Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

sur la 508 je dirai que seul la caméra est piteuse.

 

Par contre sur la mienne j ai pas mal de bruit de vent sur autoroute.

 

A mon avis les joints sont en mauvaise état.

 

Déjà sur le haut du coffre le joint est détérioré

 

 

Détérioré ? Tu as une photo ?

j en ferai aujourd'hui que je posterai ce soir.

C'est la première chose que j ai vu le lendemain de mon achat.

Je vous ferai aussi les rayures que j ai sur la tranche du capot.

Pour les joints de la portière passager avant, j entend du vent mais je vois rien de suspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les ventes j'ai lu ça dans Challenges.

 

En ce qui concerne le remplacement de ma 508 1, j'avais lu les comparatifs dans diverses revues et la 508 était comparée, entre autres, à la BMW série 3. Je suis donc allé voir la série 3 qui était assez nettement moins habitable que la 508 (elle faisait à peu près la même longueur mais la place prévue dans le compartiment moteur pour le 6 cylindres en ligne obligeait à raccourcir l'habitacle et le coffre).

D'ailleurs un commercial sympa m'a dit que, venant d'une 508 GT, c'était vers une série 5 qu'il fallait m'orienter, X Drive (=4X4) de préférence. Il avait raison. il m'a fait une proposition canon pour une série 5 Touring (=break/SW) Xdrive et, las d'attendre la disponibilité de la 508 2 SW, j'ai pris la Série 5.

C'est une excellente voiture mais je regrette un peu le toucher de route et la position de conduite des Peugeot.

 

 

Bien sur ce n'est pas le même prix que la 508 et je trouve que,contrairement à ceux qui se plaignent des tarifs de la 508, le rapport qualité/prix de Peugeot est bien meilleur que celui des premiums allemandes.Et je vais suivre de près l'évolution du haut de gamme de Peugeot.

 

Tu es sur ? Je mesure 1.85 et un bon embonpoint ce qui permet de bien tester l habitabilité d une voiture. G eu l occasion de monter dans une serie 3 et 508 et y avait pas photo, la 508 est certe plus belle mais que c est petit dedans et pas facile de rentrer ou sortir.. Les places arrieres c est carrément limite pour accéder au véhicule. La serie 3 etait nettement plus facile d accès et semblait plus habitable surtout à l arrière.

Peut-être que Peugeot aurait du faire une vrai 508 moderne et habitable et nommer l actuel 408.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur ? Je mesure 1.85 et un bon embonpoint ce qui permet de bien tester l habitabilité d une voiture. G eu l occasion de monter dans une serie 3 et 508 et y avait pas photo, la 508 est certe plus belle mais que c est petit dedans et pas facile de rentrer ou sortir.. Les places arrieres c est carrément limite pour accéder au véhicule. La serie 3 etait nettement plus facile d accès et semblait plus habitable surtout à l arrière.

Peut-être que Peugeot aurait du faire une vrai 508 moderne et habitable et nommer l actuel 408.

 

Je comparais la série 3 à ma 508 1.

Depuis, la 508 2 est plus petite que l'ancienne et la nouvelle série 3 a grandi.

D'accord que la nouvelle 508 devrait s'appeler 408.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur ? Je mesure 1.85 et un bon embonpoint ce qui permet de bien tester l habitabilité d une voiture. G eu l occasion de monter dans une serie 3 et 508 et y avait pas photo, la 508 est certe plus belle mais que c est petit dedans et pas facile de rentrer ou sortir.. Les places arrieres c est carrément limite pour accéder au véhicule. La serie 3 etait nettement plus facile d accès et semblait plus habitable surtout à l arrière.

Peut-être que Peugeot aurait du faire une vrai 508 moderne et habitable et nommer l actuel 408.

 

Je comparais la série 3 à ma 508 1.

Depuis, la 508 2 est plus petite que l'ancienne et la nouvelle série 3 a grandi.

D'accord que la nouvelle 508 devrait s'appeler 408.

pour les appellations Peugeot a dit qu il ne modifierai plus.

