Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

Guide d'occasion Toyota Prius II (2004-2009)


Invité §dav033IQ

Messages recommandés

Invité §dav033IQ

Oh que oui :sol::sol:

 

Le jour où je suis allé la chercher, j'ai eu un choc comparé à ma BM. mais rapidement on adopte et on se plie à la chère Prius. Aujourd'hui, je ne regrette pas, cette auto est atypique et attachante et bourrée de qualité. C'est de toute façon un état d'esprit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'en ai essayé une vendredi, pendant 1 heure !

Et demain, c'est ma futur mienne ;) que je vais essayer !!

Après 1 heure avec, j'ai trouvé cette voiture très reposante. je ne pense pas que je serai déçu, par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap863Jp

J'imagine que c'est normal, tu lâches l'accélérateur, ton moteur doit donc se couper, quand tu dis réaccélérer, c'est un filet de gaz ou bien une franche accélération. Si ça se trouve, tu es hypocondriaque comme moi pour ton auto. Moi je pense entendre les roulements arrières quand je roule à 130, soit un léger vrombissement lancinant.

Il y a une grosse côte vers chez moi, j'essaierai de faire comme toi, tu auras plusieurs avis comme ça.

 

 

 

Quand je disais réaccélerer, bien une accélération franche.

Et tu as raison je suis hyponcondriaque :lol: j'avais atteint des sommets avec ma précédente golf 5, bruit de roulements, turbos, freins,... et comme les TDI sont pas particulièrement silencieux chaque jour j'entendais un bruit que m'inquiétais.

Mais avec la Prius je me suis bien calmé, j'ai confiance en cette voiture.

 

Sinon par rapport à mon "problème", tout à l'heure j'ai fait une quarantaine de kilomètres dont la moitié sur autoroute, j'ai conduit comme je le fais d'habitude, c'est à dire avec des accélérations franches (mais pas "double" comme je l'expliquais) et je n'ai rien ressenti d'anormale, donc je pense que ça venait de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom671Jc

Et bien voilà !

Bon de commande signé, pour une PII 10ème anniversaire :sol:

Livraison jeudi, voir vendredi (si la voiture n'est pas prête).

 

 

j'ai la mienne depuis le 1er mai, j'en suis entièrement satisfait

 

Silence, équipement, performances, confort, consommation, .... j'adore conduire cette voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav033IQ

 

j'ai la mienne depuis le 1er mai, j'en suis entièrement satisfait

 

Silence, équipement, performances, confort, consommation, .... j'adore conduire cette voiture :jap:

 

 

Et bien voilà !

Bon de commande signé, pour une PII 10ème anniversaire :sol:

Livraison jeudi, voir vendredi (si la voiture n'est pas prête).

 

Félicitations! Dis nous en un peu plus, couleur année, kms, prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, je ne l'aurai que vendredi. Ils n'auront pas le temps de la préparer pour demain.

 

Pour les infos, je les avais donné un peu plus haut !

Donc c'est :

Une 10ème anniversaire - 50200 km - couleur gris aluminium - de janvier 2009 - 15500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola550PB

Les goûts et les couleurs mais je trouve que sur la gamme hybride de toyota, il n'y a que le blanc pur/nacré qui fait le mieux ressortir la voiture.

 

Une prius grise c'est tristounet, une auris hsd bleu clair c'est, heu, moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap863Jp

Moi j'aurais aimé une blanche, mais j'ai eu une noire donc je ne me plains pas, au contraire, elle a de la gueule quand même et on me complimente souvent pour ma voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap863Jp

D'un autre côté, quand on achète une voiture d'occasion, c'est difficile de choisir la couleur !! On prend ce que l'on trouve.

 

 

 

Ouais... enfin, il aurait fallu un prix bien bien bas pour que j'achète une Prius bleue ou verte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oaz234gS

Petit passage éclair....

 

Content pour toi fzik !

"Grand jour" aujourd'hui ;)

 

un p'tit retour sur tes premières impressions dés réception !?

 

Merci

A+

 

Oazo

(H-22 ! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did458pw

Et bien voilà !

Bon de commande signé, pour une PII 10ème anniversaire :sol:

Livraison jeudi, voir vendredi (si la voiture n'est pas prête).

 

pour une prius 10 eme anniversaire cela esr chere 15500E une som de base moi 13000E

de plus il te livre sois jeudi ou vendredi pas tres serieux une date est une date mais de

jouer comme ca moi je peu dire que j'aurais mis mon grain sel car les vendeur mous

prenne pour des pigeons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did458pw

Les goûts et les couleurs mais je trouve que sur la gamme hybride de toyota, il n'y a que le blanc pur/nacré qui fait le mieux ressortir la voiture.

