Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane GT220 70000km sept 2019


FreudGT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sliders immaculées !

 

 

Vierge du moindre grattage. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif:(freudgt.gif.84946e416dd8f24b101f380fa8dc74d1.gif

 

Pas faute de pencher mais faut avouer que sur route ouverte....

 

Si ! ya une solution ! cibler le virage, le faire 3/4fois et là ça doit grater ! ... :lol:

 

En tout cas c'est pas la brèle qui me freine, elle demande qu'à pencher. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

En plus il se traine dans les virages, il ralentit les RS chargée à deux + la glacière remplie de binouze + les chaises pliantes freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il se traine dans les virages, il ralentit les RS chargée à deux + la glacière remplie de binouze + les chaises pliantes freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

 

J'avais les pneus neufs !!! :q

 

De toute façon dans du bon virolos qui s'enchaine tu suis n'importe qu'elle bécane avec une voiture moderne de 100ch. :D Faut pas avoir peur de glisser c'est tout... freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

 

Mais le plaisir est incommensurable en moto. dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

Parle... parle, mais en haut quand ça roulait tu te trainé la bite !! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

J'avais ouvert une bière à force de m'emmerder fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gifradamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ouvert une bière à force de m'emmerder fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gifradamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

Nan mais lol moi j'ai eu le temps de copiner avec les écureuils sur la montée tellement j'attendais... freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

 

 

Il t'as croqué le gland? moelpop.gif.cc6c3d6c0ed06b48bd7ece26edf9f85c.gif :freza94:3

 

 

Bon stop, la ça va trop loin, recentrons le sujet sur l'important, la Meggy :yo1:17

 

4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'as croqué le gland? freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

Bon stop, la ca va trop loin, recentrons le sujet sur l'important, la Meggy yo1.gif.81c6efbf08db06f1e51430aa4b965afd.gif

 

4.jpg

 

kalie.gif.89763e81cde9e5e37e0c003fd7d9762b.gif

 

D'autres photos de la mégane peut être pour demain. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même chouette l'endroit ou vous habitez.. très beau...

 

Loin de la populace qui va s'aglutiner sur les plages du sud ce week end, pour griller au soleil, avec son lot de kékés déhambulant, musique à fond sur les routes des plages

 

Quel bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même chouette l'endroit ou vous habitez.. très beau...

 

Loin de la populace qui va s'aglutiner sur les plages du sud ce week end, pour griller au soleil, avec son lot de kékés déhambulant, musique à fond sur les routes des plages

 

Quel bonheur...

 

 

Et en vrai c'est encore plus beau ! :love: On est de privilégiers c'est sûr ! je l'ai toujours pensé. ce matin ciel tout bleu, belle perspective sur les montagnes encore un peu enneigées, végétation verdoyante un peu plus bas tout ça la tasse à café dans la main assis sur ma chaise de jardin. Je kif ! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Et oui hier personne sur les routes de montagne. En juin point de touriste et en plus un vendredi, j'étais quasi tout seul. je me suis régaler à enquiller les lacets. Et aujourd'hui balade à 4 roues cette fois-ci en principe. :sol:

 

Le moi de juin c'est pour moi le meilleur de l'année. Météo clémente, jours longs et peu de personnes sur les routes.

 

Samedi prochain départ pour l'Ardèche ! freudgt.gif.d7ce21ec413186a0bfc5e3800b26624a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amuse toi bien

 

Ah oui, j'imagine bien la scène du jardin et de la montagne en fond... t'as oublié le gling gling des vaches dans les prés...

 

Une chance qu'il y ait personne. Là, hier sur l'A7, du monde à gogo, bien entendu et une chaleur moitie. Remarque j'en ai profité à ma façon pour me rafraichir :cyp:

 

Moi aussi, j'adore le mois de juin... comme celui de mai. Soleil, journées longues, chaud sans être la surchauffe de l'été pas agréable du tout pour moi

Et les arbres en fleur...

 

L'ardèche, sympa aussi, mais tu auras du monde, je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amuse toi bien

 

Ah oui, j'imagine bien la scène du jardin et de la montagne en fond... t'as oublié le gling gling des vaches dans les prés...

 

Une chance qu'il y ait personne. Là, hier sur l'A7, du monde à gogo, bien entendu et une chaleur moitie. Remarque j'en ai profité à ma façon pour me rafraichir :cyp:

 

Moi aussi, j'adore le mois de juin... comme celui de mai. Soleil, journées longues, chaud sans être la surchauffe de l'été pas agréable du tout pour moi

Et les arbres en fleur...

