Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

Invité §ren532lg

Mais bon c'est sur qu'il nous a bien aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cyr348mm

Oui certe mais ce qui a sauvé Renault c'est aussi et surtout son internationalisation et ca c'est pas VDH qui l'a fait

Il y'a un tout , Carlos a tout fait pour une bonne fiabilité ( bon sauf les serrure de ma Megane III :pfff: ) et Van den acker , vendre dans le monde oui certes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Il y'a un tout , Carlos a tout fait pour une bonne fiabilité ( bon sauf les serrure de ma Megane III :pfff: ) et Van den acker , vendre dans le monde oui certes .

 

 

Oui d'accord avec toi.

 

Je voulais juste rappeler que d'un point de vue industriel et commercial, arriver à vendre dans le monde entier, faire des économies d'échelle avec Nissan ou acheter les pièces au meilleurs prix en sourcant localement c'est un gros travail fait par l'ensemble des salariés de Renault.

 

Parce que si il suffisait juste d'avoir un bon Designer et faire de belles voitures, je ne comprends pas dans ce cas la situation de PSA .........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Renault est un des rares constructeurs voir le seul constructeur généraliste au Monde à être entièrement désendetté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Il y'a un tout , Carlos a tout fait pour une bonne fiabilité ( bon sauf les serrure de ma Megane III :pfff: ) et Van den acker , vendre dans le monde oui certes .

 

 

 

ah tiens toi aussi :D

 

même constat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

 

ah tiens toi aussi :D

 

même constat :)

 

C'ets quoi le Pb avec les serrures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

 

ah tiens toi aussi :D

 

même constat :)

Megane III/Laguna III même combat , j'ai demandé une prise en charge , ils m'ont contacté , en me demandant combien je voulais , bah j'ai dis 100% :D , de suite oui mais plus garantie machin machin , donc moi Bon Ok la dessus , mais vous voulez me dire que la prochaine je dois acheter une Dacia pour avoir 3 ans ? ou mieux Kia? je lui ai dis c'est ma 7eme Renault si pas une très bonne prise en charge pour une voiture de même pas 3 ans vous ne me verrez plus comme client , de plus c'est dangereux cette merde , ta bagnol ferme pas tu crois que oui mais non , super si un vol même pas d’effraction je me demande ce que dirais l'assurance tient :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

C'ets quoi le Pb avec les serrures ?

 

 

 

soit elles ne se verrouillent plus, soit elles restent verrouillés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

C'ets quoi le Pb avec les serrures ?

La voiture fait bip bip a l'éloignement mais la porte conducteur ne verrouille pas obligé de soit mettre la super condamnation et parfois cela ne fonctionne pas obligé de sortir la clé de la carte , et encore je m'en suis apperçu par pur hasard en ayant oublié la carte dans la maison je rentre dans la voiture appuie star et la elle me dit carte non présente!!!!!!! je me suis dis là il y'a un soucis !!! comment j'ai pu rentrer dans la voiture :??: , bref verdict renault serrure HS pris posé 225€ que je me refuse de payer sans prise en charge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

La voiture fait bip bip a l'éloignement mais la porte conducteur ne verrouille pas obligé de soit mettre la super condamnation et parfois cela ne fonctionne pas obligé de sortir la clé de la carte , et encore je m'en suis apperçu par pur hasard en ayant oublié la carte dans la maison je rentre dans la voiture appuie star et la elle me dit carte non présente!!!!!!! je me suis dis là il y'a un soucis !!! comment j'ai pu rentrer dans la voiture :??: , bref verdict renault serrure HS pris posé 225€ que je me refuse de payer sans prise en charge .

 

 

Oui d'accord, merci pour l'info.

 

J'espère que tu aura au moins une prise en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

La voiture fait bip bip a l'éloignement mais la porte conducteur ne verrouille pas obligé de soit mettre la super condamnation et parfois cela ne fonctionne pas obligé de sortir la clé de la carte , et encore je m'en suis apperçu par pur hasard en ayant oublié la carte dans la maison je rentre dans la voiture appuie star et la elle me dit carte non présente!!!!!!! je me suis dis là il y'a un soucis !!! comment j'ai pu rentrer dans la voiture :??: , bref verdict renault serrure HS pris posé 225€ que je me refuse de payer sans prise en charge .

