Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II GTi (2015-2020)


lgjui
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

J'ai eu une 208 like en voiture de prêt pendant le changement des freins de ma 308 + rappel + diverses choses.

 

C'est i-gnoble.

 

Le moteur fait un barouf suréaliste pour une voiture de 2016, ça n'avance pas ( mais bon c'est une version 3 cylindres qui doit surement faire 50 ou 60 chevaux j'imagine ), c'est affreux :ddr:

 

J'arrive pas à doubler en côte au delà de 90km/h, même si tu veux, y a rien dans le sac, faut s'y résigner :W

 

Sauraient pu me prêter une 208 Gti, histoire de pas me dépayser :L

 

 

68 ch en même temps c'est normal.

 

J'aime bien le son des petits 3 cylindres Peugeot perso. Après, je pense que la 208 notamment de base a fait quelques économies sur l'isolation sonore

 

 

Maintenant, commercialement, prêter une petite auto 110ch avec assez de pêche pour te donner envie en cas d'une 2e auto, ça aurait été plus judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Chez moi:

 

 

IMG_2399.jpg

 

Magnifique ..

 

 

Oh l'utilitaire du fond avec le modutop, quelle merveille :love: :love: :love:

 

Je plaisante ( à moitié :D ), elle est superbe cette GTI blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

68 ch en même temps c'est normal.

 

J'aime bien le son des petits 3 cylindres Peugeot perso. Après, je pense que la 208 notamment de base a fait quelques économies sur l'isolation sonore

 

 

Maintenant, commercialement, prêter une petite auto 110ch avec assez de pêche pour te donner envie en cas d'une 2e auto, ça aurait été plus judicieux.

 

 

C'est ce que je disais à mon collègue sur le bruit du 3 cylindres.

 

Il est "intéressant" mais dégueulasse. On sent que le bruit pourrait procurer quelque chose, mais ça ne le fait pas.

 

Un peu comme un vieux combi ou une vieille cox, mais avec quelque chose qui manque.

 

C'est bizarre en tout cas un tel bruit ( type et volume surtout ) sur une voiture si récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une 208 like en voiture de prêt pendant le changement des freins de ma 308 + rappel + diverses choses.

 

C'est i-gnoble.

 

Le moteur fait un barouf suréaliste pour une voiture de 2016, ça n'avance pas ( mais bon c'est une version 3 cylindres qui doit surement faire 50 ou 60 chevaux j'imagine ), c'est affreux :ddr:

 

J'arrive pas à doubler en côte au delà de 90km/h, même si tu veux, y a rien dans le sac, faut s'y résigner :W

 

Sauraient pu me prêter une 208 Gti, histoire de pas me dépayser :L

 

 

Ouais, ils auraient pu te laisser rentrer chez toi en taxi, aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une 208 like en voiture de prêt pendant le changement des freins de ma 308 + rappel + diverses choses.

 

C'est i-gnoble.

 

Le moteur fait un barouf suréaliste pour une voiture de 2016, ça n'avance pas ( mais bon c'est une version 3 cylindres qui doit surement faire 50 ou 60 chevaux j'imagine ), c'est affreux :ddr:

 

J'arrive pas à doubler en côte au delà de 90km/h, même si tu veux, y a rien dans le sac, faut s'y résigner :W

 

Sauraient pu me prêter une 208 Gti, histoire de pas me dépayser :L

 

208 like c'est le premier prix en 3cyl 1L 68cv :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

 

68 ch en même temps c'est normal.

 

J'aime bien le son des petits 3 cylindres Peugeot perso. Après, je pense que la 208 notamment de base a fait quelques économies sur l'isolation sonore

 

 

Maintenant, commercialement, prêter une petite auto 110ch avec assez de pêche pour te donner envie en cas d'une 2e auto, ça aurait été plus judicieux.

+1, il y a des fois des économies peu judicieuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

 

Je roule avec de tout, j'ai roulé un paquet d'années en 205 GRD, et c'était y a pas si longtemps que ça.

 

Forcément, avec 68ch, ça ne fera pas plus que ça fait: rien

 

Comme tu dis, c'est pour de la ville, sorti de là, c'est quand même rude.

