Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano656OY

Pourquoi une telle attente ?

 

 

La même attente pour moi, le modèle que je voulais était pas en stock donc fabrication usine du coup à peu près 3 mois d’après le concessionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano838Za

Pourquoi une telle attente ?

 

 

 

J'ai commande la mienne en crdi Premium en Septembre le 13, et en principe arrivée le 15/12........encore 1mois et demi.....

C'est pour cela qu'un petit topo et encore quelques photos feraient patienter..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano284Nr

Dans leur dernier essai Auto Plus indique que le coffre est d'une capacité de 400 litres selon leurs mesures.

 

Depuis le debut c'est plutot du 426 litres VDA qui était communiqué (communication Kia, autres journalistes).

 

Du coup ça veut dire quoi cette mesure d'Auto Plus ? On doit se fier à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La même attente pour moi, le modèle que je voulais était pas en stock donc fabrication usine du coup à peu près 3 mois d’après le concessionnaire...

 

Oui quand même, hier matin j'ai vu mon commercial qui me disait que pour certaines motorisations il y avait pas mal de délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans leur dernier essai Auto Plus indique que le coffre est d'une capacité de 400 litres selon leurs mesures.

 

Depuis le debut c'est plutot du 426 litres VDA qui était communiqué (communication Kia, autres journalistes).

 

Du coup ça veut dire quoi cette mesure d'Auto Plus ? On doit se fier à quoi ?

 

Ont peut moduler le volume du coffre en abaissant le tapis de coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai commande la mienne en crdi Premium en Septembre le 13, et en principe arrivée le 15/12........encore 1mois et demi.....

C'est pour cela qu'un petit topo et encore quelques photos feraient patienter..... :jap:

 

En ce moment pas trop de photos, vu le temps de chien que l'on a en Savoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano838Za

Bonjour

 

 

Concernant l'alarme, c'est une alarme anti intrusion. tu te mets au volant, tu fermes tes protes avec la télécommande.....tu ouvres ta portière et ça doit klaxonner :lol:

 

 

 

Bonjour,

 

Il ne faut pas que tu ai les clés sur toi......tu entres dans ta belle toto, quelqu'un ou quelqu'une ferme les portes avec la télécommande et toi comme un seigneur tu sors de ton carrosse et là................. :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Qui a commandé une version diesel 136 cv ?

Vous êtes nombreux ?

On critique beaucoup le diesel mais je pense qu'il lui reste beaucoup d'atouts.

J'ai besoin de tracter plus d'une tonne et d'apres ce qu'on midi la conso avec le 140cv ou 204cv va s'envoler. De plus le couple du diesel est beaucoup plus élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Savez vous s'il est possible d'avoir le kit JBL sur la finition Launch Edition ?

Pour ceux qui ont pris cette version, avez vous pris le pack avancé d'aide a la conduite ? Y trouvez vous vraiment un intérêt ?

 

Le kit jbl est uniquement sur premium.

Non, je ne l'ai pas pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano838Za

Bonjour,

 

Qui a commandé une version diesel 136 cv ?

Vous êtes nombreux ?

On critique beaucoup le diesel mais je pense qu'il lui reste beaucoup d'atouts.

J'ai besoin de tracter plus d'une tonne et d'apres ce qu'on midi la conso avec le 140cv ou 204cv va s'envoler. De plus le couple du diesel est beaucoup plus élevé.

 

Bonjour,

 

J'ai commandé la version diesel en 136cv DCT7 Premium, mais je suis un accroc du diesel depuis bientôt 40 ans......

le vh d'essai était une 140cv essence sur 60kms 9l de moyenne et sur une vidéo l'essai de la 204cv......15l, il n'y a pas photo.... :D

 

Perso, les gens peuvent critiquer le diesel je m'en fout très largement c'est moi qui paie le coco......et je fais entre 25 et 30000/an

 

Pour tracter ta remorque d'une tonne, le 140 cv ess , BVM6 ou DCT 7, 242Nm et le diesel 136cv 320Nm en DCT7, pas d’hésitation le 136cv diesel.

