Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ton054qX

A250 sport pack AMG reçue aujourd'hui !

Je sors d'une Cooper S 175cv, ça change :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik641Nj

Bonjour à tous, une petite question concernant la classe A. j'adore la calandre diamant mais sur le configurateur impossible de la rajouter sauf qu'elle apparait de serie uniquement sur la A250 finition sport. C'est la seule solution pour l'avoir?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton054qX

Tu peux l'acheter en seconde monte, quelqu'un ici l'a fait ... 700€ environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik641Nj

Tu peux l'acheter en seconde monte, quelqu'un ici l'a fait ... 700€ environ

ok ca fait vachement baisser le prix de la voiture dans ce cas (pour tous les jours le 200 cdi me suffira) j'ai une cooper s pour le week end lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

certains d'entre vous ont il eu auparant une voiture du groupe vw automatique donc stronic ou dsg, que vaut la boite mercedes en comparaison ?

 

ou alors fasse à une steptronic de bmw ?

 

 

j'avais une s-tronic sur mon A1 (dont j'étais très contente) donc si ils se décident enfin à me livrer ma classe A jeudi je pourrais te dire ce que j'en pense ;)

 

mais le peu que j'ai pu essayer , la 7g-dct a l'air de très bien marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far436kg

Moi j'ai un VW scirocco DSG7 (à vendre si ca intéresse quelqu'un)

Le double embrayage est très plaisant..pas de sensation d'accoup et un vrai bonheur dans les bouchons..mais ce bonheur à un prix (environ 2000€ pour l'ensemble des marques)

Par contre je ne sais pas encore si je prendrai la 7g-dct chez MB, car la boite auto enleve un certain plaisir de conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'avais une s-tronic sur mon A1 (dont j'étais très contente) donc si ils se décident enfin à me livrer ma classe A jeudi je pourrais te dire ce que j'en pense ;)

 

mais le peu que j'ai pu essayer , la 7g-dct a l'air de très bien marcher

 

 

Tu n'as pas pu tester la 7g-dct avant l'achat ?

 

Moi j'ai un VW scirocco DSG7 (à vendre si ca intéresse quelqu'un)

Le double embrayage est très plaisant..pas de sensation d'accoup et un vrai bonheur dans les bouchons..mais ce bonheur à un prix (environ 2000€ pour l'ensemble des marques)

Par contre je ne sais pas encore si je prendrai la 7g-dct chez MB, car la boite auto enleve un certain plaisir de conduire.

 

 

Je connais la dsg7 sur le tiguan mais pas sur la MB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi025LN

Pour moi toujours livraison prévue pour le 10 Mai pas trop à se plaindre la commande à été faite le 8 Mars donc au final 2 mois d'attente.

Par contre la calandre diamants elle elle est déjà arrivée chez le CC son prix sans la pose est dans les 900€ négocié à 600€ posée et je récupère l'ancienne ^^

 

709811Sanstitre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

certains d'entre vous ont il eu auparant une voiture du groupe vw automatique donc stronic ou dsg, que vaut la boite mercedes en comparaison ? ou alors fasse à une steptronic de bmw ?

 

 

J'avais une dsg7 sur ma gti. C'est sensiblement la même chose. La boîte dsg est un poil plus réactive et le mode sport sur la boîte merco entraîne de petit a-coups quand le rapports passent haut dans les tours. Je suspecte que c'est fait exprès pour donner un côté plus sport. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton054qX

Une tite question, j'aimerai branché mon Becker Map Pilot à l'ordi, pour les MAJ et les radars, mais où se trouve le boitier et le cable ? J'ai omis de poser la question lors de la livraison, et concess fermée maintenant :(

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaX336wj

Le boitier est dans la boite à gant. Le cable, j'imagine qu'il te faut un cable USB lambda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton054qX

J'ai jeté un coup d'oeil très rapidement mais je l'ai pas vu ... j'ai vu une trappe sur le haut de la boite à gant, il est dedans ? ou pas du tout ?!

