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[Sujet Officiel] Renault Megane III Estate GT 220 (2013)


nooctua
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La Cupra ST... j’entends parler du bien de cette voiture mais...la madame n'est pas d'accord : "elle n'est PAS belle" moi un peu aussi mon avis, après c'est salé ou sucrée, bon...pourquoi Peugeot ne sort pas la 308 GTI break ??

 

 

Parce qu'ici on attend surtout la sortie d'une M4RS Estate !! :D

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Dommage que ce ne fût pas toua, hein !! :D

J'avoue je suis joueur. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

mouai je sais pas si avec une reprog ça aurait mieux été

 

apres elle etait peut etre reprog ou simplement import donc vmax plus haute que la française

bah honnêtement a ces vitesses faut vraiment des chevaux pour relancer. Après 220 ça monte plus très vitre quand même...

 

En 5 je prends 235 je pense que la 6 rame un peu ensuite (jamais testé)

 

Faut avoir 400ch pour jouer au dessus de 200. :D

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J'avoue je suis joueur. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

:D

 

bah honnêtement a ces vitesses faut vraiment des chevaux pour relancer. Après 220 ça monte plus très vitre quand même...

 

En 5 je prends 235 je pense que la 6 rame un peu ensuite (jamais testé)

 

Faut avoir 400ch pour jouer au dessus de 200. :D

 

 

:D

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Je ne peux plus jouer à ce "jeu" là...au moins en France ! pas envie de me retrouver comme un ancien collègue viré du jour au lendemain sans indemnité après 24 ans d'ancienneté ...(permis retiré sur le champ), ça fait réfléchir. carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

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gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif Ah ça serait sympa de nous faire un petit comparo ?!! :siffle: Pour info tu avais réussi facilement à vendre ta GT220 ?

J'avais aussi noté un léger mieux en essayant la cupra SC pourtant chaussée en 19' mais avec un mode confort à disposition c'est un gros plus sur ces voitures qu'on utilise tous les jours.

 

Perso j'ai beau avoir un kilométrage assez faible j'utilise très régulièrement la mégane, quasi tous les jours. Ca veut dire pas mal de trajets assez courts où donc on va pas taper dedans et c'est là ou des suspensions plus souples seraient appréciables.

 

 

Pareil je lorgne aussi sur la prochaine Cupra qui sera visiblement dispo en 4RM et 300ch, un gros + pour moi les 4RM.

 

C'est quoi le budget disques/plaquettes ?

 

 

Finalement pas bcp de budget pour du Tarox et autre donc je reste en EBC, faut compter 300 euros pour disque GD et plaquette yellow.

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Invité §JJ3820TD

J'avoue je suis joueur. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

bah honnêtement a ces vitesses faut vraiment des chevaux pour relancer. Après 220 ça monte plus très vitre quand même...

 

En 5 je prends 235 je pense que la 6 rame un peu ensuite (jamais testé)

 

Faut avoir 400ch pour jouer au dessus de 200. :D

 

 

J'ai reprogrammer ma léon cupra et vraiment çà pulse (350 cv et 485 nm). J'ai pu tester contre une golf R (300 cv) elle a pris un gros vent. Ma Léon est allemande (acheté chez mandataire). La 5 me permet d'atteindre 250 en et ça monte très vite. Mais rassure-toi, j'ai tester qu'une seule fois car on peut plus rouler comme celà. L'intérêt, c'est vraiment le gros plus en terme de reprises qui excellente en stock sont phénoménales avec la reprog.

Je ne regrette pas ma MGT220 notamment pour l'amélioration du confort avec le DCC, et la motricité même si j'ai pu passer de très bon moment (elle aussi reprog 300cv/448Nm) Bonne route.

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J'ai reprogrammer ma léon cupra et vraiment çà pulse (350 cv et 485 nm). J'ai pu tester contre une golf R (300 cv) elle a pris un gros vent. Ma Léon est allemande (acheté chez mandataire). La 5 me permet d'atteindre 250 en et ça monte très vite. Mais rassure-toi, j'ai tester qu'une seule fois car on peut plus rouler comme celà. L'intérêt, c'est vraiment le gros plus en terme de reprises qui excellente en stock sont phénoménales avec la reprog.

Je ne regrette pas ma MGT220 notamment pour l'amélioration du confort avec le DCC, et la motricité même si j'ai pu passer de très bon moment (elle aussi reprog 300cv/448Nm) Bonne route.

