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Mécanique moto

Restauration d'un CB 350 K de 1971


Invité §kik460LK

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Mouais... moi j'me prend pas la tête en général : je dénude de chaque côté, une épissure propre, une petite soudure à l'étain sans trop charger, de la gaine thermo pour isoler le tout, et jusqu'à présent ça ne m'a jamais posé problème http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Il a raison : si y'a pas de soudure d'origine, c'est pas pour rien. ;)

Maintenant, tu peux le faire, et si c'est bien fait, ça tient quand même pas mal. jap.gif.5c5b69e0553a57b47ea136316eccbefd.gif

 

Par contre, Conrad c'est souvent cher, peu de choix et souvent de la merde. Vaut mieux préférer les pros, genre RS, Farnell, ou autre équivalent. jap.gif.5c5b69e0553a57b47ea136316eccbefd.gif

jap.gif.08ed2ac6f9c3767e73189f08bdabbcb0.gif

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Ah oui, non mais c'est sûr qu'un fil vaut mieux que deux fils soudés... mais bon j'pense qu'il faut pas psychoter ;) Avant de foutre le feu à un faisceau faut vraiment qu'il soit bidouillé n'importe comment :p

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Invité §pio170TN

Il a toujours raison :o

 

lol.gif.c03ad8e0aab0652572576409ecbb8866.gif

 

J'ai du lire trop de topics à la con sur des pannes électriques, qui durent 20 pages et qui dans le pire des cas se finissent par une réfection complète du faisceau.

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Ah oui, non mais c'est sûr qu'un fil vaut mieux que deux fils soudés... mais bon j'pense qu'il faut pas psychoter ;) Avant de foutre le feu à un faisceau faut vraiment qu'il soit bidouillé n'importe comment :p

Le risque n'est pas de foutre le feu, mais surtout d'avoir un fil coupé sans le voir...

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Invité §kik460LK

voila quelques nouvelles de l'avancement des travaux,

Pour ce qui est de l'électricité, le câblage est enfin terminé :)

Tout marche bien et je n'ai pas encore constaté de faux contacts, et maintenant il y a un beau fusible de 15A pour protéger le tout ( et pour éviter qu'elle prenne feu :D )

http://kikou05.free.fr/CB350/CB_350_208.jpg

 

 

sinon j'ai craqué pour des commandes reculés que je trouvé sympa

voici quelques photos:

 

http://kikou05.free.fr/CB350/CB_350_205.jpg

 

http://kikou05.free.fr/CB350/CB_350_206.jpg

 

http://kikou05.free.fr/CB350/CB_350_207.jpg

 

 

 

comme ça en photo elle semble pas trop mal avancé

mais en fait il y encore pas mal de boulot, en effet il reste pas mal de mis au point et de réglages (freins, carburation, position des bracelets et des commandes reculés j'ai encore du mal à bien régler l'embrayage, il reste toujours un peu collé quand je débraye, ce qui rend difficile le passage des vitesses (surtout du point mort) et elle à tendance à avancer toute seule même débrayé.

il y a aussi cette batterie énorme et moche que j'aimerais remplacé par une petite batterie au gel caché sous la selle et il faudrait aussi que je trouve un garde-boue avant plus petit que l'origine pour collé avec le style cafe racer. il y'a aussi cette selle que je ne trouve pas très belle et que je remplacerait bien par une coque monoplace … enfin je n'ai pas encore fini de m'amuser :p .

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Invité §Doc473nD

Si jamais tu mets ça au vote, perso, je trouve que la selle est super comme elle est, elle participe au charme "vintage" du machin.

 

Certes, ça fait moins esprit café racer qu'une selle coque mais une bi-place, ça peut être pratique.

Et au pire, ça permet toujours d'attacher quelque chose avec un filet "araignée" derrière soit...

 

Bref, je vote "1 - garder la selle".

 

Et sinon, quand est-ce que tu la revends ?

 

Cordialement,

 

Benoît

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Si jamais tu mets ça au vote, perso, je trouve que la selle est super comme elle est, elle participe au charme "vintage" du machin.

 

Certes, ça fait moins esprit café racer qu'une selle coque mais une bi-place, ça peut être pratique.

