Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

:metal:

 

Quelqu’un pourrait-il m'explqieur comment se procurer et installer des widgtes?

 

C'est que sur mon écran principal, j'ai la navigation en "gros" en haut et, en dessous, un champ pour la radio et un autre pour l'ECO drive. Qui en me sert à rein, j'aurais préféré afficher l'heur, ou la température extérieure ou je ne sais quoi d'autre.

 

Dans les widgtes qui, visiblement sont pré-installés, je trouve "Coyote" (je ne sais pas trop ce que c'est) et rein de bien intéressant mais, voiture dans le garage, je ne peux pas accéder au "R-Link Store".

 

Est-ce bien là où on peut trouver des widgets (ou apps)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le R-Link Store est le seul endroit ou tu peux choisir tes "apps", bien que ça reste très limité en choix !

 

Tu peux aussi passer par MyRenault, mais bon, tu y a pas encore accès je présume !

 

Coyote, c'est l'avertisseur de radars, dangers ect ....

 

L'heure et la T° tu l'as en haut .. Tu dois te contenter de ce qui se trouve sur le store. Les apps externes, ce n'est pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, je peux passer par MyRenault, enfin ...

 

Je voulais juste avoir un affichage de l'heure ou de la température en plus grand, le troisième emplacement disponible sur mon écran principal est vide pour l'instant. Je peux toujours mettre la radio en plus grand, m'enfin ... :bah:

 

Coyote, ce n'est pas un truc illégal? Et payant, d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi108tg

Si, si, je peux passer par MyRenault, enfin ...

 

Je voulais juste avoir un affichage de l'heure ou de la température en plus grand, le troisième emplacement disponible sur mon écran principal est vide pour l'instant. Je peux toujours mettre la radio en plus grand, m'enfin ... :bah:

 

Coyote, ce n'est pas un truc illégal? Et payant, d'ailleurs?

 

Coyote est légal car il ne donne que des zones de danger sans préciser où exactement est le radar ou autre information illicite

Par contre oui il est payant 99€ / an me semble, mais très très utile surtout avec une M4GT où on ne rend pas compte de suite de la vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui se trouve sur MyRenault ou store est légal lol .. Logique.

 

Payant oui, 99€ par an. Moins cher si tu prends sur deux ou trois ans.

 

Parfois il y a des offres à 79€. Ou alors 149€ avec le live trafic GPS et coyote. (par an).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut télécharger l'application horloge pour avoir le widget tu peux aussi par exemple mettre les infos mais il faut toujours télécharger les applis et enfin installer les widgets sur ta page d'acceuil du r-link 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Euh vous n avez pas eut les 3 mois offert à l activation dès service coyote et tomtom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coyote est légal car il ne donne que des zones de danger sans préciser où exactement est le radar ou autre information illicite

Par contre oui il est payant 99€ / an me semble, mais très très utile surtout avec une M4GT où on ne rend pas compte de suite de la vitesse

 

 

Tout ce qui se trouve sur MyRenault ou store est légal lol .. Logique.

Payant oui, 99€ par an. Moins cher si tu prends sur deux ou trois ans.

 

 

Sur mon écran central, j'ai déjà des points d'exclamation noirs sur fond jaune à certains endroits; pourtant, je n'ai pas activé Coyote? wildboar.gif.4417b8f999b47a35c21b380e120af420.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur mon écran central, j'ai déjà des points d'exclamation noirs sur fond jaune à certains endroits; pourtant, je n'ai pas activé Coyote? wildboar.gif.4417b8f999b47a35c21b380e120af420.gif

Moi j'ai viré toutes ces conneries et gardé l'affichage des panneaux de vitesse sur la carte et l'alerte distance sur le compteur. Sinon tu passes ton temps à regarder ton écran ou ton compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de bien le régler. Moi ça donne pas en permanence par exemple. J'ai un son qui dit "attention, et qui m'indique la vitesse en vocal". Bien utile lors des bouchons, accidents, et au mieux radars mobiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur mon écran central, j'ai déjà des points d'exclamation noirs sur fond jaune à certains endroits; pourtant, je n'ai pas activé Coyote? wildboar.gif.4417b8f999b47a35c21b380e120af420.gif

 

 

Sur ton écran central ??? ... tu veux dire sur la carte du GPS ???

