Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Comment fonctionne l'avertissement des zones de danger sur la XCEED ?

Est-ce dans la cartographie GPS, ou via TOM TOM Live ?

Est-ce via la carte SIM de la voiture ou faut-il utiliser son téléphone comme relai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Mandataire ?

 

 

Autoavantage macif.

La voiture est censée être d'origine France.

A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

 

Tu peux prendre un ton sarcastique pour te donner une contenance si tu veux ou si as besoin de ça pour "briller".

 

C'est toi qui parle des villes en disant:

"Tu t'imagines plus un seul diesel à Paris ou autre ville dans 4 ans...."

 

Je dis: Ben oui, dans 5 ans à Strasbourg par exemple...

 

 

 

Et bien tant mieux......et je réitère qu'acheter un diesel pour faire du centre ville..........c'est une bonne idée :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Je brille, je brille......tu ne peux pas imaginer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'acheter un diesel pour faire du centre ville..........c'est une bonne idée :lol: :lol:

 

 

Je pense que Snoopy donnait Strasbourg comme exemple ... pas besoin d'aller à Strasbourg tous les jours pour y être interdit suffit juste d'avoir un diesel !

Le soucis n'est pas pour ceux qui vivent dans les grandes villes ou qui y passent 75% de leur temps à rouler mais d'avantage pour les autres !!

 

Suffit juste de vouloir aller à Strasbourg pour aller y faire ses courses , assister à un spectacle , emmener ou aller chercher les enfants , aller chez son concessionnaire ... pour se prendre une prune car on a pas la pastille Crit'air n°1 ou 0 par exemple ... alors que je reste persuadé que beaucoup de diesel qui sortent aujourd'hui sont bien plus propres que beaucoup d'essence même en particules fines ... mais bon si y a pas de complot la dedans alors que le gouvernement incite par les malus à l'HA de diesel .... bienvenue en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autoavantage macif.

La voiture est censée être d'origine France.

A voir !

 

 

Je viens de vérifier sur le net les mandataires pour la Xceed sont environ à -15% par rapport au même modèle chez un concessionnaire avec prix affiché ( donc non négocié par l'acheteur ). Je n'ai réussit à n'avoir que -10% via mon concessionnaire actuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012Vh

 

Et bien tant mieux......et je réitère qu'acheter un diesel pour faire du centre ville..........c'est une bonne idée :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Nan mais je suis complètement d'accord avec toi évidemment. C'est pas le problème...

 

Mais la condescendance..... bref.... si tu n'as pas d'autres moyens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Et tu crois que les diesels euro6 n'ont ou n'auront pas la pastille crit'air 1? ils auront le 2 sur.

 

 

Tiens pour snoopy....."On sait ainsi que tous les diesels seront définitivement bannis du Grand Paris à partir de 2024. L'étau se resserre..." dixit l'Argus

 

Publié le 28 juin 2019 à 17:37. Mis à jour le 28 juin 2019 à 22:26. par Léo Mingot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012Vh

 

Je pense que Snoopy donnait Strasbourg comme exemple ... pas besoin d'aller à Strasbourg tous les jours pour y être interdit suffit juste d'avoir un diesel !

Le soucis n'est pas pour ceux qui vivent dans les grandes villes ou qui y passent 75% de leur temps à rouler mais d'avantage pour les autres !!

 

Suffit juste de vouloir aller à Strasbourg pour aller y faire ses courses , assister à un spectacle , emmener ou aller chercher les enfants , aller chez son concessionnaire ... pour se prendre une prune car on a pas la pastille Crit'air n°1 ou 0 par exemple ... alors que je reste persuadé que beaucoup de diesel qui sortent aujourd'hui sont bien plus propres que beaucoup d'essence même en particules fines ... mais bon si y a pas de complot la dedans alors que le gouvernement incite par les malus à l'HA de diesel .... bienvenue en France !

