Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §mad623pP

pour madbm : non j'ecoute à volume raisonnable, et puis à l'arriere je n'ai que les enfants donc peu importe si le son n'y arrive pas très bien... :D

j'ai obtenu 10% + un camion enfant BMW en cadeau, j'ai du bataillé 1 mois qd meme et apporter un devis d'un mandataire ils se sont presque alignés, livraison en theorie pour noel :love:

 

pour ggdenice : je n'aurais pas eu le courage de faire un tel soin souvent, deja si je passe un produit spécial tous les ans, ce sera une perf pour moi... :D

 

pour l'usb, je le garde, je pourrais mettre un mini disque dur 2,5" à demeure dans le compartiment de droite de l'accoudoir avant, ce sera nickel

 

 

Je dis bravo ! J'étais sûr que les 10% étaient atteignables ! C'est franchement correct mais bon, c'est qd même une commande importante avec pas mal d'options, ils peuvent bien faire ça et je ne suis pas inquiet pour eux!!! ( bonne marge je crois)...Vivement les photos si tu veux bien. Joyeux noël pour toi en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai signé pour une 520d F11 imperial blau intérieur dakota noir finition excellis

 

je n'ai pas pris les HP en option, j'espere que je ne regreterrai à lire les commentaires sur le forum.. :( j'ai par contre pris l'usb... (pour lire une key usb par exemple...) mais par experience j'ecoute surtout sur l'autoroute ou il y a de nbreux bruits parasites de roulement qui altereront aussi un bon systeme audio je ne pense pas qu'une voiture soit le lieu ideal pour investir dans un super systeme audio, je prefere investir dans celui de mon salon...

mais je n'ai pu essayer que le systeme 10HP à 650e, qui m'a paru très bien, cependant le vendeur m'a affirmé que le systeme de base était très correct, il ne m'a pas orienté vers une option de plus donc bon... de plus je sors d'une citron C4 avec 2 HP donc bon... je vais qd mee faire un pas en avant je pense...

 

pour le reste, barre de toit alu, camera de recul, lombaire electrique, BVA8, vitre teintées UV, bluetooth et connectivité audio etendue pour l'iphone (du coup je pourrai enlever l'usb à 320e et prendre les HP à 650 e...; je ne sais pas !!!) volant sport, desiglage

 

si vous avez des idées avant la confirmation de commande mardi

 

merci ++

 

 

Bravo pour ta commande, j'ai essayé la f11 en 520d bva8 et c'est une super voiture, très valorisante, avec une esthétique remarquable et très performante (autant que ma Touring 525d de l'ancienne génération en 6 cylindres). Bref, c'était mon premier choix mais pour le même tarif, j'ai choisi après de nombreuses hésitations, une F10 en 525d moins équipée.

Je te conseille le toit panoramique qui apporte beaucoup à la F11. Pour peu cher, une option spectaculaire est "ambient lights" à 300 euros. Les sièges sports sont aussi très agréables (600e) et sont, à mon avis, plus appréciés chaque jour que la caméra de recul.

 

Ma commande est donc également passée : F10 525 d, sophistau grau, intérieur cuir dakota canelle, BVA sport, gps business, bluetooth et usb, ambient lights. livraison demandée en février pour remplacement du leasing actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

Pour miralf : J'ai oublié de te demander, qu'as tu choisi au niveau des jantes ? Parce qu'actuellement , je suis en train d'étudier mon prorpre achat pour l'année prochaine et je partais sur les jtes 19 pouces modèle 331 mais finalement, apres les avoir vu au salon de Paris, je ne craque pas tant que cela...Préférant plutôt me porter sur la bva sport et le gps pro plutot que buisness. Je vais plutot prendre les jtes 18 pouces à rayons : économies à l'achat des jtes et aux changement des pneus...

Ci joint qqs photos pour donner une idée de ce que je pense faire comme config. sur base de 525d. A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne voulant pas perforer mon plafond budget, j'ai conservé les tres classiques 17 pouces 5 branches de l'excellis

 

j'ai essayé les sieges sport, trop enveloppant, le baquet me serrait au niveau des lombaires, l'habitude de ma "pantoufle" citroen, j'y viendrais peut etre pour la prochaine dans 4-5 ans

 

pour madbm : très jolie batmobile mon cher !

