Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eri042nl

il y a plusieurs solutions.

a) ils font des enfants. La polo devient trop petite.

b) ils travaillent et s'embourgeoisent. Ils prennent une A3. un Q3 si a+b.

c) ils se sont pris de passion pour la concession. Ils visitent tous les 6 mois, achètent tous les 2 ans. Ils rachètent une Polo, mais un jour craqueront sur le sirocco match superplus pack R.

d) ils ont pris un TDI 75ch et mis des jantes sports, mais se font déposer par les 1,6l essence des Fiesta, 207 et clio. Ils en ont marre.

e) ils ont essayé le downsizing, mais l'espace au coudes et dans le coffre manque. Ils reprennent une Golf.

f) ils ont essayé le downsizing, mais un TDI 90ch n'avance pas comme 2.0 TDI de 150ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv721XS

Ouais ouais ouais .... mais pourquoi spécialement un client Polo aurait-il une telle instabilité mentale...

Et pourquoi feraient-ils plus d'enfants que les autres ?

C'est presque un cas sociologique là.

A moins que la raison soit ailleurs (...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

non, le mot de la fin est : si ton prix de vente est faible, la revente sera facile. et cela pour une polo ou une kia.

Si c'est pour la vendre "à perte", tout le monde peut le faire et je n'en vois pas l'intérêt :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash112NW

je ne connais pas de gens comme ca qui innonde la marché de polo. Peut etre es ce des gens sympas qui font profiter des reprises a la casse, va savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri042nl

Il y a aussi le fait qu'une polo, on ne l'a pas comme une corde au cou. Elle ne décote pas de manière exagérée. Cela laisse plus de liberté pour changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv721XS

Peut etre es ce des gens sympas qui font profiter des reprises a la casse, va savoir.

Mais pourquoi mettraient-ils une Polo quasi neuve à la casse ? Ce n'est pas très claire cette histoire de marché de l'occasion inondé de Polo..... Ya un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash112NW

non pas a la casse. il y a des gentils qui font profiter la prime a la casse qu'ils ont eu à d 'autres. (veh de plus de 10 ans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou554cl

Moi j'ai un élément de réponse j'habite dans la ville ou il y a le siège de volkswagen et les collaborateurs vw quelques soit leur poste ont droit de sortir 3 véhicules par personnes et par an. Peut être sortent ils plus des polos qui sont des véhicules plus faciles a écouler (prix, gamme) qu'un Tiguan par exemple... Au bout de trois mois il revendent et innonde le marché avec leurs autos. C'est comme cela que j'ai pu avoir une Polo Sportline neuve pour le prix d'une occasion d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soient les modèles, il y aura toujours une clientèle qui changera de modèle dès la moindre nouveauté sortie... donc revendre sa Polo pour acheter une 208, Clio 4, ou autre nouveauté 2012... perso, je l'ai achetée neuve, la mienne, ce n'est surement pas pour la revendre 3000€ moins chère 8 ou 10 mois après, se retaper une carte grise... ça ferait un peu cher le kilomètre parcouru, autant louer dans ce cas là !!

 

Il m'est déjà arrivé de revendre une voiture au bout d'un an, mais dans le cas d'une occasion qui avait déjà subit la décote par le précédent proprio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea260nt

Ma Polo est au garage, j'ai une Trendline en prêt... Ouch Ouch ça donne pas envie sans chrome, cuir et mousse.

 

PS : On va changer ma crémaillère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben605OI

Pour les occasions, je ne suis pas d'accord avec vous.

Je suis le marché de l'occasion concernant la polo depuis plusieurs mois maintenant, car je veux m'en acheter une.

Et bien, il y a pas plus de polos que de clios, 207 ou autres... C'est juste que dans cette catégorie, la polo se vend plutôt bien, et donc, on en retrouve pas mal sur le marché.

Et je peux vous dire que nos prix de revente sont plutôt haut par rapport au reste de l'europe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

Ma Polo est au garage, j'ai une Trendline en prêt... Ouch Ouch ça donne pas envie sans chrome, cuir et mousse.

