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Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
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Madame l'a bien en main, en dessous de 3800T/m dans la circulation en générale et montée dans les tours quand la situation l'exige/le permet...

Puis en entretien, pas de mauvaise surprise pour le moment.

En consommation, la moyenne oscille à 7.5/8L au 100 pour les parcours urbain/semi urbain et 6L/100 sur autoroute aux limitations

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Invité §bre688sl

sur une 306 1.9d juste un swap de 1.9td en gardant la boite courte du 1.9d avec ligne complete , pression turbo augmenter , tu t'envole

pression turbo augmenter :( = durée de vie du matos réduite :lol:

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Si la sécurité est trop faible (marge) oui, mais si la marge est grande, peu ou pas du tout.

 

Après ca dépend si on augmente la pression comme un sauvage, ou de manière très raisonnable. Il faut connaitre déjà plus ou moins le matos, pour savoir si on peut se permettre, et des conséquences plus ou moins néfastes à long terme.

 

Y a pas de réponse définitive pour tous les moteurs et cas.

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pression turbo augmenter :( = durée de vie du matos réduite :lol:

 

 

Moais bof. J'ai notamment connu des 2.1TD PSA avec la pression de turbo sérieusement augmentée qui dépassaient les 350 000 Km sans le moindre problème. Seul l'embrayage mourrait plus vite, mais tout le reste tenait.

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Y a toujours un coefficient de sécurité qui est pris en compte lors de la conception...l'idée étant de ne pas trop le dépasser, sinon là on prend des risques

 

 

Oui un petit coefficient de sécurité.

Le but reste quand même de vendre quelque chose de fiable mais pas trop. Si une des pièces du moteur est testée et censée durer 600 000km, en général c'est qu'elle est trop chère a produire donc il faut la "défiabiliser" pour gagner quelques centimes fois x modèles.

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Invité §elk427tO

Sur route 6.5l/100 la 250D.

 

Mais c'est plus gros et plus lourd qu'une 190.

Une 190 2.5td c'est franchement top comme voiture.

 

Les 300 turbo-D c'est top aussi, mais par contre ça consomme limite comme un moteur essence.

 

Il y'a eu des 300D atmo en 24v qui sortaient 136ch. Ça je serais curieux d'essayer.

 

Quand on voit les consos annoncées par Mercedes sur les W123 diesel. Aussi élevées que les versions essence. Alors qu'une 240D de 60ch c'est le 0 absolu en matière d'agrément de conduite, on se demande pourquoi ça s'est autant vendu. Surtout au prix où c'était.

 

Même une 300D franchement, faut pas être pressé.

 

Je crois que c'est des trucs 8.5L/100 à 90 stabilisés et 10.9L à 120 :eek:

Ils annoncent la même chose sur la 200 essence qui fait 110ch et est autrement plus agréable.

 

 

C'est bon à savoir. Je pensais que c'était nettement plus sobre.

 

Une 190 2.5td, c'est peut-être peu gourmand en carburant, agréable et performant. Mais je ne pense pas que le 5 cylindres me ferait oublier le L6 d'une 325tds, du coup j'aurais du mal à franchir le pas...

 

 

Une berline essence d'environ 100ch je peux t'assurer que c'est pas violent non plus. :D

 

Quand t'es un peu pressé et que tu avoines, la conso tourne autour de 9L et le moindre Kangoo Dci85 n'a aucun mal à suivre. Dans une berline allemande, ça la fout un peu mal :o

 

Par contre, en conduite coulée la discrétion du moteur est toujours appréciable, par rapport à un petit diesel c'est déjà pas mal.

 

 

Pour avoir eu deux Brava 1.6 16v 103cv, une 318i E36 et une Laguna I 2.0 8v de 115cv chacune, je confirme tes dires: pas violentes, consomment un peu plus qu'un 2.5tds L6 de chez BMW (143cv), presque autant qu'un 2.5 L6 essence de 170cv qui équipe une 323i, mais en soi ça se débrouille déjà assez bien, les perfs restent très correctes (reprises, 0-130, vitesse de pointe de 185-200 chrono, ce qui est anecdotique en 2017), puis ça aime prendre des tours et ça reste super agréable à entendre pour des 4 cylindres. En somme, c'est plus que suffisant pour faire de longs trajets sur route/autoroute sereinement sans se traîner. Ca fait très bien le taf.

Quand t'appuies, il faut jouer parfois du levier, mais c'est le jeu. Ca ne se conduit pas comme une 335d. C'est particulier: pas mou, pas sportif non plus.

 

Celui qui cherche des super reprises à 2000trmn et une conso de 5L/100 devra viser un autre type de moteur, avec d'autres qualités et défauts.