 

L'ardèche, sympa aussi, mais tu auras du monde, je pense

 

 

Au printemps je les ai à 20 mètres. freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif Là elles sont partis vers les alpages pour nous faire un beaufort de compét ! alej0x666.gif.21e023fd3a7397343e6cf1c800aaa310.gif

 

C'est sûr que dans le sud, un week end de soleil et c'est vite plein de monde rien qu'avec la population locale. Encore que quand j'y descend en moto vers l'arrière pays niçois en juin ou tout début septembre on a pas eu à se plaindre et en moto on peut vite s'affranchir des petits bouchons.

Mais effectivement l'an dernier on a eu à traverser nice et ils avaient fermer la promenade, les motos ont bien chauffées en ville ! Un peu galère j'avoue et surtout pas du tout habitué a rouler dans cette environnement. Les scooters qui déboitent dans tous les sens, les sens interdits, les feux tous les 200 mètres et une circulation dense. Là j'ai pas fait le malin.

 

En Ardèche ça va être les camping car à foison pas mal de hollandais là bas en l'occurrence mais on y va pour se balader et un peut arsouiller certainement. On en à un dans le groupe qui connaît bien les routes pour moto !

hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, vers le Mont Gerbier, c'est relativement calme et paumé... loin de la cohue de Vallon Pont d'Arc...

 

Nice, je déteste pour ca et la mentalité italienne, très frime et individualisme. L'arrière pays est plus joli, c'est vrai...

 

Je compte bouger aussi un peu, reste à voir ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même chouette l'endroit ou vous habitez.. très beau...

 

Loin de la populace qui va s'aglutiner sur les plages du sud ce week end, pour griller au soleil, avec son lot de kékés déhambulant, musique à fond sur les routes des plages

 

Quel bonheur...

 

 

Moi je préfère la plage et la mer, la montagne l'hiver et le plage l'été.

 

C'est pour cela que j'habite dans le Var :) . Pour rien au monde je ne voudrais être ailleurs à ce moment, en dehors d'une semaine de vacances, c'est mon paradis. Surtout que les baignades arrivent :sol:

 

Et j'aime le monde aussi, c'est vivant, j'ai du mal avec les endroits déserts l'été, cela fait triste je trouve.

 

D'ailleurs cet été j'ai choisi de louer dans un endroit touristique en Bretagne, au moins cela fera vraiment été.

 

Ceci dit c'es très beau Freudt l'endroit où tu habites, cela ne l'enlève pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et en vrai c'est encore plus beau ! :love: On est de privilégiers c'est sûr ! je l'ai toujours pensé. ce matin ciel tout bleu, belle perspective sur les montagnes encore un peu enneigées, végétation verdoyante un peu plus bas tout ça la tasse à café dans la main assis sur ma chaise de jardin. Je kif ! :freudgt:2

 

Et oui hier personne sur les routes de montagne. En juin point de touriste et en plus un vendredi, j'étais quasi tout seul. je me suis régaler à enquiller les lacets. Et aujourd'hui balade à 4 roues cette fois-ci en principe. :sol:

 

Le moi de juin c'est pour moi le meilleur de l'année. Météo clémente, jours longs et peu de personnes sur les routes.

 

Samedi prochain départ pour l'Ardèche ! :freudgt:3

 

 

Je me disais pareil ce matin en prenant mon café en terrasse au bord de la plage, ciel bleu, mer bleu "majorelle" :ange: , pas de vent, j'adore aussi :love: .

 

Comme je disais c'est très beau chez toi aussi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, vers le Mont Gerbier, c'est relativement calme et paumé... loin de la cohue de Vallon Pont d'Arc...

 

Nice, je déteste pour ca et la mentalité italienne, très frime et individualisme. L'arrière pays est plus joli, c'est vrai...

 

Je compte bouger aussi un peu, reste à voir ou

 

 

Nice j'adore :love: , c'est vivant, la ville est belle, la couleur de la mer est à rêver.....J'irais bien habiter là bas.

 

L'individualisme, c'est le propre de notre société maintenant de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice c'est ignoble... c'est un paris la mentalité du sud en plus, des plages de galets, pas de place, trop de monde... vaut mieux Vallauris, Sophia etc...

 

 

 

J'aime Paris aussi :p .

 

Et je suis déjà dans le sud :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être né dans le Var, avoir habité à Nice pendant 6 ans, 5 ans à Marseille et être maintenant en Ile de France, je peux vous dire que Nice, c'est pas si mal que ça :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être né dans le Var, avoir habité à Nice pendant 6 ans, 5 ans à Marseille et être maintenant en Ile de France, je peux vous dire que Nice, c'est pas si mal que ça :D .

