Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Gg de NICE a dit :

 

*Oui tu as forcement de belles différences entre ta première F10 elle celle de maintenant. 

Sinon c'est quoi l'ouverture du toit ouvrant qui diffère ?.

Pour exemple sur la mienne le bouton de l'ouverture du toit est assez simple .Une seule impulsion et le toit se soulève.Si on reste environ une seconde le toit s'ouvre en grand .Retour une impulsion c'est le rideau occultable  qui se ferme ou qui s'ouvre selon le mode  .

Je vois pas trop comment ils ont fait le changement  sur le coup mais bon ?:chut:

 

Oui les LED sont bien plus clair aussi que le Xenon un plus non négligeable :oui:

 

pour le toit ouvrant, pour juste le pencher il faut appuyer sur le bouton central, ben maintenant pour le refermer c'est pareil, rappuyer sur ce bouton central, avant il fallait le pousser vers devant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, alex670 a dit :

 

pour le toit ouvrant, pour juste le pencher il faut appuyer sur le bouton central, ben maintenant pour le refermer c'est pareil, rappuyer sur ce bouton central, avant il fallait le pousser vers devant 

*Ah ok , moi c'est pareil appuyer aussi pour le soulever faut appuyer. En revanche pour pour l'ouvrir ou fermer complétement faut pousser sur l'avant ou sur l'arrière .Idem pour fermer le rideau occultable électrique.

 

Mais toutes les fonctions sont toutes à impulsions  .J'appuie une seule fois et le toit s'ouvre ou se referme automatiquement  (sauf si je désire avoir que la moitié du toit ouvert) faut appuyer à nouveau  a impulsion pour l'arrêter ou l'on veut .

Bref dans tout les cas le toit ouvrant je m'en passe plus depuis des années .Je regardais les Mercedes SL ou eux on la chance d'être d'une part cabriolet, mais aussi avec un toit vitré ouvrant partiel et vitré pour la luminosité le verre fonce plus ou moins .Pas de rideau occultable dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin eu le temps de la laver comme il faut, puis j'ai commencé mon lustrage, mais c'est long sur cette teinte, passage de 3 polish obligatoire pour enlever les traces, le côté gauche est fait du coup, le droit pas encore 

 

IMG_3574.thumb.JPG.511dfadcc3f60e22ce8659bf194a0d15.JPG

 

IMG_3573.thumb.JPG.aade80dee7f70bb3153ffeeb85eae5b1.JPG

 

IMG_3572.thumb.JPG.d6fac13f6faeaa42bb48dad39c6f7217.JPG

 

IMG_3575.thumb.JPG.36cb7d6eeec75d0d1b0f476fc08ceb42.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, OHAZ a dit :

Qu'est-ce que c'est beau quand même en pack M, la digne héritière de l'e39.

 

Totalement d'accord :oui:

 

La E60 était loupée, faut être honnête. La F10 a sacrément bien corrigé le tir :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair que l'e60, pour l'extérieur, et l'e65 , pour l'intérieur, sont deux écarts assez curieux qui ont heureusement étaient rectifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Camus a dit :

 

Totalement d'accord :oui:

 

La E60 était loupée, faut être honnête. La F10 a sacrément bien corrigé le tir :jap:

 

 

une E60 pack M ça passait quand même, mais faut avouer que ça a pas super bien vieillit côté design 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Camus a dit :

 

Totalement d'accord :oui:

 

La E60 était loupée, faut être honnête. La F10 a sacrément bien corrigé le tir :jap:

 

Je ne suis pas forcement d'accord. 

 

Je suis loin de penser que la E60 était loupée. Elle était ultra charismatique. J'ai adoré a sa sortie. Je dirais qu'a l'heure actuelle elle dégage une sensation étrange, d'une auto mi vieille mi récente. 

 

Mais encore aujourd'hui, on voit dans certaines de ses lignes un côté ultra moderne (elle est sortie il y a 18 ans !!!), surtout la face avant. 

 

La F10 est revenue a un design plus consensuel, mais elle a aussi moins de personnalité (de mon point de vue), au niveau de la face avant. 

 

Apres la E60, il était délicat de faire plus audacieux, d'ou la F10, très civilisée, comme l'était la E39 à l'époque. 

La E39 avait, et a toujours nettement moins de personnalité qu'une E34 :bah: 

Par contre, elle a un coté tres consensuel, sobre, raffiné. 

 

Et d'une manière générale, je trouve que les design consensuel vieillissent mieux. 