 

Une prius grise c'est tristounet, une auris hsd bleu clair c'est, heu, moche...

 

moi j'ai une gris fonce et je trouve cette couleur tres belle les blenc les gris boff couleurs

des annee 50 lol pour moi cc'est le rouge qui est tres beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did458pw

 

j'ai la mienne depuis le 1er mai, j'en suis entièrement satisfait

 

Silence, équipement, performances, confort, consommation, .... j'adore conduire cette voiture :jap:

 

moi je les eu en fevrier et suis comme toi tres satisfait et pour t'es commentaire je suis d'accord la suis a 700km et me reste deux barres

de plus elle est attahante cette voiture et vue les dire de sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai ma voiture :)

 

Alors pour répondre à certaines interrogations : Si j'avais 2 jours de livraison, c'est qu'au départ, je ne savais pas si je pourrais avoir mon chèque de débloqué le jeudi. Ensuite, le gars qui s'occupe de la préparation des véhicules en livraison, a (apparemment) eu un petit soucis familial, et il n'était pas là le jeudi. Je préfère attendre un jour de plus, et avoir une voiture bien préparé.

Pour le prix, ok, on peut peut-être trouver moins cher. Mais je n'ai que 50000 km, et la voiture est garantie 2 ans (acheté dans une concession Toyota).

Toutes celles que j'ai vu, avez plutôt 90000 km passé, et dans la fourchette des 11000/13000 € !!

 

 

Pour ce qui est de la voiture, je suis satisfait. Je n'ai fait que le trajet, boulot/maison, avec pas mal de monde sur la route (18h).

Passage en électrique et même de temps en temps, en glide :sol: (pas facile à tenir, mais ça viendra). C'est silencieux, et ça c'est agréable dans les bouchons !

J'ai mis le compteur de consommation à zéro, de manière à voir ce que je consomme réellement.

C'est quand même grisant de rouler et de voir : "Consommation 0L/100 ;)

 

Bon, en fait, il me faut quelques jours pour m'approprier la voiture et en profiter pleinement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav033IQ

Bon voilà, j'ai ma voiture :)

 

Alors pour répondre à certaines interrogations : Si j'avais 2 jours de livraison, c'est qu'au départ, je ne savais pas si je pourrais avoir mon chèque de débloqué le jeudi. Ensuite, le gars qui s'occupe de la préparation des véhicules en livraison, a (apparemment) eu un petit soucis familial, et il n'était pas là le jeudi. Je préfère attendre un jour de plus, et avoir une voiture bien préparé.

Pour le prix, ok, on peut peut-être trouver moins cher. Mais je n'ai que 50000 km, et la voiture est garantie 2 ans (acheté dans une concession Toyota).

Toutes celles que j'ai vu, avez plutôt 90000 km passé, et dans la fourchette des 11000/13000 € !!

 

 

Pour ce qui est de la voiture, je suis satisfait. Je n'ai fait que le trajet, boulot/maison, avec pas mal de monde sur la route (18h).

Passage en électrique et même de temps en temps, en glide :sol: (pas facile à tenir, mais ça viendra). C'est silencieux, et ça c'est agréable dans les bouchons !

J'ai mis le compteur de consommation à zéro, de manière à voir ce que je consomme réellement.

C'est quand même grisant de rouler et de voir : "Consommation 0L/100 ;)

 

Bon, en fait, il me faut quelques jours pour m'approprier la voiture et en profiter pleinement ;)

 

Eh bien Félicitations, tu ne regretteras pas c'est une certitude. Je pense que quand on achète une Prius, c'est que tout a été bien réfléchi!!!!

Le prix? c'est correct, Didier ne veut décidément pas admettre qu'il avait fait une excellente affaire.

Perso, j'ai fait un cauchemard. Ma Prius n'est pas celle que je voulais avoir ( pas de cuir notamment et elle a été repeinte ça et là ce que j'ai appris plus tard et dont je me suis aperçu plus tard et ce qui m'a mis le doute). Alors cette nuit dans mon cauchemard, je décide d'échanger ma Prius pour une autre grise clair. A bord, des tissus délabrés, une auto avec une console centrale bizarre pleine de graisse, bref, un taudis. Je passe devant la concession où j'ai échangé l'auto et je vois ma Prius actuelle bien plus belle. Arrachage des cheveux que je n'ai d'ailleurs plus, et cette question: Mais pourquoi as tu échangé ta Prius pour cette autre Prius taudis. Et là, réveil, soulagement, et mini leçon de morale personnelle qui a réduit à néant mes frustrations et qui m'a rappelé combien j'étais content de posséder ma Prius, et cette Prius là et pas une autre.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci david230973 ;)

