Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Invité §lif235ZP

Je ne sais pas vu que Renault Assistance a changé direct la batterie sans tester si l'ancienne était vraiment déchargée ou non...

 

 

est-ce que ça a réglé ton souci de start and stop?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras273iY

Bonjour

Quelqu'un a-t-il mis (ou commandé) des pneus hiver sur son Captur Intens en 17" ?

Qu'avez vous acheté ? Jantes tôles, alu ? Ou monte sur les jantes d'origine ?

Avez vous commandé chez Renault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Bonjour

Quelqu'un a-t-il mis (ou commandé) des pneus hiver sur son Captur Intens en 17" ?

Qu'avez vous acheté ? Jantes tôles, alu ? Ou monte sur les jantes d'origine ?

Avez vous commandé chez Renault ?

 

 

Oui, moi. Jantes tôles 16".

 

J'ai demandé à ce que la voiture soit livrée avec ses pneus hiver montés, les jantes alu 17" dormiront à la cave. Livraison dans une semaine jour pour jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras273iY

Ok, merci pour la réponse. Je vais essayer de contacter mon concessionnaire alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX1414Mi

..... nouvelle question : j'ai vu sur le manuel + sur des photos laissées sur le forum, que vous aviez un bouton "P" à droite du bouton pour activer/désactiver le start & stop. Il s'agit apparemment selon le manuel du bouton pour activer/désactiver le radar de recul. Je n'ai pas ce bouton. Est-ce parce que j'ai le RLINK ? car dans le manuel la photo avec RLINK indique ce bouton...

 

---> Ce bouton est don mon Captur avec attache de remorque et sert a déconnecter le radar de recul quand la remorque est accrochée, sinon, ça Bip bip tout le temp.

 

et seconde question pour les Capturiens et Capturiennes : avez vous le start et stop qui fonctionne au début ? Car j'en suis à 160km et il ne fonctionne pas... il a fonctionné seulement le vendredi de la livraison et depuis il n'a plus fonctionné et il m'indique "auto stop indisponible" alors que je n'ai pas la clim et qu'il ne fait pas chaud dehors... peut-être est-ce parce que j'avais un problème de batterie...

 

---> Je dirais que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant638Lj

Pour bx14re : et as tu le rlink dans ton Captur?

 

Le start and stop a fonctionne des le depart pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

J'ai réussi à copier la photo, la nouvelle toto livrée la semaine dernière.ar-baol-leboncoin_0265-tns0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX1414Mi

Pour bx14re : et as tu le rlink dans ton Captur?

 

Le start and stop a fonctionne des le depart pour toi?

Non, mais cela ne change rien ce bouton déconnecte les radars de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant638Lj

Ok. Si ca change ;-) car je pense que ceux qui ont rlink comme moi ne l ont pas, car le radar se desactive via rlink...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij534fE

ah zut tant pis alors ....mais bon ...quand même ...enfin quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Appel de mon CC à l'instant, la livraison devait intervenir ce mercredi à venir mais est repoussée à une date indéterminée.

 

Raison invoquée : Renault procèderait aléatoirement à des contrôles qualité approfondis sur les véhicules produits et "pas de bol" c'est pour nous. Le CC n'a absolument pas pu me donner de durée mais évoque au moins dix jours (!!).

 

A ce tarif ils démontent la bagnole ou quoi ?

 

Ma question est double :

 

- Avez-vous entendu parler de telles pratiques ? Moi jamais.

- Ne serais-je pas en train de me faire tranquillement enfler (et encore je reste poli) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea565eZ

C' est une jolie excuse de la part du commercial , qui met un sérieux de Renault en avant et surtout non vérifiable par les clients , si c' était vrai il devrai y avoir un rappel ou tu as la malchance que ce soit juste à la tienne que le problème soit survenu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

C' est une jolie excuse de la part du commercial , qui met un sérieux de Renault en avant et surtout non vérifiable par les clients , si c' était vrai il devrai y avoir un rappel ou tu as la malchance que ce soit juste à la tienne que le problème soit survenu .

 

 

5 jours avant livraison et en ayant eu son assistante au téléphone m'indiquant que tout était planifié (pose des pneus hiver et de l'accoudoir central), je pense effectivement à un coup de bluff du CC. Ca me semble assez gros comme excuse.

