Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

A oui autant pour moi , j'avais pas compris ta différence entre une série 1 et une série 5, de même motorisation, et le cahier des charges est différent entre les deux modèles .

Pour ma part et à mon avis les deux voitures sont complètement diverses, une plus compact plus sèche et plus tendance maniabilité,de par sa taille gabarit et poids, l'autre plus statutaire plus lourde et plus longue, fond que la conduite à bord et très diffèrent au niveau des sensations .

En plus les deux moteurs en 520 d, n'ont pas la même puissance, la série 5 crache maintenant 184cv, alors que la série 1 un peu moins 177cv...

Je crois que celui qui cherche les sensation de la 1 ,ne prendra pas la 5, et vis versa ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, une 5 est moins agréable à conduire qu'une série Une équipée du même moteur, non ? (ex : 6 cylindres essences).

Qu'en pensez vous? Elle me fait envie mais j'ai l'impression que passé la découverte de la super insonorisation et compagnie, elle donne forcément moins de sensations qu'une voiture plus légère et moins insonorisée, avec le même moteur.

 

 

 

Hummmm, ta question, n'a pour moi pas lieu d'être posée :voyons:

 

La Une n'a pas le même philosophie que la 5 :bah:

 

Leur gabarit n'a rien a voir, le poids non plus ;)

 

Maintenant quelle est ta définition de "plus agréable a conduire" :??: Mon Pére préférera une Série 5, plus statutaire, capable d'aller vite, loin dans un confort absolu.... Force est de constater que dans ce cas, la One est un peu moins indiquée......

Moi j'aime bien attaquer, sur routes sinueuses..... donc la One peut être interessante :)

 

Aussi, il faut aussi noter qu'il y a des besoins en terme d'habitablité et de coffre, que la One ne pourra pas remplir :non:

 

 

 

En tout cas, d'apres les essais, cette nouvelle Série 5, semble apporter le beurre, et l'argent du beurre.... J'ai lu dans TOUS les essais des éloges concernant le comportement routier :jap:

L'amortissement piloté semble être indispensable, tant il permet d'adapter le comportement de l'auto aux envies du conducteurs....

Et moi cette idée me plait :jap: Avoir un voiture confrtable lorsque je pars bosser a 250 bornes de chez moi, mais aussi pouvoir avoir une auto dynamique lorsque je pars me ballader sur les petites routes de campagnes....

 

 

Bref, elle a vraiment l'air polyvalente :)

 

Mais l'encombrement est certain :/ aussi les prix sont salés :D

 

J'éspére vivement, que la prochaine Série 3 sera dans cet esprit, et qu'elle sera disponible avec l'amortissement piloté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hummmm, ta question, n'a pour moi pas lieu d'être posée :voyons:

 

La Une n'a pas le même philosophie que la 5 :bah:

 

Leur gabarit n'a rien a voir, le poids non plus ;)

 

Maintenant quelle est ta définition de "plus agréable a conduire" :??: Mon Pére préférera une Série 5, plus statutaire, capable d'aller vite, loin dans un confort absolu.... Force est de constater que dans ce cas, la One est un peu moins indiquée......

Moi j'aime bien attaquer, sur routes sinueuses..... donc la One peut être interessante :)

 

Aussi, il faut aussi noter qu'il y a des besoins en terme d'habitablité et de coffre, que la One ne pourra pas remplir :non:

 

 

 

En tout cas, d'apres les essais, cette nouvelle Série 5, semble apporter le beurre, et l'argent du beurre.... J'ai lu dans TOUS les essais des éloges concernant le comportement routier :jap:

L'amortissement piloté semble être indispensable, tant il permet d'adapter le comportement de l'auto aux envies du conducteurs....

Et moi cette idée me plait :jap: Avoir un voiture confrtable lorsque je pars bosser a 250 bornes de chez moi, mais aussi pouvoir avoir une auto dynamique lorsque je pars me ballader sur les petites routes de campagnes....

 

 

Bref, elle a vraiment l'air polyvalente :)

 

Mais l'encombrement est certain :/ aussi les prix sont salés :D

 

J'éspére vivement, que la prochaine Série 3 sera dans cet esprit, et qu'elle sera disponible avec l'amortissement piloté :jap:

 

 

+1 tout à fait d'accord avec ce que tu dit,, la série 5 a une philosophie très différentes de la série 1 !;sur aussi par le tarif .

