Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III Estate GT 220 (2013)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §kar808fI

Merci. Je pensais que le G88 était plus typé course que le F2000.

Promo à 288 euros sur GT2i pour le F2000.

Prix cadeau... Fonce ! :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ca fait un petit moment qu'il y a 2 GT220 sur LBC.

 

Aussi rare soit-elle, à 20000€ même très récente ça coince !

 

 

Y en avait même 3 si tu rajoutes la bleu Malte dans le 06 qui a disparu au bout des 2 mois...

 

Manifestement, on n'achète plus de "3" au dessus de 20000€... Mais ce qui m'épate, c'est qu'en même tps que les 2015, est parue une 2013 de 68000 km à 18500€ (on en a parlé) et qui a disparu après 1 ou 2 semaines... Donc celle là semble s'être vendue !! Incroyable à ce tarif avec des 2015 "que" 2000€ plus chères !! bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y en avait même 3 si tu rajoutes la bleu Malte dans le 06 qui a disparu au bout des 2 mois...

 

Manifestement, on n'achète plus de "3" au dessus de 20000€... Mais ce qui m'épate, c'est qu'en même tps que les 2015, est parue une 2013 de 68000 km à 18500€ (on en a parlé) et qui a disparu après 1 ou 2 semaines... Donc celle là semble s'être vendue !! Incroyable à ce tarif avec des 2015 "que" 2000€ plus chères !! bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

Les numérotées semble bien résister...

 

Par contre 2013/68000km/18500€, j'y crois pas trop. Elle a du partir à 17000 dans le meilleur des cas. Ce qui serait pas si mal pour le vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les numérotées semble bien résister...

 

Par contre 2013/68000km/18500€, j'y crois pas trop. Elle a du partir à 17000 dans le meilleur des cas. Ce qui serait pas si mal pour le vendeur...

 

 

Je dirai 17500 mini vu qu'il l'a d'abord mise à 19500 pour la repositionner à 18500 rapidement... ;)

 

Et oui pour une 2013 de 68000 km, c'est énorme !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dirai 17500 mini vu qu'il l'a d'abord mise à 19500 pour la repositionner à 18500 rapidement... ;)

 

Et oui pour une 2013 de 68000 km, c'est énorme !! :D

Pour vu qu'ça dure ! freudgt.gif.d7ce21ec413186a0bfc5e3800b26624a.gif

 

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Les numérotées peu kilométrées ne baisseront quasiment plus. :o

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé dans les premiers posts. Ca aurait été bien de refaire le point avec les autres qui ont malheureusement "déserté". :(

 

Voilà les pseudos présents en début de topic et propriétaire de GT220 et qui n'on pas donnés de nouvelles depuis plus ou moins longtemps.

 

 

 

Tidji 222

Laguna 245 GT

GT220 N43

alex86gt220

mrs2012

JJ34

David1324

Bronks75

FRED GT220

GORDINI49

Olivier3874

Caulag

ludovic8293

Futur Gtiste

Djailes

Matze2013

AdrienMc

 

 

Il y en a sans doute qui n'en sont plus propriétaire mais pour les autres ????

 

Je ne sais pas comment on cite un pseudo pour qu'il soit alerter par mail ??? On pourrait avoir des news comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé dans les premiers posts. Ca aurait été bien de refaire le point avec les autres qui ont malheureusement "déserté". :(

 

Voilà les pseudos présents en début de topic et propriétaire de GT220 et qui n'on pas donnés de nouvelles depuis plus ou moins longtemps.

 

 

 

Tidji 222

Laguna 245 GT

GT220 N43

alex86gt220

mrs2012

JJ34

David1324

Bronks75

FRED GT220

GORDINI49

Olivier3874

Caulag

ludovic8293

Futur Gtiste

Djailes

Matze2013

AdrienMc

 

 

Il y en a sans doute qui n'en sont plus propriétaire mais pour les autres ????

 

Je ne sais pas comment on cite un pseudo pour qu'il soit alerter par mail ??? On pourrait avoir des news comme ça !

 

 

Je crois qu'il faut mettre un "@" juste avant et collé !!

 

GT220 N°43 vient tout juste de t'en donner !! :D

 

Futur GTi, je pense nan ? Si oui n'a pas eu de GT220 mais une C55 AMG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freudgt.gif.8b993384a32807b97c182ef1b590c774.gif

 

 

 

@tidji222

@Laguna 245 GT

@alex86gt220

@§mrs625tx

@§JJ3820TD

@David1324

@§bro705EP

@§Fre630NZ

@§GOR400Ds

@Olivier3874

@§cau877bn

@§lud445Er

@§Fut440gX

@djailes

@Matze2013

@§Adr284kp

 

On verra bien !!!! :)

 

 

Tjs propriétaire de la GT220. 57000 kms à ce jour. 10L en moyenne.

