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News: Toyota Vitz/Yaris 2


Invité §Ber336TX

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Invité §Oni620of

Je l'ai "examinée" ce week end au salon, je ne m'attendais pas à ça de la part de Toyota :L. Et je trouve également que c'est pire que la précédente (mais ça fait un bail que je ne suis plus monté dans la 1e Yaris).

 

Là ou ça tache, c'est quand on voit la finition de la nouvelle Clio, plutôt nickel tant qu'on ne parle pas de la version de base... il y a un monde avec la Yaris 2. En fait elle n'est pas mieux finie que ce que je connais le mieux, les C2/C3 phase 1, qui sont plus âgées. Décevant.

Tu sais comment on ouvre la portière d'une F40 de l'interrieur ?!

Tu trouve ca pas décevant pour une Ferrari. Et pourtant elle s'est belle et bien vendu...

Donc bon, les plastiques, bah c'est des plastiques lol...

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Invité §pom651Tb

Tu sais comment on ouvre la portière d'une F40 de l'interrieur ?!

Tu trouve ca pas décevant pour une Ferrari. Et pourtant elle s'est belle et bien vendu...

Donc bon, les plastiques, bah c'est des plastiques lol...

 

Je ne pense pas que ce soit les plastiques -en général- qui déplaisent.

 

C'est le fait de constater que la finition est inférieure à la version précédente.

 

Avec du neuf et surtout un nouvelle modèle : YARIS II, bah les clients s'attendent à mieux... C'est un peu logique.

 

 

On reproche les plastiques de la Grande Punto : mais personne ne pourra contester que les progrès sont énormes par rapport à la Punto II...

 

Là, y'a "regression" pour la Yaris... Les nouveaux clients ne le veront peut être pas.

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Invité §art878Gl

Mouais, on est dans un segment d'entrée de gamme, ce que cherche le consommateur c'est un bon rapport qualité prix et une voiture qui ne pose pas de problème.

Ce qu'apporte la Yaris 2 par rapport à la 1? Un meilleur chassis avec une meilleure tenue de route, une plus grande habitabilité et modularité tout en conservant une taille raisonable. En gros l'important c'est ce qui ne ce voit pas (mécanique, chassis, qualité de fabrication...).

L'antithèse c'est la GrandePunto (en essence surtout) : un joli habillage mais des dessous un peu anciens. Un peu comme Peugeot qui conserve les blocs TU sur 207 pour le lancement.

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Invité §pom651Tb

Mouais, on est dans un segment d'entrée de gamme, ce que cherche le consommateur c'est un bon rapport qualité prix et une voiture qui ne pose pas de problème.

Ce qu'apporte la Yaris 2 par rapport à la 1? Un meilleur chassis avec une meilleure tenue de route, une plus grande habitabilité et modularité tout en conservant une taille raisonable. En gros l'important c'est ce qui ne ce voit pas (mécanique, chassis, qualité de fabrication...).

L'antithèse c'est la GrandePunto (en essence surtout) : un joli habillage mais des dessous un peu anciens. Un peu comme Peugeot qui conserve les blocs TU sur 207 pour le lancement.

 

Lesquels sont anciens ? Ils sont partis d'une copie blanche : il n'y a rien de commun avec l'ancienne Punto.

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Invité §ooz205ZR

Tu sais comment on ouvre la portière d'une F40 de l'interrieur ?!

Tu trouve ca pas décevant pour une Ferrari. Et pourtant elle s'est belle et bien vendu...

Donc bon, les plastiques, bah c'est des plastiques lol...

 

:D comparer une Yaris à une F40...

 

On se moque qu'une F40 ait des sangles en cuir à la place des poignées de porte ou des vagues ouvrants en Lexan à la place de vitre électriques, la F40 c'est un monstre, un mythe et tout ce qui va avec, y compris la sortir du garage pour ne faire que 1000km par an.