 

 

Je suis bien d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Je ne sais comment feront les livreurs en camions, les dépanneurs en utilitaires divers et variées...... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

 

Je viens de vérifier sur le net les mandataires pour la Xceed sont environ à -15% par rapport au même modèle chez un concessionnaire avec prix affiché ( donc non négocié par l'acheteur ). Je n'ai réussit à n'avoir que -10% via mon concessionnaire actuellement !

 

Pas mieux pour ma pomme. J'avais vu itou chez les mandataires mais quid de la garantie en cas de problèmes.....????

 

Encore un mois à attendre........si pas de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

 

Je viens de vérifier sur le net les mandataires pour la Xceed sont environ à -15% par rapport au même modèle chez un concessionnaire avec prix affiché ( donc non négocié par l'acheteur ). Je n'ai réussit à n'avoir que -10% via mon concessionnaire actuellement !

 

 

 

J'ai eu une offre à 29555 chez le concessionnaire. J'ai fait une folie déjà et à ce prix c'était trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012Vh

Je ne sais comment feront les livreurs en camions, les dépanneurs en utilitaires divers et variées...... :ange:

 

 

Certains auront des dérogations biensûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Ah oui, 3000€ de moins quand même.... :jap:

 

 

Oui même si la commerciale était sympa ! Dommage pour eux. On verra si j'ai bien fait et si le véhicule est livré lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Ah oui, 3000€ de moins quand même.... :jap:

 

 

Oui même si la commerciale était sympa ! Dommage pour eux. On verra si j'ai bien fait et si le véhicule est livré lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Pas mieux pour ma pomme. J'avais vu itou chez les mandataires mais quid de la garantie en cas de problèmes.....????

 

Encore un mois à attendre........si pas de retard

 

 

Qu'avez vous pris comme gamme ? La garantie est bien la même. C'est une voiture du réseau français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

J'ai pris la CRDI 136cv DCT7 premium en blanc.

 

Oui la garantie est bien la même mais quand tu vas dans une concession pour un problème et que celle ci ne l'a pas vendue......la concession ne fait pas d'effort et ce n'est pas que Kia , ils sont tous au même diapason, les bougres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

J'ai pris la CRDI 136cv DCT7 premium en blanc.

 

Oui la garantie est bien la même mais quand tu vas dans une concession pour un problème et que celle ci ne l'a pas vendue......la concession ne fait pas d'effort et ce n'est pas que Kia , ils sont tous au même diapason, les bougres :lol:

 

 

J'aurais un budget de 3000 euros pour les recommandés lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Bonjour.

 

Pouvez vous m'affirmer ou m'infirmer qu'il n'y a pas de radars à l'avant?

 

Je parle de radars qui font des bip bip plus ou moins rapprochés d'un obstacle à L'avant ???????

 

J'imagine que c'est de série maintenant les radars avants non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano081jC

Ce que je trouve dommage chez Kia c’est que c’est tout ou rien dans les options

 

J’aime bien le démarrage sans clé, le numérique à la place du compteur à aiguille.

 

Rien que pour le numérique c’est d’office le gros modèle a passé 30000 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Ce que je trouve dommage chez Kia c’est que c’est tout ou rien dans les options

 

J’aime bien le démarrage sans clé, le numérique à la place du compteur à aiguille.

 

Rien que pour le numérique c’est d’office le gros modèle a passé 30000 euro

 

 

 

Oui ça fait cher après. J'espère aussi que le son est Bon car sur ma golf c'est fantastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

J'imagine que c'est de série maintenant les radars avants non ?

 

Oui c'est de série mais pas sur la Motion

 

 

"Rien que pour le numérique c’est d’office le gros modèle a passé 30000 euro"

C'es le deuxieme niveau Active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Oui c'est de série mais pas sur la Motion

 

 

"Rien que pour le numérique c’est d’office le gros modèle a passé 30000 euro"

C'es le deuxieme niveau Active

 

 

L'écran compteur digital est sur la launch il me semble. Sur l'active je ny ai pas droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano081jC

Ok on a pas les mêmes version’ j’ai le chois entre Must, More, Sense.