 

Dans une côte j'ai voulu doubler une voiture qui roulait à 94km/h, quand j'ai vu le temps qu'il m'a fallu pour monter à 95km/h j'ai abandonné l'idée :ddr:

 

 

J'dis pas que c'est une mauvaise voiture ( :cyp: ), mais ils auraient au moins pu me filer un truc d'une centaine de chevaux, la norme quoi :ddr: ( j'en ai parlé au mec aujourd'hui, lui soufflant que s'ils avaient un truc un poil mieux et que la réparation s'éternisait, qu'il pense à moi :ddr: )

 

Mais je pense que d'ici jeudi, je me serai habitué, mais c'est quand même RUDE PUTAIN ! :ddr:

 

 

 

ben ça aurait pu être pire tu aurais pu tracter une remorque ou une caravane en plus :)

 

En tout cas le hdi de 68ch marche vraiment bien pour 68ch. J'ai été assez surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776VV

Chez moi:

 

 

IMG_2399.jpg

 

Magnifique ..

 

 

Affichée 31990€ ? :D

 

Quelle configuration, celle qui nous fait définitivement de l'oeil. Ne manquerait plus qu'une belle reprise du RCZ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'adore cette 308 GTI et j'en vois quelques une d'ailleurs. Je ne sais pas ou en sont les ventes...

 

 

Il y a avait une news à ce sujet :

 

http://www.larevueautomobile.c [...] 11544.html

 

[h1]Les chiffres de ventes de la Peugeot 308 GTi : un certain succès ![/h1]Peugeot nous a transmis les chiffres de ventes globales et françaises de la 308 GTi by Peugeot Sport...Ecrit le 12 Octobre 2016 Categorie Peugeot 308

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Succès or not succès pour le dernier bébé de Peugeot Sport ?

Depuis son lancement il y a un an, 5 000 exemplaires de la GTi bPS se sont vendus. Le nombre de ventes annuelles pour 2016 s’élèvera à 4 500 unités. Les deux tiers des acheteurs sont français et, sur la totalité des ventes mondiales, 90 % se font sur la version la plus sportive de 272 chevaux (qui contient notamment l’autobloquant Torsen). La part de marché sur le modèle 308 de 3 % correspond aux objectifs fixés. Il faut dire que la 308 est particulièrement réussie tout en se montrant facile à utiliser au quotidien grâce à son confort et sa consommation maîtrisée. Certes moins délurée que la 208 GTi by Peugeot Sport (lire notre comparatif), elle n’en demeure pas moins une vraie GTi moderne.

Les chiffres sont intéressants donc, mais ils doivent se confirmer dans la durée. Pour y parvenir, Peugeot ne s’interdit pas de penser à une version à boîte automatique qui, sans conteste, lui ouvrirait de nouveaux horizons.

Une chose est sûre, la prochaine génération de GTi sera hybride, comme annoncé ici.

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a avait une news à ce sujet :

 

http://www.larevueautomobile.c [...] 11544.html

 

[h1]Les chiffres de ventes de la Peugeot 308 GTi : un certain succès ![/h1]Peugeot nous a transmis les chiffres de ventes globales et françaises de la 308 GTi by Peugeot Sport...Ecrit le 12 Octobre 2016 Categorie Peugeot 308

 

 

 

 

http://www.larevueautomobile.c [...] 16_008.jpg[/url]

 

http://www.larevueautomobile.c [...] 16_021.jpg[/url]

 

http://www.larevueautomobile.c [...] 16_019.jpg[/url]

 

http://www.larevueautomobile.c [...] 16_022.jpg[/url]

 

http://www.larevueautomobile.c [...] 16_018.jpg[/url]

 

http://www.larevueautomobile.c [...] 16_010.jpg[/url]

 

Succès or not succès pour le dernier bébé de Peugeot Sport ?

Depuis son lancement il y a un an, 5 000 exemplaires de la GTi bPS se sont vendus. Le nombre de ventes annuelles pour 2016 s’élèvera à 4 500 unités. Les deux tiers des acheteurs sont français et, sur la totalité des ventes mondiales, 90 % se font sur la version la plus sportive de 272 chevaux (qui contient notamment l’autobloquant Torsen). La part de marché sur le modèle 308 de 3 % correspond aux objectifs fixés. Il faut dire que la 308 est particulièrement réussie tout en se montrant facile à utiliser au quotidien grâce à son confort et sa consommation maîtrisée. Certes moins délurée que la 208 GTi by Peugeot Sport (lire notre comparatif), elle n’en demeure pas moins une vraie GTi moderne.

