Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 LCI (2018-2021)


Oprheus
 Partager

Messages recommandés

n'empeche que la déco est plus que moyenne.

ayant été motard et tout motard aimant les bon et beau casque, sur la partie design il me laisse froid

 

 

les mousses parait ce pas mal, a ce demandant qu'elle est la marque qui a fait ce casque : Arai ? dans ce cas le casque sera bon a defaut d'un bon look.

 

après ceux qui vont prendre une GP3... seront très content de montrer qu'ils ont un casque spécifique :cyp: c'est un peu le principe d'une belle combi pour du skibar non :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces bon avis.

Ca confirme donc bien que c'est un très bon prix.

AU niveau des malus sur ce genre de motorisation on est a combien d'après vous ?

De Janvier à Mars, il va y avoir une grosse augmentation ?

Vaut il mieux signer rapidement la ou attendre début Mars ?

Tu as comparé le malus en Janvier et Mars en terme de prix ?

Le petit "cadeau" aux futurs proprios de la GP3, un mini casque que je trouve cheap, l’imitation carbone affreuse, ils l’a vendent comme un monstre de circuit ils auraient pu mettre un vrai casque

 

34C088EE-B094-48DC-B5D9-B9556C3CADE8.jpg

 

J'avoue déco un peu trop oldschool si j'étais acheteur après si le casque est de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que la déco est plus que moyenne.

ayant été motard et tout motard aimant les bon et beau casque, sur la partie design il me laisse froid

 

 

les mousses parait ce pas mal, a ce demandant qu'elle est la marque qui a fait ce casque : Arai ? dans ce cas le casque sera bon a defaut d'un bon look.

 

après ceux qui vont prendre une GP3... seront très content de montrer qu'ils ont un casque spécifique :cyp: c'est un peu le principe d'une belle combi pour du skibar non :W

 

 

 

Taille poupée tu risque pas de le mettre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apa561Wb

Pour le chihuahua, qui se retrouvera sur le siège passager :p Ils ont le droit d'être en sécurité comme nous les humains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit "cadeau" aux futurs proprios de la GP3, un mini casque que je trouve cheap, l’imitation carbone affreuse, ils l’a vendent comme un monstre de circuit ils auraient pu mettre un vrai casque

 

 

34C088EE-B094-48DC-B5D9-B9556C3CADE8.jpg

Cadeau génial si cela avait été un vrai mais comme c'est une miniature, pas d'intérêt à part peut-être pour les enfants :spamafote:

 

Bell est une marque de référence pour les casques auto (Prost, Senna et les autres en étaient équipés à l'époque et les meilleurs le sont encore aujourd'hui ;) ).

 

Perso, j'ai toujours eu des Arai (le dernier était un GP2 :love: ) le principal concurrent ... mais pas en miniature :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau génial si cela avait été un vrai mais comme c'est une miniature, pas d'intérêt à part peut-être pour les enfants :spamafote:

 

Bell est une marque de référence pour les casques auto (Prost, Senna et les autres en étaient équipés à l'époque et les meilleurs le sont encore aujourd'hui ;) ).

 

Perso, j'ai toujours eu des Arai (le dernier était un GP2 :love: ) le principal concurrent ... mais pas en miniature :lol:

 

Pareil mon casque est un arai.

Je ne me vois plus avec une autre marque

C’est une turie cette marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mon casque est un arai.

Je ne me vois plus avec une autre marque

C’est une turie cette marque

C'est clair :bien:

Shoei font des beaux casques aussi, mais j'aime moins ;)

Le Graal: le Bell xfm1 de Senna :love: :love:

 

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

Je crois justement qu’il atteint la g56 avec impatience lol.

Histoire de déclenché une envie et excuse de changer sa f57.

Là cela veut simplement dire que la mini va tenir minimum 2ans de plus (ça on le savait déjà mais cela confirme bien).

En tout cas moi cela me va :D vu qu’on vient d’avoir la 57. Cela la fera moins vite vieillir.

Par contre pour ceux qui ont la F depuis longtemps cela ne donne pas envie de changer pour la meme remanier légèrement.

 

Mais si mini passe par cette voie c’est que la vente de la mini va bien.

Ou alors qu’ils travaille d’arrache pied pour sortir une version electrique de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

J’avoue que je me suis un peu lassé de cette F56 ! Une seconde LCI est effectivement plus que nécessaire si elle doit vivre jusqu’en 2023...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois justement qu’il atteint la g56 avec impatience lol.

Histoire de déclenché une envie et excuse de changer sa f57.

Là cela veut simplement dire que la mini va tenir minimum 2ans de plus (ça on le savait déjà mais cela confirme bien).

En tout cas moi cela me va :D vu qu’on vient d’avoir la 57. Cela la fera moins vite vieillir.

Par contre pour ceux qui ont la F depuis longtemps cela ne donne pas envie de changer pour la meme remanier légèrement.

 

Mais si mini passe par cette voie c’est que la vente de la mini va bien.

Ou alors qu’ils travaille d’arrache pied pour sortir une version electrique de qualité.

 

Toi aussi t'es d'accord elle vieillit moins vite comme ça :lol: :lol:

Ou alors comment réduire les coûts :ange:

Un LCI2? Et pourquoi pas...

 

Perso, j’ai hâte de voir les changements.

Effectivement ça redonne un petit coup de boost puis souvent c'est compatible avec les notres :) pour ceux qui veulent faire évoluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette information

S’agit-il d’un nouveau bleu? Le passe-poil de la sellerie et l’insert dans la contre porte semblent être coordonnés. Même le dessin de l’insert de tdb au-dessus de la boîte à gant semble adopter cette teinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’allais mettre les photos justement!

 

C’est pas une Sidewalk ça tsssss la R52 était tellement bien réussi ( jusqu’à 6-7 mois d’attente ) et c’était du total nouveau mais bon...

 

 

Au moins cette fois il y a des trucs exclusifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...