 

Parce-qu'il n'y a aucun lien entre le GPS (carte) et Coyote :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai viré toutes ces conneries et gardé l'affichage des panneaux de vitesse sur la carte et l'alerte distance sur le compteur. Sinon tu passes ton temps à regarder ton écran ou ton compteur.

 

 

Tu es quand même sensé regarder ton compteur de temps en temps, non ? ... alors si la vitesse limite y est affiché, c'est pas mal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es quand même sensé regarder ton compteur de temps en temps, non ? ... alors si la vitesse limite y est affiché, c'est pas mal, non ?

Le compteur il faut quelques millièmes de seconde pour voir à combien je roule et les panneaux je sais encore les lire sur la route :) les avoir sur mon compteur ne sera d'aucune aide personnellement. Sur la carte du GPS c'est histoire d'avoir quelque chose sinon la carte fait désuète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur ton écran central ??? ... tu veux dire sur la carte du GPS ???

 

Parce-qu'il n'y a aucun lien entre le GPS (carte) et Coyote :non:

 

Oui, sur la carte du GPS.

 

GPS éteint, il s'y s'affichent des panneaux de vitesse autorisée et, de temps à autres, lesdits points d'exclamation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compteur il faut quelques millièmes de seconde pour voir à combien je roule et les panneaux je sais encore les lire sur la route :) ...

 

 

... des panneaux, il n'y en a pas tous les 100m :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... des panneaux, il n'y en a pas tous les 100m :o

Ouais bof bof t'es quand même censé connaître le code de la route et savoir sur quelle type de route tu roules et regarder ton environnement. Le coup de "j'ai pas vu le panneau" c'est idéal pour se dédouaner des excès de vitesse "volontaire". Mais pour ce style de conducteur cette aide peut vous servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur la carte du GPS.

 

GPS éteint, il s'y s'affichent des panneaux de vitesse autorisée et, de temps à autres, lesdits points d'exclamation.

 

 

Perso, pour les alertes de "zones de danger" ou "zones à risques" , Coyote est bien plus performant et fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof bof t'es quand même censé connaître le code de la route et savoir sur quelle type de route tu roules et regarder ton environnement. Le coup de "j'ai pas vu le panneau" c'est idéal pour se dédouaner des excès de vitesse "volontaire". Mais pour ce style de conducteur cette aide peut vous servir.

 

 

Connaitre le code :??: ... excès de vitesse volontaires ... quel rapport :??: ????

 

Lorsque tu roules sur une nationale ou départementale que tu ne connais pas, tu vas passer de zones 90 à des zones 70 ou 50 pour des raisons pas toujours claires (je ne parle pas des traversées d'agglomérations, village ou autres zones commerciales) et les panneaux ne sont pas toujours en nombre pour te le rappeler régulièrement :o

 

Avoir un outil qui te rappelle les limitations, c'est bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous n avez pas eut les 3 mois offert à l activation dès service coyote et tomtom?

 

Si pour Coyote.

3 ans pour la circulation Tomtom

Mais seulement 1 an pour les cartes <-- Vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Si pour Coyote.

3 ans pour la circulation Tomtom

Mais seulement 1 an pour les cartes <-- Vous aussi ?

 

 

Je crois que ç est ça aussi mais j ai réussi à négocier en plus de ça avec renault pour'reporter mon abonnement Rlink1 sur mon Rlink2 suite au vol de mon vehicule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hav542qf

 

Connaitre le code :??: ... excès de vitesse volontaires ... quel rapport :??: ????

