Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane GT220 70000km sept 2019


FreudGT
 Partager

Messages recommandés

 

Bah écoute je vais pas te dire c'est mal ! :D

 

Prix attractif, voiture performante, intérieur GT bien plus orienté sport que l'ancienne.

 

Mis à part le confort le reste c'est un bonheur. :jap:

 

Et en plus vu que tu peux rouler moins avec...

 

Et une nouvelle face avant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tra552xb

9m55 l'AX diesel 686000 kms Il a tourner 7 ans sur le circuit pour faire son temps ...Il m'avait scotcher lui ... :p

 

 

A lire son interview !!..Excellent !!

 

http://www.caradisiac.com/Une- [...] -92146.htm

 

 

C'est un super temps ! Bravo à lui. Les mecs en vrai sportives doit tirer la tronche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme problème que toi sur ce scenic : http://www.planeterenault.com/ [...] 39330.html

 

ouais ça ressemble un peu :jap:

après le truc qui me fait flipper, c'est qu'il a pas eu de solution alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

Bon alors, ils devraient trouver, quand même

 

Ca apparait donc tout le temps à la valise

 

 

Espérons qu'ils trouvent

 

Pas envie de finir le dernier en 2.0 dCi

bah non à la valise tout est ok alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

 

Je vois plus qu'une solution........

 

 

Achètes une mégane 3 :ange::D:p:lol:

 

Je blague...

 

Pas folichon tout cela j'espère que cela va rentrer dans l'ordre ;) .

 

 

merci, je l'espère aussi :jap:

et pour finir en mégane 3, faudrait déja que je me débarrasse de ma mégane 2 :bah: (déja que ça cote rien, alors en panne ... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la batterie semble bonne, la voiture démarre normalement :bah:

 

 

En tout cas ce qui peut rassurer l'acquéreur si tu la vends, c'est que la grosse révision est passée. Pompe à eau, poulie damper & co...

 

Ca peut être le bon moment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas ce qui peut rassurer l'acquéreur si tu la vends, c'est que la grosse révision est passée. Pompe à eau, poulie damper & co...

 

Ca peut être le bon moment. ;)

 

 

:jap:

et 4 PS3 tout neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle cote 8250€ sur lacentrale fanfanlaixoi.gif.8ae7b9c2117e345d61ec2170ec1ced4a.gif:D

bon j'ai aussi 4 jantes alu identiques montées en pneus hiver :o

 

juste pour le fun, j'aimerais demander combien il me la reprendrait pour l'achat d'une voiture neuve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle cote 8250€ sur lacentrale fanfanlaixoi.gif.8ae7b9c2117e345d61ec2170ec1ced4a.gif:D

bon j'ai aussi 4 jantes alu identiques montées en pneus hiver :o

 

juste pour le fun, j'aimerais demander combien il me la reprendrait pour l'achat d'une voiture neuve :D

 

Moi a l'époque l'importateur m'en prenait même pas 4500€ je crois... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle cote 8250€ sur lacentrale :fanfanlaixoi :D

bon j'ai aussi 4 jantes alu identiques montées en pneus hiver :o

 

juste pour le fun, j'aimerais demander combien il me la reprendrait pour l'achat d'une voiture neuve :D

 

Il n'y qu'une seule référence valable, c'est l'argus, et cela m'étonnerais qu'elle soit à plus de 8 000 € à l'argus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

 

 

Tu a un petit bonus ,quand il établissait son temps une 350 Z c'est sorti devant lui ,et tu le vois passé comme une balle juste derrière !!..

 

 

http://www.garagedesblogs.com/ [...] rburgring/

 

 

Effectivement j'avais vu qu'une caisse s'est planté à un moment dans la vidéo. Le mec a un sacré coup de volant, pas mal du tout.

Une Mégane 3 RS le double un moment, elle a vraiment du mal à le distancer dans les virages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

58ch apparemment après passe au banc :D

Il a fait 118 tours de circuit, soit environ 2500km. Mais c'est surtout les trajets Bordeaux <-> Nurb qui lui ont fait faire des km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Sans compter les 3000€ pour accéder à la piste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

89€ les 4 tours c'est une bonne formule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle cote 8250€ sur lacentrale fanfanlaixoi.gif.8ae7b9c2117e345d61ec2170ec1ced4a.gif:D

bon j'ai aussi 4 jantes alu identiques montées en pneus hiver :o

 

juste pour le fun, j'aimerais demander combien il me la reprendrait pour l'achat d'une voiture neuve :D

Franchement ils vont bien finir par trouver.. ou change de garage pour autre diag

 

Un truc qui foire et ca fait tout foirer... dommage de la brader pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils vont bien finir par trouver.. ou change de garage pour autre diag

 

Un truc qui foire et ca fait tout foirer... dommage de la brader pour ca

 

 

- mais j'espère bien (ils m'ont déja dit que la semaine prochaine, ils contacteraient d'autres garages pour avoir des renseignements) :jap:

- je brade rien du tout, j'évoque juste l'idée d'en changer, mais bon c'est pas le bon moment donc de très très fortes chances que je la garde ;)

et puis quoi reprendre alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

quand je regarde, la mégane 3 me semble le meilleur choix 86maniac.gif.b7b657cd334cbb324f7f82ed56542902.gif

disons que j'aime bien le look de cette version:

http://www.leboncoin.fr/voitures/661120356.htm?ca=8_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/662253564.htm?ca=8_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/662134391.htm?ca=8_s

 

 

 

 

madame est bien ce genre de mégane 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- mais j'espère bien (ils m'ont déja dit que la semaine prochaine, ils contacteraient d'autres garages pour avoir des renseignements) :jap:

- je brade rien du tout, j'évoque juste l'idée d'en changer, mais bon c'est pas le bon moment donc de très très fortes chances que je la garde ;)

et puis quoi reprendre alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

quand je regarde, la mégane 3 me semble le meilleur choix 86maniac.gif.b7b657cd334cbb324f7f82ed56542902.gif

disons que j'aime bien le look de cette version:

http://www.leboncoin.fr/voitures/661120356.htm?ca=8_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/662253564.htm?ca=8_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/662134391.htm?ca=8_s

 

 

 

 

madame est bien ce genre de mégane 3

 

 

 

 

 

Très belle en bleu ,mais l'intérieur blanc j'ai beaucoup de mal ,j'ose pas imaginer a la vitesse ou il se salit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme toi, je la trouve très belle en bleu, mais l'intérieur j'suis nettement moins convaincu aussi :jap: E

 

Evite le 160 déjà car apriori il consomme un poil plus que le 165.

 

Pas d'essence du coup ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et en dehors des reprises, il n'est pas plus performant.

Un comble pour 15 cv de plus...normalement, il devrait être à 8s1/8s2 au 0 à 100 km/h

 

Et à mon avis, encore pire machine à couple que la mienne

Pmax arrivant plus tot, prend moins les tours facilement, couple de camion...rien d'excitant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite le 160 déjà car apriori il consomme un poil plus que le 165.

 

Pas d'essence du coup ? :??:

 

 

bah si pourquoi :o

la mégane 3 GT me plait bien niveau look, mais bon faut pas s'enflammer, j'vais surement pas changer de mégane :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah si pourquoi :o

la mégane 3 GT me plait bien niveau look, mais bon faut pas s'enflammer, j'vais surement pas changer de mégane :D

 

J'ai bien aimé le tce 180 mais en berline introuvable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...