Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane GT220 70000km sept 2019


FreudGT
 Partager

Messages recommandés

De toute façon je vais faire finir les Conti sport (ils sont quasi neuf a 17000km je ne sais pas ce que le précédent proprio a fait comme route) puis je passerais en intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cyr348mm

De toute façon je vais faire finir les Conti sport (ils sont quasi neuf a 17000km je ne sais pas ce que le précédent proprio a fait comme route) puis je passerais en intermédiaire.

Il paraisse solide les conti sport , car j'ai 62 000 bornes ( déjà) , et ils les ont changé a 41 000 km , et ils sont même pas a mi usure a l'avant .Donc tu fais je pense facile 40 000 pour des pneus sport c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Petit passage rapide, toujours en vacances mais je rentre ce soir. Petit CR en prévision et tout plein de photos. :)

Je file vidanger le monstre cet aprem. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraisse solide les conti sport , car j'ai 62 000 bornes ( déjà) , et ils les ont changé a 41 000 km , et ils sont même pas a mi usure a l'avant .Donc tu fais je pense facile 40 000 pour des pneus sport c'est pas mal.

 

Mon frère les a remplacer a 40000km a l'avant :jap:

 

Tu l'as eu a combien de km la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Petit passage rapide, toujours en vacances mais je rentre ce soir. Petit CR en prévision et tout plein de photos. :)

Je file vidanger le monstre cet aprem. :D

 

 

Byebye la limaille diablo591.gif.d29f55e7f01b3bff92143be104f8862d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Petit passage rapide, toujours en vacances mais je rentre ce soir. Petit CR en prévision et tout plein de photos. :)

Je file vidanger le monstre cet aprem. :D

 

Donc bonne nouvelle, le moteur n'a pas explosé 2036446530_reservoirroad.gif.58711adb0cc6dec77da548c804f1b8d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Prépare toi, c'est la neige ici freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Mon frère les a remplacer a 40000km a l'avant :jap:

 

Tu l'as eu a combien de km la tienne ?

je sais plus si c'est a 53 000 ou 55 000 km , faut que je demande a ma femme , mais il me semble a 55 000 et je l'avais vu a 53 000 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va quand meme :)

 

J'ai hésité avec une 1.6 dci 130 au meme prix en dynamique mais a 45000km (01/2012) finalement j'ai préféré la 1.9 (07/2011), j’espère ne pas le regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

ça va quand meme :)

 

J'ai hésité avec une 1.6 dci 130 au meme prix en dynamique mais a 45000km (01/2012) finalement j'ai préféré la 1.9 (07/2011), j’espère ne pas le regretter.

Disons que moi sois j'attendais encore et je montais niveau prix , mais vu que c'était urgent car la clio II a 2 et un bébé en 3porte laisse tomber et parfois a 5 encore moins , je ne voulais pas de crédit donc du cash et je n'avais pas trop le choix , sauf la Bose de Nime :pfff: .

 

J'aurais fais comme toi je préfère moins de bornes et le 1.9 est bien sympa comme moulin , enfin si tu aurais gagné les leds ( moche) de la face avant , moi j'ai pris les leds de feux diurne et c'est bien sympa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que moi sois j'attendais encore et je montais niveau prix , mais vu que c'était urgent car la clio II a 2 et un bébé en 3porte laisse tomber et parfois a 5 encore moins , je ne voulais pas de crédit donc du cash et je n'avais pas trop le choix , sauf la Bose de Nime :pfff: .

 

J'aurais fais comme toi je préfère moins de bornes et le 1.9 est bien sympa comme moulin , enfin si tu aurais gagné les leds ( moche) de la face avant , moi j'ai pris les leds de feux diurne et c'est bien sympa .

Je préfère une phase 1 bose qu'une phase 2 dynamique par contre il n'y a pas photo, surtout vu l'intégration a l'arrache des led :D

 

En plus la 1.6 n'était pas spécifié en 1ere main.. donc surrement une loc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Je préfère une phase 1 bose qu'une phase 2 dynamique par contre il n'y a pas photo, surtout vu l'intégration a l'arrache des led :D

 

En plus la 1.6 n'était pas spécifié en 1ere main.. donc surrement une loc...

