Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §car448kt

Faut avoir la place et l'argent pour installer ces solutions.

 

Quant aux feux full led (seront-ils vraiment sur la 2014 ?), ça donne quoi niveau éclairage en comparaison des feux normaux et xenons ?

 

 

c'est une solution qui peut être une alternative ;)

 

après pour le moment c'est toujours déductible des impôts il me semble ;)

:cry: Non,peut être sur la 4 mais sur la 2014,feux halogène normaux"à chier quoi".

 

 

ah j'étais sur la mégane 4 là :)

 

les lenticulaires éclairent très bien et donne un léger effet xénon c'est ce que j'avais sur ma mégane rs :)

 

bon après c'est sur que ça ne donne pas la même intensité que le xénon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

 

c'est une solution qui peut être une alternative ;)

 

après pour le moment c'est toujours déductible des impôts il me semble ;)

 

 

ah j'étais sur la mégane 4 là :)

 

les lenticulaires éclairent très bien et donne un léger effet xénon c'est ce que j'avais sur ma mégane rs :)

 

bon après c'est sur que ça ne donne pas la même intensité que le xénon :(

 

absolument, sur ma Meg II Gt, c'est cer que j'ai et Renault a bien fait d'y revenir sur cette M3 Ph 3.

Il y a un léger effet de diffraction de la lumière qui apparait assez blanche et plus concentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie.

Les lenticulaires offrent un bien meilleur confort par rapport aux feux classiques.

Les xénons font probablement encore mieux mais éblouissent les autres et restent excessivement chers.

Et puis y'a les 100% leds et là je ne trouve rien sur leur efficacité. Ils serviraient donc plus à créer une signature lumineuse et consommer moins d'électricité. Voilà encore un truc qui va gonfler le prix des voitures pour pas grand chose en retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée passée au salon de Francfort..........elle est pas mal cette Mégane 2014......je trouve le losange un peu gros!!

 

http://d-code-info.net/picuplo [...] -011_1.jpg

 

http://d-code-info.net/picuplo [...] -012_1.jpg

 

 

 

C'est bien fait mais à terme toutes les Renault vont avoir la même face.

Moi j'aimais bien quand chaque gamme avait sa propre identité. Encore une spécificité de la marque qui disparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Megane 4 ça ? on dirait une 3 restyler :beuh: (désolé, la flemme de lire 26 pages :ddr: )

 

je préfère largement le style actuel :bah: ce restylage fait trop plastoc et bizarre.

 

Renault me déçois de jours en jours .... (la Laguna 3 puis la twingo 2.2, la clio 4 rs et maintenant la megane ....) la marque perds sa personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Megane 4 ça ? on dirait une 3 restyler :beuh: (désolé, la flemme de lire 26 pages :ddr: )

 

je préfère largement le style actuel :bah: ce restylage fait trop plastoc et bizarre.

 

Renault me déçois de jours en jours .... (la Laguna 3 puis la twingo 2.2, la clio 4 rs et maintenant la megane ....) la marque perds sa personnalité.

Bah ça me fait sourir car c'est toujours ce que l'ont reprochaient a Renault un manque de personnalité , maintenant qu'ils ont une calandre typique on va s'en plaindre , moi j'aime bien , mais tu me diras que les goûts et couleurs sont dans la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Bah ça me fait sourir car c'est toujours ce que l'ont reprochaient a Renault un manque de personnalité , maintenant qu'ils ont une calandre typique on va s'en plaindre , moi j'aime bien , mais tu me diras que les goûts et couleurs sont dans la nature.

 

quand je dis perds sa personnalité, c'est pas de la calandres que je parle mais biens du design général et moteur ;)

 

prenons la clio 4 RS par rapport a la 3 RS, la 4 a perdu énormément en personnalité, la 3 affiché direct son tempérament rageur au 1er coup d'oeil , la 4 est devenue banale que seul les passionné reconnaitrons (je grossis bien évidement la chose). Et le moteur ..... Rien a avoir. Les nuveau pocesseur de RS seront des vieux de 50-60 ans ou des femmes qui ne dépasseront jamais les 3000Tr/min. La 3 visé les plus jeunes qui aime les sensation et les envolé dans les tours.

