Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sujet Officiel] Renault 4 L (1961-1992)

Messages recommandés

c'était un faux contact dans le bouton, après démontage un coup de soufflette sur les broches mâles et un dans les broches femelles puis un coup de W40 et tout fonctionne à nouveau

comme quoi dé-fois il faut pas grand chose pour que çà fonctionne, Juste un peux d'huile de coude getehy68.gif.6fdc4e9e3c6a6d409e2f631e7076da42.gif

• Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Bonjour , Voila je me lance pour crée un topic sur la Renault 4 L ou j'espère il y auras du monde a y déposer vos photos et vos question qui je suis sur intéresseront plusieurs personnes comme moi qui

Une avec des jantes Gotti  

Bonsoir, je me lance. J ai'aussi ce problème de voyant préchauffage allume et perte de puissance. Renault laguna 2 de 2003. Le voyant s allume après 15 km. De plus il faut pousser la voiture pour démarrer sinon rien.

Première intervention. Nettoyage de la vanne egr très encrassé, toujours pareil.

Deuxième interventions. Changement demarreur. Toujours pareil

Maintenant je sais plus quoi faire, à part marcher, lol

Est ce que quelqu'un pourrait m,aider à comprendre

Brigitte

Bonsoir, je me lance. J ai'aussi ce problème de voyant préchauffage allume et perte de puissance. Renault laguna 2 de 2003. Le voyant s allume après 15 km. De plus il faut pousser la voiture pour démarrer sinon rien.

Première intervention. Nettoyage de la vanne egr très encrassé, toujours pareil.

Deuxième interventions. Changement demarreur. Toujours pareil

Maintenant je sais plus quoi faire, à part marcher, lol

Est ce que quelqu'un pourrait m,aider à comprendre

Brigitte

Bonsoir, tu es sur un topic réservé à la 4L....ce n'est pas le meilleur endroit pour trouver une réponse concernant une Laguna :non:

• mike29b a modifié le titre en [Sujet Officiel] Renault 4 L (1961-1992)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page