 

C'est l'antithèse d'une Yaris, qui se doit d'être une voiture à vivre, une voiture de tous les jours. Et là, la qualité d'un assemblage/finition prend du sens. Roulant en C2 VTS phase 1, je pensais naïvement être au plus bas de l'échelle à ce niveau-là. Et bien je constate que la concurence (Yaris, Colt, Forfour, Panda...) plus récente ou du même âge ne fait en fait pas mieux, et je m'en étonne puisqu'on ne vise en général que les Citroën à ce niveau. Mais ça n'enlève bien sûr rien à ses qualités dynamiques ou sa fiabilité, c'est juste que ça fâche sur une voiture si récente et qui s'affiche à des prix aussi élevés (là je parle de la Yaris).

 

Et là on dira ce qu'on veut, la nouvelle Clio a un train d'avance (sauf la version de base qu'on oublie). Et un chassis aux petits oignons aussi. Ca fait passer la pilule de l'addition plus facilement je pense...

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Invité §PAC537qk

Ce qui décoit aussi, c'est surtout qu'elle souffre de la comparaison avec les autres citadines au niveau finition, équipements disponibles (pas de gps, pas de régulateur...) et moteur (que des petits moteurs).

Et tout ca pour plus cher que la grande punto et pour un prix pas si éloigné que ca de la clio...

Je le redis, 1500€ moins cher, on lui aurait pardonné sans problèmes cette histoire de finition et autres petits reproches :bah:

 

Edit : je vais éclairer mes propos :

 

Entre une clio 1.4l essence 100cv confort pack clim dynamique et une yaris 1.3l 87cv luna, il y'a 700€ de plus pour la clio.

Mais la yaris n'a pas d'antibrouillards, mais possède l'autoradio mp3.

On va donc dire égalité sur les équipements.

Reste ces 700€. OK la clio est plus chère, mais tant au niveau du chassis qui fait référence, que de sa qualité de finition tout simplement incomparable à la yaris, pour moi les 700€ ne me font même pas hésiter à prendre la clio.

De plus l'insonnorisation dans la clio est excellente (je n'ai pas testé la yaris, donc je ne me prononcerai pas la dessus).

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Invité §lcd368IZ

Enfin, y'a le prix et le confort des sièges : c'est affreux surtout côté conducteur. La cambrure du siège est beaucoup trop haute (et comme on ne peu régler les lombaires...). Impossible de trouver une bonne position de conduite...

Elle ne donne pas le sentiment d'être spacieuse...

:??: Bizarre pas l'impression qu'on ait essayé la même voiture! Je trouve le siège de celle que j'ai essayée tout à fait convenable (rien à voir avec la génération précédente), la position de conduite aussi a progressé énormément avec l'amplitude des réglages disponibles... Et les plastiques sont au moins aussi bons que sur ma Yaris :bah: Enfin bref moi je la trouve vraiment sympa, j'y penserai pour la prochaine si ils sortent un diesel un peu plus sérieux et qu'ils font un effort sur le prix :oui:

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Invité §PAC537qk

:??: Bizarre pas l'impression qu'on ait essayé la même voiture! Je trouve le siège de celle que j'ai essayée tout à fait convenable (rien à voir avec la génération précédente), la position de conduite aussi a progressé énormément avec l'amplitude des réglages disponibles... Et les plastiques sont au moins aussi médiocres que sur ma Yaris :bah: Enfin bref moi je la trouve vraiment sympa, j'y penserai pour la prochaine si ils sortent un diesel un peu plus sérieux et qu'ils font un effort sur le prix :oui:

 

Permet moi de rectifier, si tu trouves que la yaris 1 a des plastiques "bons"...