Tjs du plaisir à la conduire.

 

par contre, côté carrosserie elle a ramassé... car bp de ville (et bp de monde qui ne laisse pas son nom et adresse...) elle aura droit je pense à une peinture neuve au printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tjs propriétaire de la GT220. 57000 kms à ce jour. 10L en moyenne.

Tjs du plaisir à la conduire.

 

par contre, côté carrosserie elle a ramassé... car bp de ville (et bp de monde qui ne laisse pas son nom et adresse...) elle aura droit je pense à une peinture neuve au printemps.

Cool ! Merci de ton retour. :)

 

 

Carrément peinture neuve ! Ca doit pas être donné ?

 

Rien que pour me faire 2 jantes moi c'est 350€ au black. mais je vais attendre quelques rayures et pocs de +. :D

 

Pour le moment je suis toujours celui qui a le moins de bornes. :approuver: faut dire que j'ai une des dernières !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag528Sy

FB_IMG_1468518531900.jpg

 

 

Alors j ai reçu un mail... donc tj la mienne... 45000 km avril 2013 aucune panne pour l instant... que du plaisir et 11.5 litre on file le parfait amour et quand j ai l idée de me dire

je vais changer ben je ne trouve rien à mon goût a ce prix.... donc on reste ensemble et comme le prix est stable je pense que je vais la garder très très très longtemps...

 

Des 2013 il y en a 84 en France dont 19 noires donc elles finiront par devenir collector

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FB_IMG_1468518531900.jpg

 

 

Alors j ai reçu un mail... donc tj la mienne... 45000 km avril 2013 aucune panne pour l instant... que du plaisir et 11.5 litre on file le parfait amour et quand j ai l idée de me dire

je vais changer ben je ne trouve rien à mon goût a ce prix.... donc on reste ensemble et comme le prix est stable je pense que je vais la garder très très très longtemps...

 

Des 2013 il y en a 84 en France dont 19 noires donc elles finiront par devenir collector

Merci pour ton retour ;) Ca faisait un bon moment que tu n'étais passé...

 

J'en ai croisé une comme la mienne (blanche) pour la première fois il y a un mois environ près de Caen. Sans compter celle de titouze

 

merci pour l'info. 84 !!! une majorité de blanches évidemment... En bleue elle doit être encore plus rare.

 

 

Bon 39500 qui dit moins ???!!!!!!! :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag528Sy

64 blanches, 22 noires, 15 grises (11 clair, 4 foncé) et 3 bleues sauf erreur...

 

A l origine... avec les vols la repartition a changé...ce sont les 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

64 blanches, 22 noires, 15 grises (11 clair, 4 foncé) et 3 bleues sauf erreur...

 

A l origine... avec les vols la repartition a changé...ce sont les 2013

Merci pour les précisions. ;)

 

La possibilité d'en croiser une est quasi nulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag528Sy

Il en reste 84 pour 101 départements... effectivement en croiser une c est rare... j en ai doublé une en vélo en 3 ans et demi... en même temps mon voisin lui en voit une tous les jours mais il s en fout :-)... et une bleue Malte c est mission impossible... plus rare qu une veyron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour ;) Ca faisait un bon moment que tu n'étais passé...

 

J'en ai croisé une comme la mienne (blanche) pour la première fois il y a un mois environ près de Caen. Sans compter celle de titouze

 

merci pour l'info. 84 !!! une majorité de blanches évidemment... En bleue elle doit être encore plus rare.

 

 

Bon 39500 qui dit moins ???!!!!!!! :D:p

 

Moi... février 2013 et 35300 km à ce jour, elle tourne comme au premier jour ! A propos vous faites où les révisions une fois la garantie est passée ? je demande ça car dans 3 mois j'aurai la grosse révision de 4 ans, j'ai envie de la faire moi même car ça devrais piquer au niveau tarif chez Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi... février 2013 et 35300 km à ce jour, elle tourne comme au premier jour ! A propos vous faites où les révisions une fois la garantie est passée ? je demande ça car dans 3 mois j'aurai la grosse révision de 4 ans, j'ai envie de la faire moi même car ça devrais piquer au niveau tarif chez Renault...

 

 

Tu penses la garder à vie ou la revendre...?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vie.. non, tant que je prend le plaisir avec je la garde, j'ai l'impression que ça risque de durer longtemps !! c'est vrai que je roule peu avec car j'ai aussi un véhicule de sté

 

 

Que font ils de plus chez Renault lors d'une "grosse révision" ?