 

mon ce sera ceci, avez les 5 branches et les rampes de toit alu

http://www.neowebcar.com/var/docs/nwc/bankpass/bmw/serie5_touring/BMW-serie-5-touring-imperial-blau.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

ne voulant pas perforer mon plafond budget, j'ai conservé les tres classiques 17 pouces 5 branches de l'excellis

 

j'ai essayé les sieges sport, trop enveloppant, le baquet me serrait au niveau des lombaires, l'habitude de ma "pantoufle" citroen, j'y viendrais peut etre pour la prochaine dans 4-5 ans

 

pour madbm : très jolie batmobile mon cher !

 

mon ce sera ceci, avez les 5 branches et les rampes de toit alu

http://www.neowebcar.com/var/docs/nwc/bankpass/bmw/serie5_touring/BMW-serie-5-touring-imperial-blau.jpg

 

 

Les sièges Sport sont réglables, les bourelets peuvent être gonfler ou dégonfler pour s'adapter à la morphologie grace à un petit bouton.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les sièges Sport sont réglables, les bourelets peuvent être gonfler ou dégonfler pour s'adapter à la morphologie grace à un petit bouton.

 

 

certes mais comme j'étais bien que si dégonflé... il fallait aussi ajouter le reglage lombaire qui n'existe pas dessus de série, ca fait bcp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo pour ta commande, j'ai essayé la f11 en 520d bva8 et c'est une super voiture, très valorisante, avec une esthétique remarquable et très performante (autant que ma Touring 525d de l'ancienne génération en 6 cylindres). Bref, c'était mon premier choix mais pour le même tarif, j'ai choisi après de nombreuses hésitations, une F10 en 525d moins équipée.

Je te conseille le toit panoramique qui apporte beaucoup à la F11. Pour peu cher, une option spectaculaire est "ambient lights" à 300 euros. Les sièges sports sont aussi très agréables (600e) et sont, à mon avis, plus appréciés chaque jour que la caméra de recul.

 

Ma commande est donc également passée : F10 525 d, sophistau grau, intérieur cuir dakota canelle, BVA sport, gps business, bluetooth et usb, ambient lights. livraison demandée en février pour remplacement du leasing actuelle.

 

 

merci de tes conseils : pour le toit pano, veto de ma femme pour diverses raisons et en plus clea abaisse la garde de toit, étant très grand cela m'enniue quant aux sieges sports, j'ai essayé, je devais regler les renforts trsè mou donc bon, la caméra me sera utile pour la garer quand coffre plein à rabord ou dans les nombreux parkings que je frequente...

cela dit, on fait forcement des bourdes dans les choix d'option, je les corrigerais à ma prochaine BMW... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

 

merci de tes conseils : pour le toit pano, veto de ma femme pour diverses raisons et en plus clea abaisse la garde de toit, étant très grand cela m'enniue quant aux sieges sports, j'ai essayé, je devais regler les renforts trsè mou donc bon, la caméra me sera utile pour la garer quand coffre plein à rabord ou dans les nombreux parkings que je frequente...

cela dit, on fait forcement des bourdes dans les choix d'option, je les corrigerais à ma prochaine BMW... :p

 

 

De toutes façon, BMW a pondu des milliers d'options plus tentantes et couteuse les unes des autres, cela donne des milliers de combinaisons possibles pour le plus grand bonheur de ceux qui ont la chance de pouvoir s'acheter "SA" Bmw et de la "créer" a son gout en fonction de dixaine de critéres...ils est donc impossible que le modèle choisi convienne parfaitement a un autre ! Mais malgrés tout, qqe soit la config, la f10 est un sacrée engin !

 

Pour les jantes, importantes pour moi sur une bmw, je comprends ton choix car qd même, cela reste une dépense inutile. Le toit ouvrant me gêne également car cela cogne au niveau de crane !