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Invité §lcd368IZ

Non ils sont pas bons sur la Yaris 1, mais ca reste mieux qu'une 206 ou même qu'une Clio 2.2 je trouve. Par contre ca vaut pas l'ibiza quoiqu'on en dise, même si ceux de l'ibiza se rayent super vite :L

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Invité §jes754xH

Propiétaire toyota, j'ai répondu à des enquêtes qualité pour critiquer le manque de qualité des plastiques de la Yaris 1, et ben ils sortent encore pire avec la yaris 2, c'est même pas une question de durete ou pas c'est que ça résistera pas à la vie de tous les jours, j'ai vu en concession des Yaris 2 avec les contres portes déjà rayées. J'ai déjà roulé en Avensis et là c'est wouah d'ou l'impression que chez Toyota il y a deux types de clients, et qu'on viennent pas dire que c'est pour les tarifs, la clio effectivement pas beaucoup plus chére ou la fiesta propose bien mieux en terme de qualité. Et arrêtons avec la fiabilité des toyota, ça pardonne pas tout.

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Arretons de focaliser sur les plastiques, si la yaris ne progresse pas sur ce point (elle reste au même niveau), elle progresse sur tous les autres aspects.

 

Les imperfections de démarrage seront corrigées, c'est souvent le cas. Le niveau qualité à Onnaing n'est certainement pas encore au niveau des usines du Japon.

 

Enfin, par rapport à la concurrence, elle se positionne quand même pas mal.

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Invité §Oni620of

:D comparer une Yaris à une F40...

 

On se moque qu'une F40 ait des sangles en cuir à la place des poignées de porte ou des vagues ouvrants en Lexan à la place de vitre électriques, la F40 c'est un monstre, un mythe et tout ce qui va avec, y compris la sortir du garage pour ne faire que 1000km par an.

 

C'est l'antithèse d'une Yaris, qui se doit d'être une voiture à vivre, une voiture de tous les jours. Et là, la qualité d'un assemblage/finition prend du sens. Roulant en C2 VTS phase 1, je pensais naïvement être au plus bas de l'échelle à ce niveau-là. Et bien je constate que la concurence (Yaris, Colt, Forfour, Panda...) plus récente ou du même âge ne fait en fait pas mieux, et je m'en étonne puisqu'on ne vise en général que les Citroën à ce niveau. Mais ça n'enlève bien sûr rien à ses qualités dynamiques ou sa fiabilité, c'est juste que ça fâche sur une voiture si récente et qui s'affiche à des prix aussi élevés (là je parle de la Yaris).

 

Et là on dira ce qu'on veut, la nouvelle Clio a un train d'avance (sauf la version de base qu'on oublie). Et un chassis aux petits oignons aussi. Ca fait passer la pilule de l'addition plus facilement je pense...

Ah bah c'est clair que c'est pas comparable... ;)

Mais faut arrêter de se focaliser sur les plastiques... Moi sur ma yaya 1ere génération, qu'est-ce que j'en ai a battre que les plastiques soit moches, se rayent ou autre... Je l'ai pas acheté pour ces plastiques.

Des plastiques c'est des plastiques...

La Yaris 2 n'a pas evoluée sur ce point certes, mais sur les autres point elle a pas mal evoluée. :oui:

 

Apres, si les gens prennent leur auto pour un salon de thé ambulant, c'est eux qui voient... :bah:

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Invité §pom651Tb

Ah bah c'est clair que c'est pas comparable... ;)

Mais faut arrêter de se focaliser sur les plastiques... Moi sur ma yaya 1ere génération, qu'est-ce que j'en ai a battre que les plastiques soit moches, se rayent ou autre... Je l'ai pas acheté pour ces plastiques.

Des plastiques c'est des plastiques...

La Yaris 2 n'a pas evoluée sur ce point certes, mais sur les autres point elle a pas mal evoluée. :oui:

Apres, si les gens prennent leur auto pour un salon de thé ambulant, c'est eux qui voient... :bah:

 

Oui : elle coûte plus cher !

 

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Invité §syl263gI

 

Entre une clio 1.4l essence 100cv confort pack clim dynamique et une yaris 1.3l 87cv luna, il y'a 700€ de plus pour la clio.

Mais la yaris n'a pas d'antibrouillards, mais possède l'autoradio mp3.

On va donc dire égalité sur les équipements.