 

Deuxième journée avec la Prius. Les collègues au boulot, se sont montraient intrigués, et ont posés plein de questions (normal, ils ne connaissent pas ce type de véhicule) :)

Ça va peut-être en faire réfléchir certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav033IQ

Merci david230973 ;)

 

Deuxième journée avec la Prius. Les collègues au boulot, se sont montraient intrigués, et ont posés plein de questions (normal, ils ne connaissent pas ce type de véhicule) :)

Ça va peut-être en faire réfléchir certains !

 

On est dand une période transitoire, donc ce type de véhicule interpellent de plus en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did458pw

Eh bien Félicitations, tu ne regretteras pas c'est une certitude. Je pense que quand on achète une Prius, c'est que tout a été bien réfléchi!!!!

Le prix? c'est correct, Didier ne veut décidément pas admettre qu'il avait fait une excellente affaire.

Perso, j'ai fait un cauchemard. Ma Prius n'est pas celle que je voulais avoir ( pas de cuir notamment et elle a été repeinte ça et là ce que j'ai appris plus tard et dont je me suis aperçu plus tard et ce qui m'a mis le doute). Alors cette nuit dans mon cauchemard, je décide d'échanger ma Prius pour une autre grise clair. A bord, des tissus délabrés, une auto avec une console centrale bizarre pleine de graisse, bref, un taudis. Je passe devant la concession où j'ai échangé l'auto et je vois ma Prius actuelle bien plus belle. Arrachage des cheveux que je n'ai d'ailleurs plus, et cette question: Mais pourquoi as tu échangé ta Prius pour cette autre Prius taudis. Et là, réveil, soulagement, et mini leçon de morale personnelle qui a réduit à néant mes frustrations et qui m'a rappelé combien j'étais content de posséder ma Prius, et cette Prius là et pas une autre.....

 

 

ben je conteste pas qu'il a fait une bonne affaire mais pour mon budjet etait de 13000E donc pour

avoir une prius de la meme annee de fzik c'est a dire 2009 avec le meme nonbres de kms mon

choix a ete la linea sol voila a chaqu'un ses moyens , j'aurais les moyen j'aurais une prius 3

et comme je disais la prius linea sol est deja tres tres bien equiper et je regrette pas mon achat

de bas de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, il faut faire avec ses moyens. Tu as choisi une Sol, parce que tu avais une limite financière à suivre. Donc, le fait que j'achète une Prius à 15500€, ne veut pas dire qu'elle est trop cher !

Si tu achète une Sol à 13000, je peux difficilement trouver une Pack ou 10ème anniversaire, à ce prix là !

Il y a 3 ans, j'étais dans la même situation que toi. Je cherchais une voiture pour 12000 maxi. J'avais regardé les Prius, mais c'était hors budget. Les temps évolues, et j'ai pu me faire plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav033IQ

ben je conteste pas qu'il a fait une bonne affaire mais pour mon budjet etait de 13000E donc pour

avoir une prius de la meme annee de fzik c'est a dire 2009 avec le meme nonbres de kms mon

choix a ete la linea sol voila a chaqu'un ses moyens , j'aurais les moyen j'aurais une prius 3

et comme je disais la prius linea sol est deja tres tres bien equiper et je regrette pas mon achat

de bas de gamme

 

Je disais que tu avais fait une excellente affaire et que Fsik avait eu un prix correct. Quant aux finitions, la linéa sol est effectivement très bien équipée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did458pw

Bien sûr, il faut faire avec ses moyens. Tu as choisi une Sol, parce que tu avais une limite financière à suivre. Donc, le fait que j'achète une Prius à 15500€, ne veut pas dire qu'elle est trop cher !

Si tu achète une Sol à 13000, je peux difficilement trouver une Pack ou 10ème anniversaire, à ce prix là !

Il y a 3 ans, j'étais dans la même situation que toi. Je cherchais une voiture pour 12000 maxi. J'avais regardé les Prius, mais c'était hors budget. Les temps évolues, et j'ai pu me faire plaisir :)

 

oui je me suis mis un budget a 13000E pour une raison que je faisait un echange avec ma c4 diesel

j'ai pu m'acheter une prius 3 en faisant un credit de 5000E mais a quoi bon j'ai choisi la prius 2

linea sol car le prix etait a la reprise de la c4

j'aurais eu le choix d'avoir comme toi une anniversaire desoler mais pour 2500E de plus j'aurais

pris la prius 3

mais je compte bien avoir la prius 3 un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément! Tout dépend de la limite que tu te fixe.