 

Lorsque tu roules sur une nationale ou départementale que tu ne connais pas, tu vas passer de zones 90 à des zones 70 ou 50 pour des raisons pas toujours claires (je ne parle pas des traversées d'agglomérations, village ou autres zones commerciales) et les panneaux ne sont pas toujours en nombre pour te le rappeler régulièrement :o

 

Avoir un outil qui te rappelle les limitations, c'est bien :)

 

 

Totalement en phase. Lorsque tu traverses la France ca tranquillise de savoir si on a pas loupé un panneau avec un affichage directement sur l' ATH ou compteur si pas équipée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie518BK

j'avais ,avant que le concessionnaire trafique les réglages, un petit indicateur de direction(résumé du GPS) sur l'écran central à côté du compte tour en haut à droite.Maintenant j'ai à la place le nom de la station de radio que j'écoute.Je n'arrive pas à remettre le résumé du GPS. Est ce que vous savez comment faire? 839498160_leporschistedu02.gif.d091674157df522e66b44d0eb94345bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top126ed

Pas moyen de s'inscrire sur my renault ça me soule ! Et concernant le rlink store il faut s'inscrire via un site web ou directement via la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top126ed

j'avais ,avant que le concessionnaire trafique les réglages, un petit indicateur de direction(résumé du GPS) sur l'écran central à côté du compte tour en haut à droite.Maintenant j'ai à la place le nom de la station de radio que j'écoute.Je n'arrive pas à remettre le résumé du GPS. Est ce que vous savez comment faire? 839498160_leporschistedu02.gif.d091674157df522e66b44d0eb94345bd.gif

 

 

Tu peut changer les différentes info en haut à droite du compteur selon le style de compteur par le bouton situer à côté du téléphone sur le volant ( plusieurs petits carrés )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie518BK

 

Tu peut changer les différentes info en haut à droite du compteur selon le style de compteur par le bouton situer à côté du téléphone sur le volant ( plusieurs petits carrés )

merci.je vais essayer demain.Je n'aurais jamais trouvé!je cherchais sur l'écran central...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai au congele :miam:

fonction accueil si tu t'approches les rétros se déplient , les rétros et phares s'allument , si tu l'éloignes sans avoir ouvert une porte la voiture reste en accueil et ne replis pas se rétros si tu approches de nouveau les phares ne s'allumerons pas non plus que lorsque tu ouvriras la porte.

j'ai constaté ça sur la Clio IV.2

j'ai trouvé ça bizarre, j'ai cru qu'elle était restée ouverte !

je revérifierai, merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.je vais essayer demain.Je n'aurais jamais trouvé!je cherchais sur l'écran central...

 

 

C'est juste écrit dans la notice :o

 

Je te chambre ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fonction accueil si tu t'approches les rétros se déplient , les rétros et phares s'allument , si tu l'éloignes sans avoir ouvert une porte la voiture reste en accueil et ne replis pas se rétros si tu approches de nouveau les phares ne s'allumerons pas non plus que lorsque tu ouvriras la porte.

 

Moi mes rétros ne s'allument pas la 1ère fois que je m'approche. Ils ne font que se déplier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de s'inscrire sur my renault ça me soule ! Et concernant le rlink store il faut s'inscrire via un site web ou directement via la voiture ?

 

Tu as dû lire que j'avais les mêmes problèmes, ou presque ... et que tout est rentré dans l'ordre après quelques jours. :roll:

 

Tant que tu n'es pas inscrit sur MyRenault, tu n'as pas accès au R-Link Store.

 

Appelle la HelpLine:

 

Renault Services Connectés

Tél. : 01 70 48 92 58

De 8h00 à 19h00, du lundi au vendredi

 

Ils sont assez sympas, mais pas forcément efficaces. J'en ai eu une bonne dizaine de différents, par mail ou au téléphone, donc je peux en juger ... En tout cas, ils semblent avoir accéléré l'inscription un peu, c'est déjà ça de pris ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes rétros ne s'allument pas la 1ère fois que je m'approche. Ils ne font que se déplier...

 

 

Je dirais que ce n'est pas normal ... perso ils s'allument (vérifié à l'instant).

 

Par contre cette fonction "accueil" est mal faite dans le sens où les retros ne se rabattent pas si on n'ouvre rien. Les lumières sous les rétros et les feux led (pas les phares) avant et arrières s'éteignent au bout d'un moment mais les retros restent déployés ... et je trouve ça pas cool. Il m'est arrivé d'avoir penser oublier un truc dans la voiture, revenir vers elle pour rien en fait et devoir quand même l'ouvrir et la fermer pour que les rétros se rabattent à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...