 

 

Moi elle a été remplacé par renault en garantie, même pas 4 mois après ça redéconne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Oui d'accord, merci pour l'info.

 

J'espère que tu aura au moins une prise en charge.

J'espere aussi 7 Renault quand même , ce genre de chose pourrait me faire partir ailleurs , car a mes yeux une serrure c'est a vie ou au moins 10 ans , ma Clio II de 2005 a 232 000 km et tout marche nickel alors une voiture de même pas 3 ans et 60 000 bornes fait chier quoi ce genre de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Moi elle a été remplacé par renault en garantie, même pas 4 mois après ça redéconne :ange:

Mais elle sont pas fiable ces serrures même le gars de chez Renault me la dit ( pourtant de petite taille celui ci) il en change très souvent sur Megane III et Laguna III , c'est leur mal il me dit....serrure made in china je pense. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Mais elle sont pas fiable ces serrures même le gars de chez Renault me la dit ( pourtant de petite taille celui ci) il en change très souvent sur Megane III et Laguna III , c'est leur mal il me dit....serrure made in china je pense. :lol:

 

 

 

je n'avais jamais eu de soucis sur mes laguna coupés :(

 

mon père va regarder en interne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

 

je n'avais jamais eu de soucis sur mes laguna coupés :(

 

mon père va regarder en interne :D

Google , tu tape serrure porte HS Renault , tu trouve que ça :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

J'ai eu le problème sur ma Clio 2 après 12 ans de dodo dehors, problème en partie réglé avec une grosse dose de WD40. Le problème vient du souffler du vérin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

J'ai eu le problème sur ma Clio 2 après 12 ans de dodo dehors, problème en partie réglé avec une grosse dose de WD40. Le problème vient du souffler du vérin.

C'est plus la même chose sur les nouvelles , tu as un moteur des engrenages dans la serrure même et c'est a l'intérieur que ça déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Le problème est aussi présent sur les Mégane coupé de 2013 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Le problème est aussi présent sur les Mégane coupé de 2013 ?

Oui , mais en gros cela commence a le faire au mini après les 1 ans mais en général panne dans les 3 ans dixit mon agent Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Donc en fait on ne sait pas pour les modèle 2012, 2013 et 2014 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Donc en fait on ne sait pas pour les modèle 2012, 2013 et 2014 !

2013 si car sur un forum Megane j'ai trouvé un gars avec le même soucis que le miens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Ça craint alors, qu'elle est la probabilité d'avoir le problème ? Je ne pense pas que tous les Méganeux soient concernés. 5% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les serrures de merde, il me semble l'avoir aussi sur mégane 2.

 

Bon, revenons à Megane 4, en occultant les quelques débilités sur RENAULT IS BACK...

 

 

Pour mégane 4, la recette, on la connait déjà. Et même si ca coute trop trop cher, le constat est là:

 

 

- retrovision correcte

- des accessoires qui marchent, et notamment pour la sécurité: sécuriser la fermeture des portes "ET" le problème des cartes récurrent et non résolu

- espace arrière aux jambes minable sur la "3", à revoir

- cul de la mégane 3 berline horrible

- feux à LED à intégrer aux blocs optiques, c'est mieux que les LED façon Norauto

- roue de secours dans le coffre

- cuir du volant qualitatif

- R link mieux intégré en facade et moins loin

- compteur mixte digital et à aiguille, comme la C5

- feux arrières à LED

- entourage des portes renforcés pour les bruits d'air

- buse de clim auto à l'arrière

- un intérieur de bonne qualité, comme l'extérieur. Pas comme clio 4

- un style évolué... le style clio 4 sur captur, kangoo, espace et j'en passe, c'est bien, mais il faut pas s'endormir dessus même si cliomachin fait sa gougoutte