Ma config. interieure : sieges sport cuir/tissu noir, alu brossé, gps pro et boite auto avec palettes.1070381130_201.jpg.1a4d69265d6440ebbd9f3c918a87c189.jpg505423177_194.jpg3..jpg.a56e37b49b07335cf95cd0b8f4b11a4c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toutes façon, BMW a pondu des milliers d'options plus tentantes et couteuse les unes des autres, cela donne des milliers de combinaisons possibles pour le plus grand bonheur de ceux qui ont la chance de pouvoir s'acheter "SA" Bmw et de la "créer" a son gout en fonction de dixaine de critéres...ils est donc impossible que le modèle choisi convienne parfaitement a un autre ! Mais malgrés tout, qqe soit la config, la f10 est un sacrée engin !

 

Pour les jantes, importantes pour moi sur une bmw, je comprends ton choix car qd même, cela reste une dépense inutile. Le toit ouvrant me gêne également car cela cogne au niveau de crane !

Ma config. interieure : sieges sport cuir/tissu noir, alu brossé, gps pro et boite auto avec palettes.856124080_201.jpg.0ea261a6eb20b4b2b62aa0c4160573b6.jpg1796866783_194.jpg3..jpg.fcb48434995b731230493513bec50791.jpg

 

 

le GPS je l'ai pris pour en avoir un mais je suis pas sur que j'en servirais, je n'en ai jamais eu, cela dit c'est typiquement le truc qui devient indispensable... alu brossé jen ai vu une comme cela c'est très joli avec du noir, quant aux palettes, le modele d'essai en avaient, honnetement j'ai fait mumuse 2 min et je suis repassé en D, mais je ne suis pas un réel "pilote" et j'habite un région très plate

 

on comparera nos photos intérieur "all black" comme cela, à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

Salut a tous.

 

Voila j'ai enfin pris possession de mon nouveau vehicule!

Premieres impressions.................elle est belle, agreable a conduire (j'ai fait a peine 10km), son silence de fonctionnement est appreciable. J'en dirai un peu plus d'ici qqes milliers de km.

Ci-joint qques photos

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/675234/IMG00161-20101020-1551.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/675234/IMG00160-20101020-1551.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/675234/IMG00158-20101020-1550.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/675234/IMG00156-20101020-1542.jpg

 

 

Très sympa, bonne route avec elle ;)

 

bon ben j'ai signé pour une 520d F11 imperial blau intérieur dakota noir finition excellis

je n'ai pas pris les HP en option, j'espere que je ne regreterrai à lire les commentaires sur le forum.. :( j'ai par contre pris l'usb... (pour lire une key usb par exemple...) mais par experience j'ecoute surtout sur l'autoroute ou il y a de nbreux bruits parasites de roulement qui altereront aussi un bon systeme audio je ne pense pas qu'une voiture soit le lieu ideal pour investir dans un super systeme audio, je prefere investir dans celui de mon salon...

mais je n'ai pu essayer que le systeme 10HP à 650e, qui m'a paru très bien, cependant le vendeur m'a affirmé que le systeme de base était très correct, il ne m'a pas orienté vers une option de plus donc bon... de plus je sors d'une citron C4 avec 2 HP donc bon... je vais qd mee faire un pas en avant je pense...

 

pour le reste, barre de toit alu, camera de recul, lombaire electrique, BVA8, vitre teintées UV, bluetooth et connectivité audio etendue pour l'iphone (du coup je pourrai enlever l'usb à 320e et prendre les HP à 650 e...; je ne sais pas !!!) volant sport, desiglage

 

si vous avez des idées avant la confirmation de commande mardi

 

merci ++

 

 

Belle config, niveau option c'est assez subjectif mais j'ajouterai les phares au xénon et le système de caméras tout autour du véhicule (les caméras à l'avant doivent être très pratiques aux intersections de rues).

 

C PRÉVU POUR QUAND LES VERSIONS X-DRIVE ?? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/686722/thecarman.gif

 

 

La 550i xdrive est déjà disponible, les autres versions sortiront à partir du mois de mars en principe.

 

 

Je dis bravo ! J'étais sûr que les 10% étaient atteignables ! C'est franchement correct mais bon, c'est qd même une commande importante avec pas mal d'options, ils peuvent bien faire ça et je ne suis pas inquiet pour eux!!! ( bonne marge je crois)...Vivement les photos si tu veux bien. Joyeux noël pour toi en tout cas !

