Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 LCI (2018-2021)


Oprheus
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mat173vJ
Il y a 11 heures, Bilou.69 a dit :


ça va déjà très vite… 😏
Raccourci sans amertume 😘

c’est le charbon pour recharger une voiture électrique qui gène !?

ça va en France ce n’est que 8% sur ce coup là nos amis Allemands sont bien plus mauvais.

Par contre ce qui m’amuse beaucoup c’est que le bobo écolo pour recharger sa voiture à pile ne dira pas un mot contre le nucléaire le temps de la recharge 🤣🤣🤣🤣

1D195079-CE2C-4033-BE3E-F3B40AF5BBD4.thumb.png.2e23ca2c4df86c1d2b68b8e1f0b3d1a6.png
 

http://ecologie-illusion.fr/voiture-electrique-emission-CO2-centrale-electrique.htm

 

 


Les bobos écolos ils s'en foutent ;) Effectivement le nucléaire n'est bizarrement plus leur problème et le fait qu'on détruise les sous sol d'autres pays pour fabriquer leurs batteries, ça ne les regardera plus puisqu'on n'arrête pas de leur dire que grâce à ça, ils sauvent la planète 😂😂😂
Franchement, quelle hypocrisie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ
Il y a 10 heures, Ritchy a dit :

Ne me parlez pas d’écolos...après les avions (la mère de Poitiers interdit aux enfants de rêver), les khmers verts s’en prennent...aux voiliers: 

 


L’idéologie synonyme d’absurdité. Battons nous contre la bêtise !

 

 


Je crois qu'ils sont vraiment stupides pour en arriver à ce point ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mathieu78450 a dit :


Je crois qu'ils sont vraiment stupides pour en arriver à ce point ... 

 

Techniquement sur un voilier il y a un moteur thermique pour entrer/sortir du port... 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bilou.69 a dit :

Sachant ça… j’arrive à trouver l’hybride plus malhonnête question pollution que l’électrique 😏

 

Avoir une fiscalité intéressante pour le 100% électrique peu se comprendre (faisant abstraction de beaucoup de questionnements)

Pour une hybride qui consomme plus qu’une thermique lorsqu’elle recharge ses batteries… c’est une arnaque intellectuelle !!!

Dans la même logique cela revient à faire fonctionner une centrale à charbon pour produire l’électricité qui recharge les voitures électriques 🙃

On va se retrouver avec des voitures de sport qui auront une micro hybridation, qui n’auront que très peu de malus parce que sur le papier avec des moyennes calculées à la con auront un taux de CO2 décrété acceptable.

Mais quand on mettra le pied dedans on continuera à consommer 30L /100 vaste fumisterie…

 

je ne sais pas où on va mais on y va… 🤬

 

Oui mais tu crois tout de même pas qu’on reste à charger les batteries en intensif avec le moteur 🤣.

 

on a fais un point avec la femme sur la conso de la 330e

en gros sur 16kkm.

8kkm de full électrique 

donc la moitié. Pour moi cela s’explique car j’ai fait pas mal d’autoroute l’année dernière pour gérer une situation familiale. 
conso moyenne 2,5litre au 100 km sur les 16kkm. 
donc lisser entre les phase électrique et thermique. 
 

donc si on parle de conso d’essence... on est plutôt bon. 
 

si on parle de retour sur investissement.... c’est pas intéressant avec mes stat... il faudrai que je roule plus électrique (ce qui est maintenant le cas... mais mes trajet autoroutier on bien bouffer d’essence). 

2,4€ au 100km d’électrique.

Donc dans les 1,5litres en équivalence de l’essence. 
 

on en arrive à un budget proche des 4L au 100km...

donc on va dire que c’est pas neutre. Comme on veut nous le faire croire.

 

après au final si on compte 8l pour la conso que je devrait faire avec ma 330e si j’étais en 320i.... ma comparaison car c’est le moteur thermique de la 330e
j’ai économisé 640L d’essence en 16kkm en therme de sous 

 

pour l’écologie soit disant.... 

je ne consomme pas 880L pour ses 16kkm.

