Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §r33175IT

Z'étes pénible avec vos "on peut pas comparer" !

SI !

A un moment donné, c'est instructif de se demander : "pour tel prix, qui me donne quoi ?". Même si les 2 voitures ne sont pas dans la même catégorie...

 

 

C'est selon les préférences de chacun, pour 75 000 euros certains préfèrent une berline de luxe d'autres une sportive, il en faut pour tous les gouts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'étes pénible avec vos "on peut pas comparer" !

SI !

A un moment donné, c'est instructif de se demander : "pour tel prix, qui me donne quoi ?". Même si les 2 voitures ne sont pas dans la même catégorie...

 

C'est dingue comme ce genre de remarque revient souvent ces temps-ci, hein. :siffle:

 

Pour que tu suives, j'ai eu de longs échanges avec des participants pour qui certains modèles n'étaient pas comparables à d'autres... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Et puis le cerveau arrive à trancher 2 dossiers différents.

Si tu as super faim et que je te dis pour 10€ t'as 1 pizza ou 2 grands sandwichs, ben c'est pas du tout la même recette mais en fonction de ta faim et d'autres paramètres que ton cerveau va prendre en compte automatiquement, tu vas réussir à trancher tout de suite !

Et faut que tu manges donc le débile mental qui vient te dire "ben on peut pas du tout comparer c'est pas du tout la même chose", c'est ABSURDE !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Et puis le cerveau arrive à trancher 2 dossiers différents.

Si tu as super faim et que je te dis pour 10€ t'as 1 pizza ou 2 grands sandwichs, ben c'est pas du tout la même recette mais en fonction de ta faim et d'autres paramètres que ton cerveau va prendre en compte automatiquement, tu vas réussir à trancher tout de suite !

Et faut que tu manges donc le débile mental qui vient te dire "ben on peut pas du tout comparer c'est pas du tout la même chose", c'est ABSURDE !

 

Des noms ? Des noms ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Z'étes pénible avec vos "on peut pas comparer" !

SI !

A un moment donné, c'est instructif de se demander : "pour tel prix, qui me donne quoi ?". Même si les 2 voitures ne sont pas dans la même catégorie...

 

 

Mais arrête avec deux voitures comme ca tu recherche pas la même chose.

Tu vas faire du circuit avec une 760LI toi?

Ta des sièges chauffant et massant dans une 911 Turbo ou GT3 RS ainsi que le lecteur Dvd a l'arrière pour tes enfants si t'arrive a les casé? :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Ca reste le prix d'une belle Porsche quoi :W

 

Ridicule :bah:

 

 

Belle Porsche ? Tu aimes les Boxter pas S ? :p

 

 

Une belle porsche ??????

 

997GT3 ça doit être au moins 120/130k€, turbo 150, GT2 +-200.

 

En gros c'est le prix d'un cayman s avec quelques options quoi.

 

 

Voilà ce que je voulais dire ;)

 

T'es sûr que ce sera suffisant pour sortir de la concession ? :lol:

 

 

:lol:

 

PS: je crois qu'il n'a pas compris :ange:

 

Z'étes pénible avec vos "on peut pas comparer" !

SI !

A un moment donné, c'est instructif de se demander : "pour tel prix, qui me donne quoi ?". Même si les 2 voitures ne sont pas dans la même catégorie...

 

 

Je l'ai déjà dit, mais je connais des gens qui, il n'y a pas longtemps, ont essayé 135i, X6 M et 750xi, toutes avec un réel intérêt pour l'achat :o

 

Certains clients de Porsche peuvent aussi acheter des BMW il me semble et inversement!

 

 

Surtout depuis la Cayenne et la Panamera !

 

D'ailleurs où on prend les BMW ils ont construit un superbe centre Porsche juste en-face, que les clients puissent avoir des offres de la part des deux marques en un temps record

 

C'est le fastpurschase of fastcars :p

 

C'est dingue comme ce genre de remarque revient souvent ces temps-ci, hein. :siffle:

 

Pour que tu suives, j'ai eu de longs échanges avec des participants pour qui certains modèles n'étaient pas comparables à d'autres... :bah:

 

 

Sur le topic du X1, on m'a hué parce que je comparais 30i et 30d :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Mais arrête avec deux voitures comme ca tu recherche pas la même chose.

Tu vas faire du circuit avec une 760LI toi?

Ta des sièges chauffant et massant dans une 911 Turbo ou GT3 RS ainsi que le lecteur Dvd a l'arrière pour tes enfants si t'arrive a les casé? :pfff:

 

 

Ma mère avait une 530xd Touring, donc mon père prenait ce qu'il voulait. Autant un X6 M qu'une 997 GT3 si ça lui disait :bah:

 

Maintenant qu'elle a un minuscule X1, il doit garder une certaine taille par contre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'étes pénible avec vos "on peut pas comparer" !

SI !

A un moment donné, c'est instructif de se demander : "pour tel prix, qui me donne quoi ?". Même si les 2 voitures ne sont pas dans la même catégorie...

 

 

:jap:

C'est le sens de mon message. Cela dit, je pensais que c'était le prix d'une 530d :jap:

Celle essayée dans Turbo notamment était affichée

 

 

Belle Porsche ? Tu aimes les Boxter pas S ? :p

 

 

 

Pour 90k€ t'as un Boxster pas "S" ? :buzz:

Réveile toi Midas :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Pour 90k€ t'as un Boxster pas "S" ? :buzz:

Réveile toi Midas :buzz:

 

 

Va sur le configurateur Porsche et fais-toi plaisir

 

Mets donc des baquets, intérieur tout cuir, GPS à 4'000€, sono à 1'000€, PDK à 5'000€...