 

 

[:quicksi @ 29:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xénon, d'accord. Les caméras, franchement faut pas exagérer. Quand on arrive à une intersection, on avance et on regarde par la fenêtre, pas sur un écran !!

 

 

+1, je crois que j'aurai vraiment du mal moi ..... :jap:

 

Cela peut être bien pour celui qui a un garage qui donne directement a une rue, et encore... :)

 

 

A la limite la camera de récul me serait utile :oui: Et peut-être le Top View pour e pas fracasser les jantes lors d'un creneau :jap:

 

Mais c'est comme ça les options chacus ses prioriés.....

 

Perso si j'avais le budget ça serait un Touring :

-Luxe

-acces confort

-siéges confort

-systéme hi-fi

-régul adaptatif

-ouverture du coffre motorisée

-volant M

-BVA

-Alminium line satine

-vitrage teinté

-EDC (aortissement piloté)

-Siéges chauffants a l'avant

 

 

 

Et bien on est déjà a plus de 70000€, sans touts les bricoles loin d'être indispensables (cameras, night view, ......) :beuh:

 

Bref, pas encore pour maintenant :(

 

En fait j'aimerai bien que la prochaine 3 Touring soit aussi belle :love:

Qu'ils lui mettent l'amortissement piloté et l'ouverture de coffre motorisée :jap:

Pour disons............... 20000€ de moins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jic322Tx

Les options, c'est subjectif et fonction du porte monnaie.

Je n'avais prévu ni l'afichage tète haute ni les caméras, mais après essais, je n'ais pas hésité.

Livraison mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

Xénon, d'accord. Les caméras, franchement faut pas exagérer. Quand on arrive à une intersection, on avance et on regarde par la fenêtre, pas sur un écran !!

 

 

 

Comme je l'ai dit les options c'est subjectif, personnellement ce système nous serait bien utile (sortie de parking difficile), après bien entendu qu'hors de cette situation on ne s'en servirait pas, c'est un peu comme le PDC, tu y fais attention quand la place de parking est vraiment petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

c'est sur d'autant plus que les modeles d'essai ont otus l'ACC, le hud etc...

 

les xenons c'est 1300 et je ne roule jamais sur des petites routes de nuit donc bon...

 

C'est vrai que franchement, 1300 pour les xenons + lave phares obligatoire...ça fait chéro ! Je me demande si je ne vais pas les sacrifier car moi aussi, je roule peu en rase campagne la nuit...seulement en ville et sur voies rapides éclairées...Pour le design, les jolies eyes angel sont de serie meme sans xenons...

 

Depuis que j'y réfléchi, j'en suis donc a : -1300 suppression xenons

-1100 jtes 18 a rayons au lieu des 19 pouces ...mais...

 

+ 400 Déco alu + 2500 BVA sport (c'est de votre fautes a tous a force de la vanter !) + 600 gps pro au lieu de buisness ( il est vraiment canon ce gd écran mais c'est un caprice débile...).

 

BILAN + 1100 euros...A ce rythme, il faut vite que j'arrete de réfléchir...!

 

Question : alarme indispensable ? question bête...ok. Travaillant dans une ville avec beaucoup de petites rues étroites, il m'est indispensable d'avoir les rétro rabattables electriquement pour ne pas a avoir faire le tour de la voitures 40 fois sur la journéé lors de ma tournée...option a 560 euros !!!!!! car associé obligatoirement aux retro electohromes...vacherie!

 

Bref, faire SA belle F10, C'est une joyeuse torture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

C'est vrai que franchement, 1300 pour les xenons + lave phares obligatoire...ça fait chéro ! Je me demande si je ne vais pas les sacrifier car moi aussi, je roule peu en rase campagne la nuit...seulement en ville et sur voies rapides éclairées...Pour le design, les jolies eyes angel sont de serie meme sans xenons...

 

Depuis que j'y réfléchi, j'en suis donc a : -1300 suppression xenons

-1100 jtes 18 a rayons au lieu des 19 pouces ...mais...