 

Je pense aller y faire un tour demain matin histoire de bien me chauffer mais il est clair qu'il va falloir trouver un dédommagement et/ou être plus précis quant au schmilblick.

 

Si d'autres avis je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

5 jours avant livraison et en ayant eu son assistante au téléphone m'indiquant que tout était planifié (pose des pneus hiver et de l'accoudoir central), je pense effectivement à un coup de bluff du CC. Ca me semble assez gros comme excuse.

 

Je pense aller y faire un tour demain matin histoire de bien me chauffer mais il est clair qu'il va falloir trouver un dédommagement et/ou être plus précis quant au schmilblick.

 

Si d'autres avis je suis preneur !

Rappelle leur (même si tu ne veux pas le faire) qu'ils ont 7 jours de délai après la date de livraison pour livrer, sinon, tu peux annuler (loi du code du commerce).

 

Qui sait, tu seras peut-être livré 8 jours après la date si c'est une entourloupe pour refiler ta bagnole à un mec pressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun706RT

Ou un problème de carrosserie a faire suite a choc dans le transport .Ca arrive de temps en temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif235ZP

une entourloupe pour refiler ta bagnole à un mec pressé...

ça me fait penser à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser à ça.

Demande leur le n° de série (pour l'assurance) : tu verras bien ce qu'ils te répondrons... (le n° d'immatriculation n'est aps nécessaire pour un début d'assurance, à condition de fournir le n° de série).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Bonsoir,

 

Merci de vos retours, j'ai déjà la CG à notre nom. Je penche de plus en plus pour le crash test improvisé.

 

Quoi qu'il en soit, j'y vais demain et vous tient au jus.

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli820kj

Appel de mon CC à l'instant, la livraison devait intervenir ce mercredi à venir mais est repoussée à une date indéterminée.

 

Raison invoquée : Renault procèderait aléatoirement à des contrôles qualité approfondis sur les véhicules produits et "pas de bol" c'est pour nous. Le CC n'a absolument pas pu me donner de durée mais évoque au moins dix jours (!!).

 

A ce tarif ils démontent la bagnole ou quoi ?

 

Ma question est double :

 

- Avez-vous entendu parler de telles pratiques ? Moi jamais.

- Ne serais-je pas en train de me faire tranquillement enfler (et encore je reste poli) ?

 

 

J'ai attendu 7 mois pour ma clio Gt alors que d'autres ont été livrées après 4.

 

Première chose, tu dois pouvoir râler via le web ou tel chez Renault au service clientèle.

Ça ouvrira un dossier client, avec enquête chez ton Cc dans les 24 heures.

Mais il faut dépasser les 25% de dépassement de délai par rapport à la date de livraison inscrite sur le bof de commande.

2 : évidemment, tu n'es pas content !

3 : on va te dire que tu peux annuler... Ou attendre... Ou, bé rien :ange:

4 : ensuite tu vois avec ton Cc en attendant avec patience et tu pourras peut-être espérer un petit plus. ( qui ne sera jamais financier).

 

Pour ma part, plus d'infos dans les semaines qui viennent... Je m'attends à des clopinettes :D

Mais j'irai encore plus loin.

 

La vérité doit être du côté des sous-traitant qui ne suivent pas la cadence ou font faillite... Mais ça, il n'avoueront pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel de mon CC à l'instant, la livraison devait intervenir ce mercredi à venir mais est repoussée à une date indéterminée.

 

Raison invoquée : Renault procèderait aléatoirement à des contrôles qualité approfondis sur les véhicules produits et "pas de bol" c'est pour nous. Le CC n'a absolument pas pu me donner de durée mais évoque au moins dix jours (!!).

 

A ce tarif ils démontent la bagnole ou quoi ?

 

Ma question est double :

 

- Avez-vous entendu parler de telles pratiques ? Moi jamais.

- Ne serais-je pas en train de me faire tranquillement enfler (et encore je reste poli) ?

 

Bonjour,

Il y a eu la même chose avec certains scenic Dci130.

Rino avais détecté une annomalie avec un composant du moteur, je ne me souviens plus de quoi, et de ce fait retard de livraison pour beaucoup de scenic équipé de ce moteur afin de corriger le problème avant livraison.

Il y a peut-être un soucis similaire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...