 

donc dans le fond. C’est intéressant pour une écologie locale... pour ceux qui extrait le lithium et les métaux rares... pas sure qu’ils soit d’accord avec ça 


mais si on se borne à la conso strict... oui cela consomme beaucoup moins, 

dû coups je peux consommer comme un porc avec ma 91... je garde une empreinte neutre à la moyenne 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bilou.69 a dit :

 

Techniquement sur un voilier il y a un moteur thermique pour entrer/sortir du port... 😂😂😂

Alors oui mais pas forcément. 
mon père essayait toujours de sortir à la voile.

mais au final le moteur était tout de même plus pratique lol. 
ce qui est bon dans cette vidéo... c’est la connerie de l’élu écolo... qui est dans la négation pure de tout ce qu’il estime par croyance comme polluant. Il n’a même pas essayé d’analyser. Il est juste dans le blocage de tout. 
 

et alors sa gueule quand il a compris qu’il était totalement debile. . Et les rires des autres 🤣
peut être que pour éviter ce genre de moment de solitude... il essaiera d’être moins con et essaiera d’étudier son sujet (mais j’y crois pas, il n’est pas mentalement équiper 🤣)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bilou.69 a dit :


ça va déjà très vite… 😏
Raccourci sans amertume 😘

c’est le charbon pour recharger une voiture électrique qui gène !?

ça va en France ce n’est que 8% sur ce coup là nos amis Allemands sont bien plus mauvais.

Par contre ce qui m’amuse beaucoup c’est que le bobo écolo pour recharger sa voiture à pile ne dira pas un mot contre le nucléaire le temps de la recharge 🤣🤣🤣🤣

1D195079-CE2C-4033-BE3E-F3B40AF5BBD4.thumb.png.2e23ca2c4df86c1d2b68b8e1f0b3d1a6.png
 

http://ecologie-illusion.fr/voiture-electrique-emission-CO2-centrale-electrique.htm

 

 

non ce qui me fait rigoler c’est que selon toi une sportive micro-hybride aura peu de malus. Soit tu ne connais rien à cette technologie, soit tu fais des raccourcis.

Et ce qu’il y a de marrant avec les anti-électriques c’est que subitement leur pétrole est non polluant et que tout ça c’est la faute des lobbies électriques (alors que ceux du pétrole sont nettement plus puissants et on pu polluer pendant longtemps impunément).

Mais bon, la génération boomer si on lui modifie (pas enlever hein) son jouet elle pleure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des forums donc de l’écrit c’est la mésentente 😏

Sauf pour l’agressivité que l’on ressent chez certains... Ce qui n’a jamais été mon cas.

Je n’ai jamais été contre la voiture électrique !!!

Je suis contre le discours de ceux qui veulent faire croire qu’elle est propre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre mes envies de « boomer », je ne souhaite qu’une chose, c’est que cette planète arrive à un projet abouti en terme d’écologie, d’utilisation des ressources. Le problème, c’est que ceux qui ont cette aspiration sont plus que minoritaires. L’écologie, c’est d’abord une sensibilité, une éducation. Quand je vois (pour pas mal voyager), à quel point la majeure partie de cette planète en a rien à foutre (Afrique, Inde, Chine pour d’autres raisons), simplement parce qu’elle a d’autres priorités. Ne pas crever de faim sur du court terme pour commencer.

Alors si on a l’impression d’être moteur, leader, intelligents parce qu’on a les moyens de cette sensibilité, c’est certes un début louable, mais un projet très loin d’être partagé à l’échelle mondiale. Et accessoirement complètement décrédibilisé par la politique ultra verte de notre vieux continent, ou les politiques n’ont aucune compétences techniques et conseillés par des charlots.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Mini a déjà annoncé la fin du thermique, seront 100% électrique en 2030, et plus de véhicules thermiques ne sortiront à partir de 2025.... C'est demain.

 

Sinon avec mon X1 25e sur mes 400 premiers km je suis à .... 1 l/100

 

Et encore, j'ai fit mumuse pour tester les différentes configurations et du faire un trajet imprévu de 40 km en hybride.

 

début mai premier grand trajet (si on peut) où on devrait faire 2000 km sans possibilité de recharge ou presque, je verrai ce que ça donne.

 

Donc oui, si on fait l'effort de charger, sur l'utilisation quotidienne, ça consomme kedal.

 

Par contre en mode hybride, quand le moteur électrique soutient le thermique, on a réellement beaucoup plus de puissance que le moteur thermique seul.... C'est franchement beaucoup plus sympa qu'un 18d (que j'avais avant)

 

Comme d'habitude, on fait dire aux chiffres ce qu'on veut...

