Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-V

[Topic Officiel] Honda CR-V 5 (2018-2023)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cas167dI

On est bien sur le topic du crv la ? parce j ai un gros doute...

 

Moi aussi ! Sinon on peut parler de la gamme des tondeuses électriques Honda. De bien jolis modèles. Avec ou sans câble ? Je m'interroge.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas167dI

Vous avez raison ! Je voudrais effacer mon post, tellement hs que je l'avais déjà copié dans le fil "e". Mais, désolé j'arrive même pas à l'éditer et le réduire à un "."

Une idée ?

 

Ce n'est pas grave. C'est un bien joli petit joujou et il était tentant d'en parler un peu, même si c'était HS.

Je vais d'ailleurs voir ce que l'on en dit sur le forum dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Moi aussi ! Sinon on peut parler de la gamme des tondeuses électriques Honda. De bien jolis modèles. Avec ou sans câble ? Je m'interroge.?

 

Bonne idée !

Est-ce qu’une tondeuse Honda entre dans le CRV :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave. C'est un bien joli petit joujou et il était tentant d'en parler un peu, même si c'était HS.

Je vais d'ailleurs voir ce que l'on en dit sur le forum dédié.

oui et en plus c'est une Honda sympa comme le CR-V , alors vive Honda et son CR-V hybride qui est trop bien au quotidien !!!! pachaa.gif.eccf4df82fd501d34bc8c5752b79a4ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas167dI

Je l'aime beaucoup dans cette robe aussi.

Espérons pour Cliduor qu'il n'habite pas la région parisienne car son galop d'essai risque de se transformer en une allure au pas dans les bouchons d'un jour de grève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano316ug

Je l'aime beaucoup dans cette robe aussi.

Espérons pour Cliduor qu'il n'habite pas la région parisienne car son galop d'essai risque de se transformer en une allure au pas dans les bouchons d'un jour de grève.

 

C'est exactement la meme que celle de motor 1. J'habite dans le sud ... plus qu'une heure avant de voir la belle :love:

A 50 balais je suis comme un gamin à chaque fois que je vais chercher ma nouvelle voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime beaucoup dans cette robe aussi.

Espérons pour Cliduor qu'il n'habite pas la région parisienne car son galop d'essai risque de se transformer en une allure au pas dans les bouchons d'un jour de grève.

 

 

quand je l'ai commandée en noire je pensais que se serait vraiment très salissant, hé bien non, elle dort au garage donc ça va. un lavage une fois toutes les deux semaines et elle reste propre , c'est cool. sous le soleil cette couleur lui va vraiment bien, bon les goûts et les couleurs sont propre à chacun. Mon CR-V4 phase 2 était argent acier, donc je ne voulais pas une couleur qui se rapproche trop de mon précédent modèle .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la meme que celle de motor 1. J'habite dans le sud ... plus qu'une heure avant de voir la belle :love:

A 50 balais je suis comme un gamin à chaque fois que je vais chercher ma nouvelle voiture :D

 

 

si tu le souhaites tu pourras mettre en ligne quelques photos , c'est cool .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano316ug

Mes premières impressions (concernant la livraison et les 20 kms effectués)

Concession Honda de Cannes

Accueil parfait

Bouteille de champagne offerte

Véhicule parfaitement préparé

Reprise de mon ancien vehicule + paperasse diverse rapide

Présentation du crv et toutes ses fonctionnalités très pro.

Bref concession sérieuse.

 

Concernant la conduite : (à confirmer après plus de kms)

Finition sérieuse

Douceur générale de conduite et confort très agréable (TO ouvert silencieux)

Palettes de régénération efficaces (ralentissement et recharge) la conduite à une pédale est souvent possible.

Silence en ville et jusqu'à 90 stabilisés. .. mais ....

... Un peu bruyant lors de relances, en côte ou à des vitesses plus élevées.

