Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

Invité §dje713Zv

il fait pitié se mec avec son aygo 1.0l, qu'il s'achete une vrai voiture et surtout un vrai moteur!!!

comment peut on critiquer les tdi quand on roule en aygo!!

 

fin du hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dje713Zv

En tout cas merci pour les photos invitfabe91

meme si c'est pas évident de se donner une idée, on se doute que se sera une petite golf, maintenant a voir en vrai et surtout les equipements!!!!

 

djé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv112wT

Comme vous tous trés impatient de voir la nouvelle petite fourmie qui devient grande!!j'ai l'actuel en tdi 80 depuis bientôt 3 ans pas un souci dessus!!!mais je pense craquer pour la nouvelle quand même en moteur tsi! car je pense qu'ils vont nous sortir le grand jeu chez vw je suis confiant! surtout en cette période ou les citadines ce vendent plus que tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Oui et c'est peut être pour ça qu'on a pas plus d'infos, ils sont encore occupés à la peaufiner pour qu'elle soit au top :):bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Non mais c'est quoi ces guignols que l'on a sur le topic!!!

Faut vraiment rien a voir à faire ou alors les topics des francaises ou autres sont vraiment trop fades pour qu'ils y participent ( aussi fades que leurs caisses d'ailleur)

Ca m fait bien marrer ces mecs qui osent critiquer des voitures qu'ils connaissent pas : RENTRER CHEZ VOUS SERIEUX

 

Heureusement que j'écris par sur les topics des voitures que je n'aime pas car sinon je serais rendu a 10 000messages par semaines!!!

 

Concretement : les IP on tjrs étés bien au dessus des CR : aussi bien au niveau performance que conso; le plaisir de conduite d'un IP est superieur a un CR ca c'est clair : meme si il est vrai que le bruit est plus présent mais ca personnellement je m'en fou => les IP on tjrs fait l'nanimité dans les essai auto (sauf le bruit)

 

La qualité de fabrication d'une vw, bm ou autres allemande a rien avoir avec les toyota ou autres renault.... avec leurs tableau de bord bas de gamme bourrés de plastique .....

Certes vw garde casi les memes interieurs d'un modèle a un autre mais pourquoi changer un système qui plais...

Les arguments pour vw et contre les francaises, j'en ai à la pelle!!!!

 

et la discution ou le débat ne vaut pas le cout avec des personnes qui ne comprennent rien et qui viennent polluer un topic

Aller discuter de votre coté et nous du notre !!!!

 

Désolé pour le coup de gueule, mais il y a vraiment des personnes que je ne comprend pas / je vois l'inetêt de venir sur un forum pour critiquer ( il faut vraiement rien avoir a faire de sa vie et en être rendu bien loin);

le but du forum est de partager une passion, donner des conseils et donner des avis (avis positifs) et non pas exposer des propos qui n'ont aucun sens

 

a plus

djé

 

 

+10000

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje713Zv

Pourquoi ils ne commercialisent pas une polo SW ?

Une mini passat avec un TSI 160 ou un TDI 140 :love:

 

 

 

Franchement se serait mon reve : une petite polo bien equipée avec un TDI 140 sous le capot

Car j'attend de voir le 1.6l tdi 110 CR mais je sent qu'il va être super fade face au tdi105 et je serais oligé de me rabattre sur une voiture de taille au dessus pour avoir un plus gros moteur : c'est quand même dommage !!!!!

Sans parler qu'ils commence a me fatiguer avec leurs normes CO2 ..... ils enlèvent tous le plaisir de conduite ( même si je suis loin d'être contre la protection de la planete) mais bon ........

 

A plus djé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Franchement se serait mon reve : une petite polo bien equipée avec un TDI 140 sous le capot

Car j'attend de voir le 1.6l tdi 110 CR mais je sent qu'il va être super fade face au tdi105 et je serais oligé de me rabattre sur une voiture de taille au dessus pour avoir un plus gros moteur : c'est quand même dommage !!!!!

Sans parler qu'ils commence a me fatiguer avec leurs normes CO2 ..... ils enlèvent tous le plaisir de conduite ( même si je suis loin d'être contre la protection de la planete) mais bon ........

 

A plus djé

 

+1

Je pense que la prochaine sera une O² combi TDI 140 ou 170 ou TSI...On verra.

C'est quand même dommage de devoir prendre plus grand si on veut plus de puissance !