Pour ma part, c'était 15000. J'ai poussé à 15500, pour avoir celle-là.

Pour les PIII d'occasion (en restant dans un km maxi de 50000), il faut plutôt aller à 18000/20000€ !! Et là, c'est vraiment hors budget !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oaz234gS

Bonjour,

 

Ça y est !

J'ai récupéré la Prius samedi matin ! :D:D:D

 

Une centaine de kilomètres parcourus durant le we.... un pur bonheur.... !

 

Niveau souplesse et silence, ça me change de ma fiesta ! :)

 

Je suis actuellement à 5.1 l de conso moyenne sur les 100 premiers kilomètres, sans forcer. Je ne cherche pas à faire le minimum, minimum. Je verrai par la suite, mais pour le moment je conduis "normalement", souple.

Moitié ville, moitié autoroute (90/110 km/h), quelques bouchons de banlieue parisienne, avec 4-5 "accélérations" pour juger des capacités de la bête ! :p

 

J'adore le silence (sauf les bips) et la souplesse de conduite !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler au dessus de 110 km/h, les autoroutes que j'emprunte proche Paris étant limitées à 90. Mais quel silence !!!!!!!!!!! :love:

 

En sortant de chez moi, j'ai suivi pendant une 20aine de mètres 2 mamies qui revenaient du marché avec leur caddie et qui marchaient au milieu de la route.

Au bout d'un moment j'ai du faire une légère pression sur le klaxon pour qu'elles se poussent, elles ne m'entendaient pas... :D

 

A suivre,...

 

Ah, oui ! petit coup de gueule contre Toyota, qui n'a même pas pris soin de vérifier la pression des pneus... 1.8 bars à l'avant, et qui m'a fait les retouches éclats de peinture du capot (gravillons) au stylo peinture sans mettre de verni après. Avec ce qu'il a plu samedi soir, toute la peinture est partie et l'on voit une dizaine d'impacts de gravillons, tout est à refaire..... :q

 

PS: encore un grand merci à vous pour toutes les infos fournies, je suis enchanté de mon acquisition !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dand une période transitoire, donc ce type de véhicule interpellent de plus en plus.

 

 

On a le cas tous ce week end (rassemblement PTC St Flour) quand 50 véhicules hybrides (2 CT, 2 Auris le reste Prius 2 et 3) déboulent sur un parking il y a des questions, en tous cas encore superbe rassemblement dommage pour ceux qui n'y était pas, vivement le prochain.

 

C'est pour cela que je post pas depuis 3 jours. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav033IQ

Bonjour,

 

Ça y est !

J'ai récupéré la Prius samedi matin ! :D:D:D

 

Une centaine de kilomètres parcourus durant le we.... un pur bonheur.... !

 

Niveau souplesse et silence, ça me change de ma fiesta ! :)

 

Je suis actuellement à 5.1 l de conso moyenne sur les 100 premiers kilomètres, sans forcer. Je ne cherche pas à faire le minimum, minimum. Je verrai par la suite, mais pour le moment je conduis "normalement", souple.

Moitié ville, moitié autoroute (90/110 km/h), quelques bouchons de banlieue parisienne, avec 4-5 "accélérations" pour juger des capacités de la bête ! :p

 

J'adore le silence (sauf les bips) et la souplesse de conduite !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler au dessus de 110 km/h, les autoroutes que j'emprunte proche Paris étant limitées à 90. Mais quel silence !!!!!!!!!!! :love:

 

A suivre,...

 

Ah, oui ! petit coup de gueule contre Toyota, qui n'a même pas pris soin de vérifier la pression des pneus... 1.8 bars à l'avant, et qui m'a fait les retouches éclats de peinture du capot (gravillons) au stylo peinture sans mettre de verni après. Avec ce qu'il a plu samedi soir, toute la peinture est partie et l'on voit une dizaine d'impacts de gravillons, tout est à refaire..... :q

 

PS: encore un grand merci à vous pour toutes les infos fournies, je suis enchanté de mon acquisition !!! :jap:

 

Félicitations!!! Et encore un!! C'est sûr que tu as roulé dans le créneau où la Prius s'exprime le mieux.

Perso, depuis que j'ai fait le plein, je n'ai fait que de la ville, et je précise que l'auto ne tourne pas plus de 15 min voire 20 min à chaque fois. Du coup ma conso s'en ressent 6,6 L de moyenne pour l'instant le moteur n'ayant sans doute pas le temps de chauffer suffisamment.

