Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cla767Jd

ça c'est pas pour le volant des Clio 3 RS ? C'est compatible ?

je ne sait pas , ce serait super , je continu mes recherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano518Yb

c'est bien l'appendice du volant , existait-il sur les premiers capturs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano518Yb

quand je relâche la pédale de frein ça fait du bruit , elle a du jeu latéralement , et vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM7017ji

Bonjour,

Est-ce qu'une personne pourrait me donner les dimensions de la roue de secours galette ?

Je suis actuellement bloqué un mois avec un plâtre et ne peut donc pas me rendre dans un garage / concession pour le noter moi-même.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce qu'une personne pourrait me donner les dimensions de la roue de secours galette ?

Je suis actuellement bloqué un mois avec un plâtre et ne peut donc pas me rendre dans un garage / concession pour le noter moi-même.

Merci d'avance

 

 

 

bonjour

 

T 125/70 R 16 96 M

 

voila jeune homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM7017ji

 

 

bonjour

 

T 125/70 R 16 96 M

 

voila jeune homme

 

Merci beaucoup vieuxtoutgris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano518Yb

salut tout le monde , en remettant mon tapis de sol apres nettoyage je me suis aperçu qu'il manquais un cache , au dessus des pédales ça fait comme de la laine de verre , certainement pour isoler le bruit du moteur , en faite c'est pas fini , il manque comme un cache es ce pareil sur vos captur ??? merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla767Jd

il manque comme un cache au dessus des pédales , et vos captur vous avez ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla767Jd

 

 

Bonjour : oui ses comme ça, mais assis sur ton siège ça ne se voit plus

quand tu peint un meuble , inutile de peindre derriere ça ne ce voit pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac757Zc

Bonjour a tous

pourriez vous me renseigner sur le nom de la maj la plus récente du medianav évolution : j ai acheté un captur de juin 2016 et fait une maj en mars. Aujourd'hui, je refais une empreinte du système sur une clé formatée puis connexion a la toolbox et là, nouvelle maj en téléchargement. Bug ou réelle nouveauté ?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourriez vous me renseigner sur le nom de la maj la plus récente du medianav évolution

 

9.1.1

 

Et elle vient d'être déployée.

 

Zéro nouveauté (par rapport à la 8.0.5), du mieux côté compatibilité Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac757Zc

pourriez vous me renseigner sur le nom de la maj la plus récente du medianav évolution

 

9.1.1

 

Et elle vient d'être déployée.

 

Zéro nouveauté (par rapport à la 8.0.5), du mieux côté compatibilité Bluetooth.

 

Merci pour l'info je vais l installer alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac757Zc

Re bonjour

J ai une autre question concernant le medianav évolution : est-ce possible d'entendre les alertes "zones de danger" sans obligatoirement ouvrir la navigation ?

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Ça va faire une semaine vendredi que j'ai pris possession de mon captur TCE 90 Intense, Noir et toit Ivoir. Je suis ravis de cette voiture (bien que pas beaucoup roulé pour l'instant, mais je ne suis pas dépaysé après ma clio IV)

 

Le moteur est le même et je le trouve suffisant dans le Captur et pour ma conduite et ce que j'en fait.

 

Le gain en option de la finition Intens est pas mal (la clim auto, le RLINK, caméra de recul etc ...)

 

Je n'ai fait que 350 kms pour le moment et je trouve que l'insonorisation est très bonne, l'assise confortable (bien qu'un poil plus dur que dans la clio mais ça ne me gêne pas du tout). La consommation pour des trajet ville et autouroute tourne à 7L/100 ce qui est pas mal pour un véhicule en "rodage".

 

J'ai juste une légère vibration dans le volant quand je dépasse les 100 km/h. Mon concessionnaire me dit que c'est la pression de pneu qui est a revoir. Avez-vous une idée ?

