Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pap787kw

Bonjour

 

Latino.......on ne veut plus t'entendre..... :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Je suis au bord du gouffre :pooooo: .....en principe il ne me restait plus que 10 jours. Reparti pour 2 mois et demi :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano683Op

Bonjour

 

Latino.......on ne veut plus t'entendre..... :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Je suis au bord du gouffre :pooooo: .....en principe il ne me restait plus que 10 jours. Reparti pour 2 mois et demi :gun:

 

Je comprend pas tout avec ces livraisons, je passerais voir mon cc pour avoir des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656OY

Bonjour

 

Latino.......on ne veut plus t'entendre..... :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Je suis au bord du gouffre :pooooo: .....en principe il ne me restait plus que 10 jours. Reparti pour 2 mois et demi :gun:

 

 

Tu as eu confirmation que tu prenais une rallonge alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano722Qd

 

Tu as eu confirmation que tu prenais une rallonge alors ?

 

 

Non, mais vous m'avez tous convaincu.....alors j'y crois ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bonjour,

 

Je viens de regarder une vidéo d'un essai de XCeed , et je viens de remarquer lorsqu'on passe la marche AR, la caméra s'allume et sur l’image il y a un petit logo de voiture et tu peux choisir la vue sur les cotés, droit ou gauche par exemple ????? .La voiture de démo était une Launch edition.

 

 

Pouvez vous me confirmer ce détail, ça serait étonnant que ce soit installé juste pour ce vh de démo......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano683Op

Bonjour,

 

Je viens de regarder une vidéo d'un essai de XCeed , et je viens de remarquer lorsqu'on passe la marche AR, la caméra s'allume et sur l’image il y a un petit logo de voiture et tu peux choisir la vue sur les cotés, droit ou gauche par exemple ????? .La voiture de démo était une Launch edition.

 

 

Pouvez vous me confirmer ce détail, ça serait étonnant que ce soit installé juste pour ce vh de démo......

 

Je vais regarder ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bonsoir.

 

Alors tu as vu quelque chose?

 

Tiens je te mets la video :

et tu vas à vers 15'40 secondes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bonjour

 

Donc tu me confirmes bien que tu peux avoir une vision à droite ou a gauche du véhicule quand tu recules ?

 

Mais où se trouvent donc les caméras? dans les rétros :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

Ce n'est pas une caméra latérale mais bien un grossissement du côté gauche ou droit pour plus de précision. On peut d'ailleurs bien voir la plaque d'immatriculation lors du test.

Je ne sais pas si c'est générique à la gamme Ceed ou uniquement sur le xceed par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

Bonjour

 

Donc tu me confirmes bien que tu peux avoir une vision à droite ou a gauche du véhicule quand tu recules ?

 

Mais où se trouvent donc les caméras? dans les rétros :??: :??: :??:

 

 

Il n'y a pas de caméras latérales sur la gamme Ceed. Les caméras latérales sont sur l'option 360 dispo par exemple sur l'optima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Donc tu me confirmes bien que tu peux avoir une vision à droite ou a gauche du véhicule quand tu recules ?

 

Mais où se trouvent donc les caméras? dans les rétros :??: :??: :??:

 

Bonjour,

 

Propriètaire d'une Xceed 1.4 launch édition depuis 4 jours je vous confirme la caméra de recul se limite à une vision normale et grossi mais pas de vision grand angle. :non:

 

 

Pour ceux que cela intéresse sur 400 kms de conduite normale 30 % ville et 70 % nationales encombrées 7 litres au 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bonjour

 

 

Ok bien compris, ça te grossi ton image AR et rien sur les cotés .

 

C'est le mec qui raconte des niaiseries :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

Bonjour

 

 

Ok bien compris, ça te grossi ton image AR et rien sur les cotés .

 

C'est le mec qui raconte des niaiseries :lol: :lol: :lol:

 

 

La plupart des essais du Xceed et de la Ceed en France sur youtube sont un peu pourris.

Soit ils durent quelques minutes soit ils durent longtemps comme celui-la mais au final on apprend pas grand chose car le mec n'en sait pas plus que nous ou il ne lit même pas la liste des options (dispo sur le site de Kia noir sur blanc). J'ai perdu 20 min hier à regarder la vidéo...il ne parle pas de grand chose y a beaucoup de blabla :ange: :ange: .

La référence sur les essais de la gamme Ceed c'est les Allemands ou les Polonais sur youtube (encore faut-il être motivé pour regardé 1h en allemand :D ).