 

Le régulateur de vitesse adaptatif, c'est un régal (je l'ai sur ma golf), la surveillance des angles morts , quand tu y goutes ,tu ne peux plus t'en passer. Tu ne pourras plus reprendre une auto qui n'en a pas.

L'assistance active de la conduite dans les embouteillages, je n'en sais rien je vais découvrir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce kilométrage la, il n'y a pas à hésiter.

En revanche, pour des personnes qui comme moi font environ 10.000 km/an, on peut se permettre le 204cv et le plaisir qui va avec.

Pour le 15L, c'est quand on profite bien des 204 justement, sinon, il ne faut pas exagérer, en conduite normale c'est plus 8L (conso que j'avais faite avec un Proceed 204 en essai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano838Za

Bonjour,

Les 15L/100 je l'ai vu sur une video d'essai de la Xceed 204cv, faudrait le retrouver mais c'est très fugace, je pense que le journaliste ne l'a pas fait exprès..... :D

 

J'ai fais l'essai sur une 140cv essence et sur une un 60kms ville et voies rapides, j’étais à 9.4L/100 par l'odb alors qu'une Proceed à l'air de beaucoup moins consommer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les 15L/100 je l'ai vu sur une video d'essai de la Xceed 204cv, faudrait le retrouver mais c'est très fugace, je pense que le journaliste ne l'a pas fait exprès..... :D

 

J'ai fais l'essai sur une 140cv essence et sur une un 60kms ville et voies rapides, j’étais à 9.4L/100 par l'odb alors qu'une Proceed à l'air de beaucoup moins consommer.

 

 

Une Proceed (comme toute voiture plus basse qu'un SUV) est plus aérodynamique donc va consommer moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

latino16 pourra nous faire un retour sur sa conso avec le 140 cv.

Mais je serais surpris qu'il soit à plus de 9L.

A propos des journalistes, de leur retours, la conso entre le 140 et le 204 serait quasi identique (un peu logique dans le sens où le 204 doit moins forcer pour lancer la voiture).

Et Autoplus qui a essayé le 204, n'a pas crié au scandale au sujet de la conso qu'ils annoncent à peine plus élevée que celle de la CEED.

Nous verrons bien avec les retours des forumeurs sur ces deux motorisations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

latino16 pourra nous faire un retour sur sa conso avec le 140 cv.

Mais je serais surpris qu'il soit à plus de 9L.

A propos des journalistes, de leur retours, la conso entre le 140 et le 204 serait quasi identique (un peu logique dans le sens où le 204 doit moins forcer pour lancer la voiture).

Et Autoplus qui a essayé le 204, n'a pas crié au scandale au sujet de la conso qu'ils annoncent à peine plus élevée que celle de la CEED.

Nous verrons bien avec les retours des forumeurs sur ces deux motorisations !

 

Justement je viens de faire ma conso la mienne pas celle de l'odb, je suis a 7,5l avec que des descente et monté, sachant que je suis à 550 mètre d'altitude et petit parcours en ville (Albertville).

En parcours stabilisé sur nationale ou autoroute, je pense que l'ont peut-être sous les 7L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

latino16 pourra nous faire un retour sur sa conso avec le 140 cv.

Mais je serais surpris qu'il soit à plus de 9L.

A propos des journalistes, de leur retours, la conso entre le 140 et le 204 serait quasi identique (un peu logique dans le sens où le 204 doit moins forcer pour lancer la voiture).

Et Autoplus qui a essayé le 204, n'a pas crié au scandale au sujet de la conso qu'ils annoncent à peine plus élevée que celle de la CEED.

Nous verrons bien avec les retours des forumeurs sur ces deux motorisations !