Quoiqu'il en soit te concernant, sans forcer, ta conso semble très correcte!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oaz234gS

Petit bémol que j'ai pu constaté rapidement : le verrouillage des portes lorsque l'on est dans le véhicule...

 

je m'explique...

 

Ayant une petite fille dans son siège auto à l'arrière de la voiture et mettant mon sac aussi à l'arrière ou sur le siège passager si inoccupé, j'aime bien pouvoir fermer les portes pour ne pas me soucier d'une éventuelle intrusion inopinée... :ange:

 

Seulement, voilà, impossible de fermer les portes de l'intérieur sauf en appuyant sur la clef ce qui à pour conséquence d'enclencher le double verrouillage, et la difficulté d'ouverture de l’intérieur... pas top en cas d'urgence.

 

Vous faites comment vous ? :??:

 

Merci :jap:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did458pw

Petit bémol que j'ai pu constaté rapidement : le verrouillage des portes lorsque l'on est dans le véhicule...

 

je m'explique...

 

Ayant une petite fille dans son siège auto à l'arrière de la voiture et mettant mon sac aussi à l'arrière ou sur le siège passager si inoccupé, j'aime bien pouvoir fermer les portes pour ne pas me soucier d'une éventuelle intrusion inopinée... :ange:

 

Seulement, voilà, impossible de fermer les portes de l'intérieur sauf en appuyant sur la clef ce qui à pour conséquence d'enclencher le double verrouillage, et la difficulté d'ouverture de l’intérieur... pas top en cas d'urgence.

 

Vous faites comment vous ? :??:

 

Merci :jap:

A+

 

tu a une grille areation sur la banquette arriere droit qui serre a evacuation des odeurs des batteries

sous le seige d'ou cette odeur a interieur j'ai pas enfant mais de mettre un seige bebe a cette endroit

est t'il raisonnable voir avec les personne qui ont des enfants et surtout ne rien mettre ou de boucher

cette grille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did458pw

Bonjour,

 

Ça y est !

J'ai récupéré la Prius samedi matin ! :D:D:D

 

Une centaine de kilomètres parcourus durant le we.... un pur bonheur.... !

 

Niveau souplesse et silence, ça me change de ma fiesta ! :)

 

Je suis actuellement à 5.1 l de conso moyenne sur les 100 premiers kilomètres, sans forcer. Je ne cherche pas à faire le minimum, minimum. Je verrai par la suite, mais pour le moment je conduis "normalement", souple.

Moitié ville, moitié autoroute (90/110 km/h), quelques bouchons de banlieue parisienne, avec 4-5 "accélérations" pour juger des capacités de la bête ! :p

 

J'adore le silence (sauf les bips) et la souplesse de conduite !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler au dessus de 110 km/h, les autoroutes que j'emprunte proche Paris étant limitées à 90. Mais quel silence !!!!!!!!!!! :love:

 

En sortant de chez moi, j'ai suivi pendant une 20aine de mètres 2 mamies qui revenaient du marché avec leur caddie et qui marchaient au milieu de la route.

Au bout d'un moment j'ai du faire une légère pression sur le klaxon pour qu'elles se poussent, elles ne m'entendaient pas... :D

 

A suivre,...

 

Ah, oui ! petit coup de gueule contre Toyota, qui n'a même pas pris soin de vérifier la pression des pneus... 1.8 bars à l'avant, et qui m'a fait les retouches éclats de peinture du capot (gravillons) au stylo peinture sans mettre de verni après. Avec ce qu'il a plu samedi soir, toute la peinture est partie et l'on voit une dizaine d'impacts de gravillons, tout est à refaire..... :q

 

PS: encore un grand merci à vous pour toutes les infos fournies, je suis enchanté de mon acquisition !!! :jap:

 

oui le gros probleme de la prius est la qualiter de la peinture sur le capot avant j'ai eu la meme

surprise de retouche mal faite disont une vingtaines eclats de plus les cotes sont fragile le moidre coup

portier et voila une bosse donc l'utiliter de mettre des baguettes l'aterale que j'ai pas encore mis

car vais peu sur des parkings mais j'y pense car deja des coups du a l'ancien proprietaire

tu a aussi les plastiques des porte et accoudoire qui raye facilement a part cela rien a redire

moteur robuste avec courroie pas embrayage pas de boite tu usee pas les pneus ni les freins

vue des critique dire qu'elle a une tenue de route moyen moi je trouve pas je me sens rassurer

et la direction est facile pour les creneau super ert consommation je suis content la suis a 730km

et me reste deux barres donc 800km et je fait le plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...