 

Après la megane rs perds aussi en agressivité et devient plus sage. La megane normal aussi devient plus fade, terne etc .... Et que dire de la laguna 3 ....

 

Après, ce n'est que mon point de vue ;) Je ne suis taliban d'aucune marque, bien au contraire, je me fies mes gouts quand j'achète, la marque n'ai que secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

quand je dis perds sa personnalité, c'est pas de la calandres que je parle mais biens du design général et moteur ;)

 

prenons la clio 4 RS par rapport a la 3 RS, la 4 a perdu énormément en personnalité, la 3 affiché direct son tempérament rageur au 1er coup d'oeil , la 4 est devenue banale que seul les passionné reconnaitrons (je grossis bien évidement la chose). Et le moteur ..... Rien a avoir. Les nuveau pocesseur de RS seront des vieux de 50-60 ans ou des femmes qui ne dépasseront jamais les 3000Tr/min. La 3 visé les plus jeunes qui aime les sensation et les envolé dans les tours.

 

Après la megane rs perds aussi en agressivité et devient plus sage. La megane normal aussi devient plus fade, terne etc .... Et que dire de la laguna 3 ....

 

Après, ce n'est que mon point de vue ;) Je ne suis taliban d'aucune marque, bien au contraire, je me fies mes gouts quand j'achète, la marque n'ai que secondaire.

J'ai eu une 2RS et elle était discrète en rapport de la 3RS , la 3RS en effet elle se démarque de beaucoup niveau style , mais cela venait du fait que la Clio III n'avait pas du tout une ligne sportive , alors que la 4 est quand même très agressive niveau style , cependant la 3RS mécaniquement en version 197ch m'avait déçu , ma 2RS marchait plus fort , pour la version 203ch je ne sais pas car jamais essayé , bref la 4RS promet avec la version Gordini .

 

Après quand tu prends une Audi RS3/RS4 bref c'est sage niveau style aussi , discret et efficace il en faut pour tout les goût .

 

Oui tu as le droit bien entendu de dire ce que tu pense :jap: mais malheureusement on ne peut plaire a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Les prochaines Renault seront plus soignées et statutaires d'après le boss !

 

 

Il faudrait, car la même erreur que la Clio IV avec son intérieur fisher price tuerait la M4.

Pour moi, il faut faire comme Peugeot, c'est a dire sortir quelque chose d'excellent sur ce segment la et en faire de même avec la remplaçante de la Laguna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Il faudrait, car la même erreur que la Clio IV avec son intérieur fisher price tuerait la M4.

Pour moi, il faut faire comme Peugeot, c'est a dire sortir quelque chose d'excellent sur ce segment la et en faire de même avec la remplaçante de la Laguna.

Pour moi la new 308 n'est pas l'exemple , style copié d'audi et de Kia ( calandre) intérieur bien que la finition soit bonne quoique...... mais d'un style que je n'aime vraiment pas et donc je ne pense pas que cela soit la recette miracle pour aller chercher a rivaliser avec une Golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Pour moi la new 308 n'est pas l'exemple , style copié d'audi et de Kia ( calandre) intérieur bien que la finition soit bonne quoique...... mais d'un style que je n'aime vraiment pas et donc je ne pense pas que cela soit la recette miracle pour aller chercher a rivaliser avec une Golf

 

 

 

Pourtant, c'est tout l'inverse, elle emploie exactement le même chemin que la Golf.

Pas exubérante, classe, quelque détails offrant un certain dynamisme notamment dans des détails comme la ligne de caisse, les feux et une finition quasi a la hauteur d'une Golf, ca se joue a très peu de chose et la Golf est la référence.

