Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane GT220 70000km sept 2019


FreudGT
 Partager

Messages recommandés

Sur la f1 team il est mécanique le DGL et il est monstrueusement efficace, sur la voiture de mr tout le monde la version électronique suffit bien.

 

 

Heuu..J'avais un électronique sur la 135I ,a part bouffer de la plaquette de frein ,ça ne servait a rien !!.. :pfff: ..Autant rien a voir ,c'est pareil ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cyr348mm

 

Heuu..J'avais un électronique sur la 135I ,a part bouffer de la plaquette de frein ,ça ne servait a rien !!.. :pfff: ..Autant rien a voir ,c'est pareil ... :(

Oui pas terrible :jap: , car il ne transfère rien du tout il freine juste une roue , ça aide un poil , mais rien de miraculeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

En virage serrer le DGL est diabolique efficacité,c'est un plus certain ,en usage de tout les jours ,moins ,mais sur circuit ça change tout !!

 

 

en usage de tous les jours, il m'a permis d'éviter de taper une belle bordure dans un rond point humide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

C'est que tu arrivais trop vite !!.. :p

 

 

 

Moi jamais :D

 

un peu la même en ce moment avec le 4 RD :lol: , par contre c'est plus sport sur route humide avec des pneus hiver usés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r

 

Heuu..J'avais un électronique sur la 135I ,a part bouffer de la plaquette de frein ,ça ne servait a rien !!.. :pfff: ..Autant rien a voir ,c'est pareil ... :(

 

Oui aussi sur la Golf 6 TSI 85, il y en a pas besoin! :calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Faut rouler dans la montagne. Dans le 59, c'est tout droit...

 

 

Non, on trouve des coins sympas, puis nos dirigeants nous ont inventés les ronds points :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, on trouve des coins sympas, puis nos dirigeants nous ont inventés les ronds points :D

 

 

Mouais, pas autant de plaisir que la vraie montagne quand même... :o

Disons que ca tourne parfois, mais pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux pistons ont percés le capot, après la reprog stage 400 cv :ange:

 

moi je pense qu'il est encore en train de nettoyer le siège conducteur tellement il s'est fait dessus après la reprog :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

moi je pense qu'il est encore en train de nettoyer le siège conducteur tellement il s'est fait dessus après la reprog :D

En tous cas j'espere pour lui que hier il n'était pas sur Aix les bains , des amis qui habite la bas on eu un orage de grêles mais méchant méchant le balcon on aurait dit qu'il était pleins de glace pillé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Je ne sais pas, peut etre que l'antipatinage est actif plus fort pour la boite auto ?

L'anti patinage Renault est très éfficace c'est un de leurs point fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Enfin 300ch ca ne passera jamais ! :o

Si le capot :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Enfin 300ch ca ne passera jamais ! :o

ça doit être très sport oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je vois mon ex-Golf qui avait du mal à passer les 200ch en 2nd... djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

 

La golf 4 du boulot, une tdi 110 avait déja du mal chicosaxo.gif.2b7443a8122d7ae9abbd68ebd3876b44.gif

 

Bon après ils ont découvert le chassis qui fonctionne avec la 5 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

L'anti patinage Renault est très éfficace c'est un de leurs point fort.

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma megane 2 patinait sous la pluie en 3eme a l'accélération :D

 

Mais bon, pas d'anti patinage, et pneu UBR de merde.

 

La avec l'antipatinage + conti sport, ça ne devrait pas bouger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Perso je n'ai jamais aimé les conti sport, sur laguna 3, j'ai trouvé ça merdique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aimé les premium contact sur la clio 2, par contre voila l'usure :D

 

acheté a 12000km, a 25000km je remplace un seul pneu et récupère la roue de secours neuve (jante tole donc pas de problème)

 

Je l'ai vendue a 50000km avec 4 pneu sur le témoins (ainsi que la roue de secours donc :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

par contre les pneus que j'ai vraiment apprécié le PS3 sur la RS et le dunlop RT sur la mégane dci

 

quand je termine mes pneus hiver qui font de la résistance, je pense partir sur le dunlop :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...