- reconduire le chassis, un poil plus raide sur les versions de base (tendance encore à pomper un poil)

- reconduire la direction telle quelle, car enfin au point

- lancer la EDC fort couple (enfin car ca traine), et proposer un choix au client manu/auto

- voir l'utilité des ventes de mégane CC. Si on sabre toute la gamme de moteurs pour cause d'économies, alors pourquoi on sabre pas une mégane CC qui se vend pas

- proposer une vraie gamme moteur, et pas le réserver à d'autres pays, quitte à laisser partir certains consommateurs: proposer un moteur essence de 150/160, un autre de 200 cv juste avant la RS

- arrêter avec le délire de moteurs puissants= forcément du 3 portes, car du 5 portes=papy. En d'autres termes, ne pas avoir de RS 5 portes, ni de moteur plus puissant que 130 cv sur la berline, c'est complètement con

- se lancer dans le biturbo, riche idée, pour l'agrément, ou turbo électrique

- se lancer dans l'hybride

- pas trop flinguer la capacité du réservoir sur l'autel du C0², pour gagner quelques grammes. Bref, 60 litres, c'est tres bien, autant le reconduire

- reconduire ce qui a fait un intéret de la mégane 2: les multiples rangements... Sabrés sur la 3

- configuration poussée de la bagnole via Rlink: controle des rétro rabbatables à l'arrêt ou pas, controle des feux à LED, controle de la sensibilité du radar de recul, controle de la carte mains libres (désactivation partielle)... etc etc

- un vrai séquencage des moteurs: mode eco, normal, sport

- suspensions pilotées: ca se généralise, Renault pourra pas faire une croix dessus tout le temps, sur l'autel de l'économie, tout en vendant ses crottes amorties (genre le 1.5 dCi) à pres de 28000 € tout compris

 

En d'autres termes, le client est moins con qu'il en a l'air, et surtout la concurrence est de plus en plus présente. A Renault d'innover, mais surtout pas croire qu'en 2014, Renault, c'est du premium qui peut se vendre à prix d'or

 

La mégane 3, la cote se casse la tronche, comme la 2. Rien n'a changé, même si Renault pense que ses prix sont justifiés car la qualité est en hausse. Ce qui n'est pas exact: la qualité aurait du etre comme cela dès le départ, mais justifie pas non plus des tarifs premiums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

c'est quoi le problème avec les cartes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Et alors ..qu'est ce que l'on a à foutre que la vitre soit plus grande ou plus petite et d'ailleur quel intérêt de commenter ce genre de photo.

 

C'est juste un photoshop fait par un journaliste pour vendre son magazine.

 

 

 

getea85.gif.42bda006b7070686c4257b09e19f7c73.gifelnino97180.gif.f53baddfc1cd08d6622f2a6caecfc7bd.gif

 

 

 

tiens pour le coup .... avant de la voir en vrai, il faut bien l'imaginer ....

 

 

 

 

http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2012/12/future-megane-iv.jpg

 

 

 

 

 

 

http://abcmoteur.fr/futurs-mod [...] programme/

 

 

 

 

 

 

 

http://img.turbo.fr/05330020-photo-renault-megane-4-coupe-une-etude-de-style-realiste.jpg

 

 

 

http://images.planeterenault.com/13044/megane_4.jpg

 

 

http://www.planeterenault.com/ [...] 38845.html

 

 

 

http://images.planeterenault.com/9728/big-Renault-Megane-SUV-rear-angle-view.jpg

 

 

 

la vitre arrière tronquée... facilite et dégage la vue sur les deux extrémités gauche/droite ...

 

déjà vu sur Fuego et Renault 25 .... qui étaient bien pensées.... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

http://www.planeterenault.com/ [...] 40959.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Moi, j'en aurais à foutre quelque chose, car la visibilité arrière est de plus en plus merdique, qui impose l'achat d'une caméra, qui pourrait inutile sans

 

Mais bon, c'est Rino, donc c'est forcément magique... hey Renaultboy...