Les chiffres sont intéressants donc, mais ils doivent se confirmer dans la durée. Pour y parvenir, Peugeot ne s’interdit pas de penser à une version à boîte automatique qui, sans conteste, lui ouvrirait de nouveaux horizons.

Une chose est sûre, la prochaine génération de GTi sera hybride, comme annoncé ici.

Affaire à suivre...

Merci freudgt.gif.8b993384a32807b97c182ef1b590c774.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Affichée 31990€ ? :D

 

Quelle configuration, celle qui nous fait définitivement de l'oeil. Ne manquerait plus qu'une belle reprise du RCZ :D

 

 

Avec un prix de départ à 37500€ Tu dois faire erreur.

 

Celle affichée est à 39400€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776VV

Je dis ça car celle qui est à vendre par chez moi neuve est affichée à ce prix dans la concession (peut être du déstockage ou je ne sais quoi).

 

Configuration similaire avec toit pano, caméra de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça car celle qui est à vendre par chez moi neuve est affichée à ce prix dans la concession (peut être du déstockage ou je ne sais quoi).

 

Configuration similaire avec toit pano, caméra de recul.

en tous cas Peugeot ne voulait pas faire plus de 6% de remise sur une neuves , alors en occasion ils auront intéraient a pas ce moqué des clients Peugeot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça car celle qui est à vendre par chez moi neuve est affichée à ce prix dans la concession (peut être du déstockage ou je ne sais quoi).

 

Configuration similaire avec toit pano, caméra de recul.

 

 

Véhicule de démonstration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ca sentirait le vidage de stock avant lae nouveau malis? elle sera taxee comment apres le 1er janvier cette GTi?

 

est ce que cela annonce aussi l'imminence arrivée de la phase 2 avec modifs moteur et ou carrosserie qui "demoderait" la phase 1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ca sentirait le vidage de stock avant lae nouveau malis? elle sera taxee comment apres le 1er janvier cette GTi?

 

est ce que cela annonce aussi l'imminence arrivée de la phase 2 avec modifs moteur et ou carrosserie qui "demoderait" la phase 1 ...

 

Apparemment la ph.2 n'est pas attendu avant Genève, à moins d'une bonne surprise :bien:

 

Extérieurement, modification de la calandre, droite façon 2008 restylé et nouvelle signature lumineuse arrière.

 

Intérieurement, un peu plus de modernité côté GPS/média et pourquoi pas compteurs digitaux ? :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les amateurs de gti [:niluge]

 

j'aimerai avoir un avis sincères sur une 308 par rapport à une golf si vous avez eu la possibilité s'essayer les deux véhicules (pas d'avis de comptoir hein...) surtout au niveau sensation/sonorité...

 

Donc, ne pas parler de la conso ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ayant essayé une golf 6 GTI et une 308 II GTI je peux te faire part de mon ressenti même s'il y a une génération d'écart entre les 2 modèles. Si tu cherches le côté Sport et plus exclusif il vaut mieux s'orienter vers la 308. Niveau moteur, agrément, Chassis il n'y pas photo entre une golf GTI et une 308 GTI, la 308 boxe clairement dans une catégorie supérieure et je pèse mes mots pour avoir essayé les 2 modèles. Si tu recherches plutôt le coté compacte bourgeoise Avec une touche de Sport la golf fais l'affaire et reste une modèle prisé par les amateurs. Perso si je devais choisir ce serait clairement la 308, même Avec l'écart de Prix j'ai l'impression que la 308 fais tout ce que la golf fait mais en mieux. De plus tu riques de moins en voir dans les rues comparé à une golf GTI qui par chez moi (alsace) grouille de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ca sentirait le vidage de stock avant lae nouveau malis? elle sera taxee comment apres le 1er janvier cette GTi?

 

est ce que cela annonce aussi l'imminence arrivée de la phase 2 avec modifs moteur et ou carrosserie qui "demoderait" la phase 1 ...

 

 

139 gr !! bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

 

2016 : 250€

2017 : 410€

 

http://droit-finances.commentc [...] -2016-2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça sonne la mort imminente la. Ils vont réussir à détruire le patrimoine automobile je vous le dis :oui:

Tant pis écoute on ira acheter à l'étranger et faire les papiers pour rouler en France ça finira par coûter moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...