 

La 330e on peut la comparer à la 320d/i, mais on peut aussi la comparer à 330 i/d...

 

En perf à mon avis on est entre les deux, mais plus proche des seconds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ritchy a dit :

Outre mes envies de « boomer », je ne souhaite qu’une chose, c’est que cette planète arrive à un projet abouti en terme d’écologie, d’utilisation des ressources. Le problème, c’est que ceux qui ont cette aspiration sont plus que minoritaires. L’écologie, c’est d’abord une sensibilité, une éducation. Quand je vois (pour pas mal voyager), à quel point la majeure partie de cette planète en a rien à foutre (Afrique, Inde, Chine pour d’autres raisons), simplement parce qu’elle a d’autres priorités. Ne pas crever de faim sur du court terme pour commencer.

Alors si on a l’impression d’être moteur, leader, intelligents parce qu’on a les moyens de cette sensibilité, c’est certes un début louable, mais un projet très loin d’être partagé à l’échelle mondiale. Et accessoirement complètement décrédibilisé par la politique ultra verte de notre vieux continent, ou les politiques n’ont aucune compétences techniques et conseillés par des charlots.

Bravo, 100% de ton avis...

 

Rien qu'à notre échelle locale, on emmerde l'acheteur de voiture neuve, pendant que l'écolo dans son vieille espace peut continuer à polluer (de toute façon la pollution de la circulation automobile européenne, au niveau mondial, est du niveau de la goute d'eau dans une piscine olympique...)

 

Si toute la planète était aussi vertueuse que nous le sommes quasi tous en Europe, on en parlerait même pas. 

 

Quand au niveau des décideurs et de leurs conseillers, ça fait peur...

 

Après, il faut faire avec ce qu'on nous propose, pas le choix!

 

Nous on a pris Mini SE et X1 25e, non pas par talibanisme écologique, mais plutôt par "phobie fiscale"

 

On a considéré que les 2 avaient de super rapport qualité/perf/prix/fiscalité tout en correspondant à nos besoins.

 

Si je bouffe 8 l/100 pendant nos vacances, je m'en cogne à un point que vous n'imaginez même pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MinnieMouse a dit :

Moi j'veux bien bouffer écolo, m'habiller écolo, bien trier mes déchets quitte à recycler mon caca mais merde, jamais je roulerais dans une électrique 🤬😈

Tu risques de finir en vélo

 

Moi c'est l'inverse 😅

 

J'ai un comportement respectueux de la nature (je l'ai toujours eu je pense) mais tout ce business écolo me sort par les trous de nez (à commencer par le Bio, une véritable fumisterie marketing)

 

Les mecs en sont à supprimer les sapins de Noël, à vouloir contrôler nos rêves... ça devient insupportable.

 

J'ai fait essayé la Mini SE à un ami qui est disons "vintage" (un anti progrès, tout était mieux avant, le genre à essayer de faire réparer une TV à tube cathodique pour ne pas passer à l'écran plat), collectionneur de bagnoles (en a plus de 50)

 

Il m'a dit: "je n'aime pas les voitures électriques, je suis contre, mais là j'avoue c'est quand même sympa à conduire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nouch30 a dit :

Tu risques de finir en vélo

 

Moi c'est l'inverse 😅

 

J'ai un comportement respectueux de la nature (je l'ai toujours eu je pense) mais tout ce business écolo me sort par les trous de nez (à commencer par le Bio, une véritable fumisterie marketing)

 

Les mecs en sont à supprimer les sapins de Noël, à vouloir contrôler nos rêves... ça devient insupportable.

 

J'ai fait essayé la Mini SE à un ami qui est disons "vintage" (un anti progrès, tout était mieux avant, le genre à essayer de faire réparer une TV à tube cathodique pour ne pas passer à l'écran plat), collectionneur de bagnoles (en a plus de 50)

 

Il m'a dit: "je n'aime pas les voitures électriques, je suis contre, mais là j'avoue c'est quand même sympa à conduire"

Je rigole mais moi aussi j'ai un comportement respectueux, je ne jette rien dehors, l'espace des pieds passager AV est plein de mouchoirs, masques, papiers bonbons...