Franchement je le répète mais le 2.0 TDI 140 sur la F² ça aurait été parfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

Un toshop de plus. A 2 semaines du salon, toujours nada sur la polo. A part le V6 hybrid du touareg et le 1.6 TDI de la golf on aura pas grand chose à se mettre sous la dent. (Soupir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje713Zv

pourquoi ne pas acheter un tdi 110 CR et le reprogrammer pour qu'il passe a 140?

 

 

 

Tout simplement pour une question de garantie !!!

 

a plus

djé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje713Zv

+1

Je pense que la prochaine sera une O² combi TDI 140 ou 170 ou TSI...On verra.

C'est quand même dommage de devoir prendre plus grand si on veut plus de puissance !

Franchement je le répète mais le 2.0 TDI 140 sur la F² ça aurait été parfait :D

 

 

 

Eh oui Barney c'est clair un tdi 140 sur la F2 ca aurait été le top !!! j'suis dégouté !!!!!

je trouve dommage de devoir taper dans une golf ou autre ( car ca ne me dis rien d'acheter une familiale pour l'instant => l'O2 est sympas mais j'ai pas besoin de si gros !!!)

 

C'est chiant, avec leur politique ecolo, les voitures d'aujourd'hui manquent de moteurs diesel sympas!!

a plus

djé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

 

Eh oui Barney c'est clair un tdi 140 sur la F2 ca aurait été le top !!! j'suis dégouté !!!!!

je trouve dommage de devoir taper dans une golf ou autre ( car ca ne me dis rien d'acheter une familiale pour l'instant => l'O2 est sympas mais j'ai pas besoin de si gros !!!)

 

C'est chiant, avec leur politique ecolo, les voitures d'aujourd'hui manquent de moteurs diesel sympas!!

a plus

djé

 

 

 

Pourquoi veux tu mettre un si gros moteur? En plus, le 1.6 TDi sortira peut être dans une variante plus puissante comme ça a été le cas avec le 1.9 TDI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje713Zv

 

 

Pourquoi veux tu mettre un si gros moteur? En plus, le 1.6 TDi sortira peut être dans une variante plus puissante comme ça a été le cas avec le 1.9 TDI ;)

 

 

 

Salut Arnaud

Rassure toi je ne veux pas faire la course à la puissance et la cylindré

mais aujourd'hui je roule en fabia2 tdi 105, elle me convient parfaitement aussi bien la voiture que le moteur, mais quand je vais changer (dans moins d'un an) je veux une voiture avec un peu plus de peche (uniquement pour le plaisir de conduite), et avec le tdi 110 CR je sais tres bien que les perf seront en retrait ( la preuve entre la golf6 tdi 110 et golf5 tdi 105), donc ca ne m'interresse pas; le meilleur compromis reste donc un 140 sur la polo

 

 

voili voilou, mais c'est sur qu'une polo tdi 110 doit tres bien marcher, mais un 1.6l tdi 140 c'est encore mieux :) :) :)

 

a plus

djé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje713Zv

Je crois qu'il vont faire le 1.6 TDI 140 CR.

Réduire les cylindrés c'est bien beau parce que la consommation est réduite, et les performances sont égales, mais d'une fois que tu charges la votiure, un 1.6 tiendra moins bien qu'un 1.9.

 

 

 

Se serait le pied, tant pis pour la perte de coffre moteur du a la baisse de cylindré, deja avec 140cv je pense que ca peut etre interressant

 

djé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

En même temps faut comprendre, y'en a qui travaillait chez renault ou peugeot et qui maintenant on plein de temps libre...

 

 

bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

 

 

 

:lol::lol::lol::ange: je sors aussi..........

 

 

Belle mentalité messieurs :pfff:

 

Que l'on se charie gentiment entre possesseur de telle ou telle marque c'est une chose, mais que l'on lise ca ici, je trouve ca choquant...

Aujourd'hui personne n'est à l'abri, et c'est une chose qui peux vous arriver aussi dans votre boite.

 

Pensez y !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

 

Belle mentalité messieurs :pfff:

 

Que l'on se charie gentiment entre possesseur de telle ou telle marque c'est une chose, mais que l'on lise ca ici, je trouve ca choquant...

Aujourd'hui personne n'est à l'abri, et c'est une chose qui peux vous arriver aussi dans votre boite.

 

Pensez y !

 

Euh... Pour information les principales mesures prises par les constructeurs français sont des mesures de "chomâge partiel", condition pour bénéficier de l'aide de l'état (http://www.leparisien.fr/economie/psa-et-renault-s-engagent-a-ne-pas-licencier-en-2009-09-02-2009-404567.php). Donc le "temps libre" dont je parlais n'a rien à voir avec celui dont tu fais allusion.

