Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

[Présentation] Mazda 2 Exclusive Edition BVA 90ch Machine grey 2018


titmate974
 Partager

Messages recommandés

Avec un code de la route de plus en plus castrateur et la multiplicité des contrôles, c'est normal que les gens souhaitent de plus en plus juste un déplaçoir le plus automatisé possible.

 

bientôt la couchette côté conducteur et juste un gps et un bouton start dans la voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tri757FZ

...il est vrai que le N ne sert pas sauf si tu veux faire ton quéqué et faire rugir le moteur.

...

 

N'importe quoi, pitoyable!... il se peut bien que les double-embrayages avec boîte automatique aient un autre mode de fonctionnement. Quant à moi, rien de nouveau! et je préfère ne pas me mettre à la retraite trop vite, on s'en chargera bien assez tôt pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passez tous le cap de l'automatique :D sauf C30 qui restera avec son caddie en "manouelle" :p

 

 

Sinon 2 mois et 10 jours que je possède Zaza et elle a franchi le cap des 5300 kms :D pas mal pour deux mois ^^ toujours un réel plaisir inlassable de la conduire :love:

 

 

Toujours pas de nouvelles pour les réparations ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli032BQ

Avec un code de la route de plus en plus castrateur et la multiplicité des contrôles, c'est normal que les gens souhaitent de plus en plus juste un déplaçoir le plus automatisé possible.

 

bientôt la couchette côté conducteur et juste un gps et un bouton start dans la voiture :o

 

 

Idéal dans des Smart Cities (villes connectées) sous surveillance généralisée, les voitures seront bridées pour ne pas que tu puisses voyager en dehors de la ville, surtout si tu dis du mal de leurs plans sur les forums et réseaux sociaux ! La dictature communiste mondiale est en marche, comme en Chine, enfin pour les 99% de pauvres moutons que nous sommes, pas pour l'élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours pas de nouvelles pour les réparations ? :o

 

 

Non je pense que je ne vais pas tarder à les appeler !

 

Sinon désolé de ce manque de news, pas mal occupé dans ma vie en ce moment (j'ai démissionné car j'ai trouvé un bon poste à Toulouse, et qui dit Toulouse dit d'ailleurs déménagement, + des fiançailles :ange: )

 

Sinon Zaza va bien, déjà 6000 au compteurs et je l'emmène une semaine à Bordeaux pour annoncer les bonnes nouvelles à mes proches ^^ je l'a laverai là-bas et je prendrais de jolies photos :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je pense que je ne vais pas tarder à les appeler !

 

Sinon désolé de ce manque de news, pas mal occupé dans ma vie en ce moment (j'ai démissionné car j'ai trouvé un bon poste à Toulouse, et qui dit Toulouse dit d'ailleurs déménagement, + des fiançailles :ange: )

 

Sinon Zaza va bien, déjà 6000 au compteurs et je l'emmène une semaine à Bordeaux pour annoncer les bonnes nouvelles à mes proches ^^ je l'a laverai là-bas et je prendrais de jolies photos :)

 

:jap:

 

 

Elle roule bien zaza si ça continue tu vas me rattraper. :lol:

 

Encore un déménagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je pense que je ne vais pas tarder à les appeler !

 

Sinon désolé de ce manque de news, pas mal occupé dans ma vie en ce moment (j'ai démissionné car j'ai trouvé un bon poste à Toulouse, et qui dit Toulouse dit d'ailleurs déménagement, + des fiançailles :ange: )

 

Sinon Zaza va bien, déjà 6000 au compteurs et je l'emmène une semaine à Bordeaux pour annoncer les bonnes nouvelles à mes proches ^^ je l'a laverai là-bas et je prendrais de jolies photos :)

 

:jap:

 

 

Félicitation à toi pour les fiançailles :) Puis pour le boulot tant qu'on y est :sol:

 

Y a que pour les réparations que ça semble traîner :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Roland :)

 

Du fait que je déménage le mois prochain sur Toulouse, cela me dérange pas d'attendre encore un mois :/ J'avoue que j'ai connu Zaza sans impact pendant seulement 15j alors bon dans le parking je repère la voiture grise grêlée plus facilement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je pense que je ne vais pas tarder à les appeler !

 

Sinon désolé de ce manque de news, pas mal occupé dans ma vie en ce moment (j'ai démissionné car j'ai trouvé un bon poste à Toulouse, et qui dit Toulouse dit d'ailleurs déménagement, + des fiançailles :ange: )

 

Sinon Zaza va bien, déjà 6000 au compteurs et je l'emmène une semaine à Bordeaux pour annoncer les bonnes nouvelles à mes proches ^^ je l'a laverai là-bas et je prendrais de jolies photos :)

 

 

 

:sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

 

Non je pense que je ne vais pas tarder à les appeler !

