Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

PUTAIN DE SANGLIER !!!!!!!!!! :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q

L'expert passe lundi prochain :spoiler , cligno, antibrouillard,capteurs .....Bref , la franchise est pour ma pomme.

Encore heureux que c'était un petit ,si j'avais pris le serre file , je prenais le moteur sur les genoux .img_6425.jpg

img_6426.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

PUTAIN DE SANGLIER !!!!!!!!!! :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q

L'expert passe lundi prochain :spoiler , cligno, antibrouillard,capteurs .....Bref , la franchise est pour ma pomme.

Encore heureux que c'était un petit ,si j'avais pris le serre file , je prenais le moteur sur les genoux .img_6425.jpg

img_6426.jpg

 

 

ca ne pardonne pas un sanglier j'ai donné

 

accident sc 2.jpg

 

accident sc3.jpg

 

accident sc 6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN DE SANGLIER !!!!!!!!!! :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q

L'expert passe lundi prochain :spoiler , cligno, antibrouillard,capteurs .....Bref , la franchise est pour ma pomme.

Encore heureux que c'était un petit ,si j'avais pris le serre file , je prenais le moteur sur les genoux .img_6425.jpg

img_6426.jpg

 

 

Elle n'a pas grand chose, ça va les dégats sont limités si les airbags ne sont pas sortie.

 

Pour prendre le moteur sur les genoux, c'est plutot un ours qu'il faut prendre, et encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN DE SANGLIER !!!!!!!!!! :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q

L'expert passe lundi prochain :spoiler , cligno, antibrouillard,capteurs .....Bref , la franchise est pour ma pomme.

Encore heureux que c'était un petit ,si j'avais pris le serre file , je prenais le moteur sur les genoux .img_6425.jpg

img_6426.jpg

 

 

Le détecteur d'obstacle n'a pas fonctionné? (ACC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

PUTAIN DE SANGLIER !!!!!!!!!! :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q

L'expert passe lundi prochain :spoiler , cligno, antibrouillard,capteurs .....Bref , la franchise est pour ma pomme.

Encore heureux que c'était un petit ,si j'avais pris le serre file , je prenais le moteur sur les genoux .img_6425.jpg

img_6426.jpg

 

 

Bizarre cette histoire de franchise car justement hier ils parlaient de la différence entre taper un animal domestique et un animal sauvage, ç etait pas la même catégorie pour les assurances a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Par contre pas moyen de me rappeler ou ç etait :p

 

 

 

En ce qui concerne la fiabilité des MeganeIV, ç est marrant de parler de fiabilité d un vehicule avec comme argument l alignement des diffèrentes parties de carrosserie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe (A confirmer), si aucun panneau de danger d'animaux n'est apparent sur X kms (plus le nombre de kms en tête désolé), en principe l'assurance prend en charge sans malus !

 

A vérifier cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Je dis ça car c'était eco2 puis ils ont rebadgé ça "Energy" et ils sont donc revenu a eco2.

 

 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe (A confirmer), si aucun panneau de danger d'animaux n'est apparent sur X kms (plus le nombre de kms en tête désolé), en principe l'assurance prend en charge sans malus !

 

A vérifier cependant.

 

pour moi avec mon choc avec le sanglier, un sinistre non responsable donc pas de malus mais la franchise à payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami à mon épouse a pris un sanglier en Golf GTI dans les années 88 à vive allure (150 Kms/h environ...). Il a été miraculé quand on voit l'état de la voiture où le moteur était sur les sièges avant...

Il a juste eu une jambe cassée et des coupures au visage suite à l'explosion du pare-brise!

Il roulait trop vite la nuit en rentrant de garde (il est médecin...) mais ça l'a calmé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Maintenant les voitures sont conçut pour que le moteur ne rentre pas dans l'habitacle en cas de choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

En ce qui concerne la fiabilité des MeganeIV, ç est marrant de parler de fiabilité d un vehicule avec comme argument l alignement des diffèrentes parties de carrosserie :lol:

 

 

On ne sait jamais ... une aile mal ajustée peu se décrocher à la longue ... donc c'est une question de fiabilité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi avec mon choc avec le sanglier, un sinistre non responsable donc pas de malus mais la franchise à payer.

 

idem pour moi:certaines assurance se retournent contre la société de chasse de l'endroit ...dans la mesure ou tu peux apporter la preuve que c'est un animal sauvage que tu as tapé :constat de gendarmerie , ou dépouille de la bête...... Mais j'ai pu lire que cela n'est pas trés fréquent ni évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Au sujet de la franchise accident "'animal sauvage" => A LIRE

 

 

En gros ç est pareil ou alors il doit y avoir des options à prendre quadrazuma.gif.68e1798fa3540f9c37e4357a80ae2fd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

On ne sait jamais ... une aile mal ajustée peu se décrocher à la longue ... donc c'est une question de fiabilité :o

 

 

1531296864_maxou2000.gif.067bf1454ee4ffde8ea0483c40dd33b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1531296864_maxou2000.gif.067bf1454ee4ffde8ea0483c40dd33b2.gif

 

 

B'hein oui ... un élément de carrosserie mal ajusté peut perturber l'aérodynamique, créer des perturbations et prendre des efforts non voulus qui pourraient déboucher sur des fixations qui lachent alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif ... une aile par ci, un hayon par là ...

