Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Celles-ci ne sont pas fabuleuses, mais il y a des producteurs pas mauvais du tout à une quinzaine de km de là... :jap:

 

 

C'est ma semaine de détente en septembre, les vendanges avec les potes....un vrai bonheur.....pour le foie bien sur :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Nettoyage classique

- enlevement goudron à essence ou white spririt et/ou wd40

- finalisation en enlevant les dépôts noirs de calamine au belgom chrome + laine d acier comme sur lien précédent.

Et comme neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Nettoyage classique

- enlevement goudron à essence ou white spririt et/ou wd40

- finalisation en enlevant les dépôts noirs de calamine au belgom chrome + laine d acier comme sur lien précédent.

Et comme neuf

 

Merci les gars. Je suis pas encore équipé en entretien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

J'avais commandé l'aileron arrière comme sur la tienne, mais finalement je ne vais pas le poser. Je veux vraiment laisser ma voiture 100% d'origine comme le jour de l'achat.

 

C'est dommage car c'est pas mal ce petit aileron.

 

Cependant même sans, ça fait pas mal et c'est 'fluide'

 

http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/19/180419120122169530.jpg

 

 

Dernier plein avant le Nürburgring :)

 

http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/19/180419114923957056.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Je souhaiterais changer moi-même les filtres d'habitacle vue le prix demandé en concession.

 

Quelle marque prenez-vous ? et quel type de filtre : charbon actif ou pollen ?

 

Merci d'avance

 

 

Mannfilter, Mahle, Bosch, Purflux

 

Par contre je ne prends plus aucun filtre sur Oscaro, vu la différence de prix avec l'origine BMW je ne me prends plus la tête à commender sur ce genre de site (en plus c'est chiant d'attendre la livraison) je prends tout chez BMW.

 

Par exemple filtre à huile chez Oscaro 12€ contre 16€ chez BMW.

 

Si je dis pas de connerie charbon actif fait aussi filtre à pollen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado280jC

Salut x-driver,

 

tout à fait d'accord avec toi vu la différence de prix ...

 

si tu as l'habitude de les prendre en concession demande au vendeur pièce détaché de te faire des réductions collaborateur ça lui coüte rien et tu y gagneras entre 10 et 15% . Dès qu'il t'aura mis dans la base de donnée avec une réduction appliquée déjà finex chaque fois que tu achèteras un truc : c'est appliquée mais ça ne marche que pour du à emporter.

 

Moi vu que mes voitures sont suivies dans une concessions BMW particulière en IDF , la dernière fois j'avais de gros travaux résultat tout pris en concession et pris rdv sur le champ leur disant que les pièces ont été prises chez eux .

 

ça m'a fait une bonne économie

 

je fais tout le temps comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Oui la concession me fait en général entre 10% et 15% de remise sur les pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado280jC

Oui la concession me fait en général entre 10% et 15% de remise sur les pièces

 

 

Ok parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado280jC

Je poste quelques photos de ma 7 ... même si ce n'est pas le topic série 7 . :sol:

20180227_132401.jpg

20180227_132448.jpg

20170705_090105.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §530056xj

Bonjour à tous,

 

après 9 ans passé sans ombre au volant de ma série 5 E60 530D de 180000 kilomètres, je viens vous rejoindre au volant d'une serie 5 F10 de 2014.

 

Ce n'est pas sans difficulté, ni appréhension que j'ai laissé partir ma E60 pour de nouvelles aventures ne sachant pas si je serais aussi satisfait de cette nouvelle série 5...en tout cas je l'espère !

 

Donc une page se tourne et j'ai jeté mon dévolu sur une F10 535D pack//M Xdrive de 2014 et 50000 kilomètres au compteur.

 

Elle est schwarz avec un petit cuir nappa "Mocca" niveau option elle est bien fournie et possède l'essentiel en tout cas tout ce qui était essentiel à mes yeux et pour mon confort.

 

Elle est encore garantie 18 mois premium selection ce qui me laisse le temps de faire le tour des éventuels petits soucis s'il y en a...

 

Au niveau option elle a principalement :

 

- jantes en 20" modèle ?

- suspension EDC

- boîte sport + palettes au volant

- caméra de recul

- suround view

- accès confort

- fermeture assistée des portières "soft close"

- pack sport M

- application en céramique

- toi ouvrant

- siège confort chauffant avec soutien lombaire

- feux de route anti éblouissement

- protection active des passagers

- pack advanced full led

- pack safety

- pack innovation

- avertisseur d'angle mort

- régulateur de vitesse actiff ACC + avec avertisseur de changement de ligne

- instrumentation black panel avancée

- GPS professionnel

- head up display

- système Hi-Fi Harman Kardon

- service bmw connecteddrive

- spoiler M

- indicateur de limitation de vitesse

...et plus encore...

 

Alors oui certain vont me dire que c'est encore un diesel de plus...que l'essence c'est mieux..., mais pour ma part, même si je ne fais pas autant de kilomètres qu'il le faudrait par an pour amortir un diesel j'aime le couple de cette motorisation surtout que je tracte souvent une remorque avec un jet l'ensemble faisant pas loin de 650 kilos donc pour moi le diesel c'est ce qu'il me faut même si j'ai quand même cherché une essence, poussé par la pression mise sur le diesel, mais bon tant pis.

 

Le fait que je tracte beaucoup et que je dois mettre mon jet à l'eau sur des rampes parfois glissantes explique le pourquoi du Xdrive, même si avec ma propulsion précédente je n'ai été que rarement embêté plusieurs fois j'ai demandé à des amis en Quattro de me mettre à l'eau et plus jamais ça :jap:

 

 

IMG_8966.jpg

IMG_8961.jpg

IMG_8962.jpg

IMG_8964.jpg

IMG_8965.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sec133JC

Sympa ta série 5 avec des jantes de M550d en plus!

J ai la même couleur que toi et je l aime beaucoup, suivant la lumière la couleur varie.

Tu verras tu sera pas déçu la F10 est vraiment une bonne voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sec133JC

J'avais commandé l'aileron arrière comme sur la tienne, mais finalement je ne vais pas le poser. Je veux vraiment laisser ma voiture 100% d'origine comme le jour de l'achat.

 

C'est dommage car c'est pas mal ce petit aileron.

 

Cependant même sans, ça fait pas mal et c'est 'fluide'

 

http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/19/180419120122169530.jpg

 

 

Dernier plein avant le Nürburgring :)

 

http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/19/180419114923957056.jpg

 

 

 

Je confirme il est vraiment sympa, dans l absolu avec ou sans ça passe bien niveau ligne mais avec l’aileron ça fait un peu plus sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §530056xj

Sympa ta série 5 avec des jantes de M550d en plus!

J ai la même couleur que toi et je l aime beaucoup, suivant la lumière la couleur varie.

Tu verras tu sera pas déçu la F10 est vraiment une bonne voiture!

Merci Sechszylinder je n'ai pas encore eu le temps de me rendre compte du rendu de la couleur ;)

 

Je mets des photos de l’intérieur elles ne sont pas top comme celles du dessus ce sont celles du vendeur...

 

 

IMG_8985.jpg

IMG_8988.jpg

IMG_8986.jpg

IMG_8984.jpg

IMG_8987.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §530056xj

Par contre j'aurais une petite question concernant un faisceau d'attelage, j'ai acheté un faisceau Bosal smart sensor, quelqu'un en a déjà monté un ?

 

Je dois aussi monter un attelage Westfalia est ce que quelqu'un l'a déjà fait ou pourrait me donner des tuyaux pour démonter le pare-choc arrière ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...