Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

Pouvez vous m'aider à choisir ma mini 5 portes svp?


Invité §Phn186AA

Messages recommandés

  • Réponses 729
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Phn186AA

C'est mieux sans bandes, non ?

 

wallole.gif.a07d69cd2229a0b8ae16fe9f96a59f72.gif

 

LOL j'aime bien les mini à bretelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour les bandes sport type Viper (rapprochées). Mais ce n'est que mon avis ! J'aurais aimé avoir cela sur la F54 mais pas possible en sortie usine et la pose par la concession était complètement folle, ils ont osé me demander 500€ en faisant appel à un prestataire extérieur, j'ai trouvé cela too much !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL j'aime bien les mini à bretelles

 

Tu n'aimes pas les bandes briques de la shoreditch ?

Elles sont pourtant sympas et discrètes :hap:

 

 

Tu préfères les bandes assorties aux jantes et au toit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Pas si mal ces bandes

 

 

 

Le problème, c'est que là, seules les bandes sont bien, tout le reste ne va pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Moi j'ai celles que l'on voit sur la jaune : avec le petit liseret blanc, cela donne un côté plus sophistiqué qu'une simple bande noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que là, seules les bandes sont bien, tout le reste ne va pas :ange:

 

Moi j'ai celles que l'on voit sur la jaune : avec le petit liseret blanc, cela donne un côté plus sophistiqué qu'une simple bande noire.

 

Si je vous dis que ces bandes, ça gâche tout, vous allez m'engueuler, bande de kékés.

 

Alors je ne le dis pas. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Vu ce matin en bas de l'hôtel

 

Pas si mal ces bandes

 

 

IMG_2008.jpgIMG_2007.jpg

 

Ce ne sont pas mes mêmes bandes qu'en shoreditch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Moi je suis pour les bandes sport type Viper (rapprochées). Mais ce n'est que mon avis ! J'aurais aimé avoir cela sur la F54 mais pas possible en sortie usine et la pose par la concession était complètement folle, ils ont osé me demander 500€ en faisant appel à un prestataire extérieur, j'ai trouvé cela too much !

500€???? Elles coûtent pas 108€ un truc comme ça ? Elle me les offre du coup ça doit pas coûter tant que ça???

Tu n'aimes pas les bandes briques de la shoreditch ?

Elles sont pourtant sympas et discrètes :hap:

 

 

Tu préfères les bandes assorties aux jantes et au toit ?

 

J'aime bien leur couleur mais en gros même si je le prends je vais finir par les changer car la config avec les noires écartées c'est celle de mes rêves... je le dis autant en profiter gratuitement ??? Quoi qu'elle m'offre le tapis en velours à la place si jamais je reste sur les bandes shoreditch. Sympa hein?

 

Le problème, c'est que là, seules les bandes sont bien, tout le reste ne va pas :ange:

 

@supercar18 quennnnnttttiiiinnnnnn .... quennnntttttiiiinnnnn ... y'a l'autre qui dit du mal de ton bébé :lol:

Moi j'ai celles que l'on voit sur la jaune : avec le petit liseret blanc, cela donne un côté plus sophistiqué qu'une simple bande noire.

le problème c'est que sur du blanc (ppw) je ne suis pas sûre que ça se voit .. d'où mon hésitation

Pareil. Prends comme la fille tatouée sur la dernière photo.

 

Merci. Celles que je veux à la base n'existe vraiment pas où c'est qu'on en trouve pas en France? J'aurai déjà fait mon choix si elle l'avait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Elle est trop belle la One Marylebone, les bandes dorées vont à merveille avec le Lapis... Mais laissez, l'autre golio n'a pas de goût :areuh:

 

Pour ton choix, personnellement je trouve les bandes Shoreditch vraiment laides, et encore plus sur le PW.. À ta place je prendrais les bandes Sport (parallèles) noires; ou alors les écartées noires avec le liseré blanc :bien:

 

Les écartées toutes noires sans liseré font cheap je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

:lol:

 

Vous comprenez rien... La F55 est horrible (Chloé, si tu me lis, pardon badhead.gif.20c359ab69ad8637903f92f7efa36800.gif ) et les jantes ne sont pas terribles non plus en gris...

 

Mais sinon, j'aime bcp la Marylebone de Quentin... (même si elle est moche avec ses contours noirs wallole.gif.a07d69cd2229a0b8ae16fe9f96a59f72.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Je parle de la config qui me plait beaucoup, pas du modèle... Evidemment que la F55 est horrible :pouah: (désolée Chloé...... on t'aime quand même)

 

Les chromes noirs t'encrottent, mécréant :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

A propos des modèles & config immondes, on n'entend plus parler du clubman black-bleu-rouge... On en est où ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phn186AA

Elle est trop belle la One Marylebone, les bandes dorées vont à merveille avec le Lapis... Mais laissez, l'autre golio n'a pas de goût :areuh:

 

Pour ton choix, personnellement je trouve les bandes Shoreditch vraiment laides, et encore plus sur le PW.. À ta place je prendrais les bandes Sport (parallèles) noires; ou alors les écartées noires avec le liseré blanc :bien:

 

Les écartées toutes noires sans liseré font cheap je trouve

 

Quelqu'un aurait une photo de ppw avec bandes noires écartées et liseré? J'ai du mal à voir ce que ça donne et je trouve pas encore sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Quelqu'un aurait une photo de ppw avec bandes noires écartées et liseré? J'ai du mal à voir ce que ça donne et je trouve pas encore sur le net

 

J'ai qu'en thunder grey :p Sinon, oui le liseret se verra car il est blanc et le PW légèrement crème. C'est justement ça qui donnera une touche plus sophistiquée à la voiture, et pas simplement un trait noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...