Quand à l'effet dynamique de la voiture, déjà sur une E/60 avec la direction active et la suspension Dynamic, c'est vraiment top au départ , il est plus que certain sur la nouvelle F10, avec les mêmes options,plus les roues arrières directrices la rend super agile et limite Sportive, d'ailleurs pas mal de sportive compact aurons du mal à suivre le rythme sur petites routes dans ses conditions :ange:

Je l'avais remarquer quand j'avais essayer la 740i F01, barder de toutes ses options, l'incroyable agilité de cette grande voiture, qui se manie comme une de moindre taille, voir plus plaisante qu'une compact, le confort en plus, surtout le modèle essayer avait le bouton qui rend la voiture plus réactive sur la pédale d'accélérateur (tours moteurs plus en alerte dès l'appui sur la pédale) , sur la direction plus directe sur les quatre roues, et la suspension dynamic sport...

Donc je laisse présager une série 5 ,avec les même options au départ, mais un peu plus courte et plus légère que la série 7...

Le top serais pour moi une 535i ainsi préparer !!!, :love::love: et je l'appellerai une Méga-Machine tout simplement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa vous me faites rire, je sais bien que le coffre de la 5 est plus grand ! Et qu'elle est plus "statutaire" (parce que plus grosse).

Une voiture n'est pas plus agréable à conduire parce qu'elle est "statutaire" ! Je me pose la question de l'agrément de conduite, en excluant TOUS les autres facteurs. Donc ce sont les sensations distillées par la voiture qui m'intéressent. Et je me dis qu'une voiture plus lourde et plus insonorisée est forcément moins agréable à conduire !

 

Maintenant vous êtes un peu borgnes : la presse ne fait pas que des éloges sur cette voiture ! Le moniteur auto souligne bien qu'elle a renoncé à l'agilité et au caractère un peu sportif de la précédente version, ce qui est pour moi une régression fantastique s'agissant d'une BMW !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa vous me faites rire, je sais bien que le coffre de la 5 est plus grand ! Et qu'elle est plus "statutaire" (parce que plus grosse).

Une voiture n'est pas plus agréable à conduire parce qu'elle est "statutaire" ! Je me pose la question de l'agrément de conduite, en excluant TOUS les autres facteurs. Donc ce sont les sensations distillées par la voiture qui m'intéressent. Et je me dis qu'une voiture plus lourde et plus insonorisée est forcément moins agréable à conduire !

 

Maintenant vous êtes un peu borgnes : la presse ne fait pas que des éloges sur cette voiture ! Le moniteur auto souligne bien qu'elle a renoncé à l'agilité et au caractère un peu sportif de la précédente version, ce qui est pour moi une régression fantastique s'agissant d'une BMW !!

 

Tu peux tourner le problème comme tu veux, agréable a conduire ne veux pas dire sportif pour une très grosse part des acheteurs BM. (et encore plus chez taudi et merco)

 

La plupart des 50tenaires (et plus) préfererons de bons gros sièges, une insonorisation totale, des suspensions tapis volant...à des sièges bacquets, une vivacité hors paire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Rhaaa vous me faites rire, je sais bien que le coffre de la 5 est plus grand ! Et qu'elle est plus "statutaire" (parce que plus grosse).

Une voiture n'est pas plus agréable à conduire parce qu'elle est "statutaire" ! Je me pose la question de l'agrément de conduite, en excluant TOUS les autres facteurs. Donc ce sont les sensations distillées par la voiture qui m'intéressent. Et je me dis qu'une voiture plus lourde et plus insonorisée est forcément moins agréable à conduire !

 

Maintenant vous êtes un peu borgnes : la presse ne fait pas que des éloges sur cette voiture ! Le moniteur auto souligne bien qu'elle a renoncé à l'agilité et au caractère un peu sportif de la précédente version, ce qui est pour moi une régression fantastique s'agissant d'une BMW !!

 

Ah arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Ca dépend de ton style de conduite :bah:

J'adore conduire la E38, pourtant c'est un truc lourd, hyper insonorisé et même pas hyper puissant apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Tu peux tourner le problème comme tu veux, agréable a conduire ne veux pas dire sportif pour une très grosse part des acheteurs BM. (et encore plus chez taudi et merco)

 

La plupart des 50tenaires (et plus) préfererons de bons gros sièges, une insonorisation totale, des suspensions tapis volant...à des sièges bacquets, une vivacité hors paire...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

 

+1 tout à fait d'accord avec ce que tu dit,, la série 5 a une philosophie très différentes de la série 1 !;sur aussi par le tarif .