:jap: , la bose c'est la plus jolie finition a mon goût , pour les led 100% d'accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: , la bose c'est la plus jolie finition a mon goût , pour les led 100% d'accord :D

 

A mon gout aussi, j'en avais parlé, j'étais partie a la base pour la prendre neuve en bose, puis j'ai trouvé celle la :)

 

Et vu la différence de prix avec la neuve je pourrais bien la nourrir en mazout comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

A mon gout aussi, j'en avais parlé, j'étais partie a la base pour la prendre neuve en bose, puis j'ai trouvé celle la :)

 

Et vu la différence de prix avec la neuve je pourrais bien la nourrir en mazout comme ça :D

c'est clair , puis bon 17 000km elle est neuve la voiture , enfin pour moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Petit passage rapide, toujours en vacances mais je rentre ce soir. Petit CR en prévision et tout plein de photos. :)

Je file vidanger le monstre cet aprem. :D

 

 

 

Et changer les pneus ???? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place aux photos !!! freudgt.gif.d7ce21ec413186a0bfc5e3800b26624a.gif

 

Une vraie start up à l'américaine ce centre shiftech

 

IMG_0084 - Copie.jpg

 

IMG_0082 - Copie.jpg

 

IMG_0090 - Copie.jpg

 

IMG_0088 - Copie.jpg

 

Là c'est le moment ou je change de voiture freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

SCAN0001 - Copie.jpg

 

Je suis monter avec le gars pendant la reprog. Passage des 5 1ers rapports à 50 km/h puis à fond en 5 et rupteur à 230km/h. freudgt.gif.156d258bcf7e705ea2290a061ea4fdbb.gif

 

Ensuite on a été testé ensemble. 1ere, 2nd, 3ème à bloc ! freudgt.gif.156d258bcf7e705ea2290a061ea4fdbb.gif

 

Plus rien a voir, difficile à décrire. Un coup de pied au cul en continu... freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

J'ai pas pu trop tester juste après. Ca foutait la gerbe à ma femme. freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Par contre dès que le revêtement est moins bon type bosse etc... L'autobloquant manque beaucoup c'est certain. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Mais sinon quand les pneus sont chauds, en ligne droite, et une température extérieur de 15° tout va bien. freudgt.gif.84946e416dd8f24b101f380fa8dc74d1.gif

 

Obligé de doser un minimum la 1ère mais rien exceptionnel, je le faisait déjà avec ma dci 150. La 2, le mieux étant de se placer dans un 1er temps à 2500/3000 trs et ensuite on peut charger à fond pas de soucis. De toute façon si on appuie a fond direct le temps d'arriver au fond de la pédale faut déjà passer la 3... freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

 

Moralité la motricité reste correct en ligne droite. Et en dosant judicieusement, en connaissant bien la voiture ça se passe plutôt bien. Une machine à sensation, j'adore !!!! :cubitus:

 

Par contre faut pas regarder le compteur de vitesse ça monte à une vitesse c'est un truc de malade clairement. :eek:

Le truc que j'ai constaté immédiatement c'est le bruit. Il s'est complètement libérer pour mon plus grand plaisir c'est certain mais c'est curieux. Je vois pas trop le rapport entre la reprog et l'échappement.... kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

 

Je vais revenir sur d'autres aspect un peu plus tard, là, c'est l'heure de la soupe. :o

 

IMG_0241 - Copie.jpg

 

 

IMG_0160 - Copie.jpg

 

 

 

IMG_0278 - Copie.jpg

 

 

IMG_0272 - Copie.jpg

 

 

 

IMG_0271 - Copie.jpg

 

 

IMG_0267 - Copie.jpg

 

 

IMG_0258 - Copie.jpg

 

 

IMG_0262 - Copie.jpg

 

 

 

 

IMG_0253 - Copie.jpg

 

 

 

IMG_0247.jpg

 

 

IMG_0489.jpg

 

 

IMG_0488.jpg

 

 

IMG_0487.jpg

 

 

IMG_0486.jpg

 

 

 

 

IMG_0482.jpg

 

Une griffe faite cet hiver je testerais bien avec du cirage pur l'enlever ?... kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

IMG_0478.jpg

 

 

 

 

IMG_0477.jpg

 

 

Le coffre bien utile surtout au retour. On était blindé...

 

IMG_0475 - Copie.jpg

 

Gros nettoyage. Par contre j'ai pas pu faire tout partir au niveau des bas de caisse. Je pense que le blanc glacier est pas évident à traiter. Il faut que je me trouve un dégoudronant ultra puissant. Mais le résultat est plutôt satisfaisant

 

 

IMG_0385 - Copie.jpg

 

 

IMG_0492.jpg

 

 

 

 

IMG_0491.jpg

 

 

IMG_0490 - Copie.jpg

 

 

Une curiosité polonaise. :D Je sais plus le nom : "Altaya" un truc dans le genre...

