Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aka635II

Non je ne trouves pas elle attire tout autant les regards, en vrai on distingue bien les formes, moins en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

Après 5 mois et un jour, la voilà enfin :Dlove.gif.9707e6743107d4b9a1e5311c5a2d663f.gif

 

2013-03-28-0255.jpg

 

2013-03-28-0253.jpg

 

Bon je vous laisse je vais faire un tour et prendre quelques photos. ange.gif.dcbd1619f81157f62c26ad6939289e6a.gif

 

Courage à ceux qui attendent encore mais ça vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka635II

Félicitations, donne tes premières impressions dès que possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm5352ps

Après 5 mois et un jour, la voilà enfin :Dlove.gif.db3b21571828bf895ea483774b100353.gif

 

2013-03-28-0255.jpg

 

2013-03-28-0253.jpg

 

Bon je vous laisse je vais faire un tour et prendre quelques photos. ange.gif.1cd2b39fcd7d82b83a78de526bc21b09.gif

 

Courage à ceux qui attendent encore mais ça vaut le coup!

Elle est belle !!!!

Finalement quand je regarde les photos (on en voit si peu sur la route dans ma région) je pense que je vais décommander les jantes noires AMG, celles d'origine sont vraiment belles et classe :)

 

Profitez en bien !

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F_J266Pu

PAr contre sur mon Ancienne Mercedes les lumières extérieures s'allumAient et restAient Allumées pendAnt quelques secondes lors du déverrouillAge de lA voiture , n'est ce pas dispo sur celle-ci ? je n'ai pAs trouvé l'options dAns l'ordi centrAl ou alors ne fAisAit-il pAs Assez sombre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

Allez quelques petites photos pour égayer le forum :D

 

redim.jpg

 

redim2.jpg

 

redim3.jpg

 

redim4.jpg

 

redim6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

La réception s'est bien passée. Très sympa on m'a montré toutes les fonctionnalités, même le park assist, et en cadeau j'ai eu 2 portes-clé et une bouteille de champagne.

Sinon mes 1ères impressions: que du bonheur :D

 

Déjà elle est vraiment magnifique, intérieur et extérieur love.gif.f1222813ab17b08d771e34f21809eca3.gif.

Le moteur et la voiture sont vraiment très silencieux. Biensûr c'est le rodage donc j'y vais doucement mais ça à l'air de bien répondre, la boite auto est douce et réagit bien.

La suspension sport me convient très bien, la voiture tient vraiment bien la route et perso je trouve pas ça trop dur (mais c'est sur que si on a eu que des citroens..)

Pas de bruit parasite ( pourvu que ça dure !)

Et sur mon petit trajet d'essai ( route et traversée de ville) j'étais à environ 7.5-8 L donc ça m'a l'air pas mal pour une voiture pas rodée.

 

Difficile d'en dire + pour le moment , on verra quand j'aurais fait plus de km.

 

Mais ce qui est sur c'est que je devrais pas trop avoir de mal à me lever pour aller au boulot demain ! ange.gif.c0bc1b2da77e473331482813a7835dac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka635II

Enfin receptionné !!! :):)

sansplaque.jpg

Moi les lumières s'allument au dévérouillage (feux arrières et feux de jour à LED ainsi que les rétroviseurs et l'éclairage intérieur) et au vérouillage la même chose. Mais de nuit. Le jour il ne me semble pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F_J266Pu

Moi les lumières s'allument au dévérouillage (feux arrières et feux de jour à LED ainsi que les rétroviseurs et l'éclairage intérieur) et au vérouillage la même chose. Mais de nuit. Le jour il ne me semble pas.

 

 

Exact ! même constat ! merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

Et en faisant le tour du parking de la concession pour trouver un endroit où tester le park assist, j'ai vu 4 CLA planquées à l'arrière (pack AMG et normale) love.gif.5ea9a48361bcca2af5d42ab3f1deaeb6.gif

 

C'est vraiment une voiture magnifique, encore plus belle en vrai qu'en photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F_J266Pu

Et en faisant le tour du parking de la concession pour trouver un endroit où tester le park assist, j'ai vu 4 CLA planquées à l'arrière (pack AMG et normale) love.gif.a79c7d4b7571c10f752362c9c279a752.gif

 

C'est vraiment une voiture magnifique, encore plus belle en vrai qu'en photo !

 

 

ils en avaient exposé une aussi chez moi, et pareil cp plus belle en vrai q'en photo ! : IMG_0611.jpg

 

Sinon toi qui l'a reçu aujourd'hui es tu aussi chaussée en en Bridgestone Potenza RE50A ? (je crois me souvenir que les autres étaient en conti ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilo662Qn

Allez quelques petites photos pour égayer le forum :D

 

redim.jpg

 

redim2.jpg

 

redim3.jpg

 

redim4.jpg

 

redim6.jpg

franchement elle est superbe love.gif.a48bd1b7656ef5dba03fcbf12fad4bfe.gif et puis je vois qu’il commence a avoir beaucoup de a180 sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §www504fC

 

Ha Ben j'ai exactement la même! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Après même quand c'est une bonne marque il y en a des défectueuses ou qui marchent plus ou moins bien selon les lots c'est tellement précis comme technologie....

