Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 F25 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §gil018hR

 

 

comparé au x3 OUI.

 

même le vieux q5 est + réussi que cet x3 pour le moins peu harmonieux

Comparer un X3 à un I8 ! :(:pfff::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tri372QS

Bonsoir,

 

Les options que j'ai mises en gras ne me paraissent pas indispensables. Pour les palettes au volant c'est une question de gout, mais un diesel et un 20d qui plus est, je ne vois pas trop l'intérêt.

 

Par contre une option intéressante est l'amortissement piloté, le X3 a alors un comportement beaucoup plus dynamique, quasi comme une berline malgré le poids.

 

 

Je vais remplacer le volant chauffant par des vitres teintées à l'arrière :) Pour les palettes au volant, ca vient obligatoirement avec le volant M et la boite auto. Ce serait pour le fun.

 

 

comparé au x3 OUI.

 

même le vieux q5 est + réussi que cet x3 pour le moins peu harmonieux

 

 

Tu n'aimes pas le nouveau facelift du X3? Je n'était pas convaincu jusqu'à voir cette video:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitres teintées à l'arrière, et surtout une option majorant l' audio: le HK .

A moins de ne jamais écouter de musique, les audio de base chez Bm, c'est indécent tellement c'est nul.

Ma Twingo à coté c'est un concert de Sting dans les arènes de Nimes.

J'oublie le réglage lombaire électrique, tu retrouveras du confort suivant ta morphologie et cela t'éviteras de souffrir d'une barre dans le dos après 200 km d'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Vitres teintées à l'arrière, et surtout une option majorant l' audio: le HK .

A moins de ne jamais écouter de musique, les audio de base chez Bm, c'est indécent tellement c'est nul.

Ma Twingo à coté c'est un concert de Sting dans les arènes de Nimes.

J'oublie le réglage lombaire électrique, tu retrouveras du confort suivant ta morphologie et cela t'éviteras de souffrir d'une barre dans le dos après 200 km d'autoroute.

 

 

C'est vrai que le réglage lombaire c'est indispensable. :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari022gv

 

 

comparé au x3 OUI.

 

même le vieux q5 est + réussi que cet x3 pour le moins peu harmonieux

 

Et à part envoyer ta bave de vilain crapaud (enfin grenouille) sur FA, tu as d'autres occupations ?

Parce qu'à chaque fois que je te lis c'est pareil, ça va jamais.

 

T'es malheureux ? Tu veux qu'on en parle ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Et à part envoyer ta bave de vilain crapaud (enfin grenouille) sur FA, tu as d'autres occupations ?

Parce qu'à chaque fois que je te lis c'est pareil, ça va jamais.

 

T'es malheureux ? Tu veux qu'on en parle ? ;)

 

Oui c'est clair. Une psychanalyse lui serait utile. :jap:

 

Moi j'ai vu le nouveau X3 et dire qu'il est n'est pas harmonieux, çà frise le ridicule, vu que les SUV, SAV ou autres crossovers sont tous basés sur le même type de carrosserie. :jap:

 

:love:

X3 1.jpg:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Là comme ça je l'ai pris pour un X1 :non:

La config, surtout les jantes , ne lui rend pas service.

 

 

Oui, mais j'ai pris la photo en contre-plongée, donc du coup çà le fait petit et bas de plafond alors que sa hauteur et de 1,67 m.

 

Sur cette photo tirée du catalogue BMW c'est nettement plus flatteur pour le X3 :

 

BMW X3 Cat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Ça s'améliore un peu mais ça reste moche, un Q5 est bien plus beau. Bon en même temps on parle à des gars qui passent leurs journée à rêver de monospaces ou autres étrons mazout sous motorisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Ça s'améliore un peu mais ça reste moche, un Q5 est bien plus beau. Bon en même temps on parle à des gars qui passent leurs journée à rêver de monospaces ou autres étrons mazout sous motorisé...

 

Le Q5 c'est de l'Audi au sens classique du terme. :jap:

 

Dis moi à quoi çà sert une motorisation de 313 chevaux ?

 

Argumente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri372QS

Le Q5 c'est de l'Audi au sens classique du terme. :jap:

 

Dis moi à quoi çà sert une motorisation de 313 chevaux ?

 

Argumente.