Quand à l'effet dynamique de la voiture, déjà sur une E/60 avec la direction active et la suspension Dynamic, c'est vraiment top au départ , il est plus que certain sur la nouvelle F10, avec les mêmes options,plus les roues arrières directrices la rend super agile et limite Sportive, d'ailleurs pas mal de sportive compact aurons du mal à suivre le rythme sur petites routes dans ses conditions :ange:

Je l'avais remarquer quand j'avais essayer la 740i F01, barder de toutes ses options, l'incroyable agilité de cette grande voiture, qui se manie comme une de moindre taille, voir plus plaisante qu'une compact, le confort en plus, surtout le modèle essayer avait le bouton qui rend la voiture plus réactive sur la pédale d'accélérateur (tours moteurs plus en alerte dès l'appui sur la pédale) , sur la direction plus directe sur les quatre roues, et la suspension dynamic sport...

Donc je laisse présager une série 5 ,avec les même options au départ, mais un peu plus courte et plus légère que la série 7...

Le top serais pour moi une 535i ainsi préparer !!!, :love::love: et je l'appellerai une Méga-Machine tout simplement :jap:

 

 

OUI entierement ok mais une f10 avec cuir gps alu xenon et belle jtes c'est une chere mais formidable routiere dotée d'un grand confort ect ect...mais pour la transformer en petite bombe, et avoir le beurre et l'argent du beurre comme disait gg de nice, il faut ajouter au moins l'amortissement piloté et les roues arrieres directrices...hop encore 4000 de plus...La future serie 3 n'aura pas besoin de tout cela pour etre amusante a conduire...si bm nous fait la gentillesse de bien vouloir nous la faire finition façon f10...La serie 3 aura tout !! wait and see, dans un an je trancherai (commande fin 2011 deb 2012)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tourner le problème comme tu veux, agréable a conduire ne veux pas dire sportif pour une très grosse part des acheteurs BM. (et encore plus chez taudi et merco)

 

La plupart des 50tenaires (et plus) préfererons de bons gros sièges, une insonorisation totale, des suspensions tapis volant...à des sièges bacquets, une vivacité hors paire...

 

 

 

Oui tout à fait et j'en fait partie des 50 et bientôt 51 ans, mais j'aime aussi la partie Dynamic de la voiture..

En tout les cas j'aimerai bien lire l'article du journaliste qui dit que la F10 à perdu de son brio Dynamique, en rapport à la E/60?.

J'ai en revanche lu est c'est sur que la voiture bien que plus grande de 4cm en longueur, et de 1 cm en largeur,elle à aussi pris du poids supplémentaire , mais ,aussi pour compenser tous ça quasi tout les moteurs de la gamme ont pris des chevaux supplémentaires , qui compensent, voir avantage, légèrement en performance, ainsi que dans la réduction de carburant, et de co2, et on parle de BMW à BMW, là car avec la concurrence , MERCEDES et AUDI, fond encore moins bien, sur ce plan là.

Le dynamisme , et les motorisations sont les fer de lance de chez BMW, et de tous temps, surtout la série 5, ou les série 5, depuis leurs apparition, qu'elle aient des défauts de finition intérieur , démontrer par la même concurrence pourrait être jusqu'à présent en partie vrai, mais je pense qu'aujourd'hui, cela ne l'est plus ou beaucoup moins...

Dernier point aussi à souligner, c'est que cette marque raffole ,de haute technologie , et souvent copier par la suite..

Quand AUDI , fait fort du chassis Quattro, BMW, sort les quatre roues directrices , et si cela ne suffit pas elle met aussi les X drive, 4roues motrices et directrices bref c'est un puis sans fin et c'est temps mieux ...