 

 

Avoue... :o ... C'était toi l'autre soir avec la MRS d'Xbox !! :D

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J'ai reprogrammer ma léon cupra et vraiment çà pulse (350 cv et 485 nm). J'ai pu tester contre une golf R (300 cv) elle a pris un gros vent. Ma Léon est allemande (acheté chez mandataire). La 5 me permet d'atteindre 250 en et ça monte très vite. Mais rassure-toi, j'ai tester qu'une seule fois car on peut plus rouler comme celà. L'intérêt, c'est vraiment le gros plus en terme de reprises qui excellente en stock sont phénoménales avec la reprog.

Je ne regrette pas ma MGT220 notamment pour l'amélioration du confort avec le DCC, et la motricité même si j'ai pu passer de très bon moment (elle aussi reprog 300cv/448Nm) Bonne route.

Maintenant y'a pas a dire on peut vite avoir des missiles dans le segment des compacts "sans trop se ruiner". :D N'hésite pas à nous mettre des photos de ta léon. :)

 

Vivement la version 4 RM pour faire passer tous les chevaux voir même un stage 2 du coup ! :p

 

Tu la laissé reprog ta GT220 quand tu la vendu ? je me pose la question de la remettre à 0 pour la vendre. Car juridiquement on est pas protégé.

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Maintenant y'a pas a dire on peut vite avoir des missiles dans le segment des compacts "sans trop se ruiner". :D N'hésite pas à nous mettre des photos de ta léon. :)

 

Vivement la version 4 RM pour faire passer tous les chevaux voir même un stage 2 du coup ! :p

 

Tu la laissé reprog ta GT220 quand tu la vendu ? je me pose la question de la remettre à 0 pour la vendre. Car juridiquement on est pas protégé.

 

 

Je te rassure, si tu vends ta caisse remise d'origine sans signaler qu'elle a été touchée initialement et alors même que l'acheteur te demandera si elle n'a jamais été trafiquée... Tu n'es pas "couvert" non plus !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

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Je te rassure, si tu vends ta caisse remise d'origine sans signaler qu'elle a été touchée initialement et alors même que l'acheteur te demandera si elle n'a jamais été trafiquée... Tu n'es pas "couvert" non plus !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Il ne pourra pas le prouver factuellement. Mais quoi qu'il arrive le nouveau propriétaire sera averti verbalement.

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Il ne pourra pas le prouver factuellement. Mais quoi qu'il arrive le nouveau propriétaire sera averti verbalement.

 

 

Euh Renault avec sa valise doit pouvoir le voir s'ils cherchent, je n'ai aucun doute là dessus... :D

 

Pourquoi verbalement et non par écrit...? Le verbal ne te protège pas d'un faux cul qui pourra affirmer que tu ne lui as jamais dit...

Moi c'est par écrit que je le ferais, notamment aux travers d'échanges de mails qui ont souvent lieu avant tout achat.

 

Vu ta position de vendeur de caisse trafiquée, si j'étais toi je la laisserais comme cela et proposerais éventuellement de la remettre stock sur demande...

 

Mais pour un acheteur potentiel, comme moi, qu'elle soit remise d'origine ou pas c'est direct "Next"... Donc à mon avis tu ne peux qu'intéresser (à partir du moment où tu l'informes sur l'état réel) que ceux intéressés par une reprog, qui donc ne seront pas forcément d'accord que tu l'ais enlevée.

 

Celui qui veut faire une reprog, soit il la veut stock, non touchée, pour faire ça lui même... Soit il sera d'accord pour te la prendre parce qu'il pensait faire la reprog là où tu la faites...

 

Bon quoi qu'il en soit faut pas se leurrer, cela réduit considérablement le nb d'acheteurs potentiels et tu risques, à prix dit "normal", de passer du tps pour la vendre...

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Euh Renault avec sa valise doit pouvoir le voir s'ils cherchent, je n'ai aucun doute là dessus... :D

 

Pourquoi verbalement et non par écrit...? Le verbal ne te protège pas d'un faux cul qui pourra affirmer que tu ne lui as jamais dit...

Moi c'est par écrit que je le ferais, notamment aux travers d'échanges de mails qui ont souvent lieu avant tout achat.

 

Vu ta position de vendeur de caisse trafiquée, si j'étais toi je la laisserais comme cela et proposerais éventuellement de la remettre stock sur demande...

 

Mais pour un acheteur potentiel, comme moi, qu'elle soit remise d'origine ou pas c'est direct "Next"... Donc à mon avis tu ne peux qu'intéresser (à partir du moment où tu l'informes sur l'état réel) que ceux intéressés par une reprog, qui donc ne seront pas forcément d'accord que tu l'ais enlevée.