Reste ces 700€. OK la clio est plus chère, mais tant au niveau du chassis qui fait référence, que de sa qualité de finition tout simplement incomparable à la yaris, pour moi les 700€ ne me font même pas hésiter à prendre la clio.

De plus l'insonnorisation dans la clio est excellente (je n'ai pas testé la yaris, donc je ne me prononcerai pas la dessus).

 

Je suis pas trop d'accord avec toi. Pour avoir essayer les 2 (dont la yaris aujourd'hui ;) ) je choisi sans hésiter la jap. Au niveau de la finition, je suis d'accord que la qualité des plasitque n'est pas top, pour ce qui concerne le tableau de bord uniquement. J'ai trouvé les contres portes ainsi que la console centrale d'une très bonne qualité.

 

Ensuite, niveau comportement routier, cela n'a rien à voir. J'ai trouvé la clio trop pataude et sa direction à assistance électrique est horrible. Sur ce point, j'ai été réelement bluffé par la Yaris qui a énormément progressé par rapport à la génération précédente. Ensuite, niveau modularité et rapport encombrement intérieur/extérieur, la Yaris prend largement la tête. :jap:

 

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> Pour PACMaN2002

 

Clio Yaris

 

Vrai ! la yaris est bruyante, c'est ce qui ressort

des tests réalisés ici et là !

 

 

Lors de l'élection de la voiture de l'année 2006

J'avais consulté les avis sur la Yaris

>> http://www.caroftheyear.org <<

 

Je ne sais pas quelle version était testée, mais

il est sûr que le 1000 cc 3 cylindres (Aygo, 107, C1

ainsi que Sirion 1000 et Yaris II 1000 est fatigant à la longue.*

 

Le 1300 est plus civilisé selon les mags.

 

C'était un des griefs principaux de cette voiture.

Peut-être que cela a été corrigé ;)

 

> Pour tous

 

Clio et yaris sont made in France

Je serai tenté de les comparer, mais ce n'est pas si facile :

L'une fait 3.99 m, l'autre est plus courte 3.75 m

 

Si vous faîtes essentiellement de la ville la clio

est peut-être trop longue (24 cms ça compte)

 

L'une est garantie 2 ans, l'autre 3.

(combien faut-il rajouter pour aller à 3 ans chez Renault ?

 

 

_ Sièges AV : Avantage Renault, l'assise est plus courte

sur la Yaris

(Dans un show-room ( à l'arrêt donc ) à 8 jours d'intervalle,

je sais que ce n'est pas probant)

 

 

_ Consommation / performance

 

Clio 1390-16V 98 Ch

Yaris 1296-16V 86 CH VVT

 

Je pense que la yaris est devant en consommation,

ceci grâce à son moteur VVT (commun à la Daihatsu Sirion)

 

Pour les performances (accélération et reprises),

je pense que c'est très voisin, mais je n'ai rien pour étayer

ce que je dis... et je ne connais pas les rapports de boîte

de la nouvelle Yaris...

Je ne parle pas de la vitesse de pointe qui est

à l'avantage de la française

 

Boîte Yaris suite : Peut-être est-ce celle de la Sirion,

avec le même rapport de pont : Si quelqu'un a l'info !

 

Clio III 98 Ch : Vraie Boîte 5 (maxi en 5ème)

Yaris I 87 Ch : Plutôt Boîte 4+E (5ème assez longue)

Yaris II 86 Ch : Ne sais pas

 

 

_ Pour le reste : Yaris

 

Ville : Pas de protection, petit coffre (ou plus grand

c'est selon ! )

 

Tout le monde en parle : Les plastiques ne sont pas terribles,

à mon avis, il fallait faire des choix pour atteindre un prix

pas trop élevé. On a fait des compromis sur l'habillage intérieur

et l'insonorisant...

mais on a gardé la banquette AR réglable,

et la garantie 3 ans avec une ligne plutôt sympa.