Très honnêtement , les berlines d'aujourd'hui sont toutes de plus en plus lourdes, malgré les prouesses constructeurs, car de plus en plus de confort en tout point , gestion complète du chassis, internet embarquer, et tout un tas d'options qui alourdi l'ensemble , mais qui est voulu par les clients qui achètent... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OUI entierement ok mais une f10 avec cuir gps alu xenon et belle jtes c'est une chere mais formidable routiere dotée d'un grand confort ect ect...mais pour la transformer en petite bombe, et avoir le beurre et l'argent du beurre comme disait gg de nice, il faut ajouter au moins l'amortissement piloté et les roues arrieres directrices...hop encore 4000 de plus...La future serie 3 n'aura pas besoin de tout cela pour etre amusante a conduire...si bm nous fait la gentillesse de bien vouloir nous la faire finition façon f10...La serie 3 aura tout !! wait and see, dans un an je trancherai (commande fin 2011 deb 2012)

 

 

 

Bien sure que la nouvelle série 3, sera très dynamique , d'ailleurs, BMW à déjà dévoiler un peu quelques photos d'elle une certaine série 3 TIi de plus de 300cv, avec un avant très agressif, et une technologie de ouf, mais faut pas tous mélanger c'est pas la même catégorie de véhicule,entre une série 3 et une série 5, déjà l'habitabilité de la 3 est sont principal défaut en rapport à la concurrence, ensuite le coffre à bagage!. En revanche elle sera très dynamique voir une Sportive née, dès sa sortie... :ange:

D'ailleurs les M3, sont là...; sur les chassis des série 3 retravaillé certes :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa vous me faites rire, je sais bien que le coffre de la 5 est plus grand ! Et qu'elle est plus "statutaire" (parce que plus grosse).

Une voiture n'est pas plus agréable à conduire parce qu'elle est "statutaire" ! Je me pose la question de l'agrément de conduite, en excluant TOUS les autres facteurs. Donc ce sont les sensations distillées par la voiture qui m'intéressent. Et je me dis qu'une voiture plus lourde et plus insonorisée est forcément moins agréable à conduire !

 

Maintenant vous êtes un peu borgnes : la presse ne fait pas que des éloges sur cette voiture ! Le moniteur auto souligne bien qu'elle a renoncé à l'agilité et au caractère un peu sportif de la précédente version, ce qui est pour moi une régression fantastique s'agissant d'une BMW !!

 

 

 

 

Dixit celui qui compare la conduite d'une Série 1 a une Série 5 :ddr:

 

Plus agréable a conduire ça veut dire quoi :??: Personne n'a la même définition "d'agréable a conduire"........

 

Bref, ce débat n'a pas lieu d'être tout simplement :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OUI entierement ok mais une f10 avec cuir gps alu xenon et belle jtes c'est une chere mais formidable routiere dotée d'un grand confort ect ect...mais pour la transformer en petite bombe, et avoir le beurre et l'argent du beurre comme disait gg de nice, il faut ajouter au moins l'amortissement piloté et les roues arrieres directrices...hop encore 4000 de plus...La future serie 3 n'aura pas besoin de tout cela pour etre amusante a conduire...si bm nous fait la gentillesse de bien vouloir nous la faire finition façon f10...La serie 3 aura tout !! wait and see, dans un an je trancherai (commande fin 2011 deb 2012)

 

 

 

Pas d'accord....

 

Il y a fort a parier que la prochaine 3" aura droit a ces options aussi :oui:

 

Pour les roues AR directrices, penses-tu que BMW va laisser Renault seul dans cette catégorie :??: Surtout vu le succes que ça a.....

 

L'amortissement piloté est un gros avantage, perso ça ferait parti de "mes indispensables", et j'éspére qu'il sera dispo sur la 3" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa vous me faites rire, je sais bien que le coffre de la 5 est plus grand ! Et qu'elle est plus "statutaire" (parce que plus grosse).

Une voiture n'est pas plus agréable à conduire parce qu'elle est "statutaire" ! Je me pose la question de l'agrément de conduite, en excluant TOUS les autres facteurs. Donc ce sont les sensations distillées par la voiture qui m'intéressent. Et je me dis qu'une voiture plus lourde et plus insonorisée est forcément moins agréable à conduire !

 

Maintenant vous êtes un peu borgnes : la presse ne fait pas que des éloges sur cette voiture ! Le moniteur auto souligne bien qu'elle a renoncé à l'agilité et au caractère un peu sportif de la précédente version, ce qui est pour moi une régression fantastique s'agissant d'une BMW !!

 

 

 

A priori ils avaient le chassis standard non :??: ......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Pas d'accord....

 

Il y a fort a parier que la prochaine 3" aura droit a ces options aussi :oui:

 

Pour les roues AR directrices, penses-tu que BMW va laisser Renault seul dans cette catégorie :??: Surtout vu le succes que ça a.....