Modifié par johntheboss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, johntheboss a dit :

Je ne suis pas forcement d'accord. 

 

Je suis loin de penser que la E60 était loupée. Elle était ultra charismatique. J'ai adoré a sa sortie. Je dirais qu'a l'heure actuelle elle dégage une sensation étrange, d'une auto mi vieille mi récente. 

 

Mais encore aujourd'hui, on voit dans certaines de ses lignes un côté ultra moderne (elle est sortie il y a 18 ans !!!), surtout la face avant. 

 

La F10 est revenue a un design plus consensuel, mais elle a aussi moins de personnalité (de mon point de vue), au niveau de la face avant. 

 

Apres la E60, il était délicat de faire plus audacieux, d'ou la F10, très civilisée, comme l'était la E39 à l'époque. 

La E39 avait, et a toujours nettement moins de personnalité qu'une E34 :bah: 

Par contre, elle a un coté tres consensuel, sobre, raffiné. 

 

Et d'une manière générale, je trouve que les design consensuel vieillissent mieux. 

*Je suis d'accord aussi pour dire que la E/60 était très belle des ça sortie .Perso j'avais eu le coup de coeur  Du coup je l'avais acheté des que possible a l'époque de l'année 2007pour la mienne était une 2006 Premium sélection,

Après j'ai eu le second coup de coeur en voyant la F10 aussi .Mais là cela a été plus dure pour la trouver surtout comme je la voulais ,et j'ai même failli par  ne plus en acheter du tout à la fin ...Bref le coup de la dernière chance , sinon je prenais et partait pour une 911 C 4 S ...

Partie remise pour la prochaine fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de goûts...

 

Toutes générations confondues, la E60 est celle qui me plaît le moins esthétiquement....

 

C'est con car c'est elle qui a reçu certains des moteurs les plus intéressants selon moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Camus a dit :

 

 

Toutes générations confondues, la E60 est celle qui me plaît le moins esthétiquement....

 

C'est con car c'est elle qui a reçu certains des moteurs les plus intéressants selon moi ;)

*Ben pour ma part deux essences une E/60 en 530i  Best et une F10 en 550i Best aussi  .

Ma prochaine j'arrête certainement BM, pour autre chose de différent , ou alors peut être une autre si je la trouve comme je le souhaiterais mais bon qui saura d'ici là ??? :chut: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur les différences de ligne des séries 5

Quand je regarde une F10 avec la nouvelle G30 par exemple ,dans l'ensemble elles ont peu évoluées entre elles question ligne générale .

Alors que la E/60 et la F10 la différence est bien plus flagrante .La E/60 avait osé un style bien à elle face avant et face arrière. Alors que la F10 reste plus dans la ligne consensuelle des BMW d'entant.

 

La BMW G30 est repartie sur la base de la F10 en modifiant quelques peu face avant et calandre mais la ligne générale et dans le style F10 modifié, en plus ou moins bien je trouve.. .:classic_rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gg de NICE a dit :

La BMW G30 est repartie sur la base de la F10 en modifiant quelques peu face avant et calandre mais la ligne générale et dans le style F10 modifié, en plus ou moins bien je trouve.. .:classic_rolleyes:

 

c'est bien pour cela que je suis reparti sur une belle F10, j'ai longuement hésité avec une G30 que j'aurais pu trouver pour quelques milliers d'€ en plus, mais au final l'esthétique de la F10 que je trouve bien plus joli l'a emporté,

 

je trouve la G30 un peu trop lourde, moins sportive qu'une F10, j'aime moins le volant et les sièges,

 

je pense que cette F10 je vais aussi la garder un petit moment, surtout qu'après trouver le même type de moteurs sera très compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2021 à 20:52, alex670 a dit :

 

c'est bien pour cela que je suis reparti sur une belle F10, j'ai longuement hésité avec une G30 que j'aurais pu trouver pour quelques milliers d'€ en plus, mais au final l'esthétique de la F10 que je trouve bien plus joli l'a emporté,

 

je trouve la G30 un peu trop lourde, moins sportive qu'une F10, j'aime moins le volant et les sièges,

 

je pense que cette F10 je vais aussi la garder un petit moment, surtout qu'après trouver le même type de moteurs sera très compliqué 

*Je suis un peu du même avis entre F10 et G30, sauf pour la technologie qui a évoluer un peu plus. Avec la possibilité d'avoir l 'option direction actives aux 4 roues  et motrices . Après j'aime toujours pas l'intérieur avec le GPS tablette qui trône au milieu franchement ça passe pas pour moi .Même si il a encore évolué en mieux dans les fonctions ..