 

De toutes façons, il y a de la place pour les deux

Yaris ou Clio ; Faîtes votre choix. ;)

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Invité §jes754xH

FIESTA, CORSA, POLO, sont aussi des concurrentes....qui se déjà plus que la yaris

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Invité §lcd368IZ

Propiétaire toyota, j'ai répondu à des enquêtes qualité pour critiquer le manque de qualité des plastiques de la Yaris 1, et ben ils sortent encore pire avec la yaris 2, c'est même pas une question de durete ou pas c'est que ça résistera pas à la vie de tous les jours, j'ai vu en concession des Yaris 2 avec les contres portes déjà rayées. J'ai déjà roulé en Avensis et là c'est wouah d'ou l'impression que chez Toyota il y a deux types de clients, et qu'on viennent pas dire que c'est pour les tarifs, la clio effectivement pas beaucoup plus chére ou la fiesta propose bien mieux en terme de qualité. Et arrêtons avec la fiabilité des toyota, ça pardonne pas tout.

Euh si tu parles de la Fiesta restylée OK j'ai pas vu mais avant le restylage c'était une des pires au niveau de la qualités des plastiques :hum:

 

Franchement la Yaris est très moyenne à ce niveau mais il y a pire et mieux, mais je suis étonné de voir que vous ne parlez que de ça alors que le comportement routier et la direction sont une grande réussite et ça me semble quand même plus important que le look de la boite à gants!!

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Invité §syl263gI

FIESTA, CORSA, POLO, sont aussi des concurrentes....qui se déjà plus que la yaris

 

euh Corsa et Polo commencent un peu à dater... Pour la base en tous cas. Les restylages, pour moi cela ne compte pas. Pour moi les concurentes de la nouvelle Yaris sont le Clio3, P207 et Punto

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Invité §ooz205ZR

Euh si tu parles de la Fiesta restylée OK j'ai pas vu mais avant le restylage c'était une des pires au niveau de la qualités des plastiques :hum:

 

Franchement la Yaris est très moyenne à ce niveau mais il y a pire et mieux, mais je suis étonné de voir que vous ne parlez que de ça alors que le comportement routier et la direction sont une grande réussite et ça me semble quand même plus important que le look de la boite à gants!!

 

C'est normal qu'on s'attache au statique, peu d'entre nous l'ont testée, y compris moi donc que pourrais-je dire à ce propos? rien ;).

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Invité §Pas344jm

Euh si tu parles de la Fiesta restylée OK j'ai pas vu mais avant le restylage c'était une des pires au niveau de la qualités des plastiques :hum:

 

Franchement la Yaris est très moyenne à ce niveau mais il y a pire et mieux, mais je suis étonné de voir que vous ne parlez que de ça alors que le comportement routier et la direction sont une grande réussite et ça me semble quand même plus important que le look de la boite à gants!!

+1

 

Tout à fait d'accord. Toi je devrais te vendre une voiture :cyp:

 

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Invité §lcd368IZ

C'est normal qu'on s'attache au statique, peu d'entre nous l'ont testée, y compris moi donc que pourrais-je dire à ce propos? rien ;).

Ben il faut la tester alors plutôt que de s'appitoyer sur les plastiques ;) J'avais moyennement aimé la voiture en la voyant au show room, mais après 1h20 d'essai, je suis revenu avec une toute autre idée de la voiture, elle est vraiment bien au dessus de la moyenne! (comportement, boite, direction, ...) L'agrément général est excellent.

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Invité §ti-183Ql

Salut tout le monde pour ma part je vais faire les papiers pour la mienne à 14H30 car comparé à une CLIO 206 MODUS...Elle est vraiment extraordinaire (D4D)!!!

Ce n'est que du bonheur l'interrieur ressemble à un vaisseau spacial l'exterrieur à un oeuf le tout avec un confort et une modularité impressionant!

Pour ma part j'ai choisi le 1.4 D4D 90CV MMT SOL 3p noire métal (209).Livraison prevu pour fin MARS!

Sinon pour le prix il était de 17490€ clef en main avant négoc et au final mon vendeur très sympa me la livre clef en main à 16220€!