La 408 s'est pas les autres marché non européen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la concession est à Paris donc pas la porte à coté et je ne passe les histoires de capot avec des petits impacts.

 

En gros j ai un capot à repeindre.

 

Tu imagines en 1 an et 2 mois l état de la voiture... cest hallucinant.

Mon a3 était nickel encore en 1an et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la concession est à Paris donc pas la porte à coté et je ne passe les histoires de capot avec des petits impacts.

 

En gros j ai un capot à repeindre.

 

Tu imagines en 1 an et 2 mois l état de la voiture... cest hallucinant.

Mon a3 était nickel encore en 1an et demi

 

 

Ben tu rappelles la concession parisienne et tu négocies par téléphone une prise en charge en allant dans une concession locale. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture est garantie 3 ans, dans toute l’Europe ... donc pas besoin de retourner à Paris je vas chez la concession du coin et hop ... au pire un petit eMail sur le CRM de Peugeot accessible depuis Internet et hop c’est torché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Ben ça c'est retour en concession directement. Qu'est-ce que c'est que cette merguez ?

 

 

:eek: Mais grave ! Ya vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent dans les concessions .. J'ai vécu pareille chose sur une Skoda Superb, achat à 4900 kils... Elle avait été accidentée par la concession ! j'ai eu plein de merdes avec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la concession est à Paris donc pas la porte à coté et je ne passe les histoires de capot avec des petits impacts.

 

En gros j ai un capot à repeindre.

 

Tu imagines en 1 an et 2 mois l état de la voiture... cest hallucinant.

Mon a3 était nickel encore en 1an et demi

 

 

Ben tu rappelles la concession parisienne et tu négocies par téléphone une prise en charge en allant dans une concession locale. :bah:

il négocie rien du tout car pour eux c'est normal, la voiture n est pas neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture est garantie 3 ans, dans toute l’Europe ... donc pas besoin de retourner à Paris je vas chez la concession du coin et hop ... au pire un petit eMail sur le CRM de Peugeot accessible depuis Internet et hop c’est torché.

je ne le savais pas.

Mais comme j ai pris encore ça ils vont bien dire que c'est moi qui l a mise dans cet état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben ça c'est retour en concession directement. Qu'est-ce que c'est que cette merguez ?

 

 

:eek: Mais grave ! Ya vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent dans les concessions .. J'ai vécu pareille chose sur une Skoda Superb, achat à 4900 kils... Elle avait été accidentée par la concession ! j'ai eu plein de merdes avec..

on a effectivement des doutes d accident.

Car mon beau frère trouve que le PC avant a été repeint selon lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le joint en effet, c'est un retour concession direct.

 

Pour la peinture, je ne m'en souvient plus (j'ai pas reparcouru tes posts), tu l'a acheté comme ca ou c'est le garage qui a fait ca lors d'un changement des essuis glace apres ton achat ?

 

 

Reponse A : rien à faire, tu as acheté en connaissance de cause

Reponse B : aucune nego, ils sont responsables et doivent réparer. Donc Lettre au Service clients Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano251ko

Petite précision, les sièges sport plus de la 911 ne sont pas les plus haut de gamme .

le must se sont les sièges sports plus adaptatifs et ceux-ci ont tous les réglages et mémorisations pour épouser le corps à la perfection, le seul bémol étant qu'ils pèsent plus de 30 kg pièce.

Je trouve personnellement que ceux en cuir de la 508 ne maintiennent pas assez en latéral et mettent une plombe à chauffer en comparaison de ceux d'une 911 ou d'une 308 gt.

 

 

Oui c’est cela que j’ai sur la 911 avec reglages lateraux electrique.

Pour la 508, c’edt surtout en lateral exterieur qu’ils manquent de maintien, mais avantage, on en sort plus facilement. C’est un choix volontaire de la part de Peugeot qui se defend.

Pour le chauffage, bizarre, moi c’est presque instantanné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas rentrer dans la psychose de la voiture accidentée non plus...

Non pas de psychose, la voiture marche correctement et je n ai pas trouvé de comportement suspect.

Ah oui quand même.

 

Joint à faire prendre en garantie.