Et au pire, ça permet toujours d'attacher quelque chose avec un filet "araignée" derrière soit...

 

Bref, je vote "1 - garder la selle".

 

Et sinon, quand est-ce que tu la revends ?

 

Cordialement,

 

Benoît

+1, c'est pas si mal comme ça. Sinon une 1,5 place, pourquoi pas...

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Invité §pet505fe

J'ai aussi une Honda 350 CB K4 de 1971, mais ce n'est pas la même construction. Exemple, l'intérieur des canons de fourche ne sont pas les même. Ni le guidon et la position des clignoteurs avant montés sur le phare. J'ai mis trois ans avant de la restaurer complètement. J'ai un petit soucis électrique, je ne sais pas ou se trouve le contacteur de stop pour raccorder les 2 fil : un noir et un vert-jaune! Si quelqu'un peut m'expliquer, ce serait bien sympha. Merci d'avance, amicalement, j-c.

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Invité §kik460LK

Doctor No a écrit :

 

 

 

Si jamais tu mets ça au vote, perso, je trouve que la selle est super comme elle est, elle participe au charme "vintage" du machin.

 

Certes, ça fait moins esprit café racer qu'une selle coque mais une bi-place, ça peut être pratique.

Et au pire, ça permet toujours d'attacher quelque chose avec un filet "araignée" derrière soit...

 

Bref, je vote "1 - garder la selle".

 

Et sinon, quand est-ce que tu la revends ?

 

Cordialement,

 

Benoît

+1, c'est pas si mal comme ça. Sinon une 1,5 place, pourquoi pas...

 

 

L'ancien proprio avait racheté la selle qu'il y a sur la photo (c'est pas une selle d'origine mais du "made in china" neuve mais de qualité moyenne). Du coup il ma aussi donné l'ancienne selle dont le revêtement est très abimée mais dont la structure est en parfait état donc je pensé faire ma coque (selle) monoplace en me basant sur cette structure, comme ça je pourrais changer facilement de mono à biplace en remplaçant simplement la selle. sol.gif.02a63f59803b1af323ff2782a3e9315c.gif(enfin ça c dans la théorie parce que dans la pratique faire une selle monoplace compatible avec la structure de la vielle selle ça va être un peu technique, mais j'aime bien les défis :o )

 

 

J'ai aussi une Honda 350 CB K4 de 1971, mais ce n'est pas la même construction. Exemple, l'intérieur des canons de fourche ne sont pas les même. Ni le guidon et la position des clignoteurs avant montés sur le phare. J'ai mis trois ans avant de la restaurer complètement. J'ai un petit soucis électrique, je ne sais pas ou se trouve le contacteur de stop pour raccorder les 2 fil : un noir et un vert-jaune! Si quelqu'un peut m'expliquer, ce serait bien sympha. Merci d'avance, amicalement, j-c.

Normalement ta CB350 doit plutôt ressemblé au premières photos mises sur ce post car depuis je l'ai un peu modifiée ;) .

Sur ces CB il y a, selon les modèles, 1 ou 2 contacteur de stop:

- le contacteur de stop arrière qui est relié à la pédale de frein arrière par un ressort et qui est fixé sur le coté droit de la poutre centrale du cadre( juste au dessus de l'axe de la pédale de frein).

http://kikou05.free.fr/CB350/CB_350_025_bis.jpg

 

- le contacteur de stop avant (pas forcement présent sur tous les modèles, en tout cas pas présent sur le mien) se trouve à la base de la poignée de frein avant

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Invité §kik460LK

avec cette canicule il faut resté au frais dans le garage donc la moto a un peu avancé. :D donc je vous donne quelques news.

 

Je me suis lancé dans ma première réalisation de coque arrière:

j'ai commencé par désosser la vielle selle déchirée pour récupérer la structure, puis j'ai fait un "gros pâté" :o en mousse expansée à peu près de la même taille que la selle d'origine:

 

http://kikou05.free.fr/CB350/CB_350_216.jpg

 

une fois le gros pâté bien sec, j'ai pris une lame de scie et une lime et je me suis pris pour césar sol.gif.4ff0a1d6cd85c70d598ba4922a46f2b4.gif (le sculpteur pas l'empereur :o )

 

j'ai essayé de gardé la ligne générale de la moto et de rester dans le même esprit que le réservoir:

http://kikou05.free.fr/CB350/CB_350_209.jpg

http://kikou05.free.fr/CB350/CB_350_210.jpg

Le scotch noir sur l'assise de la scelle est la pour tenir la couche tres fine de mousse, en effet la coque va etre le plus fin possible à cet endroi pour que je puisse ajouter "l'assise en cuir rembourré" dessus.

