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[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 LCI (2018-2021)


Oprheus
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Les changements incessants d’équipements ont-ils un impact positif sur les ventes du constructeur? C’est la question à se poser.

 

Dans ce registre BMW Mini est en pôle.

Y a toujours un petit plus dans la tete de l'acheteur qui a une version plus avancé que les autres... d'ailleurs c'est pour cela qu'existe les phases 2 :D .

 

Après faut que cela soit une amélioration. pour le moment ce compteur me laisse dubitatif . je me trompe peut être... il est des fois difficile de jugé via une photo.

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Invité §Apa561Wb

Vraiment jolie finalement cette GP3.

J'aime bien les palettes en alu (je crois) qui reprenne l'indicateur sur le volant.

 

Pour les rétros, apparemment oui. En tout cas la forme laisse penser ça et aussi réduction de bruit.

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slt

 

Est-ce facile de changer la Trappe à essence et les poignées de portes sur une mini F56 ou faut il passer par un atelier ?

Je souhaite passer tout en Noir

Merci

 

 

 

Pour la trappe essence non c’est simple il suffit de mettre un tournevis dans le petit trou sur le côté et faire levier.

 

Pour les poignées ça se fait tranquillement seul mais vaut mieux être deux

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Pour la trappe essence non c’est simple il suffit de mettre un tournevis dans le petit trou sur le côté et faire levier.

 

Pour les poignées ça se fait tranquillement seul mais vaut mieux être deux

 

Si il existe des tutaux que tu connais sur le net je suis preneur ! :bien::miam:

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Y a toujours un petit plus dans la tete de l'acheteur qui a une version plus avancé que les autres... d'ailleurs c'est pour cela qu'existe les phases 2 :D .

 

Après faut que cela soit une amélioration. pour le moment ce compteur me laisse dubitatif . je me trompe peut être... il est des fois difficile de jugé via une photo.

 

C'est comme les mises à jour

Là c'est la F56-2/12 :lol:

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Invité §cho061Ur

Hello les ministes !

J'envisage l'achat d'une cooper F56 S. Je trouve peu de sujet sur le coup annuel de l'entretien.

Pouvez vous me dire combien cela vous coute en moyenne chaque année ?

Je partirai sur une F56 S de 2018 avec le nouveau facelift dans les 10 000 km

 

Merci a vous

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Hello les ministes !

J'envisage l'achat d'une cooper F56 S. Je trouve peu de sujet sur le coup annuel de l'entretien.

Pouvez vous me dire combien cela vous coute en moyenne chaque année ?

Je partirai sur une F56 S de 2018 avec le nouveau facelift dans les 10 000 km

 

Merci a vous

 

Entretien c’est tous les 30000km ou tous les 2ans

Tu as 2 types d’entretien.

Le première dans les 250/300 et l’autre dans les 400. Vu ton km compte une visite tous les 2ans.

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Invité §cho061Ur

@chouLen Quel est ton budget d'achat ? Si c'est 27 000 -30 000€ tu peux en avoir une neuve si tu passes par moi ;)

Plutot dans les 20 25 K max

Comment tu obtiens tes tarifs ?

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Invité §cho061Ur

Entretien c’est tous les 30000km ou tous les 2ans

Tu as 2 types d’entretien.

Le première dans les 250/300 et l’autre dans les 400. Vu ton km compte une visite tous les 2ans.

Merci de ta réponse !

Je pensais que l'entretien était chaque année ?

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Invité §cho061Ur

Nop. 2 ans ou dans les 30kkm. Après suivant ta conduite cela peut descendre dans les 20/25km

Mais vu ton km annuel compte tous les 2 ans :)

Je suis agréablement surpris du coup !

Je pensais a relativement plus pour une S

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Invité §cho061Ur

Après tu auras aussi les pneus et les plaquettes :D

Mais c’est du consommable et pas de l’entretien lol.