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Invité §bre688sl

 

Moais bof. J'ai notamment connu des 2.1TD PSA avec la pression de turbo sérieusement augmentée qui dépassaient les 350 000 Km sans le moindre problème. Seul l'embrayage mourrait plus vite, mais tout le reste tenait.

ah bon sans le moindre probléme :??:

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Invité §29B248LW

Bonjour;

 

Mes autos ayant dépassé les 200000 km:

 

Ancien:

 

Xsara Ph 1 1.9D 280000 km revendu aucune panne en 250000 km :love:

Berlingo Ph 1 1.9D 340000 km partie à la casse train arrière cassé :cry:

ZX 1.9 Td 260000 Km volée & carbonisée :q

Xsara Ph 2 1.9D 203000 Km embrayage; catalyseur; et silencieux; joint cache culbuteur revendu à un pro car joint de culasse hs. :q

 

Aujourd'hui:

 

Megane 1.5 Dci de 2007 (86 ch) 318000 km :sol: plus de 200000 km depuis l'achat :jap: objectif mini 400000 km

 

Bonne journée

Bonsoir;

 

Mise à jour du kilométrage de la Megane:

 

Vidange et 4 pneus à 320000km :sol:

 

 

compteur megane.jpg

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C'était la 607 bi turbo?

 

 

Non, la 607 on l'a vendue l'année dernière avec 355 000 km. :p

 

J'avais posté une photo ici il me semble. ;)

 

Actuellement, j'ai un Mercedes Viano de 2007 qui a 395 000. :p

 

Tout ça parce que tu voulais une voiture toute neuve :o:p

 

 

Le problème des voitures neuves, chez nous, c'est qu'elles ne le restent pas longtemps... Celle achetée en mars l'année dernière vient de passer les 100 000 km. À ce train là, elle va atterrir ici dans moins de 2 ans. ;)

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Invité §Ben148Hr

Actuellement en Roumanie depuis quelques mois, j'ai pu voir quelques perles en terme de kilométrage notamment au niveau des taxis c'est assez ouf !!

 

Il y a deux types de clients là bas :

- les véhicules importé qui proviennent de france, allemagne ...

- Et les voitures neuves (je réside actuellement dans une partie de la roumanie qui est assez riche (pour le pays) la proportion de véhicule neuf vs véhicule agés, importé et d'environ 60% véhicule neuf 40% occasion locale ou occasion importé (façon de parler :p )

 

Pour les véhicules neufs :

Les roumains gardent leurs voitures plus longtemps, roulent plus avec en moyenne que chez nous et son plus soigneux que nous en général j'ai l'impression (question de vouloir garder le véhicule longtemps pour des raisons de budget peut être pour certains j'en sais rien... En effet les gens qui achètent ces véhicules ne sont pas nécessairement aisés, y en a oui, car la région où je suis est en pleine expansion et y a de nombreux investisseur avec des beaux quartiers) mais les 2/3 - 3/4 sont des gens normaux comme vous et moi ;)

 

Pour info la voiture la plus répandue la bas c'est la dacia logan berline, pas mal de sandero, des solera et plus ancienne (ancienne dacia avant l'ère renault) mais pas beaucoup de logan MCV ou de duster par contre,

 

en deuxième position on a les véhicules allemands, VAG en tête (il y a énormément de passat, passat CC et CC (B5-B6-B7, un peu moins la B8 mais y en a quand même), Beaucoup de jetta/ bora à partir de la 4e génération jusqu'à la dernière, Skoda octavia 1-2 et la dernière (3),de golf break 4 (par contre pas beaucoup de golf 5 break, un peu plus de 6 break mais moins que la 4 ... mais dans tous les cas y en a plus que chez nous, presque pas de golf 7 break par contre (y en a plus en france en comparaison) (ces voitures citées ci-dessus, on en croise à tout les coins de rues et ça fait parti des véhicules les plus présent avec les dacia).

 

Ensuite il y a beaucoup mais un poil moins de golf (aucune golf 1, très peu de 2 et 3, un peu de 4, les golf 5-6 sont les plus nombreuses et la golf 7 on en voit régulièrement mais pas autant que les 5 et 6) touran 1 non restylés principalement (y en a pas mal), moins de 1 restylé (très peu de touran 2, je n'ai vu aucun touran 3 pour le moment) rapid (moins que la fabia quand même), fabia toutes génération confondues (je l'ai mise dan cette catégorie mais y en a quand même pas mal même si elles sont moins que les octavia), audi A4 B6-B7-B8 (il y en a un paquet même si elles sont pas aussi fréquente que les passat). On croise également quelques audi A7 1ere génération-A8 3e génération touareg 1ere et 2eme (autant l'un que l'autre) Q7 1er et 2e (autant l'un que l'autre) et même quelques pheaton (mais très peu quand même, beaucoup moins que les A7-A8 par exemple, ces véhicules sont plus présents qu'en france mais pas des masses non plus, ça reste de gros véhicules quand même...), quelques transporter/ multivan mais pas des masses non plus (surtout dans les transport ambulance en fait). Par contre il y a pas beaucoup de A6 en comparaison aux autres modèles (à toute proportion gardé y en a autant qu'en France ;) ) et peu de polo en comparaison des autres VW, peu de A5 aussi (j'en ai vu moins que des A7 et y en a moins qu'en france où c'est très prisé (ils sont plus berline à malle la-bas c'est pour ça je pense, même si l'A7 n'en est pas une mais c'est plus luxueux ;) ) Il y a quelques seat aussi mais elles sont quand même bien moins nombreuses que les audi-VW et skoda (on voit principalement des leon (2 génération surtout, peu de 3e et très peu de 1ere génération) et toledo 2 (celui de 2005-2010) quelques ibiza mais très peu (moins que les polo en comparaison) pour le reste des seat j'en ai vu mais c'est anecdotique... il y a pas beaucoup de tiguan par rapport à en france (un poil moins que des polo mais plus que des A7 par exemple ;)). L'arteon commence à se pointer mais y en a peu pour le moment.. pas de T-roc par contre et de très rare vW caddy.