 

 

j'ai fais une petite cavité pour pouvoir intégrer le phare directement dans la coque

 

http://kikou05.free.fr/CB350/CB_350_211.jpg

 

et l'avantage de le faire sur une structure de selle existante c'est que j'ai le mécanisme de fixation et d'ouverture directement intégré :D (qui a dis trop facile? :o )

http://kikou05.free.fr/CB350/CB_350_212.jpg

 

Sinon le deuxième truc c'est que je viens de réceptionner ma batterie lipo qui va remplacer la grosse batterie moche au plombsol.gif.4ff0a1d6cd85c70d598ba4922a46f2b4.gif (enfin je vais quand même lui faire un petit support en métal qui la protègera (enfin surtout qui me protègera au cas ou il lui viendrait l'envie d'exploser ou de prendre feu :o )

 

http://kikou05.free.fr/CB350/CB_350_213.jpg

 

http://kikou05.free.fr/CB350/CB_350_214.jpg

 

http://kikou05.free.fr/CB350/CB_350_215.jpg

 

 

en tout cas j'ai fais quelques essais de démarrage avec la nouvelle batterie et tout à l'air de bien se passer, la moto démarre bien et la batterie à bien l'air de ce recharger en restant dans des voltages très corrects.

 

voila donc pour les news maintenant le gros du travail reste à faire sur la selle pour fibrer le tout et surtout faire une bonne bonne finition au mastic de finition et à l'huile de coude. :p

sol.gif.8029a2d628b559b7327ba113ce1b603f.gif

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Invité §kik460LK

Heu, c'est prévu pour moto ta batterie ?

Faut pas un chargeur spécial normalement ?alex883.gif.e89403427e360d7c2d79113c4ba7a490.gif

 

Ton pneu arrière, c'est bien un arrière ? Un K81 ? De quelle taille ?

La batterie est spécialement prévue pour les moto jusqu'a 500cm3 pour une utilisation route (utilisation du démarreur).

Je l'ai acheté sur le web (http://www.revamppower.com), elle ne nécessite pas de chargeur spécial, mais ils conseillent de ne pas dépasser les 14,4v à la charge pour ne pas diminuer sa durée de vie (il faut donc éviter les chargeur optimiseur dans le mode desulfatation )

 

Pour mes pneus j'ai bien des K81 en taille standard c'est à dire 3 pouces à l'avant et 3,5 pouces à l'arrière et ils peuvent être montés aussi bien à l'avant qu'a l'arrière selon le sens de rotation du pneu après montage.

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La batterie est spécialement prévue pour les moto jusqu'a 500cm3 pour une utilisation route (utilisation du démarreur).

Je l'ai acheté sur le web (http://www.revamppower.com), elle ne nécessite pas de chargeur spécial, mais ils conseillent de ne pas dépasser les 14,4v à la charge pour ne pas diminuer sa durée de vie (il faut donc éviter les chargeur optimiseur dans le mode desulfatation )

 

Pour mes pneus j'ai bien des K81 en taille standard c'est à dire 3 pouces à l'avant et 3,5 pouces à l'arrière et ils peuvent être montés aussi bien à l'avant qu'a l'arrière selon le sens de rotation du pneu après montage.

Purée, 2,3Ah, faut avoir un kick en secours, là, et pas trop insister sur le démarreur. sic.gif.b84abba6741759208e3d165815f08491.gif

 

14,4V max, fais gaffe, les alternateurs sortent en général au moins 15V. ;)

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Invité §kik460LK

Encore quelques news de la petite CB.