 

IMG_0495.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien lu, t'es à plus de 300ch [:ardeme:5]

t'as essayé la voiture sur route avec le gars c'est ça alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

PS la clio c'est une clio symbol je crois alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense sur le rouleau....

 

 

Les photos sont sympas en tout cas.

Impressionnant la 5 à 230 km/h. Ca tire fort.

Tu m'étonnes que ca tracte avec le coup de pied aux fesses avec le couple de 6 cylindres que tu lui as collé

 

Tout ce que tu me décris, me rappelle la Focus 2 RS 305, avec le petit coté tape cul, la voiture qui bondit, le turbo qui siffle, le 5 cylindres qui s'exprime, la voiture qui arrache tout...

 

Curieux pour le bruit en tout cas

 

Trois trucs à faire gaffe...

le couple très important pour ta boite...

la puissance maxi et le rupteur décalé...

et bien entendu le permis

 

 

Un pote avec une 272 cv, s'est fait retiré le permis, rien qu'en doublant un peu fort sur nationale.. ca va vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Tu as un avion de chasse maintenant :p , en tout cas elle est bien belle ta GT :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est du break de chasse, ça doit en surprendre plus d'un :lol:

Pas eu le temps de faire mumuse mais ça viendra. u-jack.gif.72814c16459911d3500a2c155f14b6e3.gif

si j'ai bien lu, t'es à plus de 300ch [:ardeme:5]

t'as essayé la voiture sur route avec le gars c'est ça alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

PS la clio c'est une clio symbol je crois alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

305ch/465NM :sol:

 

Oui le mec fait tout le temps des essais. Il test des truc, voir comment se comporte la voiture sur différents régimes etc... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Tu nous gâte niveau photo canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif

 

Et je te plains d'avoir une femme malade en voiture, je connais ;)

 

Sinon sacrée courbe après la reprog, tu vas te faire plaisir avec une telle bête hetwien.gif.b61398cafe360091d14932fe222db432.gif

 

1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une talya j'aurais dit pour la clio.

Je crois bien dans mes souvenirs. dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

Non je pense sur le rouleau....

 

 

Les photos sont sympas en tout cas.

Impressionnant la 5 à 230 km/h. Ca tire fort.

Tu m'étonnes que ca tracte avec le coup de pied aux fesses avec le couple de 6 cylindres que tu lui as collé

 

Tout ce que tu me décris, me rappelle la Focus 2 RS 305, avec le petit coté tape cul, la voiture qui bondit, le turbo qui siffle, le 5 cylindres qui s'exprime, la voiture qui arrache tout...

 

Curieux pour le bruit en tout cas

 

Trois trucs à faire gaffe...

le couple très important pour ta boite...

la puissance maxi et le rupteur décalé...

et bien entendu le permis

 

 

Un pote avec une 272 cv, s'est fait retiré le permis, rien qu'en doublant un peu fort sur nationale.. ca va vite

 

Ca tract c'est exactement ça. :D Mais tout le temps pas de pause ça souffle et ça siffle de 2000 à 6000 et quand le coffre est vide ça fait caisse de résonnance. Ca bouillone grâve quoi. :D

 

Pour le reste j'utilise uniquement cette puissance sur des périodes brèves et pas tous les jours. Avec les 220 c'était déjà le cas. Mais pour le permis c'est sûr "qu'un coup de pas de chance" et hop... :pfff:

J'ai reconnu les lacs du coté de Pont l'Eveque, ou un truc comme ca, non?

C'est exactement ça. :jap:

Tu as un avion de chasse maintenant :p , en tout cas elle est bien belle ta GT :love:

J'en suis bien content. Et la reprog c'est vraiment pour le délire. :)

Vivement qu'il se frotte à une S3 antoinescania.gif.cf0ac7ac9967b297f79084ede43e2de3.gif

 

La nouvelle ? J'ai aucune chance....

 

La moindre bosse et je perds 20ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois absolument pas à quelle voiture tu fais allusion :D

 

Avec des saver sous la pluie et 300ch je ne sais meme pas si il pourrait démarrer :lol:

 

Ouai la monte 16" est en saver de base, brave merde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...