C'est pour cela que je me dis qu'après la F10 je passe à autre chose.Si c'est une BM je serais tenté dans la Z4 G29 .Mais bon rien de sûr encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lustrage complet fini hier soir, ça lui a pas fait de mal, c'est fragile comme teinte le carbonschwartz,

 

aujourd'hui je m'attaque à la mise à jour du GPS,  y en a pour environ 1h à charger,

 

j'aimerais bien aussi lui rajouter la caméra de recul, si jamais quelqu'un à des infos là dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alex670 a dit :

lustrage complet fini hier soir, ça lui a pas fait de mal, c'est fragile comme teinte le carbonschwartz,

 

aujourd'hui je m'attaque à la mise à jour du GPS,  y en a pour environ 1h à charger,

 

j'aimerais bien aussi lui rajouter la caméra de recul, si jamais quelqu'un à des infos là dessus 

 

*Là je peux pas t'aider sur le coup de la caméra de recule .étrange que tu n'es pas eu cette option ?

Avec la caméra que l'ont voit sur le dessus ,c'est un avantage pour ne pas bousiller les jantes contre le trottoir surtout..

Sinon tu trouves la teinte Carbonschwarz fragile ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gg de NICE a dit :

 

*Là je peux pas t'aider sur le coup de la caméra de recule .étrange que tu n'es pas eu cette option ?

Avec la caméra que l'ont voit sur le dessus ,c'est un avantage pour ne pas bousiller les jantes contre le trottoir surtout..

Sinon tu trouves la teinte Carbonschwarz fragile ??

 

oui je l'avais déjà cette teinte sur ma M3 cabriolet, c'est fragile et ça se micro-raye très vite, faut l'entretenir un minimum, même si comme toi je roulerais peu avec, là j'ai passé les 3 polish 3M, c'est déjà bien mieux et l'eau perle dessus, je vais encore y mettre une cire plus tard, et m'occuper des jantes aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alex670 a dit :

 

oui je l'avais déjà cette teinte sur ma M3 cabriolet, c'est fragile et ça se micro-raye très vite, faut l'entretenir un minimum, même si comme toi je roulerais peu avec, là j'ai passé les 3 polish 3M, c'est déjà bien mieux et l'eau perle dessus, je vais encore y mettre une cire plus tard, et m'occuper des jantes aussi

*Ah ok je comprends mieux maintenant. Moi aussi je compte plus le nombre de passes sur mon carrosse .

Mais bon parfois je lui passe une cire alors qu'elle en a nullement besoin .Mais comme j'aime le faire avec plaisir .De plus elle dort bien dans un garage et ne sort quasiment jamais sous la pluie .Donc difficile d'enlever la cire dans ces conditions ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques news par ici, 

ma 535d est désormais à mon gout avec les jantes repeintes et le pare choc avant refait suite à de petits impacts de gravillons

 

IMG_3706.thumb.JPG.3b013dde95e2ac184f3a7b9d57f46e45.JPG

 

IMG_3705.thumb.JPG.c1c58b85376b914aaf5abd37750ebf6c.JPG

 

sinon triste sort pour la F10 de mon frangin, il s'est fait rentré dedans vendredi dernier, choc à l'arrière droit, la voiture à fait un 180° pour finir sur un muret, elle est épave, il galère pour le moment à en obtenir un remboursement correct 

 

IMG_3704.thumb.JPG.20169522bdbb4999ac3b2a05409c9b08.JPG

IMG_3703.thumb.JPG.5d4d7003b5cce6db8f7d3d7a214bc4e7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, grogazenvue a dit :

Et le frangin, pas de bobo au moins ?