 

Pour le capot c'est en levant les balais d’essuie glace que ça arrive, ils cognent contre le capot si on ne les met pas en position haute.

Je vais voir avec mon peugeot pour le joint, si je peux faire fonctionner une garantie sans pour autant retourner sur paris.

 

Je ne ferai pas l'erreur quand je changerai mes essuies glaces.

Pour le joint en effet, c'est un retour concession direct.

 

Pour la peinture, je ne m'en souvient plus (j'ai pas reparcouru tes posts), tu l'a acheté comme ca ou c'est le garage qui a fait ca lors d'un changement des essuis glace apres ton achat ?

 

 

Reponse A : rien à faire, tu as acheté en connaissance de cause

Reponse B : aucune nego, ils sont responsables et doivent réparer. Donc Lettre au Service clients Peugeot.

Tu peux passer une ma présentation, j avais expliquer les déroulement de ma livraison qui n'a pas été très pro.

 

Je suis à mon avis dans les deux catégories pour tes réponses.

 

La A est possible car j ai pris le véhicule en l'état mais j avais pas vu le jour même, pour le joint et la tranche du capot abîmé.

La B marche aussi car ce n'est pas moi qui à fait les dégats. D'ailleurs je ne comprends pas comment un joint peut être manger en 1 an et les essuies glaces pourquoi ont t'ils été changer en 1 an.

Es ce qu'il y a eu une campagne de rappel ? bonne question.

 

Ben t'es une bonne poire hein. :W

Je me suis tellement focaliser sur les gravillons et la bosse que j ai pas bien regarder le reste.

 

Bonne poire clairement car je ne suis pas grande gueule au naturel et j essaie toujours d'éviter le conflit.

Mon père est tout l'opposer, il pourrit les gens jusqu'à l'excès et souvent ça fini mal. Je ne cautionne pas cette façon d'agir, mais pour lui c'est normal et n'a aucune gène. Les gens se soumettent à lui, c'est un vrai connard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Je me suis tellement focaliser sur les gravillons et la bosse que j ai pas bien regarder le reste.

 

Bonne poire clairement car je ne suis pas grande gueule au naturel et j essaie toujours d'éviter le conflit.

Mon père est tout l'opposer, il pourrit les gens jusqu'à l'excès et souvent ça fini mal. Je ne cautionne pas cette façon d'agir, mais pour lui c'est normal et n'a aucune gène. Les gens se soumettent à lui, c'est un vrai connard !

 

 

C 'est juste que la caisse n'a pas été préparée.. Ils ont dû se dire que de tte façon tu venais de loin pour la chercher, et que tu ne reviendrai pas pour en assurer l'entretien..

 

C'est de ton père que tu parle en disant "connard" ? :D Il a déjà pris des pains dans la tête à force de pourrir les gens ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis tellement focaliser sur les gravillons et la bosse que j ai pas bien regarder le reste.

 

Bonne poire clairement car je ne suis pas grande gueule au naturel et j essaie toujours d'éviter le conflit.

Mon père est tout l'opposer, il pourrit les gens jusqu'à l'excès et souvent ça fini mal. Je ne cautionne pas cette façon d'agir, mais pour lui c'est normal et n'a aucune gène. Les gens se soumettent à lui, c'est un vrai connard !

 

 

C 'est juste que la caisse n'a pas été préparée.. Ils ont dû se dire que de tte façon tu venais de loin pour la chercher, et que tu ne reviendrai pas pour en assurer l'entretien..

 

C'est de ton père que tu parle en disant "connard" ? :D Il a déjà pris des pains dans la tête à force de pourrir les gens ? :D

c'est exactement ça, c'est une vente qui a été faite sans aucune préparation.

Ils ont quand même fait les rappels constructeurs avant livraison, mais ça a été fait la veille.

 

Oui c'est mon père que je parle de connard.

Non jamais rien pris car quand il était jeune c'est lui qui commençait et fini les bagarres.

Maintenant avec la vieillesse, il monte bien les gens en pression puis se calme une fois l autre personne bien énervé donc ça arrive jamais au main. Les gens ne tapent pas un pépé de 75 ans.