En tout cas vive la nouvelle YARIS et surtout sa boites MMT que les autres ne connaisse pas!!!

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Salut.Ben en ce moment ma 2eme voiture est devenue ma 1ere voitures...en effet je roule beaucoup plus avec la nouvelle Yaris qu'avec mon bolide!Elle accuse plus de 2600 kms en un mois alors qu'elle ne devait faire que de la ville...c est du tout bon.

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Invité §Pas344jm

Salut tout le monde pour ma part je vais faire les papiers pour la mienne à 14H30 car comparé à une CLIO 206 MODUS...Elle est vraiment extraordinaire (D4D)!!!

Ce n'est que du bonheur l'interrieur ressemble à un vaisseau spacial l'exterrieur à un oeuf le tout avec un confort et une modularité impressionant!

Pour ma part j'ai choisi le 1.4 D4D 90CV MMT SOL 3p noire métal (209).Livraison prevu pour fin MARS!

Sinon pour le prix il était de 17490€ clef en main avant négoc et au final mon vendeur très sympa me la livre clef en main à 16220€!

En tout cas vive la nouvelle YARIS et surtout sa boites MMT que les autres ne connaisse pas!!!

Felicitations. Tu verra, le noir rend trop bien :bien:

 

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Invité §nad714Av

Bonbjour,

La mienne aussi approche les 2000 kms. Je suis toujours autant satisfait. La consommation baisse (moyenne 5,2l)l'ODB est vraiment optimiste à 33 litres il clignote déjà alors que le réservoir en fait au moins 40 ça laisse une bonne marge d'une centaine de kilomètres.

Pour ce qui est de l'intérieur et une fois de plus les plastiques. Je tiens à préciser que l'on ne tombera jamais d'accord sur ce point. Certain apprécie un plastique moussé pour pouvoir couper leurs saucissons en toute tranquillité ( :W humour inside)Pour moi les plastiques durs ne me préoccupent guère. D'autant que toutes les personnes qui sont montées à bord non fait aucune remarque sur ce point c'est tout le contraire meme. Impression d'un intérieur plus haut de gamme que certaines.

Le moteur D4D est silencieux a haute vitesse, les accélérations sont franches quand on en a besoin, le moteur répond vite et le compteur grimpe encore plus vite. Le freinage est sur et rassurant, la boite est trés précise et agréable. Que du bien :bien: Pour tous ceux qui hésitent je n'aurai qu'un conseil aller l'essayer meme plusieurs fois, et au final vous comprendrez que les "plastiques" sont un détail infime par rapport a toutes les qualités de cette voiture. Comme les nombreux air bags, les aides au freinage, le démarage sans clé,la qualité Toyota, la garantie 5 ans, la modularité, le confort aussi (perso les sièges sont tout a fait confortable)....

Je trouve dommage que sur le post de la Yaris on trouve des dizaines de pages sur les plastiques. (meme si il est normal de s'interroger ce n'est pas un reproche ) :jap: Elle a tant d'autres qualités cette petite YAris :lover: que l'on peut excuser un détail.

 

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Invité §lcd368IZ

:jap: nadeer excellent résumé :)

Il n'y que le moteur sur lequel je mettrais un petit bémol car j'ai moyennement apprécié (très bruyant en charge et relativement creux à bas régime). Personnellement j'espère vraiment qu'ils vont lui mettre un plus gros diesel prochainement!

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Invité §PAC537qk

Non ils sont pas bons sur la Yaris 1, mais ca reste mieux qu'une 206 ou même qu'une Clio 2.2 je trouve. Par contre ca vaut pas l'ibiza quoiqu'on en dise, même si ceux de l'ibiza se rayent super vite :L

 

On ne doit pas avoir la même notion de bonne finition alors :bah:

Dans ce cas on cherche pas plus loin, c'est peut-être trop subjectif...