 

 

J'ai eu la chance de voir et de conduire la nouvelle X3 hier et je peux vous dire qu'en version X-line, ca dechire. Elle est très belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

J'ai eu la chance de voir et de conduire la nouvelle X3 hier et je peux vous dire qu'en version X-line, ca dechire. Elle est très belle!

 

Je suis de ton avis ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Q5 c'est de l'Audi au sens classique du terme. :jap:

 

Dis moi à quoi çà sert une motorisation de 313 chevaux ?

 

Argumente.

 

moi j'appellerais cela "la pente fatale" qui pousse au "crime"

je suis passé de : 55cv a

 

 

- 69cv

- 69cv

- 136cv

- 136cv

- 136cv

 

80 cv de gain en 11 ans de conduite

 

- mon prochain sera du 180/190 cv minimum

 

a ce rythme a 50 ans je roule en 300 cv ^^

 

la puissance appelle la puissance.

 

maintenant son utilisé LA..... :bah: c'est a l'envie de chacun

 

attention que prend en exemple un X5 f15 25d, c'est moins puissant qu'un X1 20d qui lui est a peine plus puissance qu'une 118D f20 :bah:

 

du coup a quoi sert une M135i ? ben il en faut un peu pour tout le monde je pense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu la chance de voir et de conduire la nouvelle X3 hier et je peux vous dire qu'en version X-line, ca dechire. Elle est très belle!

 

 

moi c'est la planche de bord qui me chagrine ... j'aime pas sa coupe, sinon oui en X-line c'est pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari022gv

Le Q5 c'est de l'Audi au sens classique du terme. :jap:

 

Dis moi à quoi çà sert une motorisation de 313 chevaux ?

 

Argumente.

 

 

Ben moi je peux déjà répondre que ça permet de doubler en sécurité amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari022gv

moi j'appellerais cela "la pente fatale" qui pousse au "crime"

je suis passé de : 55cv a

 

 

- 69cv

- 69cv

- 136cv

- 136cv

- 136cv

 

80 cv de gain en 11 ans de conduite

 

- mon prochain sera du 180/190 cv minimum

 

a ce rythme a 50 ans je roule en 300 cv ^^

 

la puissance appelle la puissance.

 

maintenant son utilisé LA..... :bah: c'est a l'envie de chacun

 

attention que prend en exemple un X5 f15 25d, c'est moins puissant qu'un X1 20d qui lui est a peine plus puissance qu'une 118D f20 :bah:

 

du coup a quoi sert une M135i ? ben il en faut un peu pour tout le monde je pense. :)

 

Oui je crois que tu es foutu :p .

 

A ton âge je roulais en 50 cv essence (Fiesta 1.1) puis je suis passé à 90 cv essence (Megane 1.6), puis à 130 cv diesel (Mondeo tdci 130), puis à 163 cv diesel (BM 320d), puis à 258 cv essence (330i) et maintenant à 258 cv diesel (X3 30d) et j'ai tout juste 50 piges.

 

Donc toi en partant de 136 cv à 30 ans, aie aie aie ...... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

moi c'est la planche de bord qui me chagrine ... j'aime pas sa coupe, sinon oui en X-line c'est pas mal du tout

 

Oui idem, pour moi c'est le X-Line que je préfère. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que tu es foutu :p .

 

A ton âge je roulais en 50 cv essence (Fiesta 1.1) puis je suis passé à 90 cv essence (Megane 1.6), puis à 130 cv diesel (Mondeo tdci 130), puis à 163 cv diesel (BM 320d), puis à 258 cv essence (330i) et maintenant à 258 cv diesel (X3 30d) et j'ai tout juste 50 piges.

 

Donc toi en partant de 136 cv à 30 ans, aie aie aie ...... :lol:

 

J'ai eu un parcours moins linéraire, mais une fois qu'on a goûté à la puissance c'est dur de revenir en arrière... J'ai commencé avec une 60 cv essence (Clio 1.2), puis une 70 cv diesel (206 1.9D) puis une 64 cv diesel (Golf IV SDI), puis une 116 cv diesel (A4 1.9 TDI)... et là après les injecteurs pompes vibrants j'ai voulu passer à un vrai moteur, 6 cylindres 258 cv essence (BMW 330i gardée 5 ans). Quand j'ai décidé de remplacer la 330i, il était difficile de trouver une voiture qui procure autant d'agrément. J'ai choisi un 231 cv diesel qui regorge de couple (MB C300 CDI 4 Matic), et je peux dire quand c'est un plaisir au quotidien même sans rouler vite! (disons plutôt sans rouler très vite ;) ... ce que je faisais trop souvent avec la BMW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari022gv

