Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cap658Cw

Plus que quelques heures…

 

@Cricri5455 : si tu veux on peut créer le club de ceux qui vont chercher leur Captur aujourd'hui !

Quelle configuration as-tu choisie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant638Lj

Bonjour,

 

Je viens de réceptionner mon CAPTUR vendredi dernier :o)

 

Une petite question pour celles et ceux qui ont un CAPTUR : est-ce que votre plancher semble se soulever un peu niveau conducteur (il y a comme une bosse, ce n'est pas plat partout) et pareil niveau passagers ça gondole un peu ?

 

Merci.

 

anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de réceptionner mon CAPTUR vendredi dernier :o)

 

Une petite question pour celles et ceux qui ont un CAPTUR : est-ce que votre plancher semble se soulever un peu niveau conducteur (il y a comme une bosse, ce n'est pas plat partout) et pareil niveau passagers ça gondole un peu ?

 

Merci.

 

anthony

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif j'ai laver le mien ce matin rien vu de spécial fait une photo pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap658Cw

Whaouh, c'est fait, j'ai mon Captur.

 

Emballé par les 15-20 premiers km parcourus !!!

Confort, silence, position.

Ne reste plus qu'à maîtriser la bête et son R-link et de… profiter, profiter, profiter…

Je suis heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant638Lj

Je vous mettrai des photos ce soir du plancher pour essayer de vous montrer...

 

Si ce plancher qui gondole n est pas normal, la solution sera que j appelle mon concessionnaire... mais avant de l appeler je voulais m assurer qu il s agissait bien d un probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mes parents ont pris procession de leur captur jeudi et j'ai aussi remarquer en m'installant à l'arrière que le plancher "gondolait", la moquette n'est pas collée.

 

Je n'ai pas vérifié aux autres places(j'étais derrière le passager).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvais montage, et souder un renfort sufit , là je reste septique?

 

 

Voila. Donc pas grand chose à faire.

 

Ce n'est pas que un problème de montage mais aussi de géométrie du plancher pièce nue avant montage. c'est le problème avec les pièces plates qui n'on pas suffisamment de forme pour les rigidifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant638Lj

voici 3 photos du plancher...

- côté conducteur, est-ce que tout le monde a cette bosse ?

- côté passager, j'ai bien vérifier et la moquette gondole bien :-( effectivement elle ne semble pas collée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri366zH

Bonjour à toutes et tous.

 

Ayé. Je l'aurai, un jour, je l'aurai...et ben c'était aujourd'hui.

 

Il est beau, il est TCE, il est beau, il est 120 EDC, il est beau, il est couleur moka avec toit ivoire, il est beau, il est Intens et l'intérieur est carbone foncé.

 

Les photos viendront plus tard (ben oui, il fait nuit).

 

Ah j'oubliais, encore une petite précision importante, il est beau.

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant638Lj

Pour les photos du plancher, il faut cliquer sur mon profil pour voir l album. Je n ai pad reussi a les inserer directement dans le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici 3 photos du plancher...

- côté conducteur, est-ce que tout le monde a cette bosse ?

- côté passager, j'ai bien vérifier et la moquette gondole bien :-( effectivement elle ne semble pas collée

 

La moquette n'est jamais collée dans une voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même souci dans la clio, une bosse entre le siège conducteur et les pédales... ça s'atténue et c'est pas bien grave

Là, pour le coup, je vous trouve tous un peu trop renauphiles.

 

Quelque soit l'objet manufacturé, s'il possède un défaut, il faut le renvoyer au vendeur !

 

Vous trouvez ça normal de se faire livrer une voiture au plancher déformé ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, pour le coup, je vous trouve tous un peu trop renauphiles.

 

Quelque soit l'objet manufacturé, s'il possède un défaut, il faut le renvoyer au vendeur !

 

Vous trouvez ça normal de se faire livrer une voiture au plancher déformé ????

 

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif On parle plus de plancher déformé mais de moquette non collée :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif On parle plus de plancher déformé mais de moquette non collée :siffle:

OK, c'est peut-être moins grave (même si la déformation du plancher est belle et bien signalée plus haut).

 

Mais le problème reste le même: une voiture neuve doit être livrée sans (gros) défaut. Même une moquette, sur toute la voiture si je comprends bien, qui est livrée gondolée, ça craint. Et si cette pièce est mal montée, qu'en est-il des autres non visibles ?

 

Que ferais-tu si on te livrait un smartphone dont l'écran est gondolé ? Rien ? Un livre dont les pages sont gondolées ?

 

Ca montre en plus un défaut de vérification de qualité sur la chaine de montage. Renault (comme bien d'autres entreprises) est preneur de ce type de retour: ça coute moins cher de rectifier un dysfonctionnement au tout début qu'au bout d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri003FD

Bonjour

 

Cela ne fait que confirmer la piètre qualité perçue du Captur !

Quel dommage, comment vieillira ce véhicule ??? par ailleurs au look super ! mais le look n'est (pour moi) que secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant638Lj

Voilà je pense avoir trouvé comment intégrer les photos au corps du message.

Merci d'avance aux possesseurs d'une CAPTUR de me dire s'ils constatent la même chose sur le plancher avant et sur le plancher des places arrières (et mieux s'ils peuvent faire les mêmes photos pour que nous puissions comparer).

plancher passager 2.jpgplancher passager 1.jpgplancher conducteur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Bonjour,

 

Je viens de réceptionner mon CAPTUR vendredi dernier :o)

 

Une petite question pour celles et ceux qui ont un CAPTUR : est-ce que votre plancher semble se soulever un peu niveau conducteur (il y a comme une bosse, ce n'est pas plat partout) et pareil niveau passagers ça gondole un peu ?

 

Merci.

 

anthony

 

Merci Anthony pour cette remarque.

Je réceptionne mon véhicule vendredi matin.

J'indiquerais mauvaise pose de la moquette places avant et arrière en observations.

Je viens de vérifier sur celui qui est livré demain ce n'est pas normal il s'agit d'une mauvaise pose de la moquette et pas du plancher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri366zH

Bonjour à toutes et tous.

 

Comme promis, le voilou.

photo 1.jpg

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais il est vraiment très beau! :lol: :lol: :lol: A chaque feu rouge, je me sens observé de partout.

En ce qui concerne la moquette, je n'ai constaté aucun défaut de pause (j'ai du soulever les tapis Premium CAPTUR gracieusement offert par mon concessionnaire).

Au passage, j'en rajoute une couche, la boîte EDC, ce n'est QUE DU BONHEUR. :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

 

Comme promis, le voilou.

photo 1.jpg

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais il est vraiment très beau! :lol: :lol: :lol: A chaque feu rouge, je me sens observé de partout.

En ce qui concerne la moquette, je n'ai constaté aucun défaut de pause (j'ai du soulever les tapis Premium CAPTUR gracieusement offert par mon concessionnaire).

Au passage, j'en rajoute une couche, la boîte EDC, ce n'est QUE DU BONHEUR. :sol: :sol:

 

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif IL ai tous simplement magnifique zanzibar69.gif.e034c02ff969f0e669fea4c25b76e37a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif235ZP

ma moquette gondole également j'ai vérifié.

Je reviens de chez le concessionnaire pour le start & stop: après plusieurs passages de la valise, correction de diverses petites erreurs, reset de la batterie, le souci est tjs présent. Il le garde en observation pour creuser.

J'étais dans l'atelier et sur l'ordinateur j'ai lu dans une liste de problèmes récurrents: vibration du train avant sur Captur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...