 

 

 

Bonjour,

Ce n'est pas le post de CEED 3 mais vous parlez consommation avec des témoignages, je vais donner le mien :

 

Depuis 2002, j'ai toujours eu des diesels et loin de moi mon intention de critiquer le gas-oil car je pense aussi qu'il ne faut pas l'enterrer trop vite (n'en déplaise aux ayatollah du domaine).

En fait tout dépend, au moment de souhaiter renouveler son véhicule, du kilométrage annuel.

Aujourd'hui, sur une CEED 140 cv GDI et le même modèle en 136 cv CRDI, la différence approche les 2000 euros en faveur bien entendu de l'essence.

Personnellement, je ne fais plus que 10 à 12 000 km/an et à moins d'être un farouche défenseur du diesel, le choix est vite trouvé.

En outre, j'ai découvert ce nouveau moteur essence, il ne manque pas d'atouts (silence, souplesse et réactivité).

 

Pour la consommation, je peux donner un chiffre précis, la différence est de 1 litre en faveur du diesel, sur des trajets mixtes (ville, route et autoroute) en conduisant normalement mais avec quelques relances dynamiques pour le rodage. Je m'attendais à une différence plus importante.

Attention, sur deux pleins et avec à peine 800 km.........Mais normalement, près rodage, la consommation devrait baisser.

La moyenne se situe à 6,2 litres et parfois des trajets à 5,9 litres sur route départementales.

Je pense que cette différence peut s'accentuer sur des trajets autoroutiers plus longs.

Enfin le diesel ayant globalement un meilleur rendement, au delà du nombre de kilomètres annuel, l'utilisation de la voiture peut faire pencher la balance pour le diesel (remorque, caravane, bateaux etc..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

- Perso j'ai été tenté par la Xceed et suis allé essayer la 1.4 140 cv.

Je n'ai pas trouvé le véhicule si confortable que ça ... on ressent chaque dos d'âne , bosse sur le pavé , etc ... je cherche encore à quoi servent les butées hydrauliques !!

 

- C'était aussi ma première expérience sur une boite auto : pas mal l'essai même si j'ai eu de mauvaises sensations de reprises mais c'est peut être moi qui n'est pas bien appuyer correctement sur la pédale

 

- Le start & go je trouve ça génial

 

- L'assistance au freinage c'est le top également , les contrôles angle mort idem

 

- la couleur jaune faut réussir à la supporter à terme je ne pense pas en être capable : surtout qu'il ne s'agit pas d'un super jaune non plus !

 

- écran intérieur génial aussi et répond bien au tactile et à la connectique ( le vendeur m'a fait des démonstrations )

 

- ouverture automatique des portes dès lors qu'on s'approche du véhicule ( si et seulement si on a les clefs dans la poche )

 

- véhicule silencieux dans l'ensemble

 

Je reste quand même perplexe de lâcher un billet de 30K€ pour ça : sachant que la version hybride ne sortira pas avant l'année prochaine et qu'elle n'apportera pas beaucoup plus si ce n'est 60Kms d'autonomie si on recharge le véhicule tous les jours ( encore faut il être équiper d'un garage et d'avoir envie de le faire aussi sur le terme )

 

Le vendeur m'a proposer un mode financement en LOA en priorité ( mode sans doute intéressant pour les gens souhaitant changer régulièrement de véhicule tous les 4 - 5 ans ou n'ayant pas beaucoup de trésorerie ) ... perso je pencherais soit par un financement comptant si on en a les moyens ou un crédit à la consommation. Je suis de ces personnes qui conservent leur véhicule très très longtemps ( 15 ans en moyenne )

 

Je reste perplexe aussi sur la question que je lui ai posé : essence ou diesel ?? Je fais 15000 kms par an environ mais apparemment le nombre de kms parcourus par an n'est pas un indicateur significatif et suffisant pour savoir si on opte pour essence ou diesel ... tout se passe dans l'utilité qu'on a du véhicule :

 

 

