Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

[Topic Officiel] Nissan Micra V (2017-2023)


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

Toujours aussi vivant le coin Micra 5.

 

Je n'en croise vraiment pas beaucoup voir très très peu c.a.d j'ai du en voir 4 allez 5 grand max et pourtant je baroude. Ou alors elles passent inaperçus.

 

J'ai eu le droit a 2 enquêtes Nissan dont une pas mal poussée. J'ai pu ressentir que leur volonté était de savoir si un toit ouvrant en options plairait.

 

Perso je m'en fou, mais comme ils voulaient connaitre mes points de vu je leur ai quasi tout dit sauf que j'ai oublié de leur parler de ce grand manque de version cuir intérieur simplement noir avec surpiqûre a la couleur de la voiture.

Ma femme a testé le rabattement des sièges arrière pour charger un sapin :) et nickel.

 

Au moins, les possesseurs de Micra ont la sensation d'avoir une voiture quasi unique, encore plus si elle a une configuration très particulière comme la tienne ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

J'avoue , je ne suis pas peu fière d'avoir peut être voir surement la seule Micra 5 dans la configuration totale que j'ai " je parle biensur options et surtout ce que j'ai ajouté pour ceux qui n'ont pas lu depuis le début ".

 

Aimant avoir des voitures sortant du lot je pensais que en prenant une Micra on allait re rentrer dans le moule. Et bien pour le moment c'est plus NON car encore rare.

 

J'entend dire que cette Micra n'est ni plus ni moins une pale copie modifié de la Clio 4.

 

Je ne suis pas si d'accord que cela. La touche Renault est certes présente dans la motorisation et sur la fermeture des portes arrière pour le plus voyant mais bon le Juke à aussi les même poignets.

 

Bref malgré des perfectionnements qui pourraient apporter encore plus, cette mouture 2017 de la Micra est vraiment réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN

 

Bref malgré des perfectionnements qui pourraient apporter encore plus, cette mouture 2017 de la Micra est vraiment réussi.

 

 

Salut ,

 

pitchoune21.gif.2c6605ed24fa493c43f3e634224a5a90.gif pas trop fort...Mme est allez voir une Connect N-Tec de 2016 pour ma Fille et elle a vu la V , et comme par hasard elle me dit Pouaaa

 

elle est trop belle la nouvelle , tu veux pas changer ta Roumaine runflat.gif.ec221b0f3cf92dd8e56f238779880f0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant été au salon de l'auto de Toulouse où le vendeur a été incapable d'ouvrir le capot pendant 10 minutes (j'ai trouvé moi-même lol).... j'ai remarqué que du fait de la fin d'année, il est facile d'avoir 24% de remise sur la nouvelle Micra K14 (je dis ça je dis rien gb47 :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN

T'a raison pirrhus pour la fin d'année , mais vu ce que je fais avec ma roumaine le W.E :oops: , vaut mieux pas que j'y mette la k14 même avec 24% en moins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut ,

 

pitchoune21.gif.2c6605ed24fa493c43f3e634224a5a90.gif pas trop fort...Mme est allez voir une Connect N-Tec de 2016 pour ma Fille et elle a vu la V , et comme par hasard elle me dit Pouaaa

 

elle est trop belle la nouvelle , tu veux pas changer ta Roumaine runflat.gif.ec221b0f3cf92dd8e56f238779880f0d.gif

 

T'es foutu... :lol:

 

En même temps, c'est bientôt Noël ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN

T'es foutu... :lol:

 

En même temps, c'est bientôt Noël ! ;)

 

 

:lol: :lol: :lol: Noooooonnnnn , j'ai résisté k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif , Noël on la fait a la fille cette semaine, Micra Connect édition N-Tec , essence , 8000kms , alors pour moi

ça attendra , mais chui pas pressé car je suis bien avec ma [:yetet:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben080Dc

Bonjour,

 

Je souhaiterais connaitre les dimensions de la vitre custode Av G de la nouvelle Micra !!!

Je galére à trouver cette info.

