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Azuma

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Oui

 

extrait des conditions de vente :

 

 

 

6 L’obligation de garantie assumée par le

Concessionnaire s’éteint immédiatement et de plein

droit si la causalité du défaut est due aux hypothèses

suivantes :

a) Modification des caractéristiques techniques

d’origine du véhicule par rapport aux

spécifications du Constructeur

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Messages populaires

Au moins t'as pu noter toutes les lignes de codes qui t'intéresse 😜

Moi non plus, mais entre ceux où ça clignote pas, 1 c’est déjà pas mal 😆

Une installation informatique coute quelques centaines d'euros, dans une voiture s'il faut la changer, entre les boitiers et la main d'œuvre c'est tout de suite à 4 chiffres, et comme c'est "propriéta

Et si tu mettais un sticker I love Mini dessus tu aurais le mode nuit permanent :D

 

 

Exactement :lol:

Oui

 

extrait des conditions de vente :

 

 

 

6 L’obligation de garantie assumée par le

Concessionnaire s’éteint immédiatement et de plein

droit si la causalité du défaut est due aux hypothèses

suivantes :

a) Modification des caractéristiques techniques

d’origine du véhicule par rapport aux

spécifications du Constructeur

 

 

 

Ma voiture a déjà été chez Mini pour garantie = zéro problème, c'est que des activations déjà dans le véhicule

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Ben désolé de pas être comme toi qui respecte les règles sans jamais dépasser des lignes...

 

J'ai plus de risques que vous vu que si effectivement ça SERAIT une clause de rupture de garantie car j'ai 3ans de garantie et 10ans de services gratuits ce qui n'est pas ton cas donc non ça ne rentre pas en ligne de compte et ça m'a été confirmé.

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Pas besoin d'être désolé, peut-être qu'en relisant plus doucement tu vas t'apercevoir que je ne t'ai pas fait le moindre reproche (ce qui serait hors-sujet)

 

Quant à la "confirmation" que tu évoques, si ce n'est pas écrit, ça ne vaut pas grand chose juridiquement...

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Bon cette histoire de mode nuit avance un peu mais n'est toujours pas résolue...

 

J'ai essayé plusieurs codages (5 différents) avec plus ou moins de succès, avant de crier victoire il me reste quelques tests à faire

 

J'ai pu voir où est le capteur exactement et il est sur le compteur, si on met de la lumière dessus l'ODB reste blanc, c'est le petit rond en bas à gauche.

 

Affaire à suivre

 

 

2A8A8BD4-2420-4457-B7BA-77292325D56E.jpg

 

Ca avance, bonne nouvelle !

De ce que je l'ai lu ça peut aussi être un combinaison de capteurs.

- Celui du compteur que tu as trouvé.

- Celui du HUD (pour ceux qui en ont un)

- Et je me demande s'il n'y en a pas un dans le retro.

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Ca avance, bonne nouvelle !

De ce que je l'ai lu ça peut aussi être un combinaison de capteurs.

- Celui du compteur que tu as trouvé.

- Celui du HUD (pour ceux qui en ont un)

- Et je me demande s'il n'y en a pas un dans le retro.

 

 

Me dis pas ça car je vais arrêter tout de suite :lol:

Un capteur existe derrière la vitre des rétro extérieurs si option jour/nuit, il y a 1 an c’était 460 euros le bout et il n’y avait plus qu’un seul rétro extérieur qui avait l’option...

 

 

 

En fait non, les/le rétro extérieur devient "noir" quand l'intérieur l'est aussi voilà pourquoi c'est "simple" d'installer les extérieurs quand tu as pas l'option

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Vu le fonctionnement que vous décrivez, je doute que ce soit possible : le capteur est là pour mettre en mode jour et non en mode nuit qui semble être le mode par défaut. Du coup, il faudra plus qu'une app comme Bimmer qui permet d'activer/désactiver des options.

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Je viens de tomber la dessus

 

Les vitres et le toit ouvrant se ferment tout seul des qu'il détecte la pluie

HU_NBT > 3000 > REGEN_SCHLIESSEN : aktiv

 

A tester et voir si ca fonctionne.

Mais j'ai peur que ce ne soit qu'en roulant et non voiture fermé sur la parking.

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@minicoop26

 

dernier test pour tes retros et vitres, c'est forcement du FDL coding. FA/VO coding inutile dans ton cas à moins de retrofit les modules & poignées de l'accès confort.

 

BDC_BODY > 3056 > KOMFORTOEFFNUNG : aktiv. // KEY

BDC_BODY > 3056 > KOMFORTOEFFNUNG_FB : aktiv. // FOB

 

BDC_BODY > 3056 > KOMFORTSCHLIESSUNG : aktiv // KEY

BDC_BODY > 3056 > KOMFORTSCHLIESSUNG_PA : aktiv // KOMFORT

BDC_BODY > 3056 > KOMFORTSCHLIESSUNG_FB : aktiv (werte=00) // FOB

 

BDC_BODY > 3056 > KOMFORT_SCHLIESSEN : 00 // Delay

 

BDC_BODY > 3110 > ASP_BEIKLAPPEN : aktiv (werte=01)) // Mirrors

BDC_BODY > 3110 > ASP_BEIKLAPPEN_BEI_KOMFORTSCHLIESSEN : aktiv (werte=01)

BDC_BODY > 3110 > ASP_AUSKLAPPEN_NACH_KOMFORTSCHLIESSEN : aktiv (werte=01)

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Sur F56 par exemple.

 

Non LCI = les 1eres F56 sorties.

Pre LCI = les 1eres F56 juste avant restylage, donc par exemple avec le driving mode sur la console centrale et le nouveau compteur

LCI = les F56 restées donc avec les nouveaux feux avant/arrière

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  • mike29b a modifié le titre en [Tutoriel] Application BimmerCode
Invité
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