Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano683Op

 

Donc faut un filet de 80x60. Sur amaz....il y en a de très bien pour entre 10 et 15€. Kia c'est 85€.......le choux est tout fait.

 

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656OY

Attention à tous, ceux qui ont une commande en cours, je viens d’avoir le concessionnaire, plus ou moins 2 mois de retard sur la livraison de la voiture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656OY

Bonjour

 

Quelles sont tes sources.....? Et quelle région ?

 

 

Mes sources c’est mon bon de commande, livraison initiale le 16 décembre, reporté à mi février au plus tôt.

C’est une commande usine donc quel que soit la région des l’instant où elle est pas sur stock.

Mais sinon c’est dans le nord

Mon concessionnaire a appelé kia France pour avoir les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

J'espère que cela n'impacte pas les ceed et ceed SW car nous avons une livraison prévue pour mars 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes sources c’est mon bon de commande, livraison initiale le 16 décembre, reporté à mi février au plus tôt.

C’est une commande usine donc quel que soit la région des l’instant où elle est pas sur stock.

Mais sinon c’est dans le nord

Mon concessionnaire a appelé kia France pour avoir les infos

 

 

Amusant, la semaine dernière, le chef des ventes d'une concession du Nord me disait qu'ils avaient les XCEED en deux mois car mévente du modèle par rapport aux objectifs KIA.

Si tu es livré mi février, attention au malus et demande à décaler un peu pour effectuer la demande de CG après le 1er mars (si cette date est bien maintenue pour le passage à la seconde grille du malus 2020).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Je devais l'avoir 1ère semaine 2020 je l'aurais au plus tard fin février...

Ils m'ont bien dit au plus tard. Mais ça va se transformer en plus tôt lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

Je devais l'avoir 1ère semaine 2020 je l'aurais au plus tard fin février...

Ils m'ont bien dit au plus tard. Mais ça va se transformer en plus tôt lol

 

 

Du coup ça devait être début 2020 et ce sera fin février ? Tu as toi aussi un retard pour le coup. Bizarre ces retards. Je ne sais pas si ça impacte toute la gamme car c'est le même usine au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

 

Amusant, la semaine dernière, le chef des ventes d'une concession du Nord me disait qu'ils avaient les XCEED en deux mois car mévente du modèle par rapport aux objectifs KIA.

Si tu es livré mi février, attention au malus et demande à décaler un peu pour effectuer la demande de CG après le 1er mars (si cette date est bien maintenue pour le passage à la seconde grille du malus 2020).

 

 

Bonjour,

 

C'est le bon de commande qui fait foi, j'ai 35€ de malus, si j'ai le vh en Février ou mars et que le malus est 500€ par exemple,.........ils peuvent compter sur moi pour payer les 465€ restant...... :lol: :lol: :lol::fresh: :fresh: :fresh: :fresh:

 

Les deux parties ont signé à la commande un contrat ,en ce qui me concerne, de 35€ et non 500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Je devais l'avoir 1ère semaine 2020 je l'aurais au plus tard fin février...

Ils m'ont bien dit au plus tard. Mais ça va se transformer en plus tôt lol

 

C'est ton CC qui t'as raconté ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

C'est ton CC qui t'as raconté ça ??

 

 

 

J'ai acheté avec autoavantage. C'est eux qui m'ont dit cela. Qu'il y avait un gros succès et qu'ils n'avaient pas anticipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ce qui est des deux mois d'attente supplémentaire, ce n'est pas mon cas, donc merci de ne pas faire du tien une généralité. Une voiture en fin de production n'aura pas le même retard qu'une voiture en début de production.

 

Commande passée début septembre pour livraison en décembre. Je vous tiens au courant si cela change, mais mon concessionnaire vient de me le confirmer à nouveau que personne n'est au courant d'une éventuelle rupture de stock.

 

Pour ce qui est du malus, je vais en décevoir certains mais il s'agit bien de la date de livraison et plus précisément de la date d'immatriculation (qui intervient donc quelques jours avant la livraison) ce qui est tout à fait logique étant donné que lorsque l'on établi la carte grise, on se base sur normes actuelles et non celle de l'année précédente.

 

Cependant, si la date extrême de livraison est le 31 décembre 2019 par exemple et qu'un retard entraîne une livraison en janvier et donc un changement de malus, effectivement vous êtes en droit de demander le paiement par la concession étant donné que c'est de leur fait et non du vôtre.

 

S'agissant des ventes du Xceed, j'avais lu il y a quelques mois que Kia prévoyait que 50% de sa production soit des Xceed donc ce serait étonnant qu'ils soient dépassé, mais c'est possible en effet.

Mon concessionnaire m'a également dit qu'il y en aura partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano683Op

Bonjour à tous,

 

Pour ce qui est des deux mois d'attente supplémentaire, ce n'est pas mon cas, donc merci de ne pas faire du tien une généralité. Une voiture en fin de production n'aura pas le même retard qu'une voiture en début de production.

