Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Réception de la 508 SW.

Enfin ce matin j’ai réceptionné ma voiture. Tout s’est bien passé .

PB sur les feux arrières :enfin de compte , il a suffit de mettre à jour un logiciel gérant les feux :q

Pour les photos , il faudra attendre car ici en bretagne, vent ,pluie

Comme dit le proverbe : voiture pluvieuse ,voiture heureuse :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etn462vf

QUESTION :

Je commence à me pencher sur la doc. A ce jour je n’ai pas trouvé comment afficher sur le combiné, en roulant la pression des pneus .

Merci pour l’aide

Patrick

 

A ma connaissance, cela n'existe pas sur 508, sur la mienne en tout cas (option ?). Il n'y a qu'une alerte de sous-gonflage qui t'avertit d'une perte de pression, sans que tu saches lequel des pneus est concerné. Cela m'est déjà arrivé deux fois. Il faut alors vérifier chaque pneu et réinitialiser les nouvelles valeurs sur l'écran central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano657Xa

Bonjour,

 

Les heures propriétaires de 508 essence, le filtre à huile est-il accessible ?

Une photo ça serai top !

 

 

Bientôt je pourrai ! Je vais enfin la recevoir fin juin ! (essence berline gt line gris hurricane cuir rouge, focal, pack city 3, pack drive). J'attends depuis fin octobre ! Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je l’aurai avant !

 

Bientôt je pourrai ! Je vais enfin la recevoir fin juin ! (essence berline gt line gris hurricane cuir rouge, focal, pack city 3, pack drive). J'attends depuis fin octobre ! Ouf !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano657Xa

Ah mais je l’aurai avant !

 

:thumbs:

Parfait ! Ça fera de futurs belles photos sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLw226Hj

A ma connaissance, cela n'existe pas sur 508, sur la mienne en tout cas (option ?). Il n'y a qu'une alerte de sous-gonflage qui t'avertit d'une perte de pression, sans que tu saches lequel des pneus est concerné. Cela m'est déjà arrivé deux fois. Il faut alors vérifier chaque pneu et réinitialiser les nouvelles valeurs sur l'écran central.

 

 

Je confirme, pas d'affichage de la pression dans chaque pneu, mais uniquement une alerte de sous gonflage.

 

 

Premier retour au garage pour ma 508.

Ils ont réglés 3 rappels constructeur. Je n'ai pas le détail des réparations, mais il y avait des problèmes sur les vitres, l'aide au stationnement, et la mise à jour du logiciel BSI.

 

Pendant les réparations, on m'a prêté une 208, et j'ai pu voir un réglage sur les limitations de vitesse. Vous savez s'il est possible de faire la même chose sur la 508 ?

 

 

IMG_0142.jpgIMG_0143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nio876LP

Bonjour à tous, je rentre dans ce forum car dans deux semaines je reçois ma 508 gt 225cv First édition acheter d’occasion et j’espère trouver les réponses à mes questions lorsque j’en aurais !

PS : je vois vu les commentaires que personne regrette son choix et j’avoues que moi non plus.

A plus sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XiR832rt

Je reçois aussi la mienne fin juin ! :-) ça va flooder de photos :D

 

Pour rappel : 508 Berline GT Line Essence 180 EAT8 dark blue cuir rouge full options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarifs Peugeot 508 Hybrid 225 e-EAT8:

 

Finition Allure: 44.550 euros

 

Finition GT-Line: 46.950 euros

 

Finition GT: 51.250 euros

 

 

Tarifs Peugeot 508 SW Hybrid 225 e-EAT8:

 

Finition Allure: 45.850 euros

 

Finition GT-Line: 48.250 euros

 

Finition GT: 52.550 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme, pas d'affichage de la pression dans chaque pneu, mais uniquement une alerte de sous gonflage.

Oui, car il n'y a pas de capteurs de pression dans chaque jante (type SSPP Renault).

La détection du sous gonflage (ou crevaison) se fait en comparant les vitesses de rotation de chaque roue, mesurées par les capteurs d'ABS. Un sous gonflage ou une crevaison va diminuer le diamètre de la roue.