 

 

 

Et là je pense que ça va être différent, si la réalité rejoint la fiction , ce qui est souvent le cas, puisque aujourd'hui , la fiction est en dessous de la réalité... :p;)

 

il faudrait aussi que Renault pense à émanciper sa boite EDC sur davantage de motorisations surtout en essence

et libre de finitions... c'est a dire privilégier tout le monde , soit des finitions moyenne gamme aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Les voies du design sont impénétrables. :o

 

 

 

oui !! benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif le problème est là ....

 

design, effet de mode, rapetissage des vitres pour des raisons d'économie,

face au surchauffes dans l'habitacle qui va en contre sens avec les toits panoramiques

soit disant anti UV , mais qui engendre une clim costaud pour rafraîchir l'intérieur avec les passagers,

devenus "micro-ondables"

et tout ça qui va aussi et encore en contre sens avec les économies, la sécurité, et le sens pratique

de voir autour de la voiture le passage de piétons ,

et en roulant celui qui nous suit 3/4 ARR .... tout ça ... on s'en fout ....

on colle de caméras de recul , et des radars.... et ça fait du pognon en plus de dépenser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Pour les serrures de merde, il me semble l'avoir aussi sur mégane 2.

 

Bon, revenons à Megane 4, en occultant les quelques débilités sur RENAULT IS BACK...

 

 

Pour mégane 4, la recette, on la connait déjà. Et même si ca coute trop trop cher, le constat est là:

 

 

- retrovision correcte

- des accessoires qui marchent, et notamment pour la sécurité: sécuriser la fermeture des portes "ET" le problème des cartes récurrent et non résolu

- espace arrière aux jambes minable sur la "3", à revoir

- cul de la mégane 3 berline horrible

- feux à LED à intégrer aux blocs optiques, c'est mieux que les LED façon Norauto

- roue de secours dans le coffre

- cuir du volant qualitatif

- R link mieux intégré en facade et moins loin

- compteur mixte digital et à aiguille, comme la C5

- feux arrières à LED

- entourage des portes renforcés pour les bruits d'air

- buse de clim auto à l'arrière

- un intérieur de bonne qualité, comme l'extérieur. Pas comme clio 4

- un style évolué... le style clio 4 sur captur, kangoo, espace et j'en passe, c'est bien, mais il faut pas s'endormir dessus même si cliomachin fait sa gougoutte

- reconduire le chassis, un poil plus raide sur les versions de base (tendance encore à pomper un poil)

- reconduire la direction telle quelle, car enfin au point

- lancer la EDC fort couple (enfin car ca traine), et proposer un choix au client manu/auto

- voir l'utilité des ventes de mégane CC. Si on sabre toute la gamme de moteurs pour cause d'économies, alors pourquoi on sabre pas une mégane CC qui se vend pas

- proposer une vraie gamme moteur, et pas le réserver à d'autres pays, quitte à laisser partir certains consommateurs: proposer un moteur essence de 150/160, un autre de 200 cv juste avant la RS

- arrêter avec le délire de moteurs puissants= forcément du 3 portes, car du 5 portes=papy. En d'autres termes, ne pas avoir de RS 5 portes, ni de moteur plus puissant que 130 cv sur la berline, c'est complètement con

- se lancer dans le biturbo, riche idée, pour l'agrément, ou turbo électrique

- se lancer dans l'hybride

- pas trop flinguer la capacité du réservoir sur l'autel du C0², pour gagner quelques grammes. Bref, 60 litres, c'est tres bien, autant le reconduire

- reconduire ce qui a fait un intéret de la mégane 2: les multiples rangements... Sabrés sur la 3

- configuration poussée de la bagnole via Rlink: controle des rétro rabbatables à l'arrêt ou pas, controle des feux à LED, controle de la sensibilité du radar de recul, controle de la carte mains libres (désactivation partielle)... etc etc