 

Sinon désolé de ce manque de news, pas mal occupé dans ma vie en ce moment (j'ai démissionné car j'ai trouvé un bon poste à Toulouse, et qui dit Toulouse dit d'ailleurs déménagement, + des fiançailles :ange: )

 

Sinon Zaza va bien, déjà 6000 au compteurs et je l'emmène une semaine à Bordeaux pour annoncer les bonnes nouvelles à mes proches ^^ je l'a laverai là-bas et je prendrais de jolies photos :)

 

:jap:

 

Félicitations pour les fiançailles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Tous mes vœux de bonheur à toi et ta douce et tendre mon Loulou ainsi qu’a notre chère Zaza. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos messages :) ça fait chaud au coeur ^^

 

Sinon Zaza accumule les kms même une fois arrivé chez mes parents, elle a presque 8 000 kms ! Allé des photos car toute propre :W

 

 

 

Zaza331.jpg

 

 

Zaza332.png

 

 

Zaza333.png

 

 

Zaza334.png

 

 

Zaza335.jpg

 

 

Zaza336.jpg

 

 

Zaza337.png

 

 

Zaza338.png

 

:jap:

 

PS : Le garage m'a appelé ! L'assurance les a contacté car ils veulent envoyer "leur" débosseler pour faire une contre-expertise car ils ne veulent pas changer le capot mais le réparer :o j'y retourne mercredi à 8h super ! Il vaut mieux avoir aucun problème et payer tout les mois en fermant notre "bouche" :q ça me fatigue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Moi ça s’est relativement bien passé avec la Macif, mais je ne sais pas où tu es...

Sinon la pauvre, on voit bien l’étendue des dégâts sur la deuxième photo... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri757FZ

Merci à vous tous pour vos messages :) ça fait chaud au coeur ^^

 

...

PS : Le garage m'a appelé ! L'assurance les a contacté car ils veulent envoyer "leur" débosseler pour faire une contre-expertise car ils ne veulent pas changer le capot mais le réparer :o j'y retourne mercredi à 8h super ! Il vaut mieux avoir aucun problème et payer tout les mois en fermant notre "bouche" :q ça me fatigue!

 

 

Curieux tout de même. Normalement, l'expert évalue à la louche ce que coûte le remplacement de la pièce et c'est le garage qui s'arrange avec nous après... là c'est l'inverse ça donnerait presque raison aux carrossiers qui encaissent le prix de la pièce en mastiquant... je parle de ce dont j'ai fait personnellement l'expérience sans avoir eu à m'en plaindre d'ailleurs!... mais mastiquer une voiture neuve... hem!.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Le garage m'a appelé ! L'assurance les a contacté car ils veulent envoyer "leur" débosseler pour faire une contre-expertise car ils ne veulent pas changer le capot mais le réparer :o j'y retourne mercredi à 8h super ! Il vaut mieux avoir aucun problème et payer tout les mois en fermant notre "bouche" :q ça me fatigue!

Courage tit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garage m'a appelé ! L'assurance les a contacté car ils veulent envoyer "leur" débosseler pour faire une contre-expertise car ils ne veulent pas changer le capot mais le réparer :o j'y retourne mercredi à 8h super ! Il vaut mieux avoir aucun problème et payer tout les mois en fermant notre "bouche" :q ça me fatigue!

 

 

C'est toujours pareil avec les assurances... Paye et tais-toi. Et le jour où tu as besoin d'eux... :bah:

 

Belles photos tout de même, surtout la dernière avec la Tipo ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

Oui la grêle a bien marqué la carrosserie ...

 

Mouais, j’espère que pour Tit’ ça ne durera pas trop longtemps et que le résultat sera comme à l’origine, car des glandus, j’en ai connu et ça fait pas plaisir... (ma pauvre 106...) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Je t’en prie mon grand, je sais bien que c’est de la tôle mais quand même, je sais à quel point c’est frustrant et agaçant. Sinon petit H.S tu diras à tes parents comme je trouve leurs rosiers très jolis et surtout qu’ils n’oublient pas de couper les roses fanés à deux feuilles en dessous du pédoncule, comme ça ils auront des fleurs jusqu’aux gelées. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Merci pour le renseignement :cyp:

 

 

Tu sais bien que nos topics de présentation sont des réunions Tupperware maquillées où tous les sujets sauf le principal sont traités. :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Pour les roses je l'ai déjà fait ;) et il me tarde juste que ce Bor**l soit fini avec Zaza car aller constamment à la concession qui n'est pas à côté...

 

Au moins je verrais le CX3 restylé et peut être la nouvelle M6 ^^

 

 

D’accord, je vois qu’on t’a appris les bases du jardinage, jeune padawan!! :o:D

 

Oui, enfin, la compensation est maigre au vu des déplacements que tu dois faire. Je trouvais y a deux ans, que 6 passages en concession en 2 mois quand j’avais dû faire changer la pédale d’embrayage et le capteur de régulation de vitesse étaient gonflant, et la concession n’est pas loin, alors j’imagine te concernant. :sweat::sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

C'est surtout que bobonne gueule quand je fais ça à la débroussailleuse...

 

 

Tu m’étonnes !!! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...