 

Petite = huile + tous les filtres... Les bougies en plus... Et après ? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Donc si t'es mécano tu dois pouvoir le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs625tx

J'ai regardé dans les premiers posts. Ca aurait été bien de refaire le point avec les autres qui ont malheureusement "déserté". :(

 

Voilà les pseudos présents en début de topic et propriétaire de GT220 et qui n'on pas donnés de nouvelles depuis plus ou moins longtemps.

 

 

 

Tidji 222

Laguna 245 GT

GT220 N43

alex86gt220

mrs2012

JJ34

David1324

Bronks75

FRED GT220

GORDINI49

Olivier3874

Caulag

ludovic8293

Futur Gtiste

Djailes

Matze2013

AdrienMc

 

 

Il y en a sans doute qui n'en sont plus propriétaire mais pour les autres ????

 

Je ne sais pas comment on cite un pseudo pour qu'il soit alerter par mail ??? On pourrait avoir des news comme ça !

 

 

bonjour a tous ben j'ai tjrs ma Mégane GT220 12200 Km de Avril 2013 je la sort seulement par beau temps ou pour les vacances

elle a été reprogrammé +- 310 Cv et 462 Nm avec un filtre a aire BMC

je pense pas la vendre pour l'instant

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que font ils de plus chez Renault lors d'une "grosse révision" ?

 

Petite = huile + tous les filtres... Les bougies en plus... Et après ? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Donc si t'es mécano tu dois pouvoir le faire...

 

En fait il y a aussi la vidange des circuits de refroidissement et frein, c'est tout a fait dans mes possibilités mais j'ai plus une préhension pour une demande de participation de Renault en cas de casse anormale, ça peut arriver même sur une voiture bien entretenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a aussi la vidange des circuits de refroidissement et frein, c'est tout a fait dans mes possibilités mais j'ai plus une préhension pour une demande de participation de Renault en cas de casse anormale, ça peut arriver même sur une voiture bien entretenue.

 

 

Ah faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre... freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi... février 2013 et 35300 km à ce jour, elle tourne comme au premier jour ! A propos vous faites où les révisions une fois la garantie est passée ? je demande ça car dans 3 mois j'aurai la grosse révision de 4 ans, j'ai envie de la faire moi même car ça devrais piquer au niveau tarif chez Renault...

Ah je suis détrôné ! :D Cela dit je ne vais pas beaucoup rouler cet hiver...

 

Perso j'irai chez Renault en revanche cet automne j'ai fait une intermédiaire par un petit garage.

 

bonjour a tous ben j'ai tjrs ma Mégane GT220 12200 Km de Avril 2013 je la sort seulement par beau temps ou pour les vacances

elle a été reprogrammé +- 310 Cv et 462 Nm avec un filtre a aire BMC

je pense pas la vendre pour l'instant

a+++

:ouch: Là c'est imbattable !!

 

C'est presque de la privation là ! :D Mais je me souviens qu'à une époque tu pensais même t'en séparer pour si peu...

 

Ca a été un vrai plus le filtre à air BMC avec la repro ?

 

Je me pose la question en cas de revente que faire de ma repro ? remettre à 0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FB_IMG_1468518531900.jpg

 

 

Alors j ai reçu un mail... donc tj la mienne... 45000 km avril 2013 aucune panne pour l instant... que du plaisir et 11.5 litre on file le parfait amour et quand j ai l idée de me dire

je vais changer ben je ne trouve rien à mon goût a ce prix.... donc on reste ensemble et comme le prix est stable je pense que je vais la garder très très très longtemps...

 

Des 2013 il y en a 84 en France dont 19 noires donc elles finiront par devenir collector

 

Moi aussi noire étoile mais 77000kms de janvier 2013. Remplacement ce printemps de la courroie de distribe bruyante et craquelée mais je ne lui en veut pas car quel pied cette GT220. Pour sa remplaçante j'ai bien une petite idée mais il va falloir attendre 2 ans je pense pour la trouver dans mon budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJ3820TD

freudgt.gif.8b993384a32807b97c182ef1b590c774.gif

 

 

 

@tidji222

@Laguna 245 GT

@alex86gt220

@§mrs625tx

@§JJ3820TD

@David1324

@§bro705EP

@§Fre630NZ

@§GOR400Ds

@Olivier3874

@§cau877bn

@§lud445Er

@§Fut440gX

@djailes

@Matze2013

@§Adr284kp

 

On verra bien !!!! :)

 

 

Salut à tous.