 

Celui qui veut faire une reprog, soit il la veut stock, non touchée, pour faire ça lui même... Soit il sera d'accord pour te la prendre parce qu'il pensait faire la reprog là où tu la faites...

 

Bon quoi qu'il en soit faut pas se leurrer, cela réduit considérablement le nb d'acheteurs potentiels et tu risques, à prix dit "normal", de passer du tps pour la vendre...

C'est ce que je me dit aussi... lucidement... je serais pareil. Mais bon je l'ai fait chez un gars qui a une très bonne réputation donc ça ne me pause pas de soucis. On verra

 

Shiftech garde ma carto d'origine pendant 5 ans. A moins qu'il y est une trace sur le logiciel qui aurait été modifié et datée. kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

A moins que shiftech soit aussi interrogé par la police sur mon compte. bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.giffreudgt.gif.84946e416dd8f24b101f380fa8dc74d1.gif

 

Si il n'y a pas de fait concret ce qui se dit ou écrit hors carde juridique n'a pas de valeur. je peux être mythomane ou autre... :D

 

Autant pour moi j'assume ce que je fais autant le prochain je veux être certain de ne plus en entendre parler. :jap:

 

Bref je m'interroge d'où ma question à JJ34. :jap:

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C'est ce que je me dit aussi... lucidement... je serais pareil. Mais bon je l'ai fait chez un gars qui a une très bonne réputation donc ça ne me pause pas de soucis. On verra

 

Shiftech garde ma carto d'origine pendant 5 ans. A moins qu'il y est une trace sur le logiciel qui aurait été modifié et datée. kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

A moins que shiftech soit aussi interrogé par la police sur mon compte. bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.giffreudgt.gif.84946e416dd8f24b101f380fa8dc74d1.gif

 

Si il n'y a pas de fait concret ce qui se dit ou écrit hors carde juridique n'a pas de valeur. je peux être mythomane ou autre... :D

 

Autant pour moi j'assume ce que je fais autant le prochain je veux être certain de ne plus en entendre parler. :jap:

 

Bref je m'interroge d'où ma question à JJ34. :jap:

 

 

Vends là en mode kéké !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Reprog chez le meilleur...

Marche très fooooooooooooooooort...

Débutant s'abstenir......

Essayeurs du dimanche aussi...

Défonce les BM en toute "incognitude" !! vinzoula.gif.d2fd7f3a73e1dcdf96593cc20d20bbf3.gif

 

Tps de chauffe et de refroidissement respectés... cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

 

21000€ ferme !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

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Vends là en mode kéké !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Reprog chez le meilleur...

Marche très fooooooooooooooooort...

Débutant s'abstenir......

Essayeurs du dimanche aussi...

Défonce les BM en toute "incognitude" !! vinzoula.gif.d2fd7f3a73e1dcdf96593cc20d20bbf3.gif

 

Tps de chauffe et de refroidissement respectés... cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

 

21000€ ferme !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

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Je rajouterais :

 

Haut niveau de pilotage exigé

Je sais ce que je vends et ne suis pas pressé.

 

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C'est ce que je me dit aussi... lucidement... je serais pareil. Mais bon je l'ai fait chez un gars qui a une très bonne réputation donc ça ne me pause pas de soucis. On verra

 

Shiftech garde ma carto d'origine pendant 5 ans. A moins qu'il y est une trace sur le logiciel qui aurait été modifié et datée. kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

A moins que shiftech soit aussi interrogé par la police sur mon compte. bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.giffreudgt.gif.84946e416dd8f24b101f380fa8dc74d1.gif

 

Si il n'y a pas de fait concret ce qui se dit ou écrit hors carde juridique n'a pas de valeur. je peux être mythomane ou autre... :D

 

Autant pour moi j'assume ce que je fais autant le prochain je veux être certain de ne plus en entendre parler. :jap:

 

Bref je m'interroge d'où ma question à JJ34. :jap:

aucun risque :D :D

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Invité §b-b360ci

2016 et 5000 km pour la mienne.

 

en points négatifs:

.suspension beaucoup trop tape cul pour une GT surtout à basse vitesse en ville (ma 106 rallye et la R26-R sont moins tape cul, cherchez l'erreur :o )

.tenue de cap à haute vitesse pas top (à partir de 180)

.la fonction commutation plein phare/feux de croisement automatique est à chier, ca coupe quand ca doit pas, parfois ce ne coupe pas quand ca doit, ça fait aussi des appels de phare de temps en temps tellement l'appli est perdu, faut pas tomber sur des nerveux, ça peut mal finir... :D bref, fonction à ne pas activer.