Ils détaillent chaque option ou chaque espace intérieur. C'est la plupart du temps complet et neutre.

Soit on maîtrise son sujet soit on dit rien.

ça me rappelle un commercial Kia quand on a essayé notre Ceed SW...je connaissais les options mieux que lui ou je lui apprenais des choses qu'il ne savait même pas... :o un peu dommage quand tu es commercial de pas connaitre ton produit sur le bout des doigts. Après tout le monde n'est pas autant dans le détail. Moi je suis comme ça personnellement donc il faut que ce soit précis :D:) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano661oA

Bonjour,

 

Propriètaire d'une Xceed 1.4 launch édition depuis 4 jours je vous confirme la caméra de recul se limite à une vision normale et grossi mais pas de vision grand angle. :non:

 

 

Pour ceux que cela intéresse sur 400 kms de conduite normale 30 % ville et 70 % nationales encombrées 7 litres au 100.

 

Bonjour

Tu as commander ton xceed quand ?

Combien de délais pour la livraison??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano683Op

Bonjour

 

 

Ok bien compris, ça te grossi ton image AR et rien sur les cotés .

 

C'est le mec qui raconte des niaiseries :lol: :lol: :lol:

 

Voilà, pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano683Op

Bonjour,

 

Propriètaire d'une Xceed 1.4 launch édition depuis 4 jours je vous confirme la caméra de recul se limite à une vision normale et grossi mais pas de vision grand angle. :non:

 

 

Pour ceux que cela intéresse sur 400 kms de conduite normale 30 % ville et 70 % nationales encombrées 7 litres au 100.

 

Je suis à 7,5l, mais j'habite en montagne, sinon sur le plat, c'est moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

La mienne est toujours en commande : livraison annoncée fin février - début Mars

 

Version diesel 1.6 136CH Launch Edition

 

C'est long d'attendre !! Quelqu'un a une histoire drôle pour combler ? :D:o

 

 

Hello quand l'as-tu commandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bonsoir,

 

 

Ah c'est une auto de démonstration ? Faut que tu attendes les 3 mois de service avant que Kia te la cède.

Au moins tu es sur d’être livré en temps et en heure..... ;) contrairement à d'autres.... :colere: :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la mienne n'est pas une auto de démonstration c'est une fab pure à l'usine de Slovaquie ! Délai annoncé 3 mois ... j'ai pas prit le pack à 1000 euros plus de sous ... j'espère ne pas le regretter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656OY

Perso la mienne n'est pas une auto de démonstration c'est une fab pure à l'usine de Slovaquie ! Délai annoncé 3 mois ... j'ai pas prit le pack à 1000 euros plus de sous ... j'espère ne pas le regretter

 

Raison de plus pour surveiller les délais et te tenir bien informé de la mise en production de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Raison de plus pour surveiller les délais et te tenir bien informé de la mise en production de la voiture...

 

Bonjour,

 

Et pourquoi.....?? De toute façon tu ne peux intervenir sur le processus, alors tu n'a plus qu'attendre que ton CC t'appelle . Le "harceler" ne sert strictement à rien.

Si ta voiture doit avoir 2 mois de retard, comme apparemment c'est le cas pour nous.......et ben :??: :??: :??: quoi faire .....rien , seul la lettre RAR après les 7 jours de la date extrême peut te soulager.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

Bonjour,

 

Et pourquoi.....?? De toute façon tu ne peux intervenir sur le processus, alors tu n'a plus qu'attendre que ton CC t'appelle . Le "harceler" ne sert strictement à rien.

Si ta voiture doit avoir 2 mois de retard, comme apparemment c'est le cas pour nous.......et ben :??: :??: :??: quoi faire .....rien , seul la lettre RAR après les 7 jours de la date extrême peut te soulager.... :lol:

 

 

Exactement.

De toute façon si il y a 2 mois de retard (ce qui me semble totalement invraisemblable sauf cas particuliers), cela oblige à faire un RAR et pour faire quoi ensuite...? recommander un autre modèle ou chez une autre marque et repartir pour 2 ou 3 mois de plus ?

Globalement d'après les mandataires et concessionnaires contactés tous m'avais dit la même chose à savoir que Kia respecte globalement bien ses délais (contrairement à Skoda et Peugeot les pires d'après eux).

Je pense donc que le retard est temporaire ou isolé.

Je vais contacter Kia France pour savoir si notre Ceed SW est éventuellement concernée ou si c'est uniquement sur certaines Xceed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

VW est pas mal non plus......plus d'un an pour avoir un T-Roc en TDI 150......