 

Commande passée début septembre pour livraison en décembre. Je vous tiens au courant si cela change, mais mon concessionnaire vient de me le confirmer à nouveau que personne n'est au courant d'une éventuelle rupture de stock.

 

Pour ce qui est du malus, je vais en décevoir certains mais il s'agit bien de la date de livraison et plus précisément de la date d'immatriculation (qui intervient donc quelques jours avant la livraison) ce qui est tout à fait logique étant donné que lorsque l'on établi la carte grise, on se base sur normes actuelles et non celle de l'année précédente.

 

Cependant, si la date extrême de livraison est le 31 décembre 2019 par exemple et qu'un retard entraîne une livraison en janvier et donc un changement de malus, effectivement vous êtes en droit de demander le paiement par la concession étant donné que c'est de leur fait et non du vôtre.

 

S'agissant des ventes du Xceed, j'avais lu il y a quelques mois que Kia prévoyait que 50% de sa production soit des Xceed donc ce serait étonnant qu'ils soient dépassé, mais c'est possible en effet.

Mon concessionnaire m'a également dit qu'il y en aura partout !

 

Tout a fait d'accord concernant le malus, c'est l'immatriculation qui fait foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656OY

pour en revenir aux histoires de livraison, le problème viendrait des versions avec le pack sécurité. En ce qui me concerne, j’ai dû retirer ce pack et choisir une voiture qui était déjà en France pour une livraison le 10 décembre !!

Dommage pour le régulateur adaptatif mais pas la possibilité d’attendre jusque là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà mentionné, les ventes sont en deçà des prévisions donc si retard de livraison, c'est certainement lié à une combinaison spécifique ou a un concessionnaire ayant déjà vendu le quota qu'il s'était fixé avec son mandataire partenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano722Qd

Comme je l'ai déjà mentionné, les ventes sont en deçà des prévisions donc si retard de livraison, c'est certainement lié à une combinaison spécifique.

 

 

 

Qu'est ce que tu appelles combinaison spécifique...????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano722Qd

Pour le coup, la combinaison c’est: premium et pack sécurité...

 

Bonjour

 

Exactement ce que je devrais avoir......??????......où pas!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

Pour le coup, la combinaison c’est: premium et pack sécurité...

 

 

Si c'est ça cela n'impacte pas que les Xceed mais aussi les ceed qui ont le pack sécurité.

d'ou vient l'info ? de Kia France ?

La seule source vraiment fiable est Kia France. Les concessionnaires ou mandataires ne passent que pas Kia France.

 

J'ai tenté de les joindre hier sur leur numéro service client 09 mais impossible.

Nous avons commandé une Ceed SW GT Line premium pack sécu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656OY

Ta commande date de quand?

 

La commande date de fin septembre. La source c’est kia France, le cc les a eu au téléphone devant moi en haut parleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano722Qd

La commande date de fin septembre. La source c’est kia France, le cc les a eu au téléphone devant moi en haut parleur.

 

Et alors que kia France a répondu????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656OY

Et alors que kia France a répondu????

 

Qu’ils avaient de gros retard de livraison, et que c’était 2 mois en plus minimum, en tout cas en ce qui concerne ma commande en particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Je croyais que ton vh était sur park en France et livrable le 10/12 à condition d'enler la pack avancés d'aide à la conduite?

Et c'est une Xceed ou Ceed?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656OY

Je croyais que ton vh était sur park en France et livrable le 10/12 à condition d'enler la pack avancés d'aide à la conduite?

Et c'est une Xceed ou Ceed?[/quotemsg

Effectivement, j’ai dû enlever le pack sécurité de ma commande pour avoir un véhicule le 10/12. Initialement j’avais commandé un XCeed premium avec ce pack sécurité mais non livrable avant mi février alors que la livraison initiale était prévue pour le 16/12

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Ok bien saisi.....je suis donc dans le même cas que toi.

Je verrai le 13/12

A toi ton cc t'a dit dès la signature du bon de commande, livraison mi-Fevrier?

Je ne pense pas attendre mi-Février.......on revient 50 ans en arrière :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656OY

Ok bien saisi.....je suis donc dans le même cas que toi.

Je verrai le 13/12

A toi ton cc t'a dit dès la signature du bon de commande, livraison mi-Fevrier?

Je ne pense pas attendre mi-Février.......on revient 50 ans en arrière :pfff: :pfff: :pfff:

 

Non non il ne me l’a pas dit directement, c’est quand je suis passé voir un peu où ça en était que j’ai eu les infos que la voiture n’était même pas entrée en production !!!

Et en appelant Kia France on en a su plus sur le délai de mi février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inj586gk

Bonjour, je viens de demander une offre à un mandataire, pour une 204ch premium + le pack des aides à la conduite, le délai de livraison est fin Mars, début Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Bonjour, je viens de demander une offre à un mandataire, pour une 204ch premium + le pack des aides à la conduite, le délai de livraison est fin Mars, début Avril.

 

Hello.

Quel est le mandataire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...