Sur la route, tout est nouveau, EMP2 garantissant bien plus de dynamisme grace a un poids bien inférieur, des motorisations revue et une offre hyper complète d'ici l'année prochaine.

C'est aujourd'hui, ce qu'il faut pour Renault et c'est ce qu'il fallait pour Peugeot, une auto référence et ils l'ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m73356Ao

 

Il faudrait, car la même erreur que la Clio IV avec son intérieur fisher price tuerait la M4.

Pour moi, il faut faire comme Peugeot, c'est a dire sortir quelque chose d'excellent sur ce segment la et en faire de même avec la remplaçante de la Laguna.

 

 

Quand on voit les ventes de PSA et la quantité de Cash brulé tous les mois je ne pense pas que leur stratégie soit à suivre.....

 

Malgré l'intérieur typé "fisher Price" du Captur, ses ventes font oublier celles de 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m73356Ao

 

 

Pourtant, c'est tout l'inverse, elle emploie exactement le même chemin que la Golf.

Pas exubérante, classe, quelque détails offrant un certain dynamisme notamment dans des détails comme la ligne de caisse, les feux et une finition quasi a la hauteur d'une Golf, ca se joue a très peu de chose et la Golf est la référence.

Sur la route, tout est nouveau, EMP2 garantissant bien plus de dynamisme grace a un poids bien inférieur, des motorisations revue et une offre hyper complète d'ici l'année prochaine.

C'est aujourd'hui, ce qu'il faut pour Renault et c'est ce qu'il fallait pour Peugeot, une auto référence et ils l'ont.

 

 

 

Pour moi la Peugeot 308 c'est une Citrioen C4 avec uen face avant Peugeot..........et quand on voit les volumes de production de la C4 .....

 

Pour Renault , nous avons CMF1 qui sera une PtF commune avec Nissan pour notamment les futurs Quashqai et X-Trail, sans compter les variantes Samsung.

 

"Une auto référence" ...oui enfin ..dans tête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m73356Ao

Megane 4 ça ? on dirait une 3 restyler :beuh: (désolé, la flemme de lire 26 pages :ddr: )

 

je préfère largement le style actuel :bah: ce restylage fait trop plastoc et bizarre.

 

Renault me déçois de jours en jours .... (la Laguna 3 puis la twingo 2.2, la clio 4 rs et maintenant la megane ....) la marque perds sa personnalité.

 

Ce n'est pas la Mégane 4 mais la Mégane 3 NBI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Quand on voit les ventes de PSA et la quantité de Cash brulé tous les mois je ne pense pas que leur stratégie soit à suivre.....

 

Malgré l'intérieur typé "fisher Price" du Captur, ses ventes font oublier celles de 2008.

 

 

Ca prouve bien que les gens achètent n'importe comment.

Hormis un Captur que je trouves assez convainquant ( hormis son intérieur très moyen ) en bien sur en reprenant un peu le concept de pas mal de constructeurs ( la personnalisation ) arrive a proposé un produit assez sympathique et nouveau chez Renault.

Renault profite de son image disons moins entaché d'erreur que PSA mais aussi de Dacia pour garder des chiffres correct car sinon, c'est la chute libre.

Pour la Clio, c'est l'auto qui en étant un nouveau modèle régresse sur plusieurs points cruciaux, tu parles d'une réussite et d'un modèle a suivre :D .

 

 

 

 

Pour moi la Peugeot 308 c'est une Citrioen C4 avec uen face avant Peugeot..........et quand on voit les volumes de production de la C4 .....

 

Pour Renault , nous avons CMF1 qui sera une PtF commune avec Nissan pour notamment les futurs Quashqai et X-Trail, sans compter les variantes Samsung.

 

"Une auto référence" ...oui enfin ..dans tête ...

 

 

 

Visiblement parce que tu es surement un taliban Renault.

 

Pour la plate forme, on le sait mais pour l'instant la Mégane est larguer quasiment de partout et ce pendant encore au moins 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m73356Ao

 

Ca prouve bien que les gens achètent n'importe comment.