.le régulateur de vitesse ne fonctionne pas au dessus de 200 km/h (m'en suis rendu compte ce soir)

 

Sinon que du positif, le moteur est bien rempli, la boite bien étagée, niveau motricité c'est pas mal même sur chaussée humide, y a toutes les options qu'il faut, le GPS TomTom sur le R-Link2 est top (à part quand il te fait passer sur des chemin forestiers de nuit dans les Vosges en prenant l'option chemin le plus court... :ange: ).

La commande de boite est un peu ferme et désagréable parfois (accroche un peu surtout à froid), mais ça s'est déjà amélioré en 5kkm, à 10kkm elle sera peut-être impec.

 

Autre point pas vraiment négatif mais la conso ODB est pessimiste, quasi 1L au dessus de la conso réelle (+0,8L/100 ce soir sur un plein de 500km et c'était pareil sur les derniers). Etonnant que l'erreur soit calibrée dans ce sens là, on préfère voir 9,7L/100 plutôt que 11,3 quand on fait du 10,5 même si ça reste psychologique.

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2016 et 5000 km pour la mienne.

 

en points négatifs:

.suspension beaucoup trop tape cul pour une GT surtout à basse vitesse en ville (ma 106 rallye et la R26-R sont moins tape cul, cherchez l'erreur :o )

.tenue de cap à haute vitesse pas top (à partir de 180)

.la fonction commutation plein phare/feux de croisement automatique est à chier, ca coupe quand ca doit pas, parfois ce ne coupe pas quand ca doit, ça fait aussi des appels de phare de temps en temps tellement l'appli est perdu, faut pas tomber sur des nerveux, ça peut mal finir... :D bref, fonction à ne pas activer.

.le régulateur de vitesse ne fonctionne pas au dessus de 200 km/h (m'en suis rendu compte ce soir)

 

Sinon que du positif, le moteur est bien rempli, la boite bien étagée, niveau motricité c'est pas mal même sur chaussée humide, y a toutes les options qu'il faut, le GPS TomTom sur le R-Link2 est top (à part quand il te fait passer sur des chemin forestiers de nuit dans les Vosges en prenant l'option chemin le plus court... :ange: ).

La commande de boite est un peu ferme et désagréable parfois (accroche un peu surtout à froid), mais ça s'est déjà amélioré en 5kkm, à 10kkm elle sera peut-être impec.

 

Autre point pas vraiment négatif mais la conso ODB est pessimiste, quasi 1L au dessus de la conso réelle (+0,8L/100 ce soir sur un plein de 500km et c'était pareil sur les derniers). Etonnant que l'erreur soit calibrée dans ce sens là, on préfère voir 9,7L/100 plutôt que 11,3 quand on fait du 10,5 même si ça reste psychologique.

Pour les suspensions je te rejoins complètement tout comme la commande de boite un peu raide. Surtout sur les 1ers rapports.

Par contre je la trouve "assez sécurisante" a haute vitesse. Déjà pris des courbes à 200 ça va pas mal. Bon en même temps il y avait souvent moyen de passer encore plus vite... Mais bon perso je ne suis que très rarement à ces vitesses.

Ce qu'elle n'aime pas c'est se faire chahuter en revanche. Le roulant lui va mieux.

Le régul au dessus de 200 ??! freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

 

Tu n'es pas le seul a avoir un décalage de conso pessimiste. Certains l'ont mentionné auparavant. J'ai jamais fait ma conso réelle. Je sais que je peux faire 500 bornes sans regarder la jauge avec un plein et plus sur les longs trajets...

 

J'ai des parcours peu adaptés a la basse conso. Montagne + trajets courts. L'hiver je suis entre 10 et 11, l'été entre 9 et 10. L'éco conduite en longs trajets sur routes nationales et départementales permet de descendre à 7.5 voir moins.

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2016 et 5000 km pour la mienne.

 

en points négatifs:

.suspension beaucoup trop tape cul pour une GT surtout à basse vitesse en ville (ma 106 rallye et la R26-R sont moins tape cul, cherchez l'erreur :o )

.tenue de cap à haute vitesse pas top (à partir de 180)

.la fonction commutation plein phare/feux de croisement automatique est à chier, ca coupe quand ca doit pas, parfois ce ne coupe pas quand ca doit, ça fait aussi des appels de phare de temps en temps tellement l'appli est perdu, faut pas tomber sur des nerveux, ça peut mal finir... :D bref, fonction à ne pas activer.