 

Car pour moi, la yaris 1 a des plastiques comme la yaris 2. Les plastiques de la 206 sont aussi mauvais que ceux de la yaris 1 (enfin ca dépend des versions, yen a où c'est mieux, d'autres où c'est moins bien).

Une clio 2.2 est la citadine de la génération précédente la mieux finie si je met de côté les polo haut de gamme.

L'ibiza a des plastiques durs et brillants, de piètre qualité...

 

Enfin bref, je pense que beaucoup d'avis convergent vers sur ce que je viens d'énoncer, car c'est ce qui ressort habituellement sur les topics.

 

Après, peut-être que tu te fous de la qualité des plastiques, ben je pourrais presque dire que tu as raison (en ce qui me concerne c'est plus fort que moi, je veux une qualité intérieure très bonne, c'est pourquoi je serai surement ammené à rouler en audi dans un futur qui reste assez lointain car c'est cher), au moins ca te laisse un large choix de citadines alors que moi, c'était soit polo, soit clio, soit 207 :bah:

 

Bon allez, on va essayer de fermer la parenthèse sur ces plastiques, ca fait trop longtemps qu'elle est ouverte :oui:

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Invité §PAC537qk

nadeer, je suis d'accord avec toi sur ses qualités, mais pour moi toutes les nouvelles citadines regorgent de qualités, que ce soit la nouvelle yaris, la clio 3, la grande punto et très certainement bientot la 207.

C'est sur que si tu compares à l'ancienne yaris tu sens la différence, mais par rapport à ses concurentes directes, elle ne se détache pas du lot, car toutes les petites nouvelles font très bien à beaucoup de niveau.

Alors c'est là qu'on va aller chercher la petite bete pour les départager, puisque le prix et les qualités routières sont proches d'une citadine à l'autre ;)

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Invité §ti-183Ql

Felicitations. Tu verra, le noir rend trop bien :bien:

C'est bon elle est à moi au alentour du 20 MARS et je l'ai prisse en leasing avec 25000Km par an!Ce qui fait du 412€ par mois.

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Invité §lcd368IZ

nadeer, je suis d'accord avec toi sur ses qualités, mais pour moi toutes les nouvelles citadines regorgent de qualités, que ce soit la nouvelle yaris, la clio 3, la grande punto et très certainement bientot la 207.

C'est sur que si tu compares à l'ancienne yaris tu sens la différence, mais par rapport à ses concurentes directes, elle ne se détache pas du lot, car toutes les petites nouvelles font très bien à beaucoup de niveau.

Alors c'est là qu'on va aller chercher la petite bete pour les départager, puisque le prix et les qualités routières sont proches d'une citadine à l'autre ;)

Oui, reste la fiabilité Toyota qui personnellement m'importe nettement plus que la qualité des plastiques ;)

 

Par contre il est clair que tu n'aimes pas la Yaris 2 mais je me demande pourquoi ce topic t'intéresse tant du coup :??: Tu n'arrêtes pas t'en parler de manière négative alors qu'elle est bourrée de qualités, c'est pas très sympa pour tous ceux qui viennent partager leur plaisir d'avoir acheté la leur :bah:

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Invité §tri782DN

Oui, reste la fiabilité Toyota qui personnellement m'importe nettement plus que la qualité des plastiques ;)

 

Par contre il est clair que tu n'aimes pas la Yaris 2 mais je me demande pourquoi ce topic t'intéresse tant du coup :??: Tu n'arrêtes pas t'en parler de manière négative alors qu'elle est bourrée de qualités, c'est pas très sympa pour tous ceux qui viennent partager leur plaisir d'avoir acheté la leur :bah:

Ca s' est sur c' est vraiment pas sympa du tout!:non:

Moi personnellement la qualité des plastiques me préocupent guère...

Je préfèrent m' attarder sur des points plus importants comme la direction, le chassis, la boite de vitesse, le sécurité...

J' ai pu en prendre le volant et à la suite de cet essai j' étais conquis!

Maintenant je n' ai plus qu' à attendre qu' elle arrive!

J' espere en février!

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