J'ai eu un parcours moins linéraire, mais une fois qu'on a goûté à la puissance c'est dur de revenir en arrière... J'ai commencé avec une 60 cv essence (Clio 1.2), puis une 70 cv diesel (206 1.9D) puis une 64 cv diesel (Golf IV SDI), puis une 116 cv diesel (A4 1.9 TDI)... et là après les injecteurs pompes vibrants j'ai voulu passer à un vrai moteur, 6 cylindres 258 cv essence (BMW 330i gardée 5 ans). Quand j'ai décidé de remplacer la 330i, il était difficile de trouver une voiture qui procure autant d'agrément. J'ai choisi un 231 cv diesel qui regorge de couple (MB C300 CDI 4 Matic), et je peux dire quand c'est un plaisir au quotidien même sans rouler vite! (disons plutôt sans rouler très vite ;) ... ce que je faisais trop souvent avec la BMW).

 

Il faut dire que la 330i a une super allonge tout en ayant un super toucher de route, donc j'avais le même problème que toi. Avec le X3 je pense que je roule un peu moins vite aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari022gv

J'ai commencé à 18 ans avec 143 chevaux, c'est la merde non ? :ddr:

 

T'es cuit :lol:

 

Et maintenant tu roules en quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que tu es foutu :p .

 

A ton âge je roulais en 50 cv essence (Fiesta 1.1) puis je suis passé à 90 cv essence (Megane 1.6), puis à 130 cv diesel (Mondeo tdci 130), puis à 163 cv diesel (BM 320d), puis à 258 cv essence (330i) et maintenant à 258 cv diesel (X3 30d) et j'ai tout juste 50 piges.

 

Donc toi en partant de 136 cv à 30 ans, aie aie aie ...... :lol:

 

 

mince je suis foutu en effet ^^ sylv34.gif.0ee4db4f236c20b6f4ed0e53594b8222.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmp728fW

bonjour, je viens de vendre mon RX400h et je m'oriente vers un X3 2.0dA d'occasion, année 2011/12 avec moins de 80000km. En effet Je roule en 2 roues toute la semaine et ne prends la voiture que les WE et vacances. J'ai essayé un X3 neuf, et ca nous va nickel.

 

J'ai vraiment besoin de vos conseils sur les trois points suivants :

 

quelles sont les ( grosses) révisions a prévoir après 60000km ? et surtout quel est leur cout?

 

Y a t-il des pbs connus sur ces premiers millesimes? Des années/mois/modeles a éviter? :??:

 

Et une derniere. Les inserts décoratifs Argent Silber satiné mat, vous confirmez bien que ce n'est pas un truc en plastoc? C'est bien du métal? Le véhicule essayé avait les inserts en alu brossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmp728fW

pas d'essence, merci, je viens de donner avec le RX.

C'est génial en confort, silence etc, et tu as raison ca correspond bien a mon profil de conducteur ( - de 15000 km/ an) mais à la revente en France, sur ce type de véhicule, tu pleures. :non:

sinon, vous avez quelques éléments de réponses a mes questions? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

bonjour, je viens de vendre mon RX400h et je m'oriente vers un X3 2.0dA d'occasion, année 2011/12 avec moins de 80000km. En effet Je roule en 2 roues toute la semaine et ne prends la voiture que les WE et vacances. J'ai essayé un X3 neuf, et ca nous va nickel.

 

J'ai vraiment besoin de vos conseils sur les trois points suivants :

 

quelles sont les ( grosses) révisions a prévoir après 60000km ? et surtout quel est leur cout?

 

Y a t-il des pbs connus sur ces premiers millesimes? Des années/mois/modeles a éviter? :??:

 

Et une derniere. Les inserts décoratifs Argent Silber satiné mat, vous confirmez bien que ce n'est pas un truc en plastoc? C'est bien du métal? Le véhicule essayé avait les inserts en alu brossé.

 

 

Apparemment pour un moteur 2.0D, il y a un problème de chaine de distribution qui peut casser. Moi on m'a dit le contraire chez BMW. que c'était réglé depuis belle lurette. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...