 

non ça va, il a fini aux urgence par précaution, mais plus de peur que de mal, et il avait le gamin de 19 mois avec qui était côté choc à la roue arrière droite mais sans bobo aussi,

 

la voiture est toujours tournante pas de fuite moteur ou radiateur c'est le pire et pas un seul airbag déclenché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, alex670 a dit :

quelques news par ici, 

ma 535d est désormais à mon gout avec les jantes repeintes et le pare choc avant refait suite à de petits impacts de gravillons

 

IMG_3706.thumb.JPG.3b013dde95e2ac184f3a7b9d57f46e45.JPG

 

IMG_3705.thumb.JPG.c1c58b85376b914aaf5abd37750ebf6c.JPG

 

sinon triste sort pour la F10 de mon frangin, il s'est fait rentré dedans vendredi dernier, choc à l'arrière droit, la voiture à fait un 180° pour finir sur un muret, elle est épave, il galère pour le moment à en obtenir un remboursement correct 

 

IMG_3704.thumb.JPG.20169522bdbb4999ac3b2a05409c9b08.JPG

IMG_3703.thumb.JPG.5d4d7003b5cce6db8f7d3d7a214bc4e7.JPG

 

*C'est vraiment dommage ce qui est arrivé à ton frère ,vu l'état de la voiture !! Le choc a du être violent pour lui faire un 180degrès  .

Si il n'est pas en tors il devrait prendre un avocat pour voir à récupérer ce qu'il lui manque  par rapport à ce que l'assurance lui donne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Gg de NICE a dit :

 

*C'est vraiment dommage ce qui est arrivé à ton frère ,vu l'état de la voiture !! Le choc a du être violent pour lui faire un 180degrès  .

Si il n'est pas en tors il devrait prendre un avocat pour voir à récupérer ce qu'il lui manque  par rapport à ce que l'assurance lui donne .

 

oui il n'est pas fautif, c'est un mec en VSL qui a grillé un stop et l'a percuté à l'arrière droit, il était à environ 70km/h et la voiture est partie en 180° heureusement personne venait en face aussi,

 

pour le moment il a déjà demandé à l'expert un nouveau siège bébé et la prise en compte de la carte grise pour son futur achat,

 

il attends maintenant un 1ère offre de dédommagement pour la voiture car il a du fournir les factures, carnet et derniers CT en sa possession, ça risque d'être compliqué pour un tarif cohérent car aucun véhicule équivalent en vente actuellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, alex670 a dit :

 

oui il n'est pas fautif, c'est un mec en VSL qui a grillé un stop et l'a percuté à l'arrière droit, il était à environ 70km/h et la voiture est partie en 180° heureusement personne venait en face aussi,

 

pour le moment il a déjà demandé à l'expert un nouveau siège bébé et la prise en compte de la carte grise pour son futur achat,

 

il attends maintenant un 1ère offre de dédommagement pour la voiture car il a du fournir les factures, carnet et derniers CT en sa possession, ça risque d'être compliqué pour un tarif cohérent car aucun véhicule équivalent en vente actuellement 

 

*Ptain vraiment un enfoiré de la pire espèce de griller un STOP!!!

c'est clair que moi je prend mon avocat de famille .Pas chercher autre point avec des individus pareil Bref.

étrange que les airbags ne sont pas mis en action ?

 

C'était quoi la motorisation de la F10 essence ou diesel

Modifié par Gg de NICE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gg de NICE a dit :

 

*Ptain vraiment un enfoiré de la pire espèce de griller un STOP!!!

c'est clair que moi je prend mon avocat de famille .Pas chercher autre point avec des individus pareil Bref.

étrange que les airbags ne sont pas mis en action ?

 

C'était quoi la motorisation de la F10 essence ou diesel

 

Pour le moment il attends pour le côté privé, il a un certain délais, le mec était un peu un "simplet" qui était en pleur et a du appeler ses parents de plus de 70ans pour l'aider à remplir le constat,

la F10 c'était une 525d en 6 cylindres, mais hyper équipée avec le toit ouvrant, le HUD, le lecteur panneaux, le GPS pro, les sièges sport à mémoire, les radars avant et arrière et les jantes 18" (pas celle sur le véhicule qui étaient ses roues hiver heureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex670 a dit :

 

Pour le moment il attends pour le côté privé, il a un certain délais, le mec était un peu un "simplet" qui était en pleur et a du appeler ses parents de plus de 70ans pour l'aider à remplir le constat,

la F10 c'était une 525d en 6 cylindres, mais hyper équipée avec le toit ouvrant, le HUD, le lecteur panneaux, le GPS pro, les sièges sport à mémoire, les radars avant et arrière et les jantes 18" (pas celle sur le véhicule qui étaient ses roues hiver heureusement)

 

*Ben d'après ce que tu me dis, je suis assez confiant pour ton frère.Il n'est en aucun cas responsable du sinistre qu'il vient de subir. Ce qui lui permet de prendre au mieux la partie financement pour acquérir une nouvelle voiture.