PS : On va changer ma crémaillère

Pleure pas. A chaque fois que j'ai déposé la mienne, j'ai eu droit à une FOX pfff.gif.54be8b74a8412da0161be764f625c989.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea260nt

Pleure pas. A chaque fois que j'ai déposé la mienne, j'ai eu droit à une FOX pfff.gif.bf416e9a2d021a5ca5142d848f4f9ff9.gif

 

Ah heink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui inonde le marché de l'occasion,

 

 

Un petit sondage sur LE BON COIN :

CLIO dans le titre : 44.144 annonces

206, 207 ou 208 dans le titre : 42.136 annonces

POLO dans le titre : 10509 annonces.

 

Le marché n'a pas l'air d'être si innondé que ça ....

 

Ou alors, les POLOs se vendent plus rapidement ... :??:lol.gif.c77f452f61b1b0adfd9e9c3f91666f3b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash112NW

et bien non apparement elles ne se vendent pas rapidement car les modeles neufs sont bas et les vendeurs d occasion en veullent cher je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv721XS

Ou alors, les POLOs se vendent plus rapidement ...

 

Ou p'tet qu'en France on vend moins de Polo que de 206+207+Clio tu ne crois pas que c'est plutôt ça ?

Et on peut dire heureusement tu ne crois pas ?

Ça semble tellement vrai que bientôt VW en France va donner ses Polos on dirait, à l'allure où vont les remises au promos VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri042nl

Non, les promos n'ont pas l'air de varier. Même pour la golf 6, en début d'année on pouvait négocier des remises très proches de celles annoncées depuis la sortie de la 7.

Par contre VW a anticipé la sortie des clio et 208 en sortant sa série match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un élément de réponse j'habite dans la ville ou il y a le siège de volkswagen et les collaborateurs vw quelques soit leur poste ont droit de sortir 3 véhicules par personnes et par an. Peut être sortent ils plus des polos qui sont des véhicules plus faciles a écouler (prix, gamme) qu'un Tiguan par exemple... Au bout de trois mois il revendent et innonde le marché avec leurs autos. C'est comme cela que j'ai pu avoir une Polo Sportline neuve pour le prix d'une occasion d'un an.

 

Villers-Cotterêts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou p'tet qu'en France on vend moins de Polo que de 206+207+Clio tu ne crois pas que c'est plutôt ça ?

Et on peut dire heureusement tu ne crois pas ?

Ça semble tellement vrai que bientôt VW en France va donner ses Polos on dirait, à l'allure où vont les remises au promos VW.

 

VW fait bien moins de remise que Renault, Ford, PSA, Opel, Fiat, etc... d'où tiens-tu tes informations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea260nt

Pédales style alu et canule d'échappement chromé installées.

 

J'ai niqué mes doigts comme il faut pour les pédales :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

J'ai très bien compris de quoi tu parlais et je te le repete, la sellerie Alcantara "classic" est accessible.

En effet, tu as bien fait de le répéter… the_barge.gif.22c4aa9a903fbf6e7c99fae7cda06e32.gif

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash112NW

Vendue !!!!! Et la j'attend gentillement le commercial pour commande et super taux de zero % ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur545yG

Depuis quelques jours le 1.4 TSI 140 est disponible sur le configurateur de la Polo, pensez vous que le TSI 122 pourrait suivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours le 1.4 TSI 140 est disponible sur le configurateur de la Polo, pensez vous que le TSI 122 pourrait suivre?

le TSI, c'est l'ACT ! non ?

si c'est le cas, je ne vois pas l'intérêt d'ajouter une config moins puissance qui émettrait plus de CO2 !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

En effet, tu as bien fait de le répéter… the_barge.gif.583f3b10d3e91741e1b39a81fb1d6529.gif

Sans titre.jpg

Écoute, arrête de prendre les gens pour des c*ns jap.gif.5a39b631b0ce85c1161494335fd44006.gif

 

Voila pour toi, régale toi bien the_barge.gif.583f3b10d3e91741e1b39a81fb1d6529.gif

 

Par contre, je viens de voir que le prix du RNS 315 était à 375€ alors que le RNS 310 était facturé plus de 800€ cry.gif.9f13488d9209d72b47725d401404f0cd.gif Merci VW

the_barge.gif.a6a84fd225d12a4351bafce5f62acab8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...