Je trouvais les pots un peu bas et un peu gros (avec un bruit un peu trop feutréange.gif.6691d3cce9840fad276c24e93d88620b.gif) du coup j'ai monté deux petits pots que je trouvais sympathiques.

les vocalises sont maintenant plus grave et un peu plus fortes mais sans casser trop les oreilles ;) (vive la laine de roche :D )

http://kikou05.free.fr/CB350/CB_350_218.jpg

http://kikou05.free.fr/CB350/CB_350_217.jpg

http://kikou05.free.fr/CB350/CB_350_219.jpg

pour tester les pots j'ai bien du faire entre quinze en vint démarrages au démarreur électrique et tout ça grâce à la batterie lithium: la batterie tient toujours :o(je suis le premiers à être surpris je pensé qu'elle ne dépasserait pas les 10 démarrages sans rouler ni être rechargée :D)

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Invité §kik460LK

justement la monocoque avance tranquillement, mais c'est pas mal de boulot de faire une coque perso.

pour le moment j'ai fini la fibre de verre et je suis à la phase du mastic pour rattraper les défauts et à la fabrication de la pate de fixation du phare intégré. (j'ai pas de photos sous la main, j'en mettrait la prochaine fois.

 

Sinon je suis en train de me demander ce que je pourrais mettre comme garde boue avant 8652.gif.f78e291e85f65c515b404efaf586cfe6.gif, sachant que ma roue avant est en 18 pouces et que l'écartement entre les tubes fait 120 mm à l'endoit le plus serré et 130 entres les 2 fixation de garde boue qui sont un peu plus basse. du coup je sais pas si je doit le prendre en 120 ou en 130 de large?kersverse.gif.ef29fb9b46ac801e5a676acdfdbc8b6c.gif

 

niveau style j'aimerais un garde boue en poly assez discret que je peindrait en noir.

 

Pour le moment j'ai repérer ces 2 modèles:

 

http://www.martin-caferacer.com/carrosserie_488_garde-boue-avant-polyester_garde-boue-polyester-__gmp9694.html (celui la semble un peu carré (photo visible ne plus grand sur leur boutique ebay) mais il est en 120 donc ca devrait le faire)

 

http://www.martin-caferacer.com/carrosserie_488_garde-boue-avant-polyester_garde-boue-polyester-__gmp9693.html (celui la est sympa mais je connais pas ca largeur)

 

sinon je continu à chercher, si vous en voyait des gardes boue sympa faite moi signe slimfat.gif.f2efb3e1b17e4885aaad24368939eaaa.gif

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Invité §Pa-713Qy

Super boulot et très beau résultat ! jap.gif.a1f93e86fa9e1be215f4c0dd8eb876fb.gif

 

En plus on retrouve de vieilles connaissances ... biquet12.gif.8d8bb4552d1a808d1073e5a6f9cdf8df.gif

 

Op favori !

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Encore quelques news de la petite CB.

Je trouvais les pots un peu bas et un peu gros (avec un bruit un peu trop feutréange.gif.9e974009d9c21ae6503b961f17291472.gif) du coup j'ai monté deux petits pots que je trouvais sympathiques.

les vocalises sont maintenant plus grave et un peu plus fortes mais sans casser trop les oreilles ;) (vive la laine de roche :D )

http://kikou05.free.fr/CB350/CB_350_218.jpg

http://kikou05.free.fr/CB350/CB_350_217.jpg

http://kikou05.free.fr/CB350/CB_350_219.jpg

pour tester les pots j'ai bien du faire entre quinze en vint démarrages au démarreur électrique et tout ça grâce à la batterie lithium: la batterie tient toujours :o(je suis le premiers à être surpris je pensé qu'elle ne dépasserait pas les 10 démarrages sans rouler ni être rechargée :D)

Très chouette comme ça.

 

N'oublie pas que la batterie nécessite un rodage (charge/décharge complète 3 ou 4 fois) pour disposer de sa pleine capacité. ;)

15 démarrages, c'est déjà beau même si c'est à chaud et en été. Mais n'essaie pas la même en hiver. vert.gif.19844e4f02cf36ca28280e46ab3cd793.gif

 

justement la monocoque avance tranquillement, mais c'est pas mal de boulot de faire une coque perso.

pour le moment j'ai fini la fibre de verre et je suis à la phase du mastic pour rattraper les défauts et à la fabrication de la pate de fixation du phare intégré. (j'ai pas de photos sous la main, j'en mettrait la prochaine fois.

