Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab431ER

je préfère encore la 7 esthétiquement :W mais au vu des prestations, du confort, de l'équipement, des motorisations, du look, de la finition, et du prix de la F10, je me demande vraiment comment on peut encore vouloir se ruiner pour une F01 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère encore la 7 esthétiquement :W mais au vu des prestations, du confort, de l'équipement, des motorisations, du look, de la finition, et du prix de la F10, je me demande vraiment comment on peut encore vouloir se ruiner pour une F01 :cyp:

 

 

Si, quand il faut absolument montrer qu'on a la plus chère... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

Une exellente publicité pour notre f10 adorée : La société MAVEL basée a Lyon a démonté integralement une serie 5 pour en vérifier la qualité ( ils le font sur des dixaine de marques) : Bilan ultra positif, un conseil , allez sur le site : www.autotitre.com page 6 ou 7, titre de l'article : "la serie 5 mise a nue"...C'est tres instructif sur les criteres de qualité, par ex, ils vont jusqu'a mesurer le poids de la moquette pour en verifier la qualité et l'insonorisation !

 

Un super article a mettre dans les mains de tous les journaleux qui dans un reflexe quasi pavlovien ne savent citer qu'audi quand on leur parle de qualité !....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Une exellente publicité pour notre f10 adorée : La société MAVEL basée a Lyon a démonté integralement une serie 5 pour en vérifier la qualité ( ils le font sur des dixaine de marques) : Bilan ultra positif, un conseil , allez sur le site : www.autotitre.com page 6 ou 7, titre de l'article : "la serie 5 mise a nue"...C'est tres instructif sur les criteres de qualité, par ex, ils vont jusqu'a mesurer le poids de la moquette pour en verifier la qualité et l'insonorisation !

 

Un super article a mettre dans les mains de tous les journaleux qui dans un reflexe quasi pavlovien ne savent citer qu'audi quand on leur parle de qualité !....

 

 

Sur l'automobile mag ca a été fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

 

Sur l'automobile mag ca a été fait :jap:

 

 

oui exact...il s'agit de cet article. J'aurai dû me douter que bcp d'entre vous avaient déjà eu vent de cet article puisque passionné ou interessé par le modele f10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

oui exact...il s'agit de cet article. J'aurai dû me douter que bcp d'entre vous avaient déjà eu vent de cet article puisque passionné ou interessé par le modele f10 !

 

 

Oui d'ailleurs il dit que c'est tout bonnement la meilleur de sa catégorie sur ce plan la :jap:

Vraiment un bon coup de maitre de la part de Bmw :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

 

Oui d'ailleurs il dit que c'est tout bonnement la meilleur de sa catégorie sur ce plan la :jap:

Vraiment un bon coup de maitre de la part de Bmw :jap:

 

 

+1 ! yyeeessss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jic322Tx

Bonjour,

 

ça y est, j'ais réceptionner ma F10 530D.

Pas encore assez fait de KM pour un vraie bilan.

Premières impressions.

SUPERBE, c'est le bon choix.

Silence de cathédrale, finition de haute qualité.

Options nombreuses et vite indispensable (après 400 Km), téte haute, sièges chauffant et massant, détecteur d'angle mort très efficace.

Après ma 335D, evidement les reprises sembles un peut moins rapide, mais il faudra voir après rodage, la boite devrais compenser.

La direction me semble moins ferme etmoins informative, les freins un peut plus mous.

Normal, la 335D est typé plus sportive.

Il faudrat vraiment jugé après rodage complet.

 

Je part à l'étranger et ne pourrait pas en profité avant la fin du mois, je vous referais un bilan.

Pas le temps de faire des photos, ce sera aussi pour plus tard, mais cela ne vous en montrera pas plus que ce que l'on voit déja sur tous les sites qui traitent d'automobile.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

 

Oui d'ailleurs il dit que c'est tout bonnement la meilleur de sa catégorie sur ce plan la :jap:

Vraiment un bon coup de maitre de la part de Bmw :jap:

 

 

Il disait même que les inserts Alu était vraiment de l'alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Bon vous arrêtez de vous brxxxx :D

Chaque constructeur qui sort un nouveau modèle fait toujours mieux que le modèle précédent, et la F10 sera battue par la prochaine Audi et ainsi de suite...