Hormis un Captur que je trouves assez convainquant ( hormis son intérieur très moyen ) en bien sur en reprenant un peu le concept de pas mal de constructeurs ( la personnalisation ) arrive a proposé un produit assez sympathique et nouveau chez Renault.

Renault profite de son image disons moins entaché d'erreur que PSA mais aussi de Dacia pour garder des chiffres correct car sinon, c'est la chute libre.

Pour la Clio, c'est l'auto qui en étant un nouveau modèle régresse sur plusieurs points cruciaux, tu parles d'une réussite et d'un modèle a suivre :D .

 

 

 

 

 

Visiblement parce que tu es surement un taliban Renault.

 

Pour la plate forme, on le sait mais pour l'instant la Mégane est larguer quasiment de partout et ce pendant encore au moins 1 an.

 

 

 

Le but d'une plate forme modulaire c'est de faire de l'économie d'échelle.......pas de faire obligatoirement un meilleur produit.

 

Oui parseque le but de tout entreprise c'est de maximiser sa rentabilité et son FCF, faire de la MOP positive.

 

Etonnant non ?

 

Tu dis que la Mégane est larguée ? cite moi tout les points ...je suis curieux.

 

Sinon la Mégane 4 ce n'est pas pour dans 1 an .....................pour de raisons assez évidentes .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

Le but d'une plate forme modulaire c'est de faire l'économie d'échelle.......pas de faire obligatoirement un meilleur produit.

 

Oui parseque le but de tout entreprise c'est de maximiser sa rentabilité et son FCF, faire de la MOP positive.

 

Etonnant non ?

 

Tu dis que la Mégane est larguée ? cite moi tout les points ...je suis curieux.

 

Sinon la Mégane 4 ce n'est pas pour dans 1 an .....................pour de raisons assez évidentes .........

 

 

 

Tu ne m'apprends rien :jap: .

Sauf que cela permet également de faire des progrès comme le poids, la rigidité etc.... ( je ne penses pas t'apprendre grand chose ).

 

- Gamme de motorisations moins étoffés a celle d'une 308 dispo d'ici un an ( nouveau modèle oblige, elles ne sont pas toutes la ).

- Finition.

- Perfs a motorisation équivalente ( moteur diesel dispo ).

- Equipements technologiques.

- Habitabilité similaire malgré 6cm de plus donc moins bonne gestion de l'espace.

 

Les points ou il faudra voir :

 

- Châssis, celui de la 308 est très encensé par la press ( a comparé avec la Mégane qui garde ce seul point très positif malgré son vieille age avec un châssis et des trains de qualités ).

- Conso/Emission de CO² lorsque toute la gamme sera dispo.

 

 

 

C'est suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m73356Ao

 

 

Tu ne m'apprends rien :jap: .

Sauf que cela permet également de faire des progrès comme le poids, la rigidité etc.... ( je ne penses pas t'apprendre grand chose ).

 

- Gamme de motorisations moins étoffés a celle d'une 308 dispo d'ici un an ( nouveau modèle oblige, elles ne sont pas toutes la ).

- Finition.

- Perfs a motorisation équivalente ( moteur diesel dispo ).

- Equipements technologiques.

- Habitabilité similaire malgré 6cm de plus donc moins bonne gestion de l'espace.

 

Les points ou il faudra voir :

 

- Châssis, celui de la 308 est très encensé par la press ( a comparé avec la Mégane qui garde ce seul point très positif malgré son vieille age avec un châssis et des trains de qualités ).

- Conso/Emission de CO² lorsque toute la gamme sera dispo.

 

 

 

C'est suffisant?

 

 

 

Le chassis de Mégane 3 était ensencé (je ne sais pas écrire ce mot .....) à sa sortie et je ne pense pas que le Chassis 308 rende obsolète celui de la Mégane.

On parle juste de différence de touché de route......et pour l'acheteur lambda qui représente 95% des acheteurs je ne suis pas sur qu'ils feront la différence.