 

Sinon je suis en train de me demander ce que je pourrais mettre comme garde boue avant 8652.gif.f99ded432625fd1400e558feaf83984b.gif, sachant que ma roue avant est en 18 pouces et que l'écartement entre les tubes fait 120 mm à l'endoit le plus serré et 130 entres les 2 fixation de garde boue qui sont un peu plus basse. du coup je sais pas si je doit le prendre en 120 ou en 130 de large?kersverse.gif.6aa0c263092d0b50e1cd1caa79f9959b.gif

 

niveau style j'aimerais un garde boue en poly assez discret que je peindrait en noir.

 

Pour le moment j'ai repérer ces 2 modèles:

 

http://www.martin-caferacer.com/carrosserie_488_garde-boue-avant-polyester_garde-boue-polyester-__gmp9694.html (celui la semble un peu carré (photo visible ne plus grand sur leur boutique ebay) mais il est en 120 donc ca devrait le faire)

 

http://www.martin-caferacer.com/carrosserie_488_garde-boue-avant-polyester_garde-boue-polyester-__gmp9693.html (celui la est sympa mais je connais pas ca largeur)

 

sinon je continu à chercher, si vous en voyait des gardes boue sympa faite moi signe slimfat.gif.063d782b7c3dc989b281ca493d0ec4ca.gif

Je prendrais le 2ème. Pour moi il faut en mettre un, là il manque qqchose. ;)

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Invité §Tit322ir

Dire que j'ai commencé, la dessus. J'ai abandonné car manque de fiabilité ou alors pilote trop bourrin. Du coup j'ai acheté un 500 CB ;)

 

Super machine belle restau, avec les moyens du bord. J'aime beaucoup continue comme ça, je te suis avec envie.

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Invité §kik460LK

Merci pour tous vos encouragement fruity-fred.gif.f15ff60a73fd09e7784abc01475d3ee5.gif

 

Pour ce qui est du garde boue avant je vais en mettre un mais j'ai toujours pas trouvé un garde boue qui me branché bien et surtout à la bonne taille.

 

Ce qui est sur c'est que je n'en veut pas un en inox mais plutôt un en poly peint en noir pour être raccord avec la moto.

 

Pour ce qui est de la batterie je ne m'attend pas à des miracles (surtout en hiver) mais au début j'avait envisagé de mettre juste un condensateur à la place et finalement je trouve que ces petites batteries au lithium sont un bon compromis entre discrétion et possibilité de garder un démarreur électrique et d'avoir un minimum d'éclairage moteur éteint (enfin c'est surtout un bon compromi pour une moto que je n'utiliserais pas a quotidien et qui dormira bien au chaud dans le garage :o )

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Invité §kik460LK

Encore quelques news:

 

J'ai enfin trouvé un gadget que je cherchais depuis un moment: une sonde de température pour connaitre la température d'huile.

car sans aucune sonde c'est difficile de savoir si l'huile est assez chaude pour pouvoir ouvrir en grand comme un goret :o (enfin c'est surtout pour savoir si titine ne surchauffe pas avec son tout petit systeme de refroidissement par air :D )

 

voila quelques photo:

http://kikou05.free.fr/CB350/CB_350_222.jpg

http://kikou05.free.fr/CB350/CB_350_221.jpg

http://kikou05.free.fr/CB350/CB_350_223.jpg

 

 

 

pour le garde boue j'ai trouvé l'inspiration, je poste des photos à la réception ;)

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Pas mal, et très utile si tu fais de la ville. J'ai fait Genêve et Marseille cet été, ça m'a valu de rouvrir le moteur pour changer le joint d'embase. Et une belle grosse fuite d'huile en prime, avec tous les risques que ça comporte. sic.gif.ec8fdbf3a9bdc22da2c42519d905f6c0.gif

T'as trouvé ça où ? :??:

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Invité §kik460LK

chez louis.de ils ont pleins de modèles mais ils n'avaient pas pour la cb 350 du coup je l'ai trouvé sur ebay (nom du vendeur zx-11! , je me permet de le citer car la transaction c'est très bien passé, envoi rapide et c'était bien le bon modèle :) )

C'est quand même un petit budget ( dans les 60 euros avec les frais de port ) mais une seule surchauffe peut couter bien plus cher donc on s'y retrouve vite (puis moi j'aime bien ce genre de gadget :D )

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je suis ton topic en sous marin depuis le debut!