Par contre, bon point, on peut changer les roues (ex. jeu hiver et jeu été) sans avoir à refaire les acquisitions capteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu deux 508 berlines aujourd'hui (une blanche HDi en GT Line ou GT et une allure business 130 dark blue), sur une trajet Cergy - Lisses - Cergy.

En ai vu deux sur Vernon la semaine passée (croisées, donc difficile de voir les versions - une avec crocs et une sans).

Ça y est, on commence à en voir de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot 508 Hybrid (2019) : à partir de 44 550 €

Les prix: Peugeot 508 Hybrid 225 e-EAT8

Allure : 44 550 €

GT Line : 46 950 €

GT : 51 250 €

Rajoutez 1300 € à chaque tarif pour la version break SW

https://www.caradisiac.com/peu [...] 176855.htm

Ça va être intéressant de comparer la PT225 avec l'hybride dans les tests.

 

D'après le tarif autoplus le thp 225 ne serait disponible qu'en version GT à 46250 euros + 140 euros de malus.

 

Il risque de plus en vendre derche si l'hybride est réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phu57

Donne adresse mail et je t’envoie le fichier PDF pour le focal .sinon pour le DAB. à la fin de la doc de la 508 il me semble

 

Voilà mon mel pour la doc du Focal en effet pour le dab c’est bien en fin de Manuel.

 

Merci encore

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@etnabis

Sur ma 3008 en Suisse les affichages sur portique sont détectés et en Allemagne sur les tronçons à vitesse libre aucune vitesse n’est affiché.

Donc tout est correct. Je comprend pas pourquoi sur 508 ce n’est pas le cas.

Écrire à PEUGEOT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama818om

 

Je confirme, pas d'affichage de la pression dans chaque pneu, mais uniquement une alerte de sous gonflage.

 

 

Premier retour au garage pour ma 508.

Ils ont réglés 3 rappels constructeur. Je n'ai pas le détail des réparations, mais il y avait des problèmes sur les vitres, l'aide au stationnement, et la mise à jour du logiciel BSI.

 

Pendant les réparations, on m'a prêté une 208, et j'ai pu voir un réglage sur les limitations de vitesse. Vous savez s'il est possible de faire la même chose sur la 508 ?

 

 

IMG_0142.jpgIMG_0143.jpg

Venant de recevoir ma 508 SW GT, je suis en pleine exploration. Pour ce qui concerne les vitesses mémorisées, il y a bien une indication sur la notice détaillée, mais cela ne marche pas. Personnellement, je crois qu'avec le Drive Assist Plus ce n'est pas prévu du fait qu'il y a déjà la reconnaissance étendue des panneaux. Par contre en l'absence du D. A. P., cela figure dans le menu fonctions de conduite / réglages vitesses mémorisées. Quelqu'un peut-il confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etn462vf

@etnabis

Sur ma 3008 en Suisse les affichages sur portique sont détectés et en Allemagne sur les tronçons à vitesse libre aucune vitesse n’est affiché.

Donc tout est correct. Je comprend pas pourquoi sur 508 ce n’est pas le cas.

Écrire à PEUGEOT ?

 

 

Oui, sur tronçon à vitesse libre en Allemagne, moi aussi je n'ai aucune vitesse affichée (un double-tiret en fait au lieu d'un nombre), à condition d'avoir rencontré un panneau de fin de limitation. Ce qui arrive souvent, c'est d'entrer sur l'autoroute sur ce type de tronçon sans qu'il y ait pour les entrants un panneau de fin de limitation, un rappel en quelque sorte de celui qui se situe en amont. Et dans ce cas, le TDB conserve le dernier panneau rencontré. On pourrait dire que les Allemands ne veulent pas trop insister sur le fait que tu peux lâcher les chevaux ! :D

Par contre, je confirme que ma 508 ne reconnaît pas les panneaux lumineux sur portique; d'autres expériences de cette situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama818om