 

Concernant l'équipement technologique la Mégane 3 NBI sera dotée du MédiaNav ou R-Link plutot bien noté par la presse et les utilisateur (dont moi)

 

De plus, comme d'habitude sur une fin de vie, Mégane 3 compensera par des tarifs agressifs et des niveaux de finitions bourré d'équipement.

 

De plus le TCE 130 CH et DCI 110Ch seront disponible avec la boite EDC qui enterre la BMP6 de PSA.

 

Et cela sans compter sur.................LA FRENCH TOUCH ou les séries LIMITED.

 

Concernant les rejets de CO2, je ne devrait pas trop dire celà....mais ce intéresse vraiment le consommateur lambda ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m73356Ao

Aux chers visiteurs du soir de ce forum et qui hésiteraient entre une Renault et une autre marque, sachez que une Mégane 3 adopte des ailes avant en Noryl (tout comme Clio IV)

 

L'intéret ?? une assurance moins cher pour le consommateur.

 

Autre avantage de Renault et de nos amis de PSA: un réseau de distribution dense, des pièces de renchange disponible de suite (même si cela se dégrade un peu chez nous depuis quelques mois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

Le chassis de Mégane 3 était ensencé (je ne sais pas écrire ce mot .....) à sa sortie et je ne pense pas que le Chassis 308 rende obsolète celui de la Mégane.

On parle juste de différence de touché de route......et pour l'acheteur lambda qui représente 95% des acheteurs je ne suis pas sur qu'ils feront la différence.

 

Concernant l'équipement technologique la Mégane 3 NBI sera dotée du MédiaNav ou R-Link plutot bien noté par la presse et les utilisateur (dont moi)

 

De plus, comme d'habitude sur une fin de vie, Mégane 3 compensera par des tarifs agressifs et des niveaux de finitions bourré d'équipement.

 

De plus le TCE 130 CH et DCI 110Ch seront disponible avec la boite EDC qui enterre la BMP6 de PSA.

 

Et cela sans compter sur.................LA FRENCH TOUCH ou les séries LIMITED.

 

Concernant les rejets de CO2, je ne devrait pas trop dire celà....mais ce intéresse vraiment le consommateur lambda ??

 

 

 

Les émissions riment avec consommation et oui aujourd’hui cela est capitale das le budget des français et donc des consommateurs lambda.

Ce qui est bizarre, c'est que tu ne parles pas des points cités :D .

Donc, oui aujourd'hui cette Mégane est dépassée par une 308 bien au dessus mais pas dépassé par rapport a toutes les concurrentes sur le marché notamment sur la chapitre "route".

Tout les constructeurs font mieux que la BMP6, heureusement que Renault fait mieux sinon j'aurais peur.

Mais, d'ici 1 an lorsque toutes les motorisations de la 308 seront présente, il y aura une BVA6 dispo qui équipera la majorité des 308 et la on jugera.

Entre parenthèse, magnifique levier de l'EDC :D et puis pas de quoi pour l'instant etre euphorique lorsqu'on voit l'offre minuscule offerte par Renault avec l'EDC même si elle commence a se développée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m73356Ao

 

 

Les émissions riment avec consommation et oui aujourd’hui cela est capitale das le budget des français et donc des consommateurs lambda.

Ce qui est bizarre, c'est que tu ne parles pas des points cités.

Donc, oui aujourd'hui cette Mégane est dépassée par une 308 bien au dessus mais pas dépassé par rapport a toutes les concurrentes sur le marché notamment sur la chapitre "route".

Tout les constructeurs font mieux que la BMP6, heureusement que Renault fait mieux sinon j'aurais peur.

Mais, d'ici 1 an lorsque toutes les motorisations de la 308 seront présente, il y aura une BVA6 dispo qui équipera la majorité des 308 et la on jugera.

Entre parenthèse, magnifique levier de l'EDC :D et puis pas de quoi pour l'instant etre euphorique lorsqu'on voit l'offre minuscule offerte par Renault avec l'EDC même si elle commence a se développée.

