Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane 3 phase 1 Bose édition 1.9 dci 130


chaced
 Partager

Messages recommandés

 

Bordel, mais en 2016, une voiture n'est pas mieux protégée que ça pour ce genre de vol ?

Surtout une voiture fraichement sortie ... encore après 2 ou 3 ans et les secrets percés, je dis pas mais là, ça fou clairement les boules sur une voiture qui coûte aussi cher en plus ...

Suffirait déjà que les jantes ne soient compatible que pour ce modèle, ça limiterai la demande dans un premier temps ...

Ben je ne pense pas non...

Je me pose la question du bien fondé d'une alarme... finalement, ca aide pas mal à les faire chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • chaced

    4892

  • bugsss

    2016

  • jeanrob

    1457

  • cougar95

    1184

Participants fréquents à ce sujet

Une alarme, accompagnée d'une dashcam qui filme au détecteur de mouvement .. Mais bon, ça se vole aussi .. Faut que ce soit très discret ..

 

L'alarme peut éviter quelques autres dégâts supplémentaires, et la dashcam permet de mettre un visage sur des fils de chiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une alarme, accompagnée d'une dashcam qui filme au détecteur de mouvement .. Mais bon, ça se vole aussi .. Faut que ce soit très discret ..

 

L'alarme peut éviter quelques autres dégâts supplémentaires, et la dashcam permet de mettre un visage sur des fils de chiens.

 

 

 

Disons que le fait de gueuler, fait fuir les petits voleurs.. Les pros eux, la voleront de toute façon en neutralisant l'alarme

Les écrous antivols, c'est plus pour décourager

La modif de la prise diag aussi

La cane bloc volant... pour décourager aussi

 

Ca, mis bout à bout, ca n'évite pas les dégats type vengeance, mais ca évite de la voir disparaitre

 

 

Et c'est bien pour cette raison que je suis contre la mode des bagnoles m'as tu vu.. les autres GT, GT line...

J'adore les gros moteurs, mais mis sur des bagnoles discrètes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne pense pas non...

Je me pose la question du bien fondé d'une alarme... finalement, ca aide pas mal à les faire chier...

 

 

Sur mes DS3, j'avais fait poser une alarme volumétrique avec en plus un capteur anti-soulèvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la peine de mort revenait, ça limiterai pas mal de chose déjà .. Les gens réfléchiraient à deux fois avant de faire des conneries (Je ne parle pas pour le vol bien sûr) ..

 

 

C'est un autre débat ça.

En tout les cas, la peine de mort, dans les pays où elle est appliquée, n'empêche pas les crimes, puisqu'elle est appliquée justement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur mes DS3, j'avais fait poser une alarme volumétrique avec en plus un capteur anti-soulèvement.

J'en avais une sur la clio aussi. Une simple. Le soulèvement, c'est un gros plus, mais nettement plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends .. J'ai tjr eu peur pour la mienne, mais je ne me suis jamais fais voler encore, et j'espère que je n'aurai jamais à faire à cette situation.

 

Il faudrait que j'y pense à l'alarme accompagnée d'une dashcam .. Mais aussi à une puce GPS, qui ne coûte plus grand chose de nos jours .. :whistle:

 

Autrefois sur ma 205 GTI, je me suis fais ouvrir, on m'a voler un GPS dedans, et l'autoradio (La sale manie de mettre la façade dans la boite à gant) ..

Le mec à voulu faire les fils, mais néant .. Alors que j'avais le double de la clé dans la boite à gant (J'avais oublié de l'enlever) et ce n'est pas une connerie ! :beuh::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est bien pour cette raison que je suis contre la mode des bagnoles m'as tu vu.. les autres GT, GT line...

J'adore les gros moteurs, mais mis sur des bagnoles discrètes

 

Le soucis maintenant, c'est que gros moteur = souvent obligatoire kit carrosserie sport ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis maintenant, c'est que gros moteur = souvent obligatoire kit carrosserie sport ...

Hey oui. Et c'est pas dans ma nature les trucs voyants non plus

 

La solution à tous ces vols et autres dégradations sur les véhicules, ca serait les leurres.

Faire des pièges: si on part du principe que ces bandes qui volent, ne sont pas nombreuses non plus.. quelques véhicules bien placés, bien voyants, dans des zones désertes...une planque... et y'a plus qu'à cueillir les mecs...en plein flag...

Petit à petit.. y'en aura de moins en moins sur le marché, de ce genre d'individus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'écrou antivol mais mes jantes sont en 16 pouces et pas très jolies en plus!

De plus elle dort la nuit dans mon garage. Je sors jamais en ville avec car c'est chiant à garer et on se la fait abimer!

Je flippe d'aller aux Pennes Mirabeaux avec votre faune là-bas! sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si un cas social passe dans le coin, et ne peux pas se payer des pneus .. Il suffit que ce soit à la bonne taille et hop ..

 

oulah tu te trompes il y a plus de cas où c'est des gars aisés qui chopent le plus ne croit pas.

 

Par contre je trouve excessif de parler de la peine de mort pour de vulgaires jantes ça va le gars n'a tué personne tant que tu y est instaure la charia aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'écrou antivol mais mes jantes sont en 16 pouces et pas très jolies en plus!