 

 

Ça reste a voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

 

Ça reste a voir :jap:

 

 

C'est clair...ils peuvent s'accrocher...mais bon, chaque marque et/ou modèle à ses forces. BMW reste devant au niveau moteur et agrement. Sur le plan tecnologique, c'est quif quif. Au niveau design, c'est tres subjectif mais bon, audi ne brille guere par ses prises de risque stylistique, l'A6 aura donc sûrement moins de personnalité que la f10 ( Malgres ses guirlandes...). En attendant le x drive sur la 5 ( 550 i mis a part), le quattro donnera une petite longeur d'avance a audi en matiere de sécurité. Pour la finition et la qualité de fabrication, pour la f10 en tout cas, bmw ne craint rien d'audi... Et au niveau prix/ équipement : ils vont a coup sûr "se marquer a la culotte" . Bref, le match va etre tres sérré mais la presse donnera comme souvent l'Audi gagnante parce qd même hein: " la finition audi c'est qd même toujours au dessus de tout hein !!"....reflexe pavlovien je vous dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

C'est clair...ils peuvent s'accrocher...mais bon, chaque marque et/ou modèle à ses forces. BMW reste devant au niveau moteur et agrement. Sur le plan tecnologique, c'est quif quif. Au niveau design, c'est tres subjectif mais bon, audi ne brille guere par ses prises de risque stylistique, l'A6 aura donc sûrement moins de personnalité que la f10 ( Malgres ses guirlandes...). En attendant le x drive sur la 5 ( 550 i mis a part), le quattro donnera une petite longeur d'avance a audi en matiere de sécurité. Pour la finition et la qualité de fabrication, pour la f10 en tout cas, bmw ne craint rien d'audi... Et au niveau prix/ équipement : ils vont a coup sûr "se marquer a la culotte" . Bref, le match va etre tres sérré mais la presse donnera comme souvent l'Audi gagnante parce qd même hein: " la finition audi c'est qd même toujours au dessus de tout hein !!"....reflexe pavlovien je vous dis !

 

 

Oui ca sera kiff kiff :jap:

Sauf que le Xdrive arrive au printemps pour les 535i et 530d et ce qui différencie surtout le pas marqué avec la F10 c'est ses roues arrières directrices qui en fait l'une des berlines les plus agiles du marché voir la plus agile.

Après Audi aura l'avantage que son auto sera sortie 2 a 3 ans après mais bon encore une fois il faut voir car la il vont avoir une palette de motorisation plus grande avec le 3L V6 Bi turbo de 300 chevaux pour concurrencer la 535d.

Fin on verra tout ca car l'A4 sortie bien après la série 3 n'a pas du tout marquer le pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Salut à tous,

 

Vous savez si une version xi est prévue pour la 550i? Sinon, quelqu'un a déjà pu essayer la F10 avec ce bloc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

Salut à tous,

 

Vous savez si une version xi est prévue pour la 550i? Sinon, quelqu'un a déjà pu essayer la F10 avec ce bloc?

 

 

Il me semble que ce modele existe deja? c'est pour cela que je disais "550i mis a part, audi aura l'avantage du quattro...", car la 550xi est au catalogue me semble t il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

 

Oui ca sera kiff kiff :jap:

Sauf que le Xdrive arrive au printemps pour les 535i et 530d et ce qui différencie surtout le pas marqué avec la F10 c'est ses roues arrières directrices qui en fait l'une des berlines les plus agiles du marché voir la plus agile.

Après Audi aura l'avantage que son auto sera sortie 2 a 3 ans après mais bon encore une fois il faut voir car la il vont avoir une palette de motorisation plus grande avec le 3L V6 Bi turbo de 300 chevaux pour concurrencer la 535d.

Fin on verra tout ca car l'A4 sortie bien après la série 3 n'a pas du tout marquer le pas.

 

 

Non non pas 2 a 3 ans apres, je crois que la future A6 sort au mois de mars 2011 ! Peut etre une chance pour ceux qui voudrons négocier un meilleur remise lors de la commande de leur nouvelle f10 car la concurrence fera rage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Il me semble que ce modele existe deja? c'est pour cela que je disais "550i mis a part, audi aura l'avantage du quattro...", car la 550xi est au catalogue me semble t il ?

 

 

Il me semble aussi mais je ne veux pas dire de connerie :jap:

Je sais comme poster plus haut que la 535xi et 530xd sera dispo avec le Xdrive au printemps 2001 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

:miam: à la poubelle la W12 :W

 

 

Faut déjà la revendre :cyp:

 

Par contre passer d'un douze atmo à un huit sous assistance respiratoire... bof bof :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Il me semble que ce modele existe deja? c'est pour cela que je disais "550i mis a part, audi aura l'avantage du quattro...", car la 550xi est au catalogue me semble t il ?