 

Le tout numérique juste dispo sur Sense qui démarre à 30640 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

 

L'écran compteur digital est sur la launch il me semble. Sur l'active je ny ai pas droit

 

Exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

J'imagine que c'est de série maintenant les radars avants non ?

 

Tu as la finition Active?

 

Tu as les radars de parkings AR mais pas à l'AV :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ... moi j'ai toujours RDV avec mon banquier le 30.11 et du coup je ne sais toujours pas quoi lui dire et lui demander : j'hésite entre une version essence ou diesel : putain fait chier ce gouvernement à la con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano683Op

Attention, les malus augmentent pour le début d'année, pour mon 140 ont passe a plus de 800€, au lieu de 140€ aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

"Je n'ai pas trouvé le véhicule si confortable que ça ... on ressent chaque dos d'âne , bosse sur le pavé , etc ... je cherche encore à quoi servent les butées hydrauliques !!"

Ah bon , pas trouvé.

 

"C'était aussi ma première expérience sur une boite auto : pas mal l'essai même si j'ai eu de mauvaises sensations de reprises mais c'est peut être moi qui n'est pas bien appuyer correctement sur la pédale"

Moi aussi première expérience, et sur 60 kms que du bonheur

"donc si 50 km / jour ( pour aller bosser par exemple avec 2 démarrages un pour partir bosser et un pour revenir = conseil --> diesel. Il faut environ 12 kms à ce dernier pour chauffer et devenir économique"

Etrange ton affaire, sur la mienne en 1,5/2 kms je suis quasi à 90°.....

" beaucoup de ville vont soit disant interdire l'accès au diesel c'est d'ailleurs déjà la cas pour les plus anciens véhicules ( 2024 à Paris = 0 diesel si la maire tient ses paroles idem à Grenoble et d'autres vont enchainer : pour rappel je conserve mes véhicules 15 ans )"

Evites d'écouter tous ces ayatollahs, c'est toi qui paie le carburant et comme tu dis .......soi-disant. Le diesel à encore de beaux jours devant lui. Tu t'imagines plus un seul diesel à Paris ou autre ville dans 4 ans :areuh: :areuh: :areuh: :areuh: :areuh:

Je pense partir aussi sur une diesel malgré des petits trajet travail maison inférieur a 10km. Le surcout s'amorti rapidement vu la différence de conso (a calculer sur 4 ans environ).

De plus je serai amener a tracter donc le diesel aura plus de couple et surtout une conso beaucoup moindre. Ca m’évitera du 15l/100 en traction (voire plus !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Tu as la finition Active?

 

Tu as les radars de parkings AR mais pas à l'AV :non:

 

Sur le configurateur France ils sont présents sur l'avant en active mais pas en motion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bonjour

 

C'est ce qu'ils appellent "Système actif d'aide au stationnement" PA-PRL et je ne le vois que sur Launch et Premium..... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Je pense partir aussi sur une diesel malgré des petits trajet travail maison inférieur a 10km. Le surcout s'amorti rapidement vu la différence de conso (a calculer sur 4 ans environ).

De plus je serai amener a tracter donc le diesel aura plus de couple et surtout une conso beaucoup moindre. Ca m’évitera du 15l/100 en traction (voire plus !).

 

Bonjour

 

Ma golf tdi 150 à fait plusieurs années ce genre de trajet/semaine et ne s'en est jamais mal ressenti....il suffit de temps en temps lui faire respirer l'air de la campagne et/ou mer.... :D:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Bonjour

 

C'est ce qu'ils appellent "Système actif d'aide au stationnement" PA-PRL et je ne le vois que sur Launch et Premium..... :??:

 

 

 

Je parle juste des radars avant qui font bip bip.

Je pense que le Paprl c'est autre chose.

On verra bien. Si ya pas je ferai sans lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Tu as peut être raison, c'est vrai qu'il faut les activer si tu en as besoin .......bizarre comme conception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...