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaX336wj

Tu vas rire mais tu es sûr que tu as pas le COmmand au lieu du Becker Pilot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka635II

Voilà comme certains le savent j'ai finalement opté pour une Classe A en lieu et place d'une A3. Mon choix s'est fait sur celle-ci car je trouvais le design vraiment sympa et qu'elle était en 5 portes alors que chez Audi il a fallu attendre maintenant pour avoir la Sportback.

 

Passons donc à cette voiture, une Classe A 180 essence en finition Fascination qui comprend de série (liste non complète) :

 

-Pack extérieur AMG

-Toit ouvrant et panoramique

-Feux Bi-Xénons ainsi que feux de jour, clignotants et feux arrières à LED

-Climatisation Automatique Bi-Zone

-Pack Eclairage (seuil de porte "Mercedes-Benz illuminé, éclairage des poignées de porte et des pieds)

-Radar parking av/ar avec créneau automatique

-Caméra de recul

-Aide au freinage d'urgence

-Avertisseur de Somnolence

-Rétroviseurs dégivrants et électriques, rabattage automatique

-Régulateur/Limiteur de vitesse

-GPS Becker

-Vitres arrières surteintées

-Volant trois branches multifonctions et avec méplat

-Sellerie Cuir/Alcantara avec surpiqûres rouge du cuir dans l'habitacle (portières, accoudoir, volant, sièges)

 

J'ai rajouté à ceci la boîte à double embrayage à 7 rapports et la peinture noir métallisée noir cosmos.

 

Sinon en compte rendu bah pas grand chose à dire...

 

Pour le moment aucun bruit dans la voiture donc je suis satisfait et je contredis se qui se dit sur la qualité de fabrication de cette voiture qui est plus que correcte même si un cran en dessous de l'A3 on sent bien qu'on est pas dans une Française ou autre, les portes font un jolis bruit quand ça claque, les matériaux sont plaisants au touché même si d'autres sont un peu léger mais vu qu'ils sont "planqués" ça ne gêne pas vraiment.

 

Les éclairages sont plaisants (plus particulièrement les baguettes de seuil de porte illuminés), les cadrans AMG (aiguilles rouges) rendent très bien la nuit, c'est magnifique.Et à l'ouverture à distance les rétroviseurs qui éclairent l'extérieur de la voiture ainsi que l'allumage des feux font vraiment de l'effet.

 

Les boutons et molettes tombent sous la main et on apprend rapidement à se servir de tout se qui est proposé. Au niveau multimédia ce n'est pas du niveau de l'A3 mais ça me convient, le téléphone se connecte facilement par bluetooth, on a des prises USB dans l'accoudoir, le son de base est d'excellente facture, rien à redire à se sujet.

 

Sur la route après tout se que j'ai entendu sur les suspensions sports je m'attendais à devoir rapidement prendre rendez-vous chez un kiné mais absolument pas, je trouves que c'est plus que convenable et confortable, c'est sûre qu'il faut pas foncer dans les trous et dos d'ânes à 50 sinon on s'envol...

 

La direction est précise, la voiture tourne bien et ne nous prend jamais en traître, elle colle à la route quoi qu'on face, je n'ai cependant pas encore pu trop pousser, rôdage oblige je ne dépasse que rarement les 2500 trs.

 

Quelques photos :

 

http://imageshack.us/a/img163/8163/img7340c.jpg

 

http://imageshack.us/a/img577/8270/img7339bv.jpg

 

http://imageshack.us/a/img94/7090/img7330yq.jpg

 

http://imageshack.us/a/img577/5651/img7327j.jpg

 

http://imageshack.us/a/img835/6663/img7326ql.jpg

 

http://imageshack.us/a/img585/1221/img7325l.jpg

 

http://imageshack.us/a/img543/364/img7324c.jpg

 

http://imageshack.us/a/img803/2865/img7329r.jpg

 

Si vous avez des questions je vous répondrais ou si vous voulez des photos de choses en particulier. J'espère que vous allez apprécier ma voiture autant que moi car elle me donne vraiment du plaisir, autant à son bord qu'à l'extérieur rien que par le fait de la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton054qX

Vous savez si il est possible, lorsqu'on passe la marche arrière, de baisser le rétro automatiquement ?

