Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Doblo

[Topic Officiel] Fiat Doblo II (2010-2022)


n-bx
 Partager

Messages recommandés

et pourquoi ne pas laisser la place et prendre toi même un appareil chez feu vert?

après avant la livraison, que fiat faites l'installation et tu auras un appareil pas trop chère, performant et avec pris usb et aux.

j'ai passé par la avec mon hyundai, le radio cd, c'est un casse pies pour les longs trajets, il faut changer de cd, sa prend de la place, ..... :non:

Pour les commandes au volant, bon ce n'est pas grave.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Allez c'est une bonne nouvelle. Comme toi, nous avions la précedente version avant, le changement est radical. Nous sommes partit avec les deux petits bouts et tous les accessoires, j'avais plus d'1M³ de chaege dans le coffre, le doblo n'a pas changé de comportement, c'est vraiment impressionnant, la tenue de route ne change pas.

 

Oui, tout a fait, on a pas l'impression de que la voiture elle est charge tu verras..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha653pQ

Oui, tout a fait, on a pas l'impression de que la voiture elle est charge tu verras..... :)

 

 

Je confirme même avec la version Cargo Maxi chargée : comportement impeccable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

J'ai eu l'occasion de tester ce WE la version 1.6 MJT de 105 cv.

Plaisant, bien pour les gros rouleurs. Par contre, je préfère la discretion sonore de la version essence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, que niveau sonore, l'essence ce imbatable au cote du diesel, mais bon je ne le trouve pas trop bruyant... :ange:

mais tu as vu que il faut bien 105cv pour avoir la puissance a niveau des reprises, je ne sais pas si tu as essaye la version de 90cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

non j'ai pas eu l'occasion de tester la version 90cv en Doblo. Par contre c'est la motorisation de ma bravo actuelle.

Avec 105 cv, la Doblo avance plus que bien, et les reprises sont très bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petitte histoire......

le jour de faire l'essay, j'ai amene mon fils qui a un Punto de 2001 jtd, alors il a fait des accelerations a mort, dans les rond point et dans un trame droit, il ma dit....Je croyais que c'etait un veau....mais il avance quandmeme, c'est bon tu peux faire l'achat.... :lol:

Cet pour te dire que en aparence on pense....lourd, lourd,pas de reprise, en vacances..laissez tomber, mais non, ça marche trés bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc074pS

Slt eh les gars, j'ai la berlue ou la version 1.3 jtd 90 existe tjrs en belgique ???

 

http://www.fiat.be/cgi-bin/pbrand.dll/FIAT_BELGIUM/carconfig/carconfig.jsp?BV_SessionID=@@@@0652121966.1315841836@@@@&BV_EngineID=cccfadfeilglflhcefecejgdfkhdfjh.0&modelKey=152

 

Par contre la couleur blanche est pas dispo !!!!

 

 

Oui et en ce moment ils font 18% de remise sur toutes les doblo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Quand nous avons passé commandé fin avril 2011, le 1.3 était seulement dispo en version Cargo et on a eu 15% :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c çà t'as raison, vu la taille du char d'assault et son aérodynamisme stylistique, la conso de 9L/100 doit être géniale, dsl je préfère le 1.3 pour la chaine de transmi ; les 7L/100 ET le prix de la carte grise 5CV.

 

Je sais qu'il est creux à bas régime mais jean faitmonaffaire.

 

Au sujet du 1.6, mon préféré va au 1.6 jtd dualogic mais la boitoto est trop vieille, en plus je doute sur les 265 nm du moteur pour les reprises, qd à la conso (boitoto) & co, c une autre affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Tu y vas un peu fort pour la consommation, 9l/100 c'est la conso du 1,4 essence de ma femme qui roule en ville....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha653pQ

Whau.....! :cry: ça doit ta maniere de conduire, non? moi, je suis a 7.2l :)(peut ettre aussi j'ai le travail a 15min en voiture)._

 

 

Je confirme, tu dois avoir le pied lourd ...

En faisant ville + départementale + 1 peu d'autoroute, ma conso tourne autour de 7 l (voir même 6,7 l).

 

Faut penser à passer la 6e sur autoroute. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c çà t'as raison, vu la taille du char d'assault et son aérodynamisme stylistique, la conso de 9L/100 doit être géniale, dsl je préfère le 1.3 pour la chaine de transmi ; les 7L/100 ET le prix de la carte grise 5CV.