 

+ 400 Déco alu + 2500 BVA sport (c'est de votre fautes a tous a force de la vanter !) + 600 gps pro au lieu de buisness ( il est vraiment canon ce gd écran mais c'est un caprice débile...).

 

BILAN + 1100 euros...A ce rythme, il faut vite que j'arrete de réfléchir...!

 

Question : alarme indispensable ? question bête...ok. Travaillant dans une ville avec beaucoup de petites rues étroites, il m'est indispensable d'avoir les rétro rabattables electriquement pour ne pas a avoir faire le tour de la voitures 40 fois sur la journéé lors de ma tournée...option a 560 euros !!!!!! car associé obligatoirement aux retro electohromes...vacherie!

 

Bref, faire SA belle F10, C'est une joyeuse torture!

 

 

C'est vrai que ça fait chéro les xénons ainsi que les rétros rabattables quand ils ne sont pas de série.

Pour les xénons sur l'efficacité c'est subjectif, sur le plan esthétique, les clignotants ne sont pas à LED (le phare a un aspect un peu différent).

Pour les rétros, je pense que ça vaut le coup surtout vu les dimensions de l'engin et si tu fréquentes les petites rues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que franchement, 1300 pour les xenons + lave phares obligatoire...ça fait chéro ! Je me demande si je ne vais pas les sacrifier car moi aussi, je roule peu en rase campagne la nuit...seulement en ville et sur voies rapides éclairées...Pour le design, les jolies eyes angel sont de serie meme sans xenons...

 

Depuis que j'y réfléchi, j'en suis donc a : -1300 suppression xenons

-1100 jtes 18 a rayons au lieu des 19 pouces ...mais...

 

+ 400 Déco alu + 2500 BVA sport (c'est de votre fautes a tous a force de la vanter !) + 600 gps pro au lieu de buisness ( il est vraiment canon ce gd écran mais c'est un caprice débile...).

 

BILAN + 1100 euros...A ce rythme, il faut vite que j'arrete de réfléchir...!

 

Question : alarme indispensable ? question bête...ok. Travaillant dans une ville avec beaucoup de petites rues étroites, il m'est indispensable d'avoir les rétro rabattables electriquement pour ne pas a avoir faire le tour de la voitures 40 fois sur la journéé lors de ma tournée...option a 560 euros !!!!!! car associé obligatoirement aux retro electohromes...vacherie!

 

Bref, faire SA belle F10, C'est une joyeuse torture!

 

 

si tu prends la finition excellis, les retro rabattables sont de serie

 

pour la BVA j'ai essayé la 520d avec manuelle et BVA, la BVA transforme le moteur, 2 fois plus de silence, 2 fois plus de peps (ou alors c'est que je ne sais pas conduire peut etre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si tu prends la finition excellis, les retro rabattables sont de serie

 

pour la BVA j'ai essayé la 520d avec manuelle et BVA, la BVA transforme le moteur, 2 fois plus de silence, 2 fois plus de peps (ou alors c'est que je ne sais pas conduire peut etre...)

 

 

pour l'ecran 12 p, je suis d'accord mais bon faut bien s'avoir s'arreter à un moment, je suis jeune, les HP de fou, les sieges confort et le gps pro, ce sera dans 5 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le xénon on peut s'en passer si on ne circule pas en rase campagne, c'est bien vrai !

En revanche, j'aurais tendance à dire que si tu peux te payer une série 5, tu n'es pas à quelques milliers d'euros près, donc fais toi plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

Le xénon on peut s'en passer si on ne circule pas en rase campagne, c'est bien vrai !

En revanche, j'aurais tendance à dire que si tu peux te payer une série 5, tu n'es pas à quelques milliers d'euros près, donc fais toi plaisir !