Mais bon, si on ne peut même plus faire un peu d'humour de 2nd degré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

 

Salut Arnaud

Rassure toi je ne veux pas faire la course à la puissance et la cylindré

mais aujourd'hui je roule en fabia2 tdi 105, elle me convient parfaitement aussi bien la voiture que le moteur, mais quand je vais changer (dans moins d'un an) je veux une voiture avec un peu plus de peche (uniquement pour le plaisir de conduite), et avec le tdi 110 CR je sais tres bien que les perf seront en retrait ( la preuve entre la golf6 tdi 110 et golf5 tdi 105), donc ca ne m'interresse pas; le meilleur compromis reste donc un 140 sur la polo

 

 

voili voilou, mais c'est sur qu'une polo tdi 110 doit tres bien marcher, mais un 1.6l tdi 140 c'est encore mieux :) :) :)

 

a plus

djé

 

 

Salut Djé

 

Peut être que VW décideras de sortir une version diesel plus puissante qui serait en quelque sorte la "GTI" diesel :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Ce n'est pas la politique de la maison VW de mettre un gros moteur sur une citadine , Seat est plus adapté pour cette image la.

Mais n'oublions pas que la polo actuelle est disponible également avec le TDI 130 donc pourquoi pas en milieu de carrière un moteur de ce type la sur la nouvelle Polo mais ce n'est pas ce qui se vend le plus, loin de la même, donc à confirmer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

Euh... Pour information les principales mesures prises par les constructeurs français sont des mesures de "chomâge partiel", condition pour bénéficier de l'aide de l'état (http://www.leparisien.fr/economie/psa-et-renault-s-engagent-a-ne-pas-licencier-en-2009-09-02-2009-404567.php). Donc le "temps libre" dont je parlais n'a rien à voir avec celui dont tu fais allusion.

Mais bon, si on ne peut même plus faire un peu d'humour de 2nd degré...

 

 

On s'est bien compris, je parlais bien de chomage partiel aussi...

 

Bien entendu que tu peux faire de l'humour au 2eme degré, mais je me suis permis de réagir car ton intervention est vraiment méprisante envers ces personnes! De l'humour, oui, mais avec respect.

 

Enfin veuillez m'excuser du H.S :jap:

 

Sinon concernant la nouvelle polo, je me ferai pas trop de soucis pour les motorisation diesel (dans la limite du raisonnable), mais un peu plus pour l'essence.Esperons que des TSI pechus et agreables vont voir le jour dans la nouvelle fourmi :oui: Car malheureusement la gamme essence actuelle n'est ni performante ni agréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

 

On s'est bien compris, je parlais bien de chomage partiel aussi...

 

Bien entendu que tu peux faire de l'humour au 2eme degré, mais je me suis permis de réagir car ton intervention est vraiment méprisante envers ces personnes! De l'humour, oui, mais avec respect.

 

Enfin veuillez m'excuser du H.S :jap:

 

 

Franchement faut arrêter avec cette hypocrisie malsaine, t'entends le même genre de vanne aux Guignols et tu t'en offusques pas, alors que là, il suffit qu'un forumeur le fasse pour que tu prennes tes grands airs de Père Fouettard.

Il n'y a de mépris que dans l'intention de l'être, or tu ne me connais pas, donc ne me juge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki768ml

Juste pour savoir comme ça vite fait, le 2.0 DSG de la Golf peut-il se retrouver sur la nouvelle Polo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

Franchement faut arrêter avec cette hypocrisie malsaine, t'entends le même genre de vanne aux Guignols et tu t'en offusques pas, alors que là, il suffit qu'un forumeur le fasse pour que tu prennes tes grands airs de Père Fouettard.

Il n'y a de mépris que dans l'intention de l'être, or tu ne me connais pas, donc ne me juge pas.

 

 

Ne t'enerve pas, je ne voulais pas te blesser...

Tu seras d'accord avec moi pour dire que, dans l'interet du topic, mieux vaut en resté la.

 

Je vous laisse entre vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Juste pour savoir comme ça vite fait, le 2.0 DSG de la Golf peut-il se retrouver sur la nouvelle Polo?

 

 

 

Perso je ne penses pas ;) Une version plus puissante du nouveau 1.6 TDI sera plus plausible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

1.6 en DSG? C'est imposant quand même une boite DSG, dur a caler dans une Polo non?

 

 

En DSG 7 surement, cette boite est deja sur la derniere ibiza, donc logiquement elle rentrera aussi sur la polo, la DSG 6 je sais, elle est plus grosse en effet mais elle doit bien rentrer quand meme, ya pas une difference enorme

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...