La voila 20190607_134414.jpgsans la plaque

 

Avec ma SW GT, le chêne clair avec le cuir rouge et le gris amazonite, comme sur la tienne, c'est vraiment top! Je ne me suis pas loupé avec ces choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot 508 Hybrid (2019) : à partir de 44 550 €

Les prix: Peugeot 508 Hybrid 225 e-EAT8

Allure : 44 550 €

GT Line : 46 950 €

GT : 51 250 €

Rajoutez 1300 € à chaque tarif pour la version break SW

https://www.caradisiac.com/peu [...] 176855.htm

Ça va être intéressant de comparer la PT225 avec l'hybride dans les tests.

 

 

Il n’était pas prévu une puissance plus importante dans le projet de base ? Je parle hors 508 Engineering

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je rentre dans ce forum car dans deux semaines je reçois ma 508 gt 225cv First édition acheter d’occasion et j’espère trouver les réponses à mes questions lorsque j’en aurais !

PS : je vois vu les commentaires que personne regrette son choix et j’avoues que moi non plus.

A plus sur le forum

 

 

Bienvenue !

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma SW GT, le chêne clair avec le cuir rouge et le gris amazonite, comme sur la tienne, c'est vraiment top! Je ne me suis pas loupé avec ces choix.

 

 

l'Amazonite est belle je suis surpris d'en voir si peu pour le moment.

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama818om

N508 à la ville 1.jpg

 

N508 Ar 2.jpg

Jante sans coup de troitoir.jpg

N508 le soir.jpg

N508 Cuir rouge.jpg

Av G.jpg

Av G.jpg

AR2.jpg

N508 capot bien ajusté.jpg

@Amazonite

Alors as tu reçu ta voiture . Moi impeccable vendredi matin .le cuir rouge avec le noir très « classe » Maintenant il va falloir apprivoiser la bête.

Bon dimanche

Patrick

 

Le temps n'est pas génial, quelques photos quand même. Mon hayon n'est pas parfaitement ajusté, mais il y a pire! L'herbe, qui par nature est verte influence la couleur!

 

 

 

Jante sans coup de troitoir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les heures propriétaires de 508 essence, le filtre à huile est-il accessible ?

Une photo ça serai top !

 

 

Bonjour Allan

sur mon essence 180 cv j'ai regardé sous le capot et je ne vois aucun cylindre bleu foncé ou rouge qui soit apparent...

Le filtre ne doit se voir que par le dessous (je suppose) et pour voir en dessous, sur la 180 cv, il y a un carter métallique qui cache le bas du moteur invisible par le dessous.

A mon avis pour la photo il faut un pont et une 225 cv qui n'a pas de cache-moteur métallique en bas selon ce que j'ai lu ici ...

Espérant t'aider un petit peu.

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cordonnier1945

Sur ma 3008 j’ai eu le même problème.

J’ai du nettoyer les balais et le pare-brise plusieurs fois.

Probablement un produit sur les balais ou dans le circuit lave glace.

Voilà mon expérience.

 

 

Tu avais mis un nettoyant vitre ménager dans le boc (genre Ajax vitre ?) moi oui en partie :pfff: Peut-être pas une bonne idée.

Des coups d'air comprimé et du vinaigre dilué ont légèrement amélioré l'arrosage.

Au pire, si cela ne se résous pas totalement tout seul j'aurai deux petites pièces en plastique à changer dans le bras du balai...Pas dramatique.

Merci pour ta réponse.

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Thierry en tout cas !

 

Bonjour Allan

sur mon essence 180 cv j'ai regardé sous le capot et je ne vois aucun cylindre bleu foncé ou rouge qui soit apparent...

Le filtre ne doit se voir que par le dessous (je suppose) et pour voir en dessous, sur la 180 cv, il y a un carter métallique qui cache le bas du moteur invisible par le dessous.

A mon avis pour la photo il faut un pont et une 225 cv qui n'a pas de cache-moteur métallique en bas selon ce que j'ai lu ici ...

Espérant t'aider un petit peu.

Thierry

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...