 

Et tu vas voir le montant total de la facture sur une banale BoxSter Pas S

 

Sans taper dans le Porsche Individual :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

97'392€ :jap:

 

Hé hé, tu vois

 

Ils sont malades chez Porsche !

 

La 4S que j'ai essayée récemment valait plus de 120'000€ et elle n'avait rien de plus qu'une série 3 bien équipée !!

 

Mis à part la finition (et encore) et le tout cuir évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Et le blason/moteur :/

 

C'est de la folie furieuse :D

 

 

Moteur 385ps qui franchement ne casse rien, pas super coupleux en plus

 

En ressenti, ça pousse deux fois moins fort qu'une M3/M5 :o

 

 

Certains adorent le son, moi je trouve que niveau vieille casserole on ne fait pas mieux. Une FRS fait 20x mieux :/

 

 

La seule chose qui me parait vraiment au top (tant qu'on ne prend pas des modèles Turbo ou GT_) c'est le châssis et la motricité

 

Sinon :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Porsche :bah:

 

A mon sens ça vaut la peine uniquement pour le lourd. Turbo S (3,3 au 0 à 100km/h :love:)

GT3-RS pour circuit, GT2...

 

Ou alors Panamera et Cayenne, c'est désormais ces modèles qui me semblent les plus intéressants chez Porsche en définitive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Va sur le configurateur Porsche et fais-toi plaisir

 

Mets donc des baquets, intérieur tout cuir, GPS à 4'000€, sono à 1'000€, PDK à 5'000€...

 

Et tu vas voir le montant total de la facture sur une banale BoxSter Pas S

 

Sans taper dans le Porsche Individual :o

 

 

D'ailleurs, j'avais fait un tour dans la dernière Boxster S :love: J'ai adoré, c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

D'ailleurs, j'avais fait un tour dans la dernière Boxster S :love: J'ai adoré, c'est génial.

 

 

Comme quoi, il reste des amateurs

 

Et pourtant il n'a pas 60 ans :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche :bah:

 

A mon sens ça vaut la peine uniquement pour le lourd. Turbo S (3,3 au 0 à 100km/h :love:)

GT3-RS pour circuit, GT2...

 

Ou alors Panamera et Cayenne, c'est désormais ces modèles qui me semblent les plus intéressants chez Porsche en définitive !

 

 

Ouais :bah:

Ils se pignollent sévère.

 

On est HS bien, là :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Comme quoi, il reste des amateurs

 

Et pourtant il n'a pas 60 ans :buzz:

 

 

:cyp:

 

Pourquoi, elle à quoi cette auto ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Ouais :bah:

Ils se pignollent sévère.

 

On est HS bien, là :siffle:

 

 

Nous on s'en fout, on est pas modos :cyp:

 

 

:cyp:

 

Pourquoi, elle à quoi cette auto ? :cyp:

 

 

Elle est pour vieux (frimeurs)

 

Sauf qu'ils sont désormais tellement vieux qu'ils ne peuvent plus s'en extirper... Je comprends les problèmes de Porsche :o

 

 

Ben non, puisque ça se vend très bien .. :W

 

 

Ouais enfin un peu moins l'année passée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Elle est pour vieux (frimeurs)

 

Sauf qu'ils sont désormais tellement vieux qu'ils ne peuvent plus s'en extirper... Je comprends les problèmes de Porsche :o

 

 

Ah bon ?

 

Moi je l'aime bien :) J'en garde de bons souvenir en tout cas axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

 

 

Ouais enfin un peu moins l'année passée :o

 

 

Certes.

 

 

Ah bon? Nan je pensait qu'ils s'étaient fait bouffer tellement ils avaient vu que leur nombril, ou que leurs immat en 2009 avaient reculées ?

 

 

Bof, ils se pignolent encore en tout cas :W

 

Il suffit de regarder le prix de la dernière Turbo S ! Ils peuvent se la mettre où je pense à ce prix :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Remarque elle tient tête à une LP 670-4SV pour la moitié du prix :o

 

Par contre niveaux mythe et sensations :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Elle a quand même 140ch de moins... pas sur qu'elle lui tienne tête, surtout que les réglages châssis doivent être bien meilleurs sur la Lambo.

 

 

Aucune idée sur circuit, mais les perfs pures sont semblables :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Remarque elle tient tête à une LP 670-4SV pour la moitié du prix :o

 

Par contre niveaux mythe et sensations :ange:

 

 

Ouais, enfin deux philosophies très très différente. Elle est beaucoup trop chère le Turbo S. Avec des options bien sympa tu peux signer le chèque de 230k€ je pense :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Ouais, enfin deux philosophies très très différente. Elle est beaucoup trop chère le Turbo S. Avec des options bien sympa tu peux signer le chèque de 230k€ je pense :buzz:

 

 

Aucun doue qu'elle trouvera des clients

 

Les carnets de commande doivent être pleins, les suisse-allemands sont fous de 911

 

Alors comme tout le monde roule en 997, quand il y a une nouvelle évolution qui sort... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

PS pour une fois la Turbo S a à peu près tout de série, en gros elle te coûte le prix de base :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Aucun doue qu'elle trouvera des clients

 

Les carnets de commande doivent être pleins, les suisse-allemands sont fous de 911

 

Alors comme tout le monde roule en 997, quand il y a une nouvelle évolution qui sort... :o

 

 

J'ai vu ça quand j'étais à Stuttgart :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...