 

 

Je vais vérifier sur le site BM

 

EDIT: effectivement elle existe déjà. Par contre c'est un vrai char, elle est hyper lourde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Non non pas 2 a 3 ans apres, je crois que la future A6 sort au mois de mars 2011 ! Peut etre une chance pour ceux qui voudrons négocier un meilleur remise lors de la commande de leur nouvelle f10 car la concurrence fera rage ! :D

 

 

Elle sera pas plutôt présentée début 2011 et commercialiser mi voir fin 2011?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Faut déjà la revendre :cyp:

 

Par contre passer d'un douze atmo à un huit sous assistance respiratoire... bof bof :o

 

 

C'est autres chose mais un bon agrément avec une boite auto huit rapports vraiment génial ainsi que beaucoup de couple et si ca suffit pas Bmw avec son pack pousse le moteur dans les 440 chevaux il me semble si tu veux être plus prêt de la puissance du W12 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

C'est autres chose mais un bon agrément avec une boite auto huit rapports vraiment génial ainsi que beaucoup de couple et si ca suffit pas Bmw avec son pack pousse le moteur dans les 440 chevaux il me semble si tu veux être plus prêt de la puissance du W12 :D

 

 

Le gros progrès c'est surtout ça, la BVA à huit rapport, qui augmente sensiblement les perfs et diminue la conso... avec le V8 4.4 tu dois etre à 1500trs à 130 en 8e :D

 

Et il semblerait (je sais plus où j'ai lu ça) que le 4.4 sortirait déjà près de 450ch en full stock, ce qui ne m'étonnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg103CI

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir des nouvelles de ma F11 530D BVA luxe ....et bien elle est sortie de la chaine cette semaine et devrait être livrable après le 15/11 soit pile à la date prévue.

Bon timing et je vous tiendrai informé des premières sensations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous , une info supplémentaire pour les fanas de la F10/ F11 , qui est paru dans L'AUTO Journal :

Cela concerne Mr Anders Warming, Responsable du Désign Extérieur chez BMW.

Reportage questions réponses..

Question:

 

QUELLES ONT été VOS INSPIRATIONS POUR CETTE NOUVELLE SERIE 5?.

Réponse:

 

Nous avions deux maîtres mots au départ pour développer cette voiture: Sportivité et Elégance. Nous voulions une voiture qui reflète un état d'esprit dynamique, sans être agressive. Quand à l'élégance, nous nous sommes inspirés des tandances automobiles actuelles mais également de l'architecture. La série 5 est donc un parfait mélange entre classique et modernité.

QUESTION:

 

QUELLES ONT été LES CONTRAINTES DE STYLE LES PLUS IMP0RTANTES ?:

REPONSE :

 

Parvenir à proposer une voiture à la fois plus basse et à peine plus longue, tout en offrant une habitabilité plus importante. Ainsi cette nouvelle série 5 est moins haute que l'actuelle version, et pourtant les passagers ont plus d'espace au niveau du pavillon. Et cela grâce au formidable travail des ingénieurs. Le détail du pli HOFMEISTER ( arrondi des custodes qui porte le nom de son inventeur) est significatif: nous voulions réduire la taille du montant arrière pour offrir un look plus "coupé" et cela à entraîné des contraintes techniques supplémentaires .

QUESTION :

 

 

 

CETTE NOUVELLE SERIE 5 RESSEMBLE A UNE SERIE 3 COUPE ,MAIS AUSSI AU Z4 ET SON LONG CAPOT RAPPELLE LA SERIE 7.GARDE T-ELLE UN PEU DE PERSONALITE ?.

REPONSE:

 

Elle est à mi-chemin entre l'élégance d'une série 7 et la sportivité d'un Z4.

On ne peut nier l'influence des modèles les uns sur les autres. Mais elle dispose de sa propre personnalité et n'est pas simple clone d'un modèle de notre gamme.C'est certainement la plus belle série 5 jamais conçue jusqu'à présent...

 

Voilà dans A-J n° 791 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Je viens de voir un comparatif F10 vs Saab 9-5, sur Direct Auto.

 

La Bm a pulvérisé la saab !!!

 

Il y a même un présentateur qui, malgré qu'il ne soit pas pro Bm, a reconnu que la F10 était une véritable réussite.

 

Allez ... encore 2 ans, et je me paye ma première Bm, une F11 ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

Je viens de voir un comparatif F10 vs Saab 9-5, sur Direct Auto.

 

La Bm a pulvérisé la saab !!!

 

Il y a même un présentateur qui, malgré qu'il ne soit pas pro Bm, a reconnu que la F10 était une véritable réussite.