 

 

Je crois que tu as voulu parler d'un sujet que tu ne maîtrises pas :jap: .

 

Je maitrise un peu le sujet ...c'est un peu mon métier ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je maitrise un peu le sujet ...c'est un peu mon métier ..........

 

 

 

Je sais pas, on dirait que tu manques d'infos et surtout d'arguments afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif .

Tu travail pour Renault ? :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m73356Ao

 

 

Je sais pas, on dirait que tu manques d'infos et surtout d'arguments :afra:2 .

Tu travail pour Renault ? :D .

 

 

J'ai déjà donné mes arguments plus haut.

 

Oui Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

J'ai déjà donné mes arguments plus haut.

 

Oui Renault.

 

 

 

Tu n'as tout simplement pas répondu a tout les points que j'ai postés, c'est donc que tu es d'accord, dans ce cas la, l'on voit bien que cette M3 est en dessous sur la plupart des points cités.

Au passage, sur le topic de la 308 est dit que la 308 ne bénéficiera pas de la BMP6 mais uniquement de la BVA6 et sur la plupart des motorisations dispos, et la, il y aura surement match :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m73356Ao

 

 

Tu n'as tout simplement pas répondu a tout les points que j'ai postés, c'est donc que tu es d'accord, dans ce cas la, l'on voit bien que cette M3 est en dessous sur la plupart des points cités.

Au passage, sur le topic de la 308 est dit que la 308 ne bénéficiera pas de la BMP6 mais uniquement de la BVA6 et sur la plupart des motorisations dispos, et la, il y aura surement match :jap: .

 

 

Oui enfin tu sais pour nous autres le vrai match c'est la MOP au 31 Décembre et en général il n'y a pas match entre Renault et PSA d'ou la différence de situation économique entre les 2 groupes.

 

Sortir des motorisations et de la boite automatique à tout va c'est bien.... , ca plait sur les forums, mais combien ils vont en vendre par motorisation et dans ce cas "quid" de la rentabilité lié aux pièces d'adaptation ?

 

PSA Brule 3 millions euros de Cash par mois (ou jours..enfin peut importe c'est astronomique) avec les conséquences sociales que l'on connait alors que Renault est une entreprise entièrement désendeté et mondialisée.

 

La modialisation , MOP, FCF, c'est ca le match est là....le reste ca reste un concour de celui qui a la plus grosse...........genre Citroen DS4/ DS5 avec une MOP négative ..............

 

Voilà ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Tu nous parle d'un contexte économique, pas du produit.

Tu changes de sujet car visiblement les arguments manquent.

Ce n'est pas le sujet de toute manière même si la concurrence fait partie du jeu, attendons 2015 et la M4 qui j'espère sera a la hauteur.

Car pour l'instant, c'est pas ce restylage qui changera grand chose au faite qu'on fait un peu du cache misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m73356Ao

Enfin tout cela pour dire qu'entre Le Groupe Renault entièrement désendété et le Groupe PSA qui brule 3 millions de Cash par mois (ou jours...enfin peut importe c'est astronomique) et bien je fais plutot confiance à mon employeur et à sa stratégie commerciale et technique.

 

Faire de jolies choses, de beaux produits c'est bien encore faut-il le faire de MANIERE à gagner un peu de ......sous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m73356Ao

Tu nous parle d'un contexte économique, pas du produit.

Tu changes de sujet car visiblement les arguments manquent.

Ce n'est pas le sujet de toute manière même si la concurrence fait partie du jeu, attendons 2015 et la M4 qui j'espère sera a la hauteur.

Car pour l'instant, c'est pas ce restylage qui changera grand chose au faite qu'on fait un peu du cache misère.

 

 

Oui enfin je te rassure on a quand même pensé à enlever les toiles d'araigné ......

 

 

Et puis quand Mégane 4 sortira, Peugeot sortira une 308.2 pour faire "du cache misère" et ainsi de suite .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...