.le régulateur de vitesse ne fonctionne pas au dessus de 200 km/h (m'en suis rendu compte ce soir)

 

Sinon que du positif, le moteur est bien rempli, la boite bien étagée, niveau motricité c'est pas mal même sur chaussée humide, y a toutes les options qu'il faut, le GPS TomTom sur le R-Link2 est top (à part quand il te fait passer sur des chemin forestiers de nuit dans les Vosges en prenant l'option chemin le plus court... :ange: ).

La commande de boite est un peu ferme et désagréable parfois (accroche un peu surtout à froid), mais ça s'est déjà amélioré en 5kkm, à 10kkm elle sera peut-être impec.

 

Autre point pas vraiment négatif mais la conso ODB est pessimiste, quasi 1L au dessus de la conso réelle (+0,8L/100 ce soir sur un plein de 500km et c'était pareil sur les derniers). Etonnant que l'erreur soit calibrée dans ce sens là, on préfère voir 9,7L/100 plutôt que 11,3 quand on fait du 10,5 même si ça reste psychologique.

 

 

Quels sont tes pneus ?? Les Dunlop d'origine ? Si oui tu verras se sera nettement mieux avec des PS4... Où tu pourras prendre des courbes à 220 sans broncher... Sans trembler !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Bref la voiture est très stable, aucun pb de ce coté si ce n'est les pneus d'origine.

 

Tape cul à basse vitesse, oui... Surtout à vide et tout seul dans la caisse !! :D ... Je pense qu'elle le serait nettement moins avé Femme + enfants + bagages...

 

Conso : mon odb surestime de 5% environ alors que toi tu sembles plutôt à 10% d'écart... P'être que Renault y peut qq chose ??

 

Le régulateur à +200... vinzoula.gif.d2fd7f3a73e1dcdf96593cc20d20bbf3.gif ... Oui tout est normal hein !! whisper31.gif.75e81e0d92304241ec0c0dfe78fbc617.gif

 

Le régulateur basique comme nous avons est une trouvaille de merde, à bannir car accidentogène même à 110... Alors à 210 !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

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Invité §JJ3820TD

S'agissant de ma MGT 220, la motricité et la tenue de cap avec les pneumatiques d'origine n'étaient pas exceptionnelles. J'ai rapidement changé les miens par des Michelin PSS après reprog. La différence est énorme et les PSS sont beaucoup plus accrocheurs et la sensation de légèreté sur le train avant dans les situations d'accélération franches a complètement disparu. Cela permet de profiter pleinement de l'apport supplémentaire de puissance et de couple.

Pour Freud GT, j'ai fait une reset de la reprog à la revente. D'origine ma GT était mesurée à 236 cv et 352 nm de couple. Egalement acheté chez mandataire (origine Autriche). Bonne route à tous

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S'agissant de ma MGT 220, la motricité et la tenue de cap avec les pneumatiques d'origine n'étaient pas exceptionnelles. J'ai rapidement changé les miens par des Michelin PSS après reprog. La différence est énorme et les PSS sont beaucoup plus accrocheurs et la sensation de légèreté sur le train avant dans les situations d'accélération franches a complètement disparu. Cela permet de profiter pleinement de l'apport supplémentaire de puissance et de couple.

Pour Freud GT, j'ai fait une reset de la reprog à la revente. D'origine ma GT était mesurée à 236 cv et 352 nm de couple. Egalement acheté chez mandataire (origine Autriche). Bonne route à tous

 

 

Donc tu l'as vendue sans dire à ton acheteur qu'elle avait été trafiquée ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

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S'agissant de ma MGT 220, la motricité et la tenue de cap avec les pneumatiques d'origine n'étaient pas exceptionnelles. J'ai rapidement changé les miens par des Michelin PSS après reprog. La différence est énorme et les PSS sont beaucoup plus accrocheurs et la sensation de légèreté sur le train avant dans les situations d'accélération franches a complètement disparu. Cela permet de profiter pleinement de l'apport supplémentaire de puissance et de couple.

Pour Freud GT, j'ai fait une reset de la reprog à la revente. D'origine ma GT était mesurée à 236 cv et 352 nm de couple. Egalement acheté chez mandataire (origine Autriche). Bonne route à tous

Clairement avec les PSS la motricité est meilleure pour moi aussi.

 

La mienne d'origine faisait 229ch et 375nm de couple. Chez idéal SAS aussi je présume.

 

Donc tu l'as vendue sans dire à ton acheteur qu'elle avait été trafiquée ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

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