 

 

Il est possible que la clé usb doive être dans le format Fat32 et que le format NTFS ne soit pas reconnu . J'ai eu ce constat que ma clé formatée en Fat32 était reconnue par un démodulateur satellite et pas reconnue si elle était formatée en NTFS . Même si le démodulateur n'était pas un mercedes :D , la piste est à explorer

 

 

Pour info, si quelqu’un tombe sur le même problème (indexation du contenu de plusieurs minutes a chaque démarrage) : j'ai formatée la clé USB en FAT32 avec cluster size de 8k et bingo! :D

 

Merci a vous pour les suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

je viens de vérifier, mes pneus c'est du continental conticontact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

je viens de vérifier, mes pneus c'est du continental conticontact ;)

 

mrs_apeak bienvenue au club des A BLANC CIRUS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

ça y est encore du blanc cirus version A 45 AMG 360 CH, allez regalez vous.

 

 

A 45 AMG.jpg

 

A 45 AMG 6.jpg

 

A 45 AMG 5.jpg

 

A 45 AMG 4.jpg

 

A 45 AMG 3.jpg

 

A 45 AMG 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

love.gif.fc87af232903efaca3427fb7f3e110cd.gif Un GLA comme ça j'adorerai

 

 

Je l'ai vu pour le lancement produit nouveau CLA, Classe S , une vrai beauté prévu pour la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r d457cb

Après 5 mois et un jour, la voilà enfin :Dlove.gif.b48c4dd54a43e29269fa9342a1f2b72a.gif

 

2013-03-28-0255.jpg

 

2013-03-28-0253.jpg

 

Bon je vous laisse je vais faire un tour et prendre quelques photos. ange.gif.85d71c1bd0dd3f1b3037cc32e415a289.gif

 

Courage à ceux qui attendent encore mais ça vaut le coup!

 

 

ce n ai pas brest meme !! j ai la meme que toi , celle de démo 200 CDI que tu a peu être essayer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F_J266Pu

je viens de vérifier, mes pneus c'est du continental conticontact ;)

 

 

merci ! Je pense qu'ils doivent être dans la même catégorie. edit : ( le SportContact bien mieux noté... :-( )

 

Vivement que le rodage soit passé !! je n'ose pas (a vrai dire je n'ai même pas besoin vu le couple disponible dispo très tôt ) dépasser les 3000 tours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

 

ce n ai pas brest meme !! j ai la meme que toi , celle de démo 200 CDI que tu a peu être essayer !!!

 

 

C'est bien la concession de Brest . Oui , il y a de forte chance que ce soit la tienne que j'ai essayé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! Je pense qu'ils doivent être dans la même catégorie. edit : ( le SportContact bien mieux noté... :-( ) Vivement que le rodage soit passé !! je n'ose pas (a vrai dire je n'ai même pas besoin vu le couple disponible dispo très tôt ) dépasser les 3000 tours..

 

 

Tant que ce n'est pas des p zéro en RF, ça va.

C'est vraiment des daubes ces pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal855rE

@mrs_apeak : Elle est très belle ta voiture en version Fascination. Félicitations.

 

De mon côté, je suis toujours en attente...

Après une petite visite à Genève, je me suis penché sur les options sport de la classe A.

J'ai contacté mon CC afin qu'il puisse me dire à combien ça reviendra telle ou telle option supplémentaire (calandre, jantes, jupe, etc...). Je vous tiens au courant des tarifs pose-peinture comprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal855rE

Quelques clichés (vu et revu) de la classe A45 AMG :

 

P1020439.jpg

P1020437.jpg

P1020436.jpg

 

Accessoires sport sur l'avant de la classe A :

 

P1020444.jpg

 

Pour finir, le fameux (fabuleux) CLA :

 

P1020441.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant128EV

Allez quelques petites photos pour égayer le forum :D

 

redim.jpg

 

redim2.jpg

 

redim3.jpg

 

redim4.jpg

 

redim6.jpg

 

Elle est superbe en blanc également! Finalement c'est une belle voiture peu importe la couleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El.143Op

Livraison prevu samedi 6 avril

 

demain vais aller la voir ^^

 

pour patienté quelque photo lors de l'inauguration au j'habite ^^

IMG_1620.jpg

IMG_1622.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Ça peu intéresser certain, les loquets de porte c'est 54€ pièce.

 

 

Oh la vache....... Ça fait 216€ pour ça... Les miens resteront en plastique à ce prix là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...