- un vrai séquencage des moteurs: mode eco, normal, sport

- suspensions pilotées: ca se généralise, Renault pourra pas faire une croix dessus tout le temps, sur l'autel de l'économie, tout en vendant ses crottes amorties (genre le 1.5 dCi) à pres de 28000 € tout compris

 

En d'autres termes, le client est moins con qu'il en a l'air, et surtout la concurrence est de plus en plus présente. A Renault d'innover, mais surtout pas croire qu'en 2014, Renault, c'est du premium qui peut se vendre à prix d'or

 

La mégane 3, la cote se casse la tronche, comme la 2. Rien n'a changé, même si Renault pense que ses prix sont justifiés car la qualité est en hausse. Ce qui n'est pas exact: la qualité aurait du etre comme cela dès le départ, mais justifie pas non plus des tarifs premiums

 

 

 

 

 

Tu ne parles pas du poids alors que l'un des intérêts de la nouvelle Plate forme CMF1 sur laquelle sera basée Mégane 4 c'est la baisse de poids.

 

Par exemple cette nouvelle plate forme permettra le refroidissement piloté et l'intégrations de radiateurs plus compacte et donc moins lourd.

 

L'autre intérêt de cette nouvelle plate forme et donc de la future Mégane 4 c'est la possibilité de faire des économies d'échelle puisque commune avec de futurs véhicules Renault et Nissan dont les nouveaux Quashquai et XTRAIL.

 

Il n'y aura pas de Mégane 4 hybride.

 

**********************

RENAULT, MORE BUSINESS

**********************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

 

 

Tu ne parles pas du poids alors que l'un des intérêts de la nouvelle Plate forme CMF1 sur laquelle sera basée Mégane 4 c'est la baisse de poids.

 

Par exemple cette nouvelle plate forme permettra le refroidissement piloté et l'intégrations de radiateurs plus compacte et donc moins lourd.

 

L'autre intérêt de cette nouvelle plate forme et donc de la future Mégane 4 c'est la possibilité de faire des économies d'échelle puisque commune avec de futurs véhicules Renault et Nissan dont les nouveaux Quashquai et XTRAIL.

 

Il n'y aura pas de Mégane 4 hybride.

 

**********************

RENAULT, MORE BUSINESS

**********************

 

 

C'est une blague, aucune M4 avec un système hybride classique ou Plug In Hybrid?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Pour les serrures de merde, il me semble l'avoir aussi sur mégane 2.

 

Bon, revenons à Megane 4, en occultant les quelques débilités sur RENAULT IS BACK...

 

 

Pour mégane 4, la recette, on la connait déjà. Et même si ca coute trop trop cher, le constat est là:

 

 

- retrovision correcte

- des accessoires qui marchent, et notamment pour la sécurité: sécuriser la fermeture des portes "ET" le problème des cartes récurrent et non résolu

- espace arrière aux jambes minable sur la "3", à revoir

- cul de la mégane 3 berline horrible

- feux à LED à intégrer aux blocs optiques, c'est mieux que les LED façon Norauto

- roue de secours dans le coffre

- cuir du volant qualitatif

- R link mieux intégré en facade et moins loin

- compteur mixte digital et à aiguille, comme la C5

- feux arrières à LED

- entourage des portes renforcés pour les bruits d'air

- buse de clim auto à l'arrière

- un intérieur de bonne qualité, comme l'extérieur. Pas comme clio 4

- un style évolué... le style clio 4 sur captur, kangoo, espace et j'en passe, c'est bien, mais il faut pas s'endormir dessus même si cliomachin fait sa gougoutte

- reconduire le chassis, un poil plus raide sur les versions de base (tendance encore à pomper un poil)

- reconduire la direction telle quelle, car enfin au point

- lancer la EDC fort couple (enfin car ca traine), et proposer un choix au client manu/auto

- voir l'utilité des ventes de mégane CC. Si on sabre toute la gamme de moteurs pour cause d'économies, alors pourquoi on sabre pas une mégane CC qui se vend pas

- proposer une vraie gamme moteur, et pas le réserver à d'autres pays, quitte à laisser partir certains consommateurs: proposer un moteur essence de 150/160, un autre de 200 cv juste avant la RS