 

 

Clairement :jap: .

 

Tiens je suis à Toulon, tu habitais où dans le Var toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aimer faire dans la gérontologie, pour Nice comme pour Toulon... :ange:

Et les mentalités, sont pas partout pareils, sinon un Marseillais serait comme un Lillois.. deux endroits dans lesquels j'ai vécu, quelques années, et je vois bien les différences, au quotidien

 

Nice vraiment pas, en dehors de l'arrière pays... futile, m'as tu vu, ou racailleux... mais non merci

 

La mer, c'est vrai que c'est pas mal, mais le monde, ca me gave. C'est pour ca que je déteste l'été, avec l'arrivée des masses, mais savoure plus en avant/après saison. 7 ans en bord de mer, et je ne sortais que le soir, et jamais la journée en plein été

 

Y'a des lieux qui restent vivants, sans être blindés... montagne compris

Même en Auvergne, l'été, y'a du monde

 

 

Avant, j'adorais la mer, je voulais y aller tous les été sea sex and sun, maintenant, j'ai muri :D

J'y vois plus futilité, qu'autre chose

 

Et s'il me faut de l'ambiance estivale, ca serait Myconos, ou Ibiza...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aimer faire dans la gérontologie, pour Nice comme pour Toulon... :ange:

Et les mentalités, sont pas partout pareils, sinon un Marseillais serait comme un Lillois.. deux endroits dans lesquels j'ai vécu, quelques années, et je vois bien les différences, au quotidien

 

Nice vraiment pas, en dehors de l'arrière pays... futile, m'as tu vu, ou racailleux... mais non merci

 

La mer, c'est vrai que c'est pas mal, mais le monde, ca me gave. C'est pour ca que je déteste l'été, avec l'arrivée des masses, mais savoure plus en avant/après saison. 7 ans en bord de mer, et je ne sortais que le soir, et jamais la journée en plein été

 

Y'a des lieux qui restent vivants, sans être blindés... montagne compris

Même en Auvergne, l'été, y'a du monde

 

 

Avant, j'adorais la mer, je voulais y aller tous les été sea sex and sun, maintenant, j'ai muri :D

J'y vois plus futilité, qu'autre chose

 

Et s'il me faut de l'ambiance estivale, ca serait Myconos, ou Ibiza...

 

 

 

Chacun sa conception, cela se discute pas, c'est subjectif ;) .

 

Nice tu as des vieux, mais le soir dans la vieille ville et Cours Saleya tu as vu c'est que des pubs, que des jeunes et cela bouge, comme tout le Mourillon maintenant côté village, parallèle à la rue Lamalgue.

 

Perso j'adore cette ambiance estivale, cela bouge, il y a du monde, quand je pars en vacances je vois bien ailleurs même s'il y a du monde, cela fait mort, sauf à la Rochelle je dois dire cela bougeait bien. Dans les terres, bof...

Je sors autant la journée que le soir en été, je ne crains pas la chaleur, donc c'est un atout, je suis même hyper bien.

29 ans bientôt que j'habite sur le littoral et ce sera le quarantième été complet que je passe dans le Var, si je n'aimais pas cela serait l'enfer :p

 

Bref le tout c'est d'être bien là où on est quelque soient nos gouts, et pour ma part j'adore où je suis pour profiter de l'été selon mes gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, ca serait con d'habiter un coin ou ca ne siérait point.

 

Pour ma part, je revis... fini l'ambiance quadras, quinquas divorcés, paumés en mal de jeunesse du Var... travaillant tous à l'arsenal, ou presque. Et y'en a beaucoup... au moins, là ou je suis, c'est jeune, vieux local, international, variés... et ca bouge toute l'année.. un peu,et je suis dans la garrigue, ou y'a personne et seul au monde... ca me va ainsi

 

 

C'est sur que si tu penses à une rue piétonne, c'est pas sur le Mont Aigoual que tu trouveras du monde en terrasse, mais pourtant, y'a du monde là haut en plein été...

 

Le Mourillon, ca a bien évolué, certes, mais on est loin de l'ambiance toute l'année, d'un grand centre ville... j'aime bien y aller, c'est clair aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag528Sy

 

 

Une GT220 noire pour changer dans ce forum.... au Sud de Nice, Toulon et Marseille tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tout le monde est pas pareil. Si personne n'aimait la foule, personne ne partirait juillet/août et l'hiver on verrait moins de monde sur les pistes fin février. :jap:

 

En tout cas si je devais partir en vacances juillet/août nul doute que ma destination serait fonction de l'affluence. La côte méditerranée étant presque exclue d'office. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag528Sy

Je m'en sort pas trop mal moi avec ce blanc. Bon faut pas regarder de près mais globalement elle reste propre assez facilement.

