Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

Pouvez vous m'aider à choisir ma mini 5 portes svp?


Invité §Phn186AA

Messages recommandés

  • Réponses 729
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Phn186AA

Olala mais vendredi tout est permis cest ça ? LOL lâchez vous hein les misogynes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl075sX

Bon ça c'est tellement cliché ... :roll:

Et je m'en fous moi je l'aime ma F55 Marylebone!!!!

Surtout avec les mômes, le chien toussa toussa :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

 

Bon ça reste une F55 :lol:

 

 

Oui :ange:

 

Pauvre Chloé :cry: , ça me fait de la peine, même si ce n'est pas pire qu'un Clubman hum-hum-dy :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl075sX

Oui mais j'ai pas tous les boutons ..... ta future non plus Xav si j'ai bien vu !!! Comment ça se fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: je vais me faire emmerder avec ça :D

 

Pas de HUD, j'en vois pas l'intérêt dans ce cas précis...

 

J'aurai ou prendre le dernier Pack qu'il me manque vu que toutes les options du pack sauf le HUD je les ai mais ma mère ne comprendra pas déjà les 3/4 des options donc je l'épargne pour ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl075sX

T'as bien raison....je préfère le HUD chez BM ....tu pourras mettre un bouton factice :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

J'ai jamais réussi à m'habituer au HUD des BMW alors que j'adore celui de MINI. Comme quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl075sX

J'ai jamais réussi à m'habituer au HUD des BMW alors que j'adore celui de MINI. Comme quoi :)

 

Il en faut pour tous les goûts .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Hello tout le monde. J'espère que vous avez tous passé un bon we De Pâques. Je reviens avec une nouvelle question : chrome Line or not chrome Line ? Je rappelle la configuration : pepper white, miroir et toit noirs, bandes sport noir écartées et jantes noirs ... je me disais qu'avec le chrome Line extérieur, un truc trancherai un peu plus que le noir et blanc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

pas de chrome line... il ne ressortira pas bcp sur le PW... Ce sera bcp plus joli juste avec le contraste blanc-noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Phnix,

 

Ta mini est sous quel code? Il y a bientôt urgence !

 

Perso pas de Chrome Line sur ta config, ce n'est que mon avis.

Il y aura quand même du chrome juste ce qu'il faut :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Bonjour!! Je me fie alors à l'avis commun: pas de chrome Line. Faut dire qu'en faisant un tour dans Google image, quasiment toutes les ppw on soit des jantes en alu, soit la chrome Line ext soit les deux et je trouvais que ça rajoutait un petit truc mais je vous fait confiance. @Oprheus je ne sais pas trop pourquoi urgence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!! Je me fie alors à l'avis commun: pas de chrome Line. Faut dire qu'en faisant un tour dans Google image, quasiment toutes les ppw on soit des jantes en alu, soit la chrome Line ext soit les deux et je trouvais que ça rajoutait un petit truc mais je vous fait confiance. @Oprheus je ne sais pas trop pourquoi urgence ?

 

 

Si j'ai bien compris tu as déjà commandé ta Mini et tu souhaites faire quelques ajustements ?

Du coup, plus tu attends et moins tu pourras modifier des choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Oui la deadline c'est le code 150 après trop tard

 

Ah oui c'est vrai mais comme je ne modifie plus .... du coup ça va.

J'avais juste des doutes par rapport à la chrome line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl075sX

Salut Chloé,

 

On t'as fait économiser 165 euros, je prend 5% c'est pas cher :W

 

bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

 

 

Coucou....j'ai raté un truc ou je dois être un peu blonde :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl075sX

Oh bah c'est pas pour moi alors....je suis plutôt du style panier percé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

+56 vraiment pas de chromeline !

J'aime bien sur les couleurs foncées et avec des jantes alu, mais avec des jantes noires, un toit noir et l'intérieur noir, c'est totalement hors sujet :pouah:

Ça ne ressort pas du tout sur le PW!! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé d'éradiquer les chromes sur la mienne :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

As-tu pensé au dernier détail ? (le plus important)

 

https://www.google.fr/url?sa=i [...] 4942281341

 

Mdr!!! Heu pas de compétition pour mes cils.

+56 vraiment pas de chromeline !

J'aime bien sur les couleurs foncées et avec des jantes alu, mais avec des jantes noires, un toit noir et l'intérieur noir, c'est totalement hors sujet :pouah:

Ça ne ressort pas du tout sur le PW!! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé d'éradiquer les chromes sur la mienne :sol:

 

Elles y étaient de série c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+56 vraiment pas de chromeline !

J'aime bien sur les couleurs foncées et avec des jantes alu, mais avec des jantes noires, un toit noir et l'intérieur noir, c'est totalement hors sujet :pouah:

Ça ne ressort pas du tout sur le PW!! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé d'éradiquer les chromes sur la mienne :sol:

Justement, on peut vouloir que le chrome ne "ressorte pas beaucoup" mais puisse apporter une petite touche subtile

(je ne dis pas que c'est mon gout, juste je n'ai aucun avis préconçu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Non, mais même de serie sans le chromeline il y a quand même du chrome autour des feux et de la calandre!

 

Oui seachange je l'entends! Le but c'est que chacun puisse apporter son avis perso; je trouve ça pas terrible perso sur le PW; mais c'est seulement mon avis et elle n'est absolument pas tenue de le suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Omg omg omg je suis assise en terrasse face à un rond-point et y'a des mini bizarres que je n'ai jamais vu qui passent.... ils sont comme les mini normaux mais lonnnnngggg et moches comme pas possibles !!! Aie aie aie ils passent trop vite j'arrive pas à prendre en photo. Ce n'est pas la contryman que je connais bien, un peu plus haute et plus long. Là c'est juste la longueur.... c'est quoi cette horreur? Yen a 3 qui sont passés depuis 12h...

J'oublie la politesse : bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...