- donc si 50 km / jour ( pour aller bosser par exemple avec 2 démarrages un pour partir bosser et un pour revenir = conseil --> diesel. Il faut environ 12 kms à ce dernier pour chauffer et devenir économique

( route départementale pas de ville )

 

- donc si 50 km / jour : toujours 2 démarrages pour aller et revenir du travail mais qu'en plus il faut redémarrer encore pour aller au pain , chercher les gamins chez la nourrice , faire si ou ça TOUS les jours ... on se retrouve alors avec une demie douzaine de démarrages pour toujours 50 kms/jour = conseil --> essence

 

--> je ne sais pas quoi en penser en fait : 15000 kms /an perso j'étais parti sur une essence sans parler du fait que beaucoup de ville vont soit disant interdire l'accès au diesel c'est d'ailleurs déjà la cas pour les plus anciens véhicules ( 2024 à Paris = 0 diesel si la maire tient ses paroles idem à Grenoble et d'autres vont enchainer : pour rappel je conserve mes véhicules 15 ans )

 

C'est d'ailleurs la question que je pose ici car au vue de la consommation monstrueuse des versions essences ( mon essai à durer 40mn j'ai consommé 12.5 l/100 une tuerie alors que je n'ai pas dû dépasser une seule fois les 100km/h que de la ville et des bouchons ) ... Quel conseil donneriez vous à une personne souhaitant acheter ce véhicule maintenant et qui ne dépassera pas les 15 000 km/an mais dont la voiture fera beaucoup de routes départementales et qu'elle sera conserver 15 ans ???

 

Merci à vous pour les réponses :)

 

slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense commander une Xceed 1.4 140ch au moment des promos salon en janvier. ( essai le 9 décembre )

 

Vous en êtes content ?

 

Quelles sont les délais de livraison ? ( Kia Belgique )

 

 

Merci

 

 

Bonjour ,

 

 

2 écoles soit tu attends pour d'éventuelles promos en janvier donc ... soit si tu as besoin de voir ton banquier pour financer le véhicule sache que les banques font des remises sur TOUS les tx d'emprunt pour le Black Friday : ça peut être aussi très très intéressant !! Bien-sûr en admettant que tu es besoin de ta banque pour financer le véhicule !

 

 

DONC ne pas oublier aussi cette possibilité pour toi comme pour tout le monde ici d'ailleurs ... et puis un coup de tél à la banque ça mange pas de pain et n'engage à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano683Op

Bonjour ,

 

- Perso j'ai été tenté par la Xceed et suis allé essayer la 1.4 140 cv.

Je n'ai pas trouvé le véhicule si confortable que ça ... on ressent chaque dos d'âne , bosse sur le pavé , etc ... je cherche encore à quoi servent les butées hydrauliques !!

 

- C'était aussi ma première expérience sur une boite auto : pas mal l'essai même si j'ai eu de mauvaises sensations de reprises mais c'est peut être moi qui n'est pas bien appuyer correctement sur la pédale

 

- Le start & go je trouve ça génial

 

- L'assistance au freinage c'est le top également , les contrôles angle mort idem

 

- la couleur jaune faut réussir à la supporter à terme je ne pense pas en être capable : surtout qu'il ne s'agit pas d'un super jaune non plus !

 

- écran intérieur génial aussi et répond bien au tactile et à la connectique ( le vendeur m'a fait des démonstrations )

 

- ouverture automatique des portes dès lors qu'on s'approche du véhicule ( si et seulement si on a les clefs dans la poche )

 

- véhicule silencieux dans l'ensemble

 

Je reste quand même perplexe de lâcher un billet de 30K€ pour ça : sachant que la version hybride ne sortira pas avant l'année prochaine et qu'elle n'apportera pas beaucoup plus si ce n'est 60Kms d'autonomie si on recharge le véhicule tous les jours ( encore faut il être équiper d'un garage et d'avoir envie de le faire aussi sur le terme )

 

