Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §XiR832rt

@XiRioN

Pas de pb , 1ère visite lors de son arrivée et bien sûr photos si je peux(en fonction des conditions de parking de la voiture). Car après reste à gérer délais intervention de Valéo !!!!!

Surtout si usine doit expédier 1 équipe sur place . L’accouchement a quelques pbs.

 

 

La mienne arrive vendredi 31 mai!

Rendez-vous ferme mercredi 5 juin 9h 45 pour la livraison.

Bon courage

Félicitations à vous 2.

 

Je m'avance peut-être, attendons qu'elles soient entre vos mains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oqu211Bk

Pour info moi aussi c'est une berline mais ma CC me dit qu'un contrôle qualité concernant les clignotants leur est imposé et qu'ils ont interduction de me livrer la voiture alors qu'elle est arrivée à la CC.

J'en ai marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XiR832rt

Voilà pourquoi je n'achète jamais de voitures qui viennent de sortir. La contre partie pour les acquéreurs est d'essuyer les plâtres !

 

 

Ça fait quand même déjà un moment qu'elle est sortie maintenant...

Ça peut arriver dans n'importe quelle marque, juste que d'autres sont moins transparentes sur ce sujet et laisse l'utilisateur avoir la panne avant de réagir... (Du vécu).

C'est quand même mieux quand c'est pris avant livraison.

 

Perso je fais un essai de la 508 berline ce vendredi ! Je ne sais pas quelle version ni quel moteur (je m'en fou en fait :D)

Je veux juste pouvoir conduire une 508 :-)

 

Je ferai quelques photos du modèle !

 

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La contre partie pour les acquéreurs est d'essuyer les plâtres !

 

Je n'ai eu aucun problème avec ma berline, si ce n'est qu'une impossibilité de démarrage une seule fois, à environ 1.500 Km... et pourtant, livré dans les premières "non FE". Pourquoi dire de telles affirmations ? As-tu des références ? Des statistiques,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu aucun problème avec ma berline, si ce n'est qu'une impossibilité de démarrage une seule fois, à environ 1.500 Km... et pourtant, livré dans les premières "non FE". Pourquoi dire de telles affirmations ? As-tu des références ? Des statistiques,?

 

 

Je suis en total accord.

Je trouve aussi que, pour un modèle entièrement nouveau, cette voiture est bien aboutie.

 

 

J'ai moi aussi hérité d'une des toutes premières berlines et je l'ai trouvée bien mieux contrôlée en sortie de chaine que la VW neuve que j'avais achetée avant (34 000 € en 2012) et dont la production avait pourtant débuté au moins 5 ans avant.

 

C'est tout à l'honneur de Peugeot de faire contrôler par les ccs les véhicules non encore livrés s'ils viennent de découvrir une anomalie sur une série donnée de leur production récente.

 

En plus, visiblement, ils n'ont pas hésité à envoyer Valéo sur place pour qu'ils voient eux-même les défauts constatés. ...

Cela s'appelle s'impliquer.

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai pas dit le contraire. Ma remarque concerne TOUTES les marques. Les premiers acquéreurs essuient les plâtres, plus ou moins selon les modèles et le temps de mise au point par le constructeur. Ce n'est pas une critique, seulement un constat. Les petits bugs sont corrigés au fur et à mesure et en général le modèle est abouti lors du restylage en ce qui concerne la fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis en total accord.

Je trouve aussi que, pour un modèle entièrement nouveau, cette voiture est bien aboutie.

 

 

J'ai moi aussi hérité d'une des toutes premières berlines et je l'ai trouvée bien mieux contrôlée en sortie de chaine que la VW neuve que j'avais achetée avant (34 000 € en 2012) et dont la production avait pourtant débuté au moins 5 ans avant.

 

C'est tout à l'honneur de Peugeot de faire contrôler par les ccs les véhicules non encore livrés s'ils viennent de découvrir une anomalie sur une série donnée de leur production récente.

 

En plus, visiblement, ils n'ont pas hésité à envoyer Valéo sur place pour qu'ils voient eux-même les défauts constatés. ...

Cela s'appelle s'impliquer.

 

Thierry

 

 

Pareil pour moi, a part ce petit probleme de carrosserie, zero bug, zero defaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama818om

@Amazonite

A priori pas de pb de feux arrière !

 

 

En fait j'ai oublié de poser la question, j'étais plus préoccupé par notre séjour en Bretagne sud Morbihan au moment de l'arrivée de la 508 en concession! Je poserai la question au moment de la livraison qui, de toute façon, n'aurait pas pu avoir lieu plus tôt.

Que de bouchons hier après-midi sur notre trajet, sans compter le temps pas génial … et le fait de ne pas avoir une 508 SW rutilante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLw226Hj

Bonjour à tous,

 

Premier message sur ce sujet, même si je vous lis depuis quelques semaines.

 

Pour présenter ma 508, je l'ai depuis 3 mois.

C'est la version 180cv BlueHDI First Edition.

Achetée en concession, c'était un véhicule d'essai.