 

 

 

Quand elle brille comme ça, c'est photo direct... franchement le noir c'est l'enfer... Ce matin, pluie de sable a la con, elle brille plus du tout la, suis vert...

 

Pareil tu la lave, si l'eau est un poil calcaire, tu as de grosses trainées, je te passe les pollens jaunes, la poussière même légère tu la vois directe, je te passe la boue ... non apprécie le blanc

 

Par contre, quand c'est super propre (a mon avis 5 jours par an) ça en jette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand elle brille comme ça, c'est photo direct... franchement le noir c'est l'enfer... Ce matin, pluie de sable a la con, elle brille plus du tout la, suis vert...

 

Pareil tu la lave, si l'eau est un poil calcaire, tu as de grosses trainées, je te passe les pollens jaunes, la poussière même légère tu la vois directe, je te passe la boue ... non apprécie le blanc

 

Par contre, quand c'est super propre (a mon avis 5 jours par an) ça en jette

 

 

Oui pas étonnant avec cette couleur. Par contre les jantes même sales ça passe, ça fait noir mat. :D

 

Je traite a fond la carrosserie une fois par an minimum. En plus elle dort dehors c'est pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clairement :jap: .

 

Tiens je suis à Toulon, tu habitais où dans le Var toi ?

 

J'étais de Cavalaire, la petite station balnéaire type de la côte d'azur. J'ai fait mes études à Nice et travaillé à Marseille. Et pour avoir visité vite fait Lille, c'est clair que je ne sais pas d'où vient cette image qu'un lillois serait comme un marseillais, mais ça n'a strictement rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag528Sy

 

Oui pas étonnant avec cette couleur. Par contre les jantes même sales ça passe, ça fait noir mat. :D

 

Je traite a fond la carrosserie une fois par an minimum. En plus elle dort dehors c'est pas de trop.

 

 

pluie de sable.jpg

 

Pour les jantes top... pour le reste moins, je l'ai lavé hier soir et ce matin pluie 2 ou 3 minutes pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand elle brille comme ça, c'est photo direct... franchement le noir c'est l'enfer... Ce matin, pluie de sable a la con, elle brille plus du tout la, suis vert...

 

Pareil tu la lave, si l'eau est un poil calcaire, tu as de grosses trainées, je te passe les pollens jaunes, la poussière même légère tu la vois directe, je te passe la boue ... non apprécie le blanc

 

Par contre, quand c'est super propre (a mon avis 5 jours par an) ça en jette

 

 

Sans oublier que les couleurs sombres, fait plus chaud à bord

J'étais de Cavalaire, la petite station balnéaire type de la côte d'azur. J'ai fait mes études à Nice et travaillé à Marseille. Et pour avoir visité vite fait Lille, c'est clair que je ne sais pas d'où vient cette image qu'un lillois serait comme un marseillais, mais ça n'a strictement rien à voir.

 

 

Juste pour dire que c'est pas partout pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, ca serait con d'habiter un coin ou ca ne siérait point.

 

Pour ma part, je revis... fini l'ambiance quadras, quinquas divorcés, paumés en mal de jeunesse du Var... travaillant tous à l'arsenal, ou presque. Et y'en a beaucoup... au moins, là ou je suis, c'est jeune, vieux local, international, variés... et ca bouge toute l'année.. un peu,et je suis dans la garrigue, ou y'a personne et seul au monde... ca me va ainsi

 

 

C'est sur que si tu penses à une rue piétonne, c'est pas sur le Mont Aigoual que tu trouveras du monde en terrasse, mais pourtant, y'a du monde là haut en plein été...

 

Le Mourillon, ca a bien évolué, certes, mais on est loin de l'ambiance toute l'année, d'un grand centre ville... j'aime bien y aller, c'est clair aussi

 

 

Voilà ce qui compte c'est d'être bien où tu es et d'avoir trouvé l'environnement que tu cherchais ;) .

 

Euh j'en connais plein qui travaillent à l'arsenal, c'est pas des alliens :p .

 

Perso je suis bien où je suis, c'est assez calme pour de la ville, avec une population correcte et tranquile de personnes âgées, ce qui fait le calme, de toute façon je suis plus de première jeunesse non plus, tout en étant au coeur des commodités.

 

Le Mourillon cela bouge en journée avec les commerces et le marché, et le soir avec les restaus et les pubs, c'est hallucinant à voir, les rues sont bondées, plus question de passer en voiture, par contre faut pas habiter là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...