 

L'amortissement piloté est un gros avantage, perso ça ferait parti de "mes indispensables", et j'éspére qu'il sera dispo sur la 3" :jap:

 

J'ai un gros doute sur la possibilité d'entretenir ce machin sans exploser son Codevi dans quelques années :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros doute sur la possibilité d'entretenir ce machin sans exploser son Codevi dans quelques années :/

 

 

 

Et pourquoi donc :??:

 

Il me semble que ça existait déjà sur les E38.... donc avec un peu de chanc ils ont fiabiliser le "merdier"...... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

 

 

Pas d'accord....

 

Il y a fort a parier que la prochaine 3" aura droit a ces options aussi :oui:

 

Pour les roues AR directrices, penses-tu que BMW va laisser Renault seul dans cette catégorie :??: Surtout vu le succes que ça a.....

 

L'amortissement piloté est un gros avantage, perso ça ferait parti de "mes indispensables", et j'éspére qu'il sera dispo sur la 3" :jap:

 

 

Oui, tu as sûrement raison, ces équipements seront à coup sûr dispo. sur la future serie 3...Ce que je voulais dire, c'est que la serie 3 en aura moins besoin que la 5 pour etre super amusante a conduire.

Ma grande question, c'est qu'ayant tres envie de monter en gamme, j'ai tres envie de la f10...est-il possible de s'amuser au volant d'une 525d comme avec une 325d sans passer par les roues arrieres directrices ou amortissement piloté ? ( L'une comme l'autre ne sont pas des M3 c'est entendu mais oui je m'amuse avec une simple 325d !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Et pourquoi donc :??:

 

Il me semble que ça existait déjà sur les E38.... donc avec un peu de chanc ils ont fiabiliser le "merdier"...... ;)

 

 

Je parle plus du coût que de la fiabilité en elle-même : lorsque je cherchais une E38, mon premier critère était qu'il ne fallait pas qu'elle ait les suspates pilotées, parce qu'à 200kkm ou plus il faut les changer et ça coûte 4500€ chez BM, soit presque le prix de la bagnole...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, tu as sûrement raison, ces équipements seront à coup sûr dispo. sur la future serie 3...Ce que je voulais dire, c'est que la serie 3 en aura moins besoin que la 5 pour etre super amusante a conduire.

Ma grande question, c'est qu'ayant tres envie de monter en gamme, j'ai tres envie de la f10...est-il possible de s'amuser au volant d'une 525d comme avec une 325d sans passer par les roues arrieres directrices ou amortissement piloté ? ( L'une comme l'autre ne sont pas des M3 c'est entendu mais oui je m'amuse avec une simple 325d !).

 

 

Un essai te donnera la réponse.... :)

 

Je parle plus du coût que de la fiabilité en elle-même : lorsque je cherchais une E38, mon premier critère était qu'il ne fallait pas qu'elle ait les suspates pilotées, parce qu'à 200kkm ou plus il faut les changer et ça coûte 4500€ chez BM, soit presque le prix de la bagnole...

 

 

 

Toutes les voitures ont des frais arriver a ces kilométrages, c'est normal :bah:

Maintenant, il faut le savoir c'est certain mais en ce qui me concerne c'est pas un probléme :bah:

 

4500€ c'est pas le prix d'une 5" ni d'une 7" même avec 200000kms...... ou alors elle a 15 ans :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Dixit celui qui compare la conduite d'une Série 1 a une Série 5 :ddr:

 

Plus agréable a conduire ça veut dire quoi :??: Personne n'a la même définition "d'agréable a conduire"........

 

Bref, ce débat n'a pas lieu d'être tout simplement :jap:

 

 

 

Ahaha ce n'est pas parce que tu ne le comprends pas qu'il n'a pas lieu d'être, gros bêta.

Vu ta signature, tu as dû faire trop de "décontaminations" et tu y as laissé des plumes :lol:

Je ne suis pas en train de comparer ces voitures comme si elles faisaient partie de la même catégorie, je suis en train de me demander laquelle est la plus agréable à conduire.

Si je te donne à faire un parcours varié de 100 kilomètres, préfèreras tu prendre le volant d'une 735i ou d'un Z4 3.5i ? Ces deux voitures n'ont pourtant strictement rien à voir, mais, au moment de prendre l'une des 2 clefs que je te tends, tu seras bien obligé de te poser la question "laquelle va m'apporter le plus de plaisir à conduire?"