 

je n'ai pas trouvé cette fonction... en le faisant "manuellement", ca s'enregistre pas pour la prochaine marche arrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

 

Tu n'as pas pu tester la 7g-dct avant l'achat ?

 

 

 

Si je l'ai essayer, mais 30 minutes il y a 5 mois déjà, donc difficile à comparer à une voiture que j'ai eu un peu + de 2 ans ...

 

Surtout que je n'ai pu essayer que sur le diesel donc je pense que les sensations doivent être un peu différentes donc j'attends d'essayer avec le 122 essence pour pouvoir vraiment comparer ( malheureusement indisponible à l'essai, et oui , en France ils préfèrent le mazout... :o )

 

Mais comme je l'ai dit, le peu que je l'ai eu m'a fait bonne impression, réactive mais aussi douce quand il le faut ( l'A1 avait un peu tendance à être brute en manoeuvres , on s'y habitue mais la 1ere fois, ça surprend )

 

bref, vivement dans une semaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

merci AkarSarren pour ces 1ères impressions et ces belles photos love.gif.6c1a192fa1d11bf37d5bbbc2dff4d193.gif

 

vivement un compte rendu plus détaillé car j'attends presque la même que toi (mais blanche :p ) et je suis vraiment pressée de savoir ce que donne ce moteur avec cette boite (car comme dit plus haut, pas moyen d'essayer un moteur essence ici ! pfff.gif.79daef311ee5ca2c71597a4a19480842.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Je viens de découvrir que lorsque le toit ouvrant entre-ouvert s'ajuste en fonction de la vitesse. Au dessus de 90km/h (je crois) il se baisse un peu pour atténuer les remous. Même chose au dessus de 120km/h (je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

 

 

+1

 

 

Le blanc une TUERIE surtout quand elle est propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

Mais en noire on ne la confond pas avec Vito :D

 

 

Lolll!!!

 

Lundi départ pour Valence (Espagne) découvrir CLA, A45 AMG, ET le GLA très beau.

Vive les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Gadget... Sauf pour les gens a mobilité réduite ou les femmes :D

 

Perso je trouve que c'est plus lent que de le faire soit même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

Gadget... Sauf pour les gens a mobilité réduite ou les femmes :D

 

 

 

kaola.gif pfff...

 

déjà qu'ils sont machos sur le forum de l'A3, vous allez pas vous y mettre ... non.gif.c319dc236e45a0e51ea47b89ef67cd7c.gif

 

( et je suis sûre qu'en créneaux, je suis + forte que la plupart d'entre vous ! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaX336wj

Houaou je viens juste de tilter que tu étais une femme... Ca fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton054qX

Bonjour à tous, une petite question concernant la classe A. j'adore la calandre diamant mais sur le configurateur impossible de la rajouter sauf qu'elle apparait de serie uniquement sur la A250 finition sport. C'est la seule solution pour l'avoir?

merci

http://www.ebay.de/itm/Diamant [...] 589d257a6a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka635II

Je me suis garé deux fois avec le Park Assist rien qu'aujourd'hui, vraiment très pratique et rapide. Le miens marche très bien et repère systématiquement les places, même les plus petites, ce qui ne devrait pas arriver normalement car d'après la notice il faut pas mal d'espace mais en fait non, ça marche même si c'est extrêmement juste (pas tous le temps mais souvent).

 

Pour la boite auto avec le 180 essence j'ai pas encore pu pousser dessus comme je l'ai dit mais comme je vais souvent dans des montées je suis obligé de monter dans les tours, j'espère que ça ne va pas foutre en l'air le rodage... :( Néanmoins pour l'instant la boîte réagit parfaitement bien, pas besoin de monter trop haut et appuyer trop pour atteindre la vitesse souhaitée et doubler.

 

Pour la conso je varie entre 6,9l/100 et 8l/100 et je suis toujours en rodage donc ça devrait se stabiliser dans les 7 ou 7,5 je penses. Voir moins je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...