Nissan Guadeloupe et Martinique n'a pas l'information

Nissan Saint-Martin dois me répondre mais depuis 2 jours

Nissan France, j'en parle pas.

 

Si vous pouvez-m'aider c'est au top !!!

 

D'avance merci

Benos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaiterais connaitre les dimensions de la vitre custode Av G de la nouvelle Micra !!!

Je galére à trouver cette info.

Nissan Guadeloupe et Martinique n'a pas l'information

Nissan Saint-Martin dois me répondre mais depuis 2 jours

Nissan France, j'en parle pas.

 

Si vous pouvez-m'aider c'est au top !!!

 

D'avance merci

Benos

 

 

Un heureux propriétaire devrait pouvoir te mesurer ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano687LJ

Désolé , je ne suis pas un pro du dessin mais voici les mesures que j'ai pu faire. Pas évident car le rétro gêne pas mal.

ATTENTION mes mesures sont du verre apparent donc je suppose qu'il faut ajouter 5mm sur les bords pour ce qui doit rentrer dans le joint.

 

 

http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20171216-190422.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

Désolé je ne voulais pas tout retaper donc j'ai posté en anonyme.

 

Si il te faut plus d'infos : demande ;)

 

AH oui la vitre est en forme trapézoïdale , si j'ai le temps je te fais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano053Ed

Pour activer Siri, maintenez enfoncé le bouton de contrôle vocal sur le volant.

 

 

Bonjour,

 

Merci mais ça ne fonctionne pas, c est bien ce que j ai essayé... Téléphone raccordé bluetooth ou câble? Version iPhone et iOS ?

Dans tous les cas, je dispose d un téléphone Android que j ai changé récemment et aucune amélioration malheureusement... Les appels via l écran de la Micra ne fonctionnent même plus.

 

Avez vous d autres retours sur ces commandes vocales?

 

Merci !

 

Gaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca483nM

Pour faire vivre un peu le sujet, voici ma nissan micra :)

 

8DFFEBF7-80EB-42C4-9795-DD18B941CEC1.png

9222FCF4-0D11-4734-A792-F39C39E7A219.png

 

Alors c’est une acenta avec plusieurs packs.

Elle a au final quelques chouettes options comme le kit Bose, le gps, la caméra arrière,...

 

Je me réjouis de revenir vers vous pour donner mon avis sur la conduite et ce petit moteur essence turbo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire vivre un peu le sujet, voici ma nissan micra :)

 

8DFFEBF7-80EB-42C4-9795-DD18B941CEC1.png

9222FCF4-0D11-4734-A792-F39C39E7A219.png

 

Alors c’est une acenta avec plusieurs packs.

Elle a au final quelques chouettes options comme le kit Bose, le gps, la caméra arrière,...

 

Je me réjouis de revenir vers vous pour donner mon avis sur la conduite et ce petit moteur essence turbo ;)

 

 

elle est superbe ta voiture...

merci de faire partager tes émotions...

bonne journée

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire vivre un peu le sujet, voici ma nissan micra :)

 

8DFFEBF7-80EB-42C4-9795-DD18B941CEC1.png

9222FCF4-0D11-4734-A792-F39C39E7A219.png

 

Alors c’est une acenta avec plusieurs packs.

Elle a au final quelques chouettes options comme le kit Bose, le gps, la caméra arrière,...

 

Je me réjouis de revenir vers vous pour donner mon avis sur la conduite et ce petit moteur essence turbo ;)

 

 

La configuration carrosserie rouge/jantes noires donne souvent de beaux résultats !

 

Jolie voiture !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire vivre un peu le sujet, voici ma nissan micra :)

 

8DFFEBF7-80EB-42C4-9795-DD18B941CEC1.png

9222FCF4-0D11-4734-A792-F39C39E7A219.png

 

Alors c’est une acenta avec plusieurs packs.

Elle a au final quelques chouettes options comme le kit Bose, le gps, la caméra arrière,...