 

Allez ... encore 2 ans, et je me paye ma première Bm, une F11 ... :love:

 

 

Eh oui moi aussi je suis obligé d'attendre encore ...environ 12 mois de la signature...mais bon, l'attente a du bon car cela permet de bien reflechir a la f10/11 que l'on veut? et puis, qd on attend un peu, le jour J : c'est énorme. Enfin moi je garde un super souvenir des livraisons de mes premieres bm ( 320d 150ch de 2002 et E90 325d de 2007). Patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , une info supplémentaire pour les fanas de la F10/ F11 , qui est paru dans L'AUTO Journal :

Cela concerne Mr Anders Warming, Responsable du Désign Extérieur chez BMW.

Reportage questions réponses..

Question:

 

QUELLES ONT été VOS INSPIRATIONS POUR CETTE NOUVELLE SERIE 5?.

Réponse:

 

Nous avions deux maîtres mots au départ pour développer cette voiture: Sportivité et Elégance. Nous voulions une voiture qui reflète un état d'esprit dynamique, sans être agressive. Quand à l'élégance, nous nous sommes inspirés des tandances automobiles actuelles mais également de l'architecture. La série 5 est donc un parfait mélange entre classique et modernité.

QUESTION:

 

QUELLES ONT été LES CONTRAINTES DE STYLE LES PLUS IMP0RTANTES ?:

REPONSE :

 

Parvenir à proposer une voiture à la fois plus basse et à peine plus longue, tout en offrant une habitabilité plus importante. Ainsi cette nouvelle série 5 est moins haute que l'actuelle version, et pourtant les passagers ont plus d'espace au niveau du pavillon. Et cela grâce au formidable travail des ingénieurs. Le détail du pli HOFMEISTER ( arrondi des custodes qui porte le nom de son inventeur) est significatif: nous voulions réduire la taille du montant arrière pour offrir un look plus "coupé" et cela à entraîné des contraintes techniques supplémentaires .

QUESTION :

 

 

 

CETTE NOUVELLE SERIE 5 RESSEMBLE A UNE SERIE 3 COUPE ,MAIS AUSSI AU Z4 ET SON LONG CAPOT RAPPELLE LA SERIE 7.GARDE T-ELLE UN PEU DE PERSONALITE ?.

REPONSE:

 

Elle est à mi-chemin entre l'élégance d'une série 7 et la sportivité d'un Z4.

On ne peut nier l'influence des modèles les uns sur les autres. Mais elle dispose de sa propre personnalité et n'est pas simple clone d'un modèle de notre gamme.C'est certainement la plus belle série 5 jamais conçue jusqu'à présent...

 

Voilà dans A-J n° 791 :jap:

 

 

M.GG :jap:

'tain, elle fait envie ct'eu new serie 5 :love:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

M.GG :jap:

'tain, elle fait envie ct'eu new serie 5 :love:

 

 

Bonjour content de te voir ici, oui effectivement elle à de belle qualité cette nouvelle mouture, et je suis pas le seule à le penser ici.

BMW, à fait des efforts un peu dans tout en rapport à la E/60, quelle soit en 520d comme en 530d, ou même en 535i, la qualité de fabrication est au rendez vous, surtout l'intérieur , un petit palace de série 7 ,

j'ai essayer il il à quelques temps un 520d et les 184cv du moulin , ben c'est plus que correct!!, et a tout les niveaux, silence de fonctionnement, reprise en bas ,et confort des suspensions un net progret..

Je voulais un comparo avec le premier modèle essence la 523i qui sont proches niveau tarif, mais pas pu le faire en raison qu'il n'ont on pas à la concession ,c'est parti remise...

Et j'attends, un peu pour une belle 528i , puisque maintenant l'appellation n'est plus 530i, mais bon c'est la même mécanique que la mienne, voir une belle récente bien optionnés un peu de patience ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, une 5 est moins agréable à conduire qu'une série Une équipée du même moteur, non ? (ex : 6 cylindres essences).

Qu'en pensez vous? Elle me fait envie mais j'ai l'impression que passé la découverte de la super insonorisation et compagnie, elle donne forcément moins de sensations qu'une voiture plus légère et moins insonorisée, avec le même moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, une 5 est moins agréable à conduire qu'une série Une équipée du même moteur, non ? (ex : 6 cylindres essences).

Qu'en pensez vous? Elle me fait envie mais j'ai l'impression que passé la découverte de la super insonorisation et compagnie, elle donne forcément moins de sensations qu'une voiture plus légère et moins insonorisée, avec le même moteur.

 

 

Ben j'ai pas trop bien compris ta phrase, sur la 5?,

Ou alors tu fait allusion entre le 4 cylindres diesel de la 520d, avec le 6 cylindres essence de la 523i... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...