 

mais là j’interviens car je trouve ce gadget excellent !

 

tu l'as testé dans un bassine d'eau bouillante pour voir son exactitude ? il comporte le niveau mini et maxi de ton huile ? ou tu l'as reporté toi meme ?

 

Étant un peu fâché avec la langue germanique aurais-tu un lien me dirigeant vers le même genre de jauge pour gsx400 ?

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Invité §kik460LK

Je n'ai pas testé dans de l'eau bouillante mais déjà c'est bien précis dans les basses températures puisque quand je l'ai installé il faisait dans les 25 degrés dans le garage et on voit bien sur les photos que le curseur est à 25 :) .

 

Pour ce qui et du niveau d'huile il n'y a pas de trait de fait dessus mais comme le plongeur est exactement de la même longueur que le plongeur d'origine on peut facilement voir ou en est le niveau d'huile et éventuellement faire des marques dessus pour être vraiment précis.

 

Sur ebay j'en est pas trouvé pour GSX 400, mais chez louis.de (Le site peut être mis en anglais si tu veux) il y a un modèle (un peu différent du mien) qui est fait pour les GSX 400 :

gauge pour GSX400 : cette page contient toutes les référence pour ce modèle il faut donc rechercher GSX 400 dans cette page pour trouver la référence exacte compatible selon le modèle de GSX400.

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Je n'ai pas testé dans de l'eau bouillante mais déjà c'est bien précis dans les basses températures puisque quand je l'ai installé il faisait dans les 25 degrés dans le garage et on voit bien sur les photos que le curseur est à 25 :) .

 

Pour ce qui et du niveau d'huile il n'y a pas de trait de fait dessus mais comme le plongeur est exactement de la même longueur que le plongeur d'origine on peut facilement voir ou en est le niveau d'huile et éventuellement faire des marques dessus pour être vraiment précis.

 

Sur ebay j'en est pas trouvé pour GSX 400, mais chez louis.de (Le site peut être mis en anglais si tu veux) il y a un modèle (un peu différent du mien) qui est fait pour les GSX 400 :

gauge pour GSX400 : cette page contient toutes les référence pour ce modèle il faut donc rechercher GSX 400 dans cette page pour trouver la référence exacte compatible selon le modèle de GSX400.

merci beaucoup, j'avais pas assez "scrollé" sur la page neortic23.gif.5f1e3784e8ba6ca635a6e72d25fa35df.gif

 

je viens de passer commande, on verra bien la précision ;):)

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je suis ton topic en sous marin depuis le debut!

 

mais là j’interviens car je trouve ce gadget excellent !

 

tu l'as testé dans un bassine d'eau bouillante pour voir son exactitude ? il comporte le niveau mini et maxi de ton huile ? ou tu l'as reporté toi meme ?

 

Étant un peu fâché avec la langue germanique aurais-tu un lien me dirigeant vers le même genre de jauge pour gsx400 ?

Hé Bakou, tu roules en GSX400 ? coucou.gif.383f0bf154174907116673ec87ab05a5.gif

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Invité §kik460LK

encore des nouvelles :o

 

j'ai recue un petit coli d'Angleterre :)

il contient le garde boue que j'ai eu tellement de mal à choisir.

 

comme d'hab quelques photos ;) :

 

http://kikou05.free.fr/CB350/CB_350_225.jpg

http://kikou05.free.fr/CB350/CB_350_226.jpg

http://kikou05.free.fr/CB350/CB_350_224.jpg

 

Bon j'ai pas encore de photos sur la moto mais j'ai fait un petit essai a blanc et je trouve qu'il lui va plutôt bien, je ferais des photos quant il sera bien installé

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Invité §pol556Ij

Dommage en carbone. Je trouve que ce n'est pas l'esprit de la moto mais l'essentiel est que ça te plaise!!!

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