 

Venant d'une VW Arteon 240cv, Peugeot a vraiment réussi cette voiture, qui est plus confortable et silencieuse que la VW.

Je ne parle même pas de l'intérieur de la 508 qui est bien plus moderne et réussi.

 

Bon j'ai un gros problème par contre, le volant n'est pas droit :lol: . J'ai pris RDV dans la concession où je l'ai achetée, je verrai bien ce qu'ils vont me dire.

 

A part cela, rien, et c'est un véritable plaisir à conduire.

 

IMG_0065.jpg

 

IMG_0066.jpg

 

IMG_0068.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Premier message sur ce sujet, même si je vous lis depuis quelques semaines.

 

Pour présenter ma 508, je l'ai depuis 3 mois.

C'est la version 180cv BlueHDI First Edition.

Achetée en concession, c'était un véhicule d'essai.

 

Venant d'une VW Arteon 240cv, Peugeot a vraiment réussi cette voiture, qui est plus confortable et silencieuse que la VW.

Je ne parle même pas de l'intérieur de la 508 qui est bien plus moderne et réussi.

 

Bon j'ai un gros problème par contre, le volant n'est pas droit :lol: . J'ai pris RDV dans la concession où je l'ai achetée, je verrai bien ce qu'ils vont me dire.

 

A part cela, rien, et c'est un véritable plaisir à conduire.

 

IMG_0065.jpg

 

IMG_0066.jpg

 

IMG_0068.jpg

 

Et en ce qui concerne la puissance ( surtout le couple) du moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Premier message sur ce sujet, même si je vous lis depuis quelques semaines.

 

Pour présenter ma 508, je l'ai depuis 3 mois.

C'est la version 180cv BlueHDI First Edition.

Achetée en concession, c'était un véhicule d'essai.

 

Venant d'une VW Arteon 240cv, Peugeot a vraiment réussi cette voiture, qui est plus confortable et silencieuse que la VW.

Je ne parle même pas de l'intérieur de la 508 qui est bien plus moderne et réussi.

 

Bon j'ai un gros problème par contre, le volant n'est pas droit :lol: . J'ai pris RDV dans la concession où je l'ai achetée, je verrai bien ce qu'ils vont me dire.

 

A part cela, rien, et c'est un véritable plaisir à conduire.

 

IMG_0065.jpg

 

IMG_0066.jpg

 

IMG_0068.jpg

 

 

Très belle.

Qu’est-ce que tu entend par pas droit? C’est bizarre comme terme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLw226Hj

Oui c'est ce que je voulais dire :D . Le volant n'est pas centré en ligne droite.

 

Pour la puissance, c'est forcément moins rapide comparé à l'Arteon 240ch, mais ce n'est pas un veau pour autant.

On peut se faire plaisir de temps en temps et les dépassements se font en sécurité.

Je ne regrette pas d'être repassé à moins puissant. Surtout qu'elle est plus silencieuse que la VW. Sur autoroute on pouvait entendre le moteur de l'Arteon dans des montées par exemple, alors que la 508 non. Le régime moteur n'est pas le même non plus. Environ 2150tr/min sur l'Arteon à 130km/h, contre 1800 (si mes souvenirs sont bons) sur la 508.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ton retour sur l’arteon, j’etais Allé en essayer une de 240, effectivement ça pousse bien, mais le design intérieur m’a un peu refroidi, ça a l’air bien construit mais j’ai trouvé un gros décalage entre l’exterieur que je trouve très réussi et le tdb qui ne l’est pas.... plus quelque mesquineries dans l équipement (pas de coffre motorisé sur une r line exclusive) bref je n ai pas franchi le pas en attendant de voir la 508.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo856Mx

Bonjour,

 

Je vois aussi le bout du tunnel !

Livraison finale mercredi 5 à 17h !

 

Après près de 8 mois d'attente pfiou !

J'ai quand même craqué et j'ai été la voir au garage tout à l'heure avant qu'elle ne passe au controle technique etc..

 

Bon courage aux personnes dans l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père noël arrive pour tout le monde . La concession vient de m’envoyer un mail, il vienne de réceptionner ma voiture . Pris RDv demain matin pour aller la voir .

Tout le monde reçoit sa voiture en même temps . Les appareils photos vont chauffer :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama818om

Le père noël arrive pour tout le monde . La concession vient de m’envoyer un mail, il vienne de réceptionner ma voiture . Pris RDv demain matin pour aller la voir .

Tout le monde reçoit sa voiture en même temps . Les appareils photos vont chauffer :love: :love:

 

 

Chronique des livraisons "annoncées".

La mienne est certainement en concession mais je suis loin!

Je la verrai à mon retour mardi avant la livraison mercredi.

Il fallait bien que les choses se débloquent un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XiR832rt

Bonjour à tous,

 

Ca y est j'ai fais mon essai aujourd'hui (après commande si si...) :D

J'ai pu avoir entre les mains une 508 Active 1.5 BlueHdi 130ch EAT8 en Dark Blue (pas de regret sur mon choix de couleur en tout cas)

 

Et bien que dire.. un châssis et un plaisir de conduire vraiment au top ! Ca colle à la route, direction très précise et train avant très incisif.