Le vendeur m'a proposer un mode financement en LOA en priorité ( mode sans doute intéressant pour les gens souhaitant changer régulièrement de véhicule tous les 4 - 5 ans ou n'ayant pas beaucoup de trésorerie ) ... perso je pencherais soit par un financement comptant si on en a les moyens ou un crédit à la consommation. Je suis de ces personnes qui conservent leur véhicule très très longtemps ( 15 ans en moyenne )

 

Je reste perplexe aussi sur la question que je lui ai posé : essence ou diesel ?? Je fais 15000 kms par an environ mais apparemment le nombre de kms parcourus par an n'est pas un indicateur significatif et suffisant pour savoir si on opte pour essence ou diesel ... tout se passe dans l'utilité qu'on a du véhicule :

 

 

- donc si 50 km / jour ( pour aller bosser par exemple avec 2 démarrages un pour partir bosser et un pour revenir = conseil --> diesel. Il faut environ 12 kms à ce dernier pour chauffer et devenir économique

( route départementale pas de ville )

 

- donc si 50 km / jour : toujours 2 démarrages pour aller et revenir du travail mais qu'en plus il faut redémarrer encore pour aller au pain , chercher les gamins chez la nourrice , faire si ou ça TOUS les jours ... on se retrouve alors avec une demie douzaine de démarrages pour toujours 50 kms/jour = conseil --> essence

 

--> je ne sais pas quoi en penser en fait : 15000 kms /an perso j'étais parti sur une essence sans parler du fait que beaucoup de ville vont soit disant interdire l'accès au diesel c'est d'ailleurs déjà la cas pour les plus anciens véhicules ( 2024 à Paris = 0 diesel si la maire tient ses paroles idem à Grenoble et d'autres vont enchainer : pour rappel je conserve mes véhicules 15 ans )

 

C'est d'ailleurs la question que je pose ici car au vue de la consommation monstrueuse des versions essences ( mon essai à durer 40mn j'ai consommé 12.5 l/100 une tuerie alors que je n'ai pas dû dépasser une seule fois les 100km/h que de la ville et des bouchons ) ... Quel conseil donneriez vous à une personne souhaitant acheter ce véhicule maintenant et qui ne dépassera pas les 15 000 km/an mais dont la voiture fera beaucoup de routes départementales et qu'elle sera conserver 15 ans ???

 

Merci à vous pour les réponses :)

 

slts

 

Étant possesseur de cette kia depuis trois semaines, j'en suis plus que satisfait.

Concernant le comfort je suis surpris que tu ne la trouve pas confortable, sortant d'une megane 4gt pour moi c'est le jour et la nuit.

Pour la conso je suis également de ta conso de 12l, moi je suis 7,5 8litres en ne faisant que des petits trajets et j'habite la montagne, donc monter et descente.

La finition est vraiment nikel à tout niveaux, qualité de fabrication, ajustement des matériaux et carrosserie. La megane est vraiment un ton en dessous.

Concernant le financement je l'ai pris en lld.

Voilà quelques-unes de mes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Salut à tous,

Merci pour vos messages qui m'aident à patienter jusqu'à la livraison de mon véhicule.

J'ai commandé la Xceed 136 crdi active bleu galaxie.

Je remplace ma golf 6 et je souhaitai un véhicule un peu plus grand et surtout plus haut.

J'ai longtemps hésité avec un ateca ou t roc, le choix est fait. En espérant ne pas le regretter.

La garantie 7 ans a fait la différence même si bien sur il y a des petits astérisques !

Commandée il y a 15 jours livraison max fin février.

Prix 26770 euros avec livraison dans mon département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bonjour

"Je n'ai pas trouvé le véhicule si confortable que ça ... on ressent chaque dos d'âne , bosse sur le pavé , etc ... je cherche encore à quoi servent les butées hydrauliques !!"

Ah bon , pas trouvé.