 

Concernant le R-link, c'est vraiment pas mal comparé a ce que j'ai pu lire (oui j'ai essayé de suivre ce topic mais trop de messages xD) par contre je suis un peu décu de ne plus avoir les zones de dangers. Tan pis, je serai encore d'avantage vigilent en conduisant (bien que je ne soit pas Schumi, c'est toujours bête de perdre un point pour quelques km/h)

 

Par contre j'ai une petite question : je n'arrive pas a me connecter au R-link Store et au service coyote (gratuit les 3 premiers mois). Il me dit qu'il ne peut pas se connecter au service. Savez-vous ce qu'il faut faire ?

 

Pour conclure, je suis super content de mon achat (qui en plus est plus économique que la clio car loyer moins cher et assurance moins chere également pour des conso quasi identique et un conforts en hausse du à la finition supèrieur).

 

A bientot :)

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla767Jd

Bonjour a tous,

 

Ça va faire une semaine vendredi que j'ai pris possession de mon captur TCE 90 Intense, Noir et toit Ivoir. Je suis ravis de cette voiture (bien que pas beaucoup roulé pour l'instant, mais je ne suis pas dépaysé après ma clio IV)

 

Le moteur est le même et je le trouve suffisant dans le Captur et pour ma conduite et ce que j'en fait.

 

Le gain en option de la finition Intens est pas mal (la clim auto, le RLINK, caméra de recul etc ...)

 

Je n'ai fait que 350 kms pour le moment et je trouve que l'insonorisation est très bonne, l'assise confortable (bien qu'un poil plus dur que dans la clio mais ça ne me gêne pas du tout). La consommation pour des trajet ville et autouroute tourne à 7L/100 ce qui est pas mal pour un véhicule en "rodage".

 

J'ai juste une légère vibration dans le volant quand je dépasse les 100 km/h. Mon concessionnaire me dit que c'est la pression de pneu qui est a revoir. Avez-vous une idée ?

 

Concernant le R-link, c'est vraiment pas mal comparé a ce que j'ai pu lire (oui j'ai essayé de suivre ce topic mais trop de messages xD) par contre je suis un peu décu de ne plus avoir les zones de dangers. Tan pis, je serai encore d'avantage vigilent en conduisant (bien que je ne soit pas Schumi, c'est toujours bête de perdre un point pour quelques km/h)

 

Par contre j'ai une petite question : je n'arrive pas a me connecter au R-link Store et au service coyote (gratuit les 3 premiers mois). Il me dit qu'il ne peut pas se connecter au service. Savez-vous ce qu'il faut faire ?

 

Pour conclure, je suis super content de mon achat (qui en plus est plus économique que la clio car loyer moins cher et assurance moins chere également pour des conso quasi identique et un conforts en hausse du à la finition supèrieur).

 

A bientot :)

 

Alex

le RLINK et la caméra de recule sont des options rajoutées pour le modèle intens ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cnest ce que m’a dit le vendeur : en version Intens c’est le medianav dedans, saif si tu prends le pack techno qui rajoute la camera de recul et le R-link !

 

Mais je ne sais toujours pas comment profiter du coyote et du Tomtom live vu qu’il n’arrive pas a se connecter au serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla767Jd

ha !! elle va trouver une petite différence la madame !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM7017ji

Soir a tous.

 

Madame pour remplacer son Captur Zen 90 Dci, vient de commander un Tce 120 bvm, intens, pack city plus, gris platine toit noir.

Livraison fin juillet.

 

Bonjour,

Chez moi aussi nous allons changer la voiture de Mme (307 essence 2L 136cv 180000 km) pour la remplacer par un Captur S-Edition TCE1.3 150 EDC.

Nous n'avons pas besoin de 150cv, mais nous n'avons pas d'autre possibilité si nous voulons le nouveau moteur avec l'EDC.

Pour le délai ça devrait être fin mai, mais je m’attend sans doute à du retard vu que tous les constructeurs sont en pénurie de moteurs essence à cause de la très forte demande, chez Renault le TCE1.2 est autant touché que le TCE1.3.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla767Jd

alors , bienvenue au club !!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...