Juste que je n'aime pas la bva pis avec le malus qu'on paie pour nos voitures faudrait qu'il me soit remboursé et qu'une électrique bvm existe, là peut-être que je passerai à l'électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que l’on risque fort à terme de finir en voiture électrique…, 🤣

à moins d’un coup du sort, du style manque de ressources… Lithium, Cobalt… 

Même si certains commencent à se poser de bonnes questions…

 

 https://www.automobile-propre.com/des-batteries-lfp-pour-casser-le-prix-la-renault-5-electrique/

 

 

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains Espagnols risquent de voir la voiture électrique d’un mauvais œil…

https://www.lalibre.be/planete/environnement/en-espagne-la-guerre-du-lithium-a-debute-6065e9629978e2410febcfc0

 

https://lecourrier.ch/2021/04/14/caceres-menacee-par-le-lithium/

 

 

Faut espérer qu’ils ne détectent pas du Lithium sous le château de Versailles 🤣🤣🤣

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MinnieMouse a dit :

Tant y'a du SP y'a d'la vie 😇


Tous les indicateurs sont au rouge, on est entrain de ruiner la planète (pour extraire de quoi fabriquer des batteries) pour… sauver la planète (qu’is disent les Bobos en SUV à piles) 🤪

 

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ritchy a dit :

Le JCW en accessoire, je crois qu’il n’a jamais évolué depuis son apparition :

 

 

B5A950A6-BE39-4017-AAB0-005D6E8860CD.jpeg

 

Dans la forme, non, mais le rendu du revêtement carbone fait tristement plastique alors qu'il était laqué sur les versions R53/56

Par ailleurs pour la partie alcantara, les versions R53/56 donnaient le choix entre alcantara ou cuir

 

https://cyl6.com/habitacle-mini/6725-pommeau-jcw-carbon-r50-r52-r53.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, seachange a dit :

 

Dans la forme, non, mais le rendu du revêtement carbone fait tristement plastique alors qu'il était laqué sur les versions R53/56

Par ailleurs pour la partie alcantara, les versions R53/56 donnaient le choix entre alcantara ou cuir

 

https://cyl6.com/habitacle-mini/6725-pommeau-jcw-carbon-r50-r52-r53.html

 

C’est vrai que sur la notre avec les sièges alcantara, si le soufflet du pommeau était en alcantara ce serait sympa… 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de la concession, modif de sièges effectuée ! Elle est plus « JCW » comme ça !

 

J’étais sur le point de craquer en accessoire pour le volant, mais ils venaient de recevoir une Cooper cab LCI 2, et le cuir est juste incroyable. A l’image de ce que j’avais dans mes Audi RS à l’époque, du Nappa de très haute qualité. Du coup, je me laisse un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya
Il y a 3 heures, nouch30 a dit :

Tu risques de finir en vélo

 

Moi c'est l'inverse 😅

 

J'ai un comportement respectueux de la nature (je l'ai toujours eu je pense) mais tout ce business écolo me sort par les trous de nez (à commencer par le Bio, une véritable fumisterie marketing)

 

Les mecs en sont à supprimer les sapins de Noël, à vouloir contrôler nos rêves... ça devient insupportable.

 

J'ai fait essayé la Mini SE à un ami qui est disons "vintage" (un anti progrès, tout était mieux avant, le genre à essayer de faire réparer une TV à tube cathodique pour ne pas passer à l'écran plat), collectionneur de bagnoles (en a plus de 50)

 

Il m'a dit: "je n'aime pas les voitures électriques, je suis contre, mais là j'avoue c'est quand même sympa à conduire"

Tu parles du bio qui poussent hors sol même l'hiver (avec des chauffages qui ne polluent pas) nourrit au bon engrais qui donne plein de bons nutriments ? :p miam j'en salive déjà :lol:

Il y a 2 heures, Bilou.69 a dit :

Tous les indicateurs sont au rouge, on est entrain de ruiner la planète (pour extraire de quoi fabriquer des batteries) pour… sauver la planète (qu’is disent les Bobos en SUV à piles) 🤪

Ça c'est vraiment la meilleure, parfois : pas d'enfant mais achètent / louent des gros SUV qui nécessitent plus de batterie et sont plus lourds que des citadines électriques :p

Écologie oui mais dans la limite d'un certain standing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Noktis05 a dit :

Tu parles du bio qui poussent hors sol même l'hiver (avec des chauffages qui ne polluent pas) nourrit au bon engrais qui donne plein de bons nutriments ? :p miam j'en salive déjà :lol:

 

Oui ...  ou les capsules de café Bio (rien que le concept de café bio je trouve ça juste énorme)

 

Ou encore le Bio qui vient de pays (par avion ou porte container ) où il y a moins de contraintes que pour le conventionnel chez nous

 

Après, tant que ça marche et qu'il y a des pigeons pour acheter, ça fait toujours tourner de l'activité économique.