 

J'ai une livraison pour le 13/12 mais aucune nouvelle :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

@ latino.......ou à tout autre possesseur de XCeed .....de bon humeur!!!

 

Pourrais tu me donner la largeur du véhicule rétros rentrés et largeur rétros déployés. ( Tu baisses tes deux vitres avant, avec un mètre ruban et à deux c'est beaucoup plus simple.....). Avec précisions s'il te plait. Et quand tu auras 5mn, bien sur.... :jap:

 

Merci infiniment. Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inj586gk

Ok le même que le mien ...

Bonjour,

 

@Jean42,

 

As tu passé commande chez Autodiscount, si oui pourrais tu décrire comment ça s'est passé ?

Car moi j'ai eu une personne qui certe m'a bien expliqué le processus, mais n'a pas voulu me laisser son nom et me demande mon numéro de carte bleu et 200€ pour bloquer la commande sur la ligne de production...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Bonjour,

 

@Jean42,

 

As tu passé commande chez Autodiscount, si oui pourrais tu décrire comment ça s'est passé ?

Car moi j'ai eu une personne qui certe m'a bien expliqué le processus, mais n'a pas voulu me laisser son nom et me demande mon numéro de carte bleu et 200€ pour bloquer la commande sur la ligne de production...

 

 

 

Hello.

En fait j'ai commandé chez autoavantage Macif.

C'est la même chose puisqu'ils sont basés au même endroit.

J'ai eu 2 personnes correctes. Effectivement on ne connait pas leur nom mais juste leur prénom.

J'ai payé 150 euros par carte. J'ai donné mes numéros mais pas ceux de derrière. Ils n'ont pas voulu que je leur fasse un virement. Je l'ai commandé début novembre pour une livraison début janvier.

Quelques jours après ils m'ont demandé pour reporter la livraison fin février au plus tard.

Mon acompte de 10% a été encaissé mis novembre.

C'est à cette date que débute la commande officielle.

Nous verons les délais. Ils me contactent 2 semaines avant la livraison pour le paiement du solde....

 

N'hésite pas si tu as d'autres questions. Je ne sais pas ce que vaut ce site. Ils me semblent sérieux et étaient à l'époque les moins chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xce136QX

Bonjour à tous 3 jours que je suis heureux propriétaire d'un XCEED Lunch Édition 1.4 T-gdi 140 boîte DCT jaune équinoxe.

Mes premières impressions sont plutôt positives sauf évidemment la consommation au delà des 10 litres/100, la fermeture qui des fois fait défaut ou il faut que je retourne lire sur l'écran ce que ça dit et ça ce n'est pas top et les portières qui je trouve manquent un peu de légèreté à la fermeture.

Sinon c'est une pure merveille bourrée de technologies avec un moteur qui répond bien ou je suis stupéfait.

Le régulateur adaptatif je n'en parle même pas, c'est le bonnheur.

Par contre j'ai remarqué une difficulté pour l'assistance automatique au créneau côté gauche qui a du mal à trouver les places...

De notre côté, je n'ai pas cru comprendre qu'ils en avaient vendu tant que ça à voir le peu d'essais réalisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 3 jours que je suis heureux propriétaire d'un XCEED Lunch Édition 1.4 T-gdi 140 boîte DCT jaune équinoxe.

Mes premières impressions sont plutôt positives sauf évidemment la consommation au delà des 10 litres/100, la fermeture qui des fois fait défaut ou il faut que je retourne lire sur l'écran ce que ça dit et ça ce n'est pas top et les portières qui je trouve manquent un peu de légèreté à la fermeture.

Sinon c'est une pure merveille bourrée de technologies avec un moteur qui répond bien ou je suis stupéfait.

Le régulateur adaptatif je n'en parle même pas, c'est le bonnheur.

Par contre j'ai remarqué une difficulté pour l'assistance automatique au créneau côté gauche qui a du mal à trouver les places...

De notre côté, je n'ai pas cru comprendre qu'ils en avaient vendu tant que ça à voir le peu d'essais réalisé...

 

Bonjour,

 

La conso me parait excessive, mais peut être avec de la ville en pagaille ,bouchons etc, ou alors pas encore rodée car pour moi je suis à 7,2 l sur un peu plus de 400 kms, mais totalisant 3000kms, à savoir parcours mixte avec beaucoup de bouchons et ralentissements, région Fréjus St Raphael.

Pour l'assistance au créneau je trouve cela plutôt gadget, car je n ai pas encore touvé une voiture ou l'efficacité était top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...