De plus elle dort la nuit dans mon garage. Je sors jamais en ville avec car c'est chiant à garer et on se la fait abimer!

Je flippe d'aller aux Pennes Mirabeaux avec votre faune là-bas! sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

tu te chies dessus pour aller au pennes??? Ne trace pas a Marseille ou a Nimes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme téléphone?

Parce que maintenant, sur quasiment tous les téléphones, la batterie est soit soudée, soit on ne peut plus ouvrir les téléphones.

 

J'ai un Galaxy S4 actuellement, et je commence à lui chercher un remplaçant, bien qu'il fonctionne très bien.

Il fonctionne même mieux qu'à ses débuts. Je suis rooté depuis 1 ans, et ai testé pas mal de ROMS, mais la dernière AOSP sous Marshmallow est juste au poil. Hyper stable, très bonne autonomie grace à Doze...

 

Je veux rester sous les 300 euros, et j'ai repéré le One Plus X qui a l'air vraiment sympathique.

Mais pareil, la batterie est soudée avec son chassis unibody. Ca va être la mer%e pour changer la batterie.

Quoique mon S4 a plus de 2 ans 1/2, et la batterie tient encore bien la route. 1J sans soucis, voir 2 en n'étant pas trop gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un motorola moto g, la batterie n'est pas amovible, mais bon en démontant ça va, ils ont quand meme mis une prise :D

 

J'ai cyanpop comme os (un fork de cyanogenmod pour motorola) en android 6.0.1, super os en tout cas, rien a dire la dessus :)

 

http://g01.a.alicdn.com/kf/HTB1Im1OIpXXXXbrXFXXq6xXFXXXe/2pcs-2010mAh-Original-Build-in-Rechargeable-Li-ion-font-b-Battery-b-font-For-font-b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'écrou antivol mais mes jantes sont en 16 pouces et pas très jolies en plus!

De plus elle dort la nuit dans mon garage. Je sors jamais en ville avec car c'est chiant à garer et on se la fait abimer!

Je flippe d'aller aux Pennes Mirabeaux avec votre faune là-bas! sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

 

 

Ah, tu n'y es pas encore allé.

Bin n'y vas pas alors!!!

Ils en ont rien à foutre de ta Seat de pauvres, ils préfèrent du Premium...

 

 

C'est clair.... ca vaut pas une mégane 3 dCi. Il risque quasi-rien

oulah tu te trompes il y a plus de cas où c'est des gars aisés qui chopent le plus ne croit pas.

 

Par contre je trouve excessif de parler de la peine de mort pour de vulgaires jantes ça va le gars n'a tué personne tant que tu y est instaure la charia aussi...

 

 

Chariot, c'est le masculin de Charia?

Je l'aime bien mon chariot moi :p

J'ai la batterie de mon téléphone qui a laché oO

 

Elle ne charge plus et reste a 0.

 

Bon j'en ai commandé une je verais bien, ainsi qu'un torx T4 (c'est microscopique comme torx :D )

 

 

Ah, vivement les batteries amovibles. Ca coûte que dalle en plus, à changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme téléphone?

Parce que maintenant, sur quasiment tous les téléphones, la batterie est soit soudée, soit on ne peut plus ouvrir les téléphones.

 

J'ai un Galaxy S4 actuellement, et je commence à lui chercher un remplaçant, bien qu'il fonctionne très bien.

Il fonctionne même mieux qu'à ses débuts. Je suis rooté depuis 1 ans, et ai testé pas mal de ROMS, mais la dernière AOSP sous Marshmallow est juste au poil. Hyper stable, très bonne autonomie grace à Doze...

 

Je veux rester sous les 300 euros, et j'ai repéré le One Plus X qui a l'air vraiment sympathique.

Mais pareil, la batterie est soudée avec son chassis unibody. Ca va être la mer%e pour changer la batterie.

Quoique mon S4 a plus de 2 ans 1/2, et la batterie tient encore bien la route. 1J sans soucis, voir 2 en n'étant pas trop gourmand.

 

 

Et tu reprendrais pas un S5 ou un truc de ce genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite investiguer le marché chinois plutôt que le coréen :)

D'ailleurs, le Xiaomi Mi5 vient d'être annoncé, et il promet vraiment du lourd.

Le LG G2 est vraiment sympa comme téléphone, j'avais failli m'en prendre un à la place du S4, que j'avais trouvé d'occasion pas cher à l'époque.

Mon père aussi a un S4 mini pour le boulot, mais lui est resté stock sous kitkat.

 

Bref, ça n'urge pas, mais je commence à regarder à droite à gauche, mais c'est clair qu'avec l'arrivée des marques chinoises sur le marché depuis quelques années maintenant, les alternatives aux flagships inabordables sont légions.

 

 

J'avais essayé les CM13 en Nightly sur mon S4, mais trop de bugs, et j'ai trouvé cette AOSP, et c'est vraiment la meilleure ROM que j'ai pu tester sur mon S4, meilleure aussi que les CM 12 et 12.1 essayées par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...