 

"C'était aussi ma première expérience sur une boite auto : pas mal l'essai même si j'ai eu de mauvaises sensations de reprises mais c'est peut être moi qui n'est pas bien appuyer correctement sur la pédale"

Moi aussi première expérience, et sur 60 kms que du bonheur

"donc si 50 km / jour ( pour aller bosser par exemple avec 2 démarrages un pour partir bosser et un pour revenir = conseil --> diesel. Il faut environ 12 kms à ce dernier pour chauffer et devenir économique"

Etrange ton affaire, sur la mienne en 1,5/2 kms je suis quasi à 90°.....

" beaucoup de ville vont soit disant interdire l'accès au diesel c'est d'ailleurs déjà la cas pour les plus anciens véhicules ( 2024 à Paris = 0 diesel si la maire tient ses paroles idem à Grenoble et d'autres vont enchainer : pour rappel je conserve mes véhicules 15 ans )"

Evites d'écouter tous ces ayatollahs, c'est toi qui paie le carburant et comme tu dis .......soi-disant. Le diesel à encore de beaux jours devant lui. Tu t'imagines plus un seul diesel à Paris ou autre ville dans 4 ans :areuh: :areuh: :areuh: :areuh: :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012Vh

Bonjour

"Je n'ai pas trouvé le véhicule si confortable que ça ... on ressent chaque dos d'âne , bosse sur le pavé , etc ... je cherche encore à quoi servent les butées hydrauliques !!"

Ah bon , pas trouvé.

 

"C'était aussi ma première expérience sur une boite auto : pas mal l'essai même si j'ai eu de mauvaises sensations de reprises mais c'est peut être moi qui n'est pas bien appuyer correctement sur la pédale"

Moi aussi première expérience, et sur 60 kms que du bonheur

"donc si 50 km / jour ( pour aller bosser par exemple avec 2 démarrages un pour partir bosser et un pour revenir = conseil --> diesel. Il faut environ 12 kms à ce dernier pour chauffer et devenir économique"

Etrange ton affaire, sur la mienne en 1,5/2 kms je suis quasi à 90°.....

" beaucoup de ville vont soit disant interdire l'accès au diesel c'est d'ailleurs déjà la cas pour les plus anciens véhicules ( 2024 à Paris = 0 diesel si la maire tient ses paroles idem à Grenoble et d'autres vont enchainer : pour rappel je conserve mes véhicules 15 ans )"

Evites d'écouter tous ces ayatollahs, c'est toi qui paie le carburant et comme tu dis .......soi-disant. Le diesel à encore de beaux jours devant lui. Tu t'imagines plus un seul diesel à Paris ou autre ville dans 4 ans :areuh: :areuh: :areuh: :areuh: :areuh:

 

 

Ben..........

L'interdiction du diesel à Strasbourg en 2025 a été validée.

 

Donc là par exemple, pour ceux qui compte circuler dans Strasbourg, le diesel n'a pas réellement "de beaux jours devant lui".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

"ouverture automatique des portes dès lors qu'on s'approche du véhicule ( si et seulement si on a les clefs dans la poche )"

Non.......juste ouverture des rétros avec allumage des poignées de portes AV, mais les portes restrent fermées sauf si tu appuies sur le petit bouton noir situé sur les poignées.

 

Seul le coffre s'ouvre si les clés sont détectées et après 3 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

 

 

Donc là par exemple, pour ceux qui compte circuler dans Strasbourg, le diesel n'a pas réellement "de beaux jours devant lui".

 

 

C'est vrai qu'acheter un diesel pour faire du centre ville..........c'est une bonne idée :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012Vh

 

C'est vrai qu'acheter un diesel pour faire du centre ville..........c'est une bonne idée :lol: :lol:

 

 

Tu peux prendre un ton sarcastique pour te donner une contenance si tu veux ou si as besoin de ça pour "briller".

 

C'est toi qui parle des villes en disant:

"Tu t'imagines plus un seul diesel à Paris ou autre ville dans 4 ans...."

 

Je dis: Ben oui, dans 5 ans à Strasbourg par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...