 

Pigé ?

Donc inutile de me dire des trucs genre "un papy préfèreras prendre la 740i pour son mal de dos"... je m'en doute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahaha ce n'est pas parce que tu ne le comprends pas qu'il n'a pas lieu d'être, gros bêta.

Je ne suis pas en train de comparer ces voitures comme si elles faisaient partie de la même catégorie, je suis en train de me demander laquelle est la plus agréable à conduire.

Si je te donne à faire un parcours varié de 100 kilomètres, préfèreras tu prendre le volant d'une 740i ou d'un Z4 3.5i ? Ces deux voitures n'ont pourtant strictement rien à voir, mais, au moment de prendre l'une des 2 clefs que je te tends, tu seras bien obligé de te poser la question "laquelle va m'apporter le plus de plaisir à conduire?"

 

Pigé ?

Donc inutile de me dire des trucs genre "un papy préfèreras prendre la 740i pour son mal de dos"... je m'en doute.

 

 

 

Non mais t'as pas compris, que chacun a sa définition d'agréable a conduire :jap:

 

Certains préféreront la 740, d'autres le Z4, car chacun a SES critéres :jap:

 

Si tu ne sais pas ce que tu préféres, ce que tu recherches, et ce qu'est TA notion de plaisir de conduire, personne ne peut le savoir a ta place :bah:

 

Une Série 1 est agréable a conduire :oui:

Une Série 5 aussi :bah:

 

 

En attendant le "gros béta" n'a pas de problémes existentiels en ce qui concerne ses préférences et ses critéres automobiles.......; :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, tu prendrais laquelle de ces 2 voitures, pour un trajet de 100 bornes ?

Et pour toi, quelles sont les trucs qui rendent une voiture agréable à conduire?

L'intérêt du forum, c'est de recueillir les avis de chacun, justement. C'est pour cela que je demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Toutes les voitures ont des frais arriver a ces kilométrages, c'est normal :bah:

Maintenant, il faut le savoir c'est certain mais en ce qui me concerne c'est pas un probléme :bah:

 

4500€ c'est pas le prix d'une 5" ni d'une 7" même avec 200000kms...... ou alors elle a 15 ans :bah:

 

 

La E38 est sortie en 1994...

On a eu la notre pour 3500€...

 

Ce que je veux dire, c'est que c'est dommage de devoir remiser une caisse à cause de ça alors que le reste fonctionne parfaitement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, tu prendrais laquelle de ces 2 voitures, pour un trajet de 100 bornes ?

L'intérêt du forum, c'est de recueillir les avis de chacun, justement. C'est pour cela que je demande.

 

 

 

Bah honnetement j'ai du mal a te répondre :D

 

J'aimerai bien essayer avec les deux..... :ange:

 

L'idée d'une grosse berline, mais avec une excellente maniabilité/agilité me plait assez :)

 

Maintenant je n'ai rien contre quelque chose de plus typé sport non plus :ange:

 

En fait ça dépend des humeurs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La E38 est sortie en 1994...

On a eu la notre pour 3500€...

 

Ce que je veux dire, c'est que c'est dommage de devoir remiser une caisse à cause de ça alors que le reste fonctionne parfaitement :bah:

 

 

 

Bah non, suffit de le faire, surtout si le reste fonctionne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Bah non, suffit de le faire, surtout si le reste fonctionne :bah:

 

T'es millionnaire ? :cyp:

 

Mon père en tout cas réfléchirait à deux fois avant de le faire :ddr:

 

Moi, je me démerderais pour remplacer le système piloté par un système conventionnel :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

 

 

Et pourquoi donc :??:

 

Il me semble que ça existait déjà sur les E38.... donc avec un peu de chanc ils ont fiabiliser le "merdier"...... ;)

 

 

 

Et les roues arrières directrices, c'est fiable dans le temps ? Parce que ça, à la limite, je le tenterai bien...D'apres tout ceux qui l'on testé, c'est bluffant même sur un paquebot type serie 7 !