 

Moi, à la place de Mini, je mettrais le cuir de série et en option payante des sièges tissu en lin/coton bio... Ma main à couper que ça se vendrait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nouch30 a dit :

Oui ...  ou les capsules de café Bio (rien que le concept de café bio je trouve ça juste énorme)

 

Ou encore le Bio qui vient de pays (par avion ou porte container ) où il y a moins de contraintes que pour le conventionnel chez nous

 

Après, tant que ça marche et qu'il y a des pigeons pour acheter, ça fait toujours tourner de l'activité économique.

 

Moi, à la place de Mini, je mettrais le cuir de série et en option payante des sièges tissu en lin/coton bio... Ma main à couper que ça se vendrait !

 

C’est vrai que le cuir de série serait bien 😏 

Et le cumul des mandats on en parle !?

Bobo

Ecolo

Vegan

 

 

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Bilou.69 a dit :

 

C’est vrai que le cuir de série serait bien 😏 

Et le cumul des mandats on en parle !?

Bobo

Ecolo

Vegan

 

 

Un jour je bois un coup avec une connaissance.

 

Je la savais végétarienne (maintenant Vegan), elle m'explique, en choisissant ses amuses gueule, ne pas prendre ceux avec viande/poisson, mais manger tout de même du fromage

 

Je lui explique que pour faire du fromage il faut du lait, donc tuer des veaux... Ben oui, pour avoir du lait, la vache, il faut qu'elle fasse un veau, et le veau ben... faut bien en faire quelque chose, vu que pour l'instant, ce ne sont pas des animaux de compagnie.

 

Elle n'y avait jamais pensé.

 

La fille est toubib... ça fait peur!

 

C'est comme tous ceux qui sont contre le cuir, alors que c'est un sous produit de la production de viande, si on ne l'utilise pas, il sera détruit.

 

Alors quand je vois des constructeurs, comme Mini, se mettre à ne plus proposer de cuir au motif que la clientèle n'en veut plus, ça m'énerve à un point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, nouch30 a dit :

Un jour je bois un coup avec une connaissance.

 

Je la savais végétarienne (maintenant Vegan), elle m'explique, en choisissant ses amuses gueule, ne pas prendre ceux avec viande/poisson, mais manger tout de même du fromage

 

Je lui explique que pour faire du fromage il faut du lait, donc tuer des veaux... Ben oui, pour avoir du lait, la vache, il faut qu'elle fasse un veau, et le veau ben... faut bien en faire quelque chose, vu que pour l'instant, ce ne sont pas des animaux de compagnie.

 

Elle n'y avait jamais pensé.

 

La fille est toubib... ça fait peur!

 

C'est comme tous ceux qui sont contre le cuir, alors que c'est un sous produit de la production de viande, si on ne l'utilise pas, il sera détruit.

 

Alors quand je vois des constructeurs, comme Mini, se mettre à ne plus proposer de cuir au motif que la clientèle n'en veut plus, ça m'énerve à un point...


ça me rassure je commençais par me sentir seul à avoir ce genre de réflexions 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, seachange a dit :

Pour l'heure, le cuir est disponible chez Mini

Et à l'avenir si ça n'est plus le cas, je doute qu'ailleurs ce soit différent


Passer au 100% électrique et supprimer le cuir ça risque de faire beaucoup d’un coup !? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Pour ça que j'ai craqué pour la JCW, je me dis que ça évolue trop vite et comme je n'ai "que" 39 ans, je veux vraiment reconduire une Mini et une sympa avant de rouler en zéro bruit ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mathieu78450 a dit :

Pour ça que j'ai craqué pour la JCW, je me dis que ça évolue trop vite et comme je n'ai "que" 39 ans, je veux vraiment reconduire une Mini et une sympa avant de rouler en zéro bruit ;)
 


Bien vu ! 👍

39 ans c’est jeune… tu ne couperas pas à la voiture à piles rechargée au nucléaire 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...