 

Je sais qu'il est creux à bas régime mais jean faitmonaffaire.

 

Au sujet du 1.6, mon préféré va au 1.6 jtd dualogic mais la boitoto est trop vieille, en plus je doute sur les 265 nm du moteur pour les reprises, qd à la conso (boitoto) & co, c une autre affaire.

 

 

- Le 1.3 me semble moins creux que le 1.6 !!

- La duallogic n'est, helas, pas une boite auto, mais une BVR simple embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla518Kl

salut a tous,

moi perso je roule cool et au vitesse reglementaire,un plein rien que pour le boulot(ville,rocade 10km en tout)j'arive a faire du 5.7l;ville + departemental 6.2l;et un aller retour autoroute pour aller a toulouse + la ville je suis a 6.7l.

par contre je me demande si je ne vais pas le revendre car j'ai pas asser de place pour ce que j'en fais a la chasse trop de truc a prendre et plus la caisse des chiens etc,le pb c'est qu'avec les sieges auto je ne peux pas rabattre les siege.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:

J'ai trouve chez Norauto, il vient d'ouvrir la semaine dernière, ici prés de Melun, un nouvelle cache boule de remorque, mieux que le simple que protège la boule, voila en photos avant et après, prix 7 euros, avec un vis qui le fixe a la boule un fois mis en place, mais bon si quelqu'un il veut te le piquer, sans problème, avec un simple pièce de monnaie, tu peux le deviser, donc il faudrai que j'ai pense a faire un bricole pour l'attacher, j'ai ma petite idée.... :o

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/962064/061.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/962064/061.jpg[/img]

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/962064/17092011318.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/962064/17092011318.jpg[/img]

Merci a la boule, cet vacances, je me suis fait taper par derriere a un vitesse de environ 15km/h et cet la boule qui a pris le choc la seul case c'etait la protection en plastique, pas de constat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

moi perso je roule cool et au vitesse reglementaire,un plein rien que pour le boulot(ville,rocade 10km en tout)j'arive a faire du 5.7l;ville + departemental 6.2l;et un aller retour autoroute pour aller a toulouse + la ville je suis a 6.7l.

par contre je me demande si je ne vais pas le revendre car j'ai pas asser de place pour ce que j'en fais a la chasse trop de truc a prendre et plus la caisse des chiens etc,le pb c'est qu'avec les sieges auto je ne peux pas rabattre les siege.

 

Voila, a toi, il te faut la doblo version rallongé comme la de Charly37.. :sol:[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/962064/16380eurdep93professionel.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/962064/16380eurdep93professionel.jpg[/img]16380eurdep93professionel.bisjpg2.jpg.79510e118a1acdbd9b436797166037fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla518Kl

re,

jucaal1966,oui mais la ca fais un pb de plus au debut j'avais vendu mon 4x4 pour avoir une famillial avec l'arriver de notre premiere enfant et avoir la posibilité de prendre tout mes truc et la caisse des chiens pendant la saison de chasse. j'avais fais la concession de ne plus pouvoir passer dans les chemins mais la avec les deuxieme enfant qui arrive ca va etre vraiment la merde pour moi.

donc maintenant prendre un doblo plus grand ca me fais ch....,je vais peu etre me rabatre sur un pick up et c'est ma femme qui le prendras ou changera ca voiture.encore a refflechir.

 

ps faite vos proposition lollllllllllllllllllll. plaisantin s'abstenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauves pioche..alors :non:

Notre chef d'équipe, il est chasseur aussi, il a un Pathfinder, grand, un monstre et pour la chasse il a un suzuki petite, il va par tout, il monte mieux les cotes et tout les terrains, surtout je pense que si s'abîme ou raye, c'est ne pas grave, mais bon c'est un question de budget déjà.

490156102710d97296e7af764c3c99bd5687a4suzukisamurai011.jpg.88b2ac47a0ae76f005a08cc06f6547db.jpg

Bon chance dans ta recherche :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha653pQ

@charly37 toi aussi tu l'as en version 1.6 JTD 105 ???

 

Ah pourquoi y a une 6ème, je pensais qu'ils avaient réduit à 5 rpts ???

 

 

Oui c'est bien le 1.6 105ch et il y a bien 6 vitesses (comme sur le kangoo).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...