Je crois que c'est le plus de la f10 sur la concurrence et ce qui est a même de lui faire garder ce dynamisme et ce coup de volant propre aux BMW...et ainsi éviter la "régression" dont quelqu'un parlait plus haut...Avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

Bah honnetement j'ai du mal a te répondre :D

 

J'aimerai bien essayer avec les deux..... :ange:

 

L'idée d'une grosse berline, mais avec une excellente maniabilité/agilité me plait assez :)

 

Maintenant je n'ai rien contre quelque chose de plus typé sport non plus :ange:

 

En fait ça dépend des humeurs :bah:

 

 

Le souci avec la F10 c'est que niveau poids c'est un vrai char :/

 

2T1 pour le poids le plus élevé mesuré, en 550i...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es millionnaire ? :cyp:

 

Mon père en tout cas réfléchirait à deux fois avant de le faire :ddr:

 

Moi, je me démerderais pour remplacer le système piloté par un système conventionnel :cyp:

 

Il ne faut pas être millionnaire....

 

Tu achétes une voiture, qui a un certain kilométrage, tu sais qu'il va y avoir des frais...

Si tu ne peux les assumer, tu achétes une autre voiture :bah:

 

Outu augmentes to budget pour en prendre une moins kilométrée :bah:

 

Moi je ne suis pas adéptes des bricolages, si je prends une auto avec l'EDC, c'est pour qu'il fonctionne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et les roues arrières directrices, c'est fiable dans le temps ? Parce que ça, à la limite, je le tenterai bien...D'apres tout ceux qui l'on testé, c'est bluffant même sur un paquebot type serie 7 !

Je crois que c'est le plus de la f10 sur la concurrence et ce qui est a même de lui faire garder ce dynamisme et ce coup de volant propre aux BMW...et ainsi éviter la "régression" dont quelqu'un parlait plus haut...Avis ?

 

C'est a mon avis trop tot pour le dire......

 

Le souci avec la F10 c'est que niveau poids c'est un vrai char :/

 

2T1 pour le poids le plus élevé mesuré, en 550i...

 

 

Et ?????? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Et les roues arrières directrices, c'est fiable dans le temps ? Parce que ça, à la limite, je le tenterai bien...D'apres tout ceux qui l'on testé, c'est bluffant même sur un paquebot type serie 7 !

Je crois que c'est le plus de la f10 sur la concurrence et ce qui est a même de lui faire garder ce dynamisme et ce coup de volant propre aux BMW...et ainsi éviter la "régression" dont quelqu'un parlait plus haut...Avis ?

 

La Honda Prelude l'avait en 1989, y'a visiblement pas d'écho négatif, et le système Hicas de la Nissan 300ZX demande d'être surveillé mais sans plus :bah:

Il ne faut pas être millionnaire....

 

Tu achétes une voiture, qui a un certain kilométrage, tu sais qu'il va y avoir des frais...

Si tu ne peux les assumer, tu achétes une autre voiture :bah:

 

Outu augmentes to budget pour en prendre une moins kilométrée :bah:

 

Moi je ne suis pas adéptes des bricolages, si je prends une auto avec l'EDC, c'est pour qu'il fonctionne :jap:

 

...C'est pour ça qu'on en a pris une sans EDC.

Mais si de plus en plus de caisses ont ce genre d'équipement, ça deviendra de plus en plus compliqué d'éviter :bah:

 

Bref :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

 

Le souci avec la F10 c'est que niveau poids c'est un vrai char :/

 

2T1 pour le poids le plus élevé mesuré, en 550i...

 

 

Le poids n'est pas un gros pb, l'embonpoint reste limité par rapport au modele précédent. De plus, les moteurs et le chassis ont progressé pour gommer le phénomène.

Partout, on vante son dynamisme...( Une classe E parait tres pataude en comparaison...). Est ce que l'on ne deviendrait pas un peu trop exigent voire capricieux ? Bon ok, vu le prix, on peut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...C'est pour ça qu'on en a pris une sans EDC.

Mais si de plus en plus de caisses ont ce genre d'équipement, ça deviendra de plus en plus compliqué d'éviter :bah:

 

Bref :o

 

 

:bah: :bah:

 

Soit tu la prends a 100000kms comme ça t'as encore 100000kms pour economiser....

Soit tu la prends a 210000kms comme ça c'est fait :ange:

 

 

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

:bah: :bah:

 

Soit tu la prends a 100000kms comme ça t'as encore 100000kms pour economiser....

Soit tu la prends a 210000kms comme ça c'est fait :ange:

 

 

:D:D:D

 

Ou alors tu prends une bouse de 280000 bornes comme ça c'est fait voire refait :cyp:

 

Presque 300000 maintenant :fier:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...