 

Oui voila !Pour les plaquettes c'est faisable de le faire soit même ou y faut des outils spéciaux pour démonter ?

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Invité §cho061Ur

Les avants: RAS

Les arrières: il vaut mieux avoir l'outil ( 12/15€ ) pour repousser le piston........

Si c'est que ca c'est bon :D

Aussi autre question y aura t il une usure prématurée de queleque chose sachant que par jour je dois faire 10-15 km ?

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Si c'est que ca c'est bon :D

Aussi autre question y aura t il une usure prématurée de queleque chose sachant que par jour je dois faire 10-15 km ?

 

Les plaquettes car beaucoup de cv sur le train avant cela a tendance à patiner :D

 

Mise à part cela ... sur la f56 tu n’as pas des masses de choses.

Les triangles sur les premières f56 qui on tendance à être bruillant sur gros appuie...

 

Mais bizarrement on dirait que les F56 rescente sont moins (pas ? ) touchées

 

 

Bref la F56 est bien née.

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Au faite tu as toujours la mini ?

 

 

La Mini est partie. Maintenant je roule en e92, mais elle part dans un mois et je passe à l’électrique :D

Plutot dans les 20 25 K max

Comment tu obtiens tes tarifs ?

Tu n'auras pas le facelift d'origine France, j'en ai vu en Allemagne. Je suis collaborateur BMW

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Invité §cho061Ur

Les plaquettes car beaucoup de cv sur le train avant cela a tendance à patiner :D

 

Mise à part cela ... sur la f56 tu n’as pas des masses de choses.

Les triangles sur les premières f56 qui on tendance à être bruillant sur gros appuie...

 

Mais bizarrement on dirait que les F56 rescente sont moins (pas ? ) touchées

 

 

Bref la F56 est bien née.

 

 

Merci pour tes renseignements !

C'est un bon compromis alors je trouve pour une voiture du quotidien !

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Invité §cho061Ur

 

La Mini est partie. Maintenant je roule en e92, mais elle part dans un mois et je passe à l’électrique :D

 

 

Tu n'auras pas le facelift d'origine France, j'en ai vu en Allemagne. Je suis collaborateur BMW

 

 

En effet je la prendrai en Allemagne. Celle que j'ai vue ici on une sacrée différence de prix et les remises sont pas exceptionnelles

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Invité §ste633js

Bonjour à vous tous,

Dans le but de renouveler une voiture, je regarde évidemment ma marque fétiche lol.

Que pensez vous de l'edition Greenwich ?

Je m'oriente vers l'offre de location que je trouve très intéressante.

Mini 3 portes cooper 136cv en finition Greenwich à 295 euros par mois en LOA 36 mois sans apport entretien inclu.

Que pensez vous de cette offre ?

Perso je ne la trouve pas très chère au vue du prix de la voiture.

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Édition avec 10% de remise de mini. Et rachat à 70% du neuf après 3ans.

En gros il sera difficile d’avoir mieux

Tu peux encore grater 1 a 3 % d’ici la fin d’année mais c’est le bout du bout.

 

Bref pour moi si on veut une loa c’est le truc à saute dessus

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Pour avoir déjà acheté à l’étranger, il faut bien se renseigner pour pouvoir comparer les équipements, sur ce point la liste des codes usines en face de chaque équipement ou finition est LE truc à faire.

 

Ensuite si on fait reprendre plus tard en cc française, il faut s’attendre à se faire tailler un short : c’est un motif comme n’importe lequel pour réduire le prix de reprise.

 

Après on peut revendre soit même, ou mieux, conserver la voiture jusqu’au bout, là on gagne à tous les coups.

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Invité §ste633js

Merci pour tous ces bon avis.

Ca confirme donc bien que c'est un très bon prix.

AU niveau des malus sur ce genre de motorisation on est a combien d'après vous ?

De Janvier à Mars, il va y avoir une grosse augmentation ?

Vaut il mieux signer rapidement la ou attendre début Mars ?

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