 

raimon.gif.42a320aecd50b9159dd0fbaaa13dade1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TDT647qB

Bonjour,

 

Nouveau problème :(

 

J'ai déposé ma voiture pour monter un attelage cet après-midi, en allant la chercher ce soir, plus moyen de bouger, le frein de parking (électrique) reste bloqué, on entend l'étrier gauche se desserrer mais pas le droit.

 

Plusieurs erreurs s'affichent :

- start & stop à contrôler

- démarrage en côte à contrôler

- frein de parking à contrôler

 

La voiture est resté quelques heures le cul en l'air (ils montent l'arrière sur un rail surélevé).

 

Quelqu'un a t'il une idée ? C'est une société qui ne monte que des attelages donc forcément ils n'ont pas de valise pour voir les codes erreurs et les réinitialiser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Alex tu me donne des popcorns? Je suis MDR devant .. un bon film :D

 

 

Y a pas soucis, je commande en gros :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouveau problème :(

 

J'ai déposé ma voiture pour monter un attelage cet après-midi, en allant la chercher ce soir, plus moyen de bouger, le frein de parking (électrique) reste bloqué, on entend l'étrier gauche se desserrer mais pas le droit.

 

Plusieurs erreurs s'affichent :

- start & stop à contrôler

- démarrage en côte à contrôler

- frein de parking à contrôler

 

La voiture est resté quelques heures le cul en l'air (ils montent l'arrière sur un rail surélevé).

 

Quelqu'un a t'il une idée ? C'est une société qui ne monte que des attelages donc forcément ils n'ont pas de valise pour voir les codes erreurs et les réinitialiser..

 

 

Ah ouais en effet :??: ... plus qu'ennuyeux tout ça et tout ça pour un attelage ... le rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TDT647qB

Bah ils ont raccordé le faisceau de l'attelage sur le faisceau d'éclairage de la voiture.. après suffit qu'ils aient démarré au milieu avant de tout raccorder et que la voiture se soit mise en erreur je pense que tu as beau tout remonter c'est mort sans passer la valise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou125qP

 

B'hein oui ... un élément de carrosserie mal ajusté peut perturber l'aérodynamique, créer des perturbations et prendre des efforts non voulus qui pourraient déboucher sur des fixations qui lachent alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif ... une aile par ci, un hayon par là ...

 

raimon.gif.42a320aecd50b9159dd0fbaaa13dade1.gif

arrête tu vas faire peur au possesseurs de toits ouvrants.. joli un toit qui s'envole.. et je te parle même pas des rétros.. :D:jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou125qP

 

Y a pas soucis, je commande en gros :p

moi aussi je prendrai bien 1 kg ou 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête tu vas faire peur au possesseurs de toits ouvrants.. joli un toit qui s'envole.. et je te parle même pas des rétros.. :D:jap::lol:

 

 

Tu rigoles mais j'y avais pas pensé au toit ouvrant ... dans le genre élément mal ajusté qui pourrait s'envoler, c'est le top effectivement.

 

Tu te rends compte un peu ... ? Hop, tu te retrouves en cabriolet :o

 

... et heureusement que les portières ne s'ouvrent pas dans l'autre sens :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

arrête tu vas faire peur au possesseurs de toits ouvrants.. joli un toit qui s'envole.. et je te parle même pas des rétros.. :D:jap::lol:

 

 

Y a lès schizophrène de l alignement "fiabilisé" Qui risque de jouer sur la fiabilité "mécanique" d un modèle et les autres gens normaux :D

Apres pour les popcorns faut être précis entre pure beure et sucré ou salé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a lès schizophrène de l alignement "fiabilisé" Qui risque de jouer sur la fiabilité "mécanique" d un modèle et les autres gens normaux :D

Apres pour les popcorns faut être précis entre pure beure et sucré ou salé :p

 

 

Les phénomènes vibratoires sont très importants à prendre en compte, faut pas plaisanter avec ça :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

:lol: :lol: Sucré ça ira, je me régale :D:lol:

 

Ok je livre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

Les phénomènes vibratoires sont très importants à prendre en compte, faut pas plaisanter avec ça :pfff:

 

 

Je ne plaisante pas, je suis sérieux la :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des éléments de carrosserie mal ajustés peuvent aussi avoir des conséquences sur la consommation.

 

Consommation qui est un point important sur l'usage au quotidien de nos voitures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Des éléments de carrosserie mal ajustés peuvent aussi avoir des conséquences sur la consommation.

 

Consommation qui est un point important sur l'usage au quotidien de nos voitures ...

 

 

Et sans parler des accidents que pourrait créer un toit ouvrant sur le pauvre cycliste ou le motard qui n a rien demandé à personne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...