Même sans les suspensions pilotées actives, cela filtrait bien la route et un silence correct à bord, le 130ch étant quand même bruyant dans les tours.

 

Voici quelques photos :

IMG_20190531_165423.jpg

IMG_20190531_165433.jpg

IMG_20190531_165453.jpg

IMG_20190531_165459.jpg

IMG_20190531_165603.jpg

IMG_20190531_165756.jpg

 

Position de conduite nickel, je vois parfaitement le cockpit malgré mon 1m85.

Siège réglé pour moi et place nickel à l'arrière, même niveau garde de toit !

 

Celle-ci avait quasiment aucune option, donc pas grand-chose à tester hormis le confort de conduite :)

Vivement la livraison maintenant...

 

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama818om

Bonjour à tous,

 

Ca y est j'ai fais mon essai aujourd'hui (après commande si si...) :D

J'ai pu avoir entre les mains une 508 Active 1.5 BlueHdi 130ch EAT8 en Dark Blue (pas de regret sur mon choix de couleur en tout cas)

 

Et bien que dire.. un châssis et un plaisir de conduire vraiment au top ! Ca colle à la route, direction très précise et train avant très incisif.

Même sans les suspensions pilotées actives, cela filtrait bien la route et un silence correct à bord, le 130ch étant quand même bruyant dans les tours.

 

Voici quelques photos :

IMG_20190531_165423.jpg

IMG_20190531_165433.jpg

IMG_20190531_165453.jpg

IMG_20190531_165459.jpg

IMG_20190531_165603.jpg

IMG_20190531_165756.jpg

 

Position de conduite nickel, je vois parfaitement le cockpit malgré mon 1m85.

Siège réglé pour moi et place nickel à l'arrière, même niveau garde de toit !

 

Celle-ci avait quasiment aucune option, donc pas grand-chose à tester hormis le confort de conduite :)

Vivement la livraison maintenant...

 

Bon week-end !

 

 

Bonjour

Quelqu'un peut-il me donner le diamètre exact du volant de la nouvelle 508 comparé à celui d'une 208 de 2014?

Je viens de faire un long parcours avec une 208, j'ai un peu de mal avec son petit volant et cela m'inquiète un peu pour ma toute prochaine 508!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XiR832rt

 

Bonjour

Quelqu'un peut-il me donner le diamètre exact du volant de la nouvelle 508 comparé à celui d'une 208 de 2014?

Je viens de faire un long parcours avec une 208, j'ai un peu de mal avec son petit volant et cela m'inquiète un peu pour ma toute prochaine 508!

Merci

 

 

Pour avoir eu une 208 puis une 308, j'ai l'impression que le volant de la 508 est plus grand. Le double meplat est top par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etn462vf

 

Bonjour

Quelqu'un peut-il me donner le diamètre exact du volant de la nouvelle 508 comparé à celui d'une 208 de 2014?

Je viens de faire un long parcours avec une 208, j'ai un peu de mal avec son petit volant et cela m'inquiète un peu pour ma toute prochaine 508!

Merci

 

 

Pour la 208, je ne sais pas, voilà pour la 508:

Diamètre horizontal: 35 cm

Diamètre vertical: 31,5 cm (à cause des deux méplats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour avoir eu une 208 puis une 308, j'ai l'impression que le volant de la 508 est plus grand. Le double meplat est top par contre.

Celui de la 208 (1ère génération) est plus grand que celui de la 508 qui est le même que sur les 3008/5008 et nouvelle 208.

Ce petit volant est franchement génial. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama818om

 

Pour la 208, je ne sais pas, voilà pour la 508:

Diamètre horizontal: 35 cm

Diamètre vertical: 31,5 cm (à cause des deux méplats)

 

 

Merci beaucoup, je viens de mesurer le volant de la 208-2014 : horizontalement un bon 34 cm, verticalement 33 cm environ Pas très facile à mesurer, celui de la 508 semble donc légèrement plus grand. En oct 2018, j'ai essayé une berline sur 20 kms environ, la taille du volant ne m'avait pas choqué. Je pense que cela devrait aller.

Pour le ressenti, c'est la gestion de la direction dans sa globalité qui compte (assistance, etc.… )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les geeks du forum, existe t'il un moyen pour mettre la navigation en ecran plein (sans les bandes sur le coté indiquant la temperature interieure).

Je trouve tres dommage d'avoir un bel ecran 10' HD et de ne rien avoir en full ecran.

 

J'ai regardé un peu sur le web et sur les autres modeles peugeot et j'ai rien trouvé, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama818om

Pour les geeks du forum, existe t'il un moyen pour mettre la navigation en ecran plein (sans les bandes sur le coté indiquant la temperature interieure).

Je trouve tres dommage d'avoir un bel ecran 10' HD et de ne rien avoir en full ecran.

 

J'ai regardé un peu sur le web et sur les autres modeles peugeot et j'ai rien trouvé, malheureusement.

 

J'ai peur que non. J'ai bidouillé sur une berline exposée, je me suis posé la même question, je n'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...