 

Je me réjouis de revenir vers vous pour donner mon avis sur la conduite et ce petit moteur essence turbo ;)

salut,

 

aujourd'hui j'ai vu la même rouge mais avec une déco orange c'est pas mal non plus ..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca483nM

Voila j’ai réceptionné ma voiture vendredi !

 

Très content de mon achat. Elle est confortable et avec ce qu’on disait sur le moteur, je suis agréablement surpris de son agrément (i-gt).

Il reste assez puissant et relativement silencieux. J’avais peur qu’il soit trop bruyant.

 

Par contre si il y en a qui savent m’aiguiller Sur le Apple CarPlay. Je pensais l’avoir mais j’ai des doutes...après mes essais infructueux.

Ma voiture est une acenta avec le kit Bose, écran de 7p, gps,...

J’ai installé sur l’iphone NissanConnect et Nissan+you pensant que ça aiderait. J’ai branché, débranché dans tout les sens mais ça a ne va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si c'est bien une version française,

Vous ne pouvez pas avoir une version Acenta avec le GPS Nissan Connect il n'est pas proposé sur cette version même en option. Il doit s'agir de la version N-connecta dans ce cas il n'y a pas l'Apple carplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano425Yj

Bonjour

Si c'est bien une version française,

Vous ne pouvez pas avoir une version Acenta avec le GPS Nissan Connect il n'est pas proposé sur cette version même en option. Il doit s'agir de la version N-connecta dans ce cas il n'y a pas l'Apple carplay.

 

 

Non Belgique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca483nM

Je te confirme c’est une acenta avec le Tech Pack et j’ai bien le gps. Probablement une particularité belge :)

 

Je vais alors peut être désinstaller Nissan Connect pour voir si quelque chose change. Avec Nissan Connect j’ai bien une application Facebook, Google, etc sur l’ecran de la micra via la touche info et l’application sur mon téléphone dit bien que je suis connecté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora667iT

Bonjour , j'ai commandé une micra n-connecta IGT90 !(Noir Obscur, orange racing....) Une voiture neuve à 0 Km de démonstration d'un garage Nissan

Selon le configurateur ( nissan.fr) en technologie la camera arrière et radars de recul est compris dans cette version

Selon la brochure c'est une option .

Rien à comprendre :ange: :ange: :ange:

 

Je reçois ma voiture fin janvier, j'avais également hésité avec une clio intens .

Ma voiture sera comme la photo suivante :

http://fotoforum.fr/photos/2018/01/20.66.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora667iT

IMG_0631.jpg

 

Ok merci, voici la photo de ma voiture. En espérant que les ventes de micra vont décoller en 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à la concurrence (fiesta, ibiza) s'il veulent vendre, va falloir faire de belles remises..

:jap:

 

On a en a déjà parlé mais il faudrait aussi sortir des moteurs un poil plus puissants. Sans aller jusqu'à sortir une version Nismo (mais il peuvent quand même le faire ! :) ), une simple version de 120 ch en essence et 110 ch en diesel suffiraient. Mais ça n'a pas l'air d'être dans les cartons pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora667iT

sur nissan.fr

pour la version n-conecta on a:

Technologie

De série

Régulateur et limiteur de vitesse

Intelligent Trace Control

Intelligent Ride Control

NISSANCONNECT - SYSTÈME DE NAVIGATION MULTIMÉDIA AVEC ÉCRAN TACTILE COULEUR 7": Navigation avec fonction Info Trafic, Système audio RDS avec CD MP3, Connexion USB et iPod®, Système Bluetooth® (téléphone et musique), Connexion smartphone (Apple CarPlay non disponible), Radio numérique DAB

Système Stop/Start

Commandes au volant : contrôle de l'ordinateur de bord, audio, téléphone, limiteur / régulateur de vitesse

Combiné d’instrumentation avec écran LCD-TFT 5" couleur

Caméra arrière et radars de recul

 

ET donc Disparition du pack camera arrière et radars de recul

J'espère que la Caméra arrière et radars de recul seront de série dans ma voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...