 

 

Pas faux non plus ! Si on pense mettre au départ 50000€, on peut arriver à 53 / 54...mais qd même pas a 60 ! Or quand on commence à se faire plaisir chez bm...le plafond arrive vite l'air de rien car toutes les options sont sympas, belles, pratiques, valorisantes, indispensables ou tout a la fois ! Mais sur le principe, tu as qd même un peu raison...La vie est courte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas faux non plus ! Si on pense mettre au départ 50000€, on peut arriver à 53 / 54...mais qd même pas a 60 ! Or quand on commence à se faire plaisir chez bm...le plafond arrive vite l'air de rien car toutes les options sont sympas, belles, pratiques, valorisantes, indispensables ou tout a la fois ! Mais sur le principe, tu as qd même un peu raison...La vie est courte!

 

 

Eh oui! Et puis il n'y a rien de pire que de regretter de ne pas avoir pris telle ou telle options pour quelques centaines d'euros en plus !!!

Je pense que si tu es OK pour 50.000 €, c'est que tu peux pousser jusqu'à 60 sans te mettre en danger financièrement ! :D

L'alarme clairement ça ne sert à rien! Et hop une économie de faite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

 

Eh oui! Et puis il n'y a rien de pire que de regretter de ne pas avoir pris telle ou telle options pour quelques centaines d'euros en plus !!!

Je pense que si tu es OK pour 50.000 €, c'est que tu peux pousser jusqu'à 60 sans te mettre en danger financièrement ! :D

L'alarme clairement ça ne sert à rien! Et hop une économie de faite !

 

 

Serieux ? L'alarme, personne ne la prends ? Vous pensez vraiment cela inutile...Attention, j'habite une petite ville tres calme et sympa...mais je bosse pres de Roubaix...pour ceux qui connaissent !!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A rien !

cas A : voleur professionnel : il te pique ta caisse sur un plateau ou au feu rouge (aujourd'hui, l'électronique bloque le démarrage, ça ne se vole plus en bidouillant 2 fils sous le TDB). Si tu as un parking au bureau ça sert à rien.

 

cas B : un petit malfrat à 2 balles qui pète une vitre pour prendre ton cuir que t'as oublié sur la banquette : alarme ou pas ça change rien le type est déjà plus là !

 

Bon je dis pas, si t'as caisse est toujours garée dans ta rue pas loin, que ta chambre donne sur la rue, et que tu peux l'entendre facilement, tu éviteras le vol en pleine nuit sur camion plateau, mais ce n'est plus trop comme ça qu'on vole les voitures aujourd'hui. A toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A rien !

cas A : voleur professionnel : il te pique ta caisse sur un plateau ou au feu rouge (aujourd'hui, l'électronique bloque le démarrage, ça ne se vole plus en bidouillant 2 fils sous le TDB). Si tu as un parking au bureau ça sert à rien.

 

cas B : un petit malfrat à 2 balles qui pète une vitre pour prendre ton cuir que t'as oublié sur la banquette : alarme ou pas ça change rien le type est déjà plus là !

 

Bon je dis pas, si t'as caisse est toujours garée dans ta rue pas loin, que ta chambre donne sur la rue, et que tu peux l'entendre facilement, tu éviteras le vol en pleine nuit sur camion plateau, mais ce n'est plus trop comme ça qu'on vole les voitures aujourd'hui. A toi de voir...

 

 

+1 et en C: l'alarme anti soulèvement est un plus si on veut prendre les jantes alu en 19 pouces par exemple , :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Exact ! Quid des écrous antivol? Peu efficace ?

Sinon prend du 15 pouces avec enjoliveurs :D

 

 

 

ça existe du 15 pouces en indice "Y" ??? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

maintenant que j'en ai vu plusieurs en vrai, je n'ai plus de doutes, la F10 est bien la berline la plus désirable du marché (hormis la F01 qui ne peut être considérée que comme une limousine d'exception :jap: ) [:bigboul52:7]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que j'en ai vu plusieurs en vrai, je n'ai plus de doutes, la F10 est bien la berline la plus désirable du marché (hormis la F01 qui ne peut être considérée que comme une limousine d'exception :jap: ) [:bigboul52:7]

 

 

 

 

La Série 7 est une grosse série 5 et je trouve qu'on ne peut pas parler à ce niveau de "voiture d'exception" ! Aussi bonne soit-elle !

Ceci la 5 est finalement très séduisante en vrai ! (peut-etre même davantage que la 7 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...