- arrêter avec le délire de moteurs puissants= forcément du 3 portes, car du 5 portes=papy. En d'autres termes, ne pas avoir de RS 5 portes, ni de moteur plus puissant que 130 cv sur la berline, c'est complètement con

- se lancer dans le biturbo, riche idée, pour l'agrément, ou turbo électrique

- se lancer dans l'hybride

- pas trop flinguer la capacité du réservoir sur l'autel du C0², pour gagner quelques grammes. Bref, 60 litres, c'est tres bien, autant le reconduire

- reconduire ce qui a fait un intéret de la mégane 2: les multiples rangements... Sabrés sur la 3

- configuration poussée de la bagnole via Rlink: controle des rétro rabbatables à l'arrêt ou pas, controle des feux à LED, controle de la sensibilité du radar de recul, controle de la carte mains libres (désactivation partielle)... etc etc

- un vrai séquencage des moteurs: mode eco, normal, sport

- suspensions pilotées: ca se généralise, Renault pourra pas faire une croix dessus tout le temps, sur l'autel de l'économie, tout en vendant ses crottes amorties (genre le 1.5 dCi) à pres de 28000 € tout compris

 

En d'autres termes, le client est moins con qu'il en a l'air, et surtout la concurrence est de plus en plus présente. A Renault d'innover, mais surtout pas croire qu'en 2014, Renault, c'est du premium qui peut se vendre à prix d'or

 

La mégane 3, la cote se casse la tronche, comme la 2. Rien n'a changé, même si Renault pense que ses prix sont justifiés car la qualité est en hausse. Ce qui n'est pas exact: la qualité aurait du etre comme cela dès le départ, mais justifie pas non plus des tarifs premiums

 

 

Très intéressant tout cela.

Les suspensions pilotée, malheureusement, je n'y crois pas.

Le bi-turbo, il y aura le 1.6l DCI bi-turbo qui devrait etre installé pour le capot de la Mégane.

Il y a juste un point ou je ne suis pas d'accord, c'est pour l'espace arrière, il n'est pas transcendant mais ce n'est pas mauvais non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids? Ca me fait rire, car déjà, sur mégane 3, ca devait être mieux que la "2". Et au mieux, ils ont fait pareil, et sans roue de secours.

 

Quant aux biturbos, si je dis ca, c'est que Renault a sorti son nouveau trafic, avec l'actuel 2.3 dCi (tiré du M9R.. en fait M9T), mais en biturbo

 

Les puissances sont pas énormes, de 110 à 165. Mais pour l'agrément Renault a collé un biturbo.

 

Donc j'ose espérer que si pour un utilitaire, Renault fait du confort et de l'agréement, on aura aussi un truc pas mal sur mégane 4

 

Et espérons aussi qu'on n'a pas la blague, comme sur clio 4 (plus de dCi 110), de ne plus avoir de megane dCi 165 voir plus, alors que le traffic aura ses 165 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids? Ca me fait rire, car déjà, sur mégane 3, ca devait être mieux que la "2". Et au mieux, ils ont fait pareil, et sans roue de secours.

 

Quant aux biturbos, si je dis ca, c'est que Renault a sorti son nouveau trafic, avec l'actuel 2.3 dCi (tiré du M9R.. en fait M9T), mais en biturbo

 

Les puissances sont pas énormes, de 110 à 165. Mais pour l'agrément Renault a collé un biturbo.

 

Donc j'ose espérer que si pour un utilitaire, Renault fait du confort et de l'agréement, on aura aussi un truc pas mal sur mégane 4

 

Et espérons aussi qu'on n'a pas la blague, comme sur clio 4 (plus de dCi 110), de ne plus avoir de megane dCi 165 voir plus, alors que le traffic aura ses 165 cv

 

mwais l'intérêt est proche du néant en terme de vente.

 

110-130 et peut être un petit de 95 cv en diesel

en essence, peut être sans doute plus car RS oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...