De plus celui qui est responsable à beaucoup de chance , que la partie adverse(ton frère) soit sortie indemne  et qu'en face personne à subit un autre accident ,qui aurait pu être encore plus grave.

 

Aurait t-il ton frère une protection juridique ,pour éventuellement palier un coup supplémentaire sur le montant que l'assurance veut rembourser ??:classic_rolleyes:

 

Après pour retrouver une BMW F10 en version diesel bien équipé cela ce trouve encore voir en 530 ou 535 même avec au moins autant d'options :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gg de NICE a dit :

 

*Ben d'après ce que tu me dis, je suis assez confiant pour ton frère.Il n'est en aucun cas responsable du sinistre qu'il vient de subir. Ce qui lui permet de prendre au mieux la partie financement pour acquérir une nouvelle voiture.

De plus celui qui est responsable à beaucoup de chance , que la partie adverse(ton frère) soit sortie indemne  et qu'en face personne à subit un autre accident ,qui aurait pu être encore plus grave.

 

Aurait t-il ton frère une protection juridique ,pour éventuellement palier un coup supplémentaire sur le montant que l'assurance veut rembourser ??:classic_rolleyes:

 

Après pour retrouver une BMW F10 en version diesel bien équipé cela ce trouve encore voir en 530 ou 535 même avec au moins autant d'options :oui:

 

il est déjà désigné non fautif, ça c'est validé, maintenant il attends l'offre de l'expert,

mais crois moi, trouver un tel véhicule avec les mêmes options et kilométrage (il avait 110000km seulement) c'est pour le moment introuvable en France, à chaque fois trop de kilomètres ou alors pas d'options, 

les F10 bien équipée sont assez rare même avec de gros moteurs, rien que le HUD c'est hyper rare, 

mon ancienne l'avait et pour ma nouvelle j'ai déjà assez galéré à le retrouver même en l'important d'allemagne,

il fera une ou deux concession sur l'équipement c'est certain mais ça va quand même être compliqué à remplacer,

pour le moment il attends déjà son remboursement qui va certainement trainer un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alex670 a dit :

 

il est déjà désigné non fautif, ça c'est validé, maintenant il attends l'offre de l'expert,

mais crois moi, trouver un tel véhicule avec les mêmes options et kilométrage (il avait 110000km seulement) c'est pour le moment introuvable en France, à chaque fois trop de kilomètres ou alors pas d'options, 

les F10 bien équipée sont assez rare même avec de gros moteurs, rien que le HUD c'est hyper rare, 

mon ancienne l'avait et pour ma nouvelle j'ai déjà assez galéré à le retrouver même en l'important d'allemagne,

il fera une ou deux concession sur l'équipement c'est certain mais ça va quand même être compliqué à remplacer,

pour le moment il attends déjà son remboursement qui va certainement trainer un peu 

Je comprend ...:jap:

Modifié par Gg de NICE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je trouve maintenant sur les nouvelles BMW G30 en exemple:On trouve facilement des options que l'ont souhaite quasi full même .En version essence et diesel des beaux produits bien complet .Bon faut mettre un certain tarif quand même , mais je trouve justifié .Alors qu avant le marché restait très restreint'

 

En rapport aux E/60 et F/10 ,ou c'était compliqué d'avoir un HUD ,toit ouvrant, régulateur adaptatif , et j'en passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, alex670 a dit :

 

Pour le moment il attends pour le côté privé, il a un certain délais, le mec était un peu un "simplet" qui était en pleur et a du appeler ses parents de plus de 70ans pour l'aider à remplir le constat,

la F10 c'était une 525d en 6 cylindres, mais hyper équipée avec le toit ouvrant, le HUD, le lecteur panneaux, le GPS pro, les sièges sport à mémoire, les radars avant et arrière et les jantes 18" (pas celle sur le véhicule qui étaient ses roues hiver heureusement)

 

 

Je comprends pas s'il était en VSL il n'a pas appelé son patron au lieu de ses parents pour remplir le constat ? C'est quoi ce gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, OHAZ a dit :

 

 

Je comprends pas s'il était en VSL il n'a pas appelé son patron au lieu de ses parents pour remplir le constat ? C'est quoi ce gars ?

 

son patron est passé aussi vite fait sur le lieu de choc, mais est pas resté, le gars avait commencé le constat avant de se "planter" et d'appeler ses parents à l'aide, 

finalement mon frère a été transféré au urgences avec son petit par précaution et le constat à été établi le lendemain dans les locaux de l'ambulancier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...