Moi quand il fait son cirque ça me gonfle.

 

 

Anecdote de 10 jour : je vais chez euromaster changer les pneus de sa 407 car monsieur ne peut rien faire seul à part donner des ordres il est bon à rien enfin ...

Sur la 407 il y a des écrous antivol donc faut un écrou spécial qu il a fourni.

euromaster font le démontage et remontage des nouveaux pneus et je récupère la voiture. euromaster avait mis l'écrou spécial sur le siège passager, je le prend et le mets dans l'accoudoir central.

J ai oublier de lui dire en rentrant.

 

Vers 18h, il a pourri les gens du garage et c'est monter jusqu'à la direction régional.

Après les avoir bien défoncer il m'appelle et me demander pour l'écrou si je l'avais en partant du garage, je lui réponds oui dans l'accoudoir. Soi disant il a regarder partout dans la voiture sans le trouver.

Que des histoires à la con comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]les essuies glaces pourquoi ont t'ils été changer en 1 an.

Es ce qu'il y a eu une campagne de rappel ? bonne question.

 

Ca se remplace 1x à 2x par an des balais d’essuie glace (suivant la rigueur de l'hiver :D ). Dans les contrat d'entretien ils sont inclus 1x par an.

 

Et il peuvent avoir été soulevés à l'arrache pour nettoyer le par-brise, y mettre une pub etc...

 

C'est pour ça que pour moi c'est un gros défaut de PSA (ils font ça sur presque toutes les voitures), à l'usage ça va forcement arriver rapidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]les essuies glaces pourquoi ont t'ils été changer en 1 an.

Es ce qu'il y a eu une campagne de rappel ? bonne question.

 

Ca se remplace 1x à 2x par an des balais d’essuie glace (suivant la rigueur de l'hiver :D ). Dans les contrat d'entretien ils sont inclus 1x par an.

 

Et il peuvent avoir été soulevés à l'arrache pour nettoyer le par-brise, y mettre une pub etc...

 

C'est pour ça que pour moi c'est un gros défaut de PSA (ils font ça sur presque toutes les voitures), à l'usage ça va forcement arriver rapidemment.

je les change aller une fois tout les 2 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu les uses vraiment pas, soit tu supporte des balais qui laisses des traces pour t’économiser 15€, ce que beaucoup de monde fait et est complètement débile je trouve.

ce n est pas pour gagner 3 sou mais je trouve qu il essuie bien donc je les change pas.

En Lorraine ont les utilise souvent en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu les uses vraiment pas, soit tu supporte des balais qui laisses des traces pour t’économiser 15€, ce que beaucoup de monde fait et est complètement débile je trouve.

ce n est pas pour gagner 3 sou mais je trouve qu il essuie bien donc je les change pas.

En Lorraine ont les utilise souvent en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n est pas pour gagner 3 sou mais je trouve qu il essuie bien donc je les change pas.

En Lorraine ont les utilise souvent en plus

 

 

Tu as de la chance, le mien coté conducteur est déjà foutu en 11 mois, il laisse une ligne d'eau sur le pare-brise à la descente et je n'en trouve nulle part !

Par contre j'utilise très souvent l'essuie glace avec le lave glace car je déteste avoir une vitre sale.

 

Titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n est pas pour gagner 3 sou mais je trouve qu il essuie bien donc je les change pas.

En Lorraine ont les utilise souvent en plus

 

 

Tu as de la chance, le mien coté conducteur est déjà foutu en 11 mois, il laisse une ligne d'eau sur le pare-brise à la descente et je n'en trouve nulle part !

Par contre j'utilise très souvent l'essuie glace avec le lave glace car je déteste avoir une vitre sale.

 

Titi

tu es comme ma femme, elle me bouffe du lave glace en permanence.

Dans sa Léon en 2 mois le circuit est vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es comme ma femme, elle me bouffe du lave glace en permanence.

Dans sa Léon en 2 mois le circuit est vide

 

 

Plus de lave-glace au bout de 2 mois, tu trouves ça anormal ?

oui carrément. Avec la pluie qu on a le lave glace sert quasi à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...