Megane GT 220 vendue fin 2015. Une de mes meilleures voitures, mais je change tous les deux ans environ et c'était le moment. En fait, je l'ai gardée 2 ans et demi et j'ai pris beaucoup de plaisir à son volant. Remplacée par une Léon cupra 5 portes dont le compromis confort/performances me satisfait pleinement. L'amortissement est beaucoup plus intéressant que sur la MGT qui reste une excellente voiture au remarquable rapport qualité prix. Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous.

Megane GT 220 vendue fin 2015. Une de mes meilleures voitures, mais je change tous les deux ans environ et c'était le moment. En fait, je l'ai gardée 2 ans et demi et j'ai pris beaucoup de plaisir à son volant. Remplacée par une Léon cupra 5 portes dont le compromis confort/performances me satisfait pleinement. L'amortissement est beaucoup plus intéressant que sur la MGT qui reste une excellente voiture au remarquable rapport qualité prix. Bonne route à tous

 

 

Ah une Léon cupra, si je devais changer maintenant pour un break sportif pas trop trop cher je prendrais directe la leon cupra :) en plus elle est vendue de base dorénavant en version 290 ch si je ne me trompe pas. Et avec l'amortissement piloté c'est un bon compromis...

On en voit pas bcp des cupra break non plus j'ai l'impression (en berline un poil plus …).

Sinon pour répondre a une autre question, j'ai mis un filtre BMC (sans reprog) et soyons franc ça ne change rien. Avec reprog faut voir mais j'ai des doutes. Prochaine étape pour moi, disques et plaquettes avant. Assez étonné de la durée de vie des plaquettes d'origine d'ailleurs (60000km et ils m'ont dit encore 10000km de possible chez renault lors de ma dernière revison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous.

Megane GT 220 vendue fin 2015. Une de mes meilleures voitures, mais je change tous les deux ans environ et c'était le moment. En fait, je l'ai gardée 2 ans et demi et j'ai pris beaucoup de plaisir à son volant. Remplacée par une Léon cupra 5 portes dont le compromis confort/performances me satisfait pleinement. L'amortissement est beaucoup plus intéressant que sur la MGT qui reste une excellente voiture au remarquable rapport qualité prix. Bonne route à tous

 

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif Ah ça serait sympa de nous faire un petit comparo ?!! :siffle: Pour info tu avais réussi facilement à vendre ta GT220 ?

J'avais aussi noté un léger mieux en essayant la cupra SC pourtant chaussée en 19' mais avec un mode confort à disposition c'est un gros plus sur ces voitures qu'on utilise tous les jours.

 

Perso j'ai beau avoir un kilométrage assez faible j'utilise très régulièrement la mégane, quasi tous les jours. Ca veut dire pas mal de trajets assez courts où donc on va pas taper dedans et c'est là ou des suspensions plus souples seraient appréciables.

 

Ah une Léon cupra, si je devais changer maintenant pour un break sportif pas trop trop cher je prendrais directe la leon cupra :) en plus elle est vendue de base dorénavant en version 290 ch si je ne me trompe pas. Et avec l'amortissement piloté c'est un bon compromis...

On en voit pas bcp des cupra break non plus j'ai l'impression (en berline un poil plus …).

Sinon pour répondre a une autre question, j'ai mis un filtre BMC (sans reprog) et soyons franc ça ne change rien. Avec reprog faut voir mais j'ai des doutes. Prochaine étape pour moi, disques et plaquettes avant. Assez étonné de la durée de vie des plaquettes d'origine d'ailleurs (60000km et ils m'ont dit encore 10000km de possible chez renault lors de ma dernière revison).

Pareil je lorgne aussi sur la prochaine Cupra qui sera visiblement dispo en 4RM et 300ch, un gros + pour moi les 4RM.

 

C'est quoi le budget disques/plaquettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cupra ST... j’entends parler du bien de cette voiture mais...la madame n'est pas d'accord : "elle n'est PAS belle" moi un peu aussi mon avis, après c'est salé ou sucrée, bon...pourquoi Peugeot ne sort pas la 308 GTI break ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cupra ST... j’entends parler du bien de cette voiture mais...la madame n'est pas d'accord : "elle n'est PAS belle" moi un peu aussi mon avis, après c'est salé ou sucrée, bon...pourquoi Peugeot ne sort pas la 308 GTI break ??

Pas faux ! Autant entre la mégane berline et le break on peut presque préférer le break que sur la léon la berline est bien plus jolie que le break. Bon ça peut être aussi une affaire de goût.

 

La 308 non merci. Position de conduite impossible a trouver pour moi, petit volant bof, affichage tête haute j'ai un peu de mal. Sinon l'extérieur est très réussi, j'aime beaucoup (sauf le break) mieux que la mégane 4 d'ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...