 

Bref mes premieres impressions sont très positives mais à confirmer à l'usage notamment concernant les consommations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premières impressions (concernant la livraison et les 20 kms effectués)

Concession Honda de Cannes

Accueil parfait

Bouteille de champagne offerte

Véhicule parfaitement préparé

Reprise de mon ancien vehicule + paperasse diverse rapide

Présentation du crv et toutes ses fonctionnalités très pro.

Bref concession sérieuse.

 

Concernant la conduite : (à confirmer après plus de kms)

Finition sérieuse

Douceur générale de conduite et confort très agréable (TO ouvert silencieux)

Palettes de régénération efficaces (ralentissement et recharge) la conduite à une pédale est souvent possible.

Silence en ville et jusqu'à 90 stabilisés. .. mais ....

... Un peu bruyant lors de relances, en côte ou à des vitesses plus élevées.

 

Bref mes premieres impressions sont très positives mais à confirmer à l'usage notamment concernant les consommations.

 

 

salut ,

 

pour une première prise en mains c'est pas mal , il va falloir apprivoiser la bête et surtout la façon de conduire devient beaucoup plus zen. les envolées du moteur lors des fortes accélérations sont à maitrisées pour ne pas avoir cette impression de moteur à fond . il suffit de doser l’accélérateur une fois la vitesse voulue acquise pour reprendre un régime correctement audible. je pense que vue la taille du véhicule tu seras surpris des consommations réalisés sur les différents parcours, les meilleures restent pour la ville et la route, bien que sur l'autoroute si le pied droit reste dans la norme cela est convenable aussi . Merci pour ce premier retour et bonne route ..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano316ug
Invité §Ano316ug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano316ug

il te faut passer par un hébergeur d'image pour réduire le poids des photos à moins de 2MO ..... :jap:

c'est ce que j'ai fait, je suis passé par casimages :pfff:

extérieurement c'est comme les photos postées un peu plus haut, je voulais surtout mettre des images avec l'intérieur alu, pour ceux que ça pourrait intéresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fait, je suis passé par casimages :pfff:

extérieurement c'est comme les photos postées un peu plus haut, je voulais surtout mettre des images avec l'intérieur alu, pour ceux que ça pourrait intéresser

oui c'est bien ce genre de photos , car pour l'alu généralement nous n'avons que les photos du net ??? pas toujours top .... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas167dI

L'alu est indéniablement plus classe, mais le faux bois a un côté kitsch et rigolo que j'aime bien aussi. Un parfum de mauvais goût américain qui n'est pas déplaisant non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano316ug

c'est exactement la même que moi et en plus aussi propre.....nous sommes deux alors ..... 1868627171_enduratd90.gif.549346bcbb30b228315a3947c2201e8b.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Il n'est pas noir le tiens ? Moi c'est le bleu cosmos ... bon à l'ombre, pas évident de distinguer les deux couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano316ug

L'alu est indéniablement plus classe, mais le faux bois a un côté kitsch et rigolo que j'aime bien aussi. Un parfum de mauvais goût américain qui n'est pas déplaisant non plus.

 

Encore un souhait de ma femme ? mais jaime bien. De toutes façons si je veux changer ils m'ont laissé les baguettes en bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas noir le tiens ? Moi c'est le bleu cosmos ... bon à l'ombre, pas évident de distinguer les deux couleurs ...

si le mien est noir , les photos que j'ai mises en ligne au début du topic sont du net et pas mes propres photos......mais c'est pas grave pour moi le noir lui va bien et les autres couleurs aussi . donc tout va bien à bord ........ :jap: le bleu cosmos est parfait , le rouge aussi ,le brun Agathe , le blanc , le métallisé et j'en passe . Honda fourni de très belles robes de couleurs et en plus je ne suis pas très fan des couleurs bis-tons . noir avec toit blanc sur ce genre de SUV c'est pas très classe , mais bon cela peut plaire à certains ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...