 

En 3e position, les allemandes bmw et mercedes ex-eaquo, beaucoup de classe C et 5, ou série 5 ou 3 représente la marque, peu du reste (pas de classe B, très peu de classe A

 

et après en 4e ford (les taxi aiment bien la focus et focus break, il y a moins de fiesta, un peu plus de mondéo par contre mais moins que les focus) il y a pas de C-max ni de S-max par contre et j'ai vu qu'un seul B-max depuis que je suis arrivé..

 

5e opel peut être, quelques astra, vectra et astra break, mais c'est pas légion non plus.. il y en a régulièrement on va dire..

 

après 6e peugeot - renault je dirais, en général il y en a pas beaucoup quand même..

chez peugeot j'ai vu un peu de 307-308 1, 407 mais très peu, de très rares 508-308-2, 208 également, aucune 206, 207, 5008 ou 3008 toutes générations confondues pas de renault il y a principalement que des clio sedan sur le peu qu'il y a (basé sur la clio 2 et 3) et des fluences, très peu de talisman, pas de laguna ou très rare, tout comme les scénic 2 (les touran y en a énormément plus en comparaison, je n'ai vu aucun scénic 1, 3 ou 4), pas de modus ni de kangoo non plus, pas de scéne

 

À ma grande surprise presque pas de toyota malgrès la présence d'un concessionaire, tout comme les honda subaru nissan fiat et compagnie ou c'est très anecdotique...

En toyota on voit principalement des corolla allongé, neuve comme ancienne (pas vendues en france) mais y en a peu quand même...

 

Enfin voilà pour vous faire une idée du marché là bas ;)

 

Pour en revenir aux kilométrages, voici ce dont je me souviens notamment :

 

Dacia Logan 1.4 mpi 2009 : 313 000 km, embrayage usé mais sinon en bon état.

 

Dacia Logan 1.4 mpi 2005 : 406 000 km, le chauffeur était assez vulgaire et la voiture était assez usée j'ai pas demandé de détail.

 

skoda fabia break 1.4 TDI de 2004 : 332 000 km, intérieur qui partait en lambo (l'accoudoir m'est resté dans la main quand j'ai ouvert la porte, mais le moteur tournait :D .. chauffeur sympa et la voiture en global était correcte )

 

Seat cordoba 1.4 TDI 2005 : 568 000 km (c'est la plus kilométrée que j'ai pu voir.. mais usée)

 

Bora 1.9 TDI IP 2002 (au bruit) le guss dedans était pas super sympa ... 353 000 km et les suspension étaient naze (la voiture à mort pendant plusieurs seconde à chaque aspéritée de la route... la voiture était pas en très bon état à vrai dire (ésthétiquement et chassi (ça grinçait à chaque virage) le moteur était OK par contre ..)

 

seat leon 2013 1.2 tsi : 333 000 km (voiture très confortable et qui respirait le neuf malgrès le kilométrage)

 

3-4 focus tdci break de 2e génération entre 380-390 000 km qui se portaient très bien, 2 d'entre-elles un peu passée esthétiquement ;)

 

Audi A4 B7 1.9 TDI de 2006 353 000 km : voiture un peu usée esthétiquement mais qui fonctionnait bien et dans un état correct

 

Peugeot 307 HDI break de 2006 : 432 000 km, voiture très usée esthétiquement, chassis usé aussi (comme dans la bora pour les bruits, mais pas de pompage par contre) et moteur OK.

 

Dacia Logan 1.4 mpi (encore une ) 2007 et 453 000 km, bien conservée par contre ;)

 

.. Bref pour dire que la fiabilité, ça dépend vraiment de la personne qui prend la voiture en main ;)

 

Inutile de vous dire par contre qu'ils conduisent comme des pieds la bas (pas comme les russes encore heureux mais on s'en approche parfois :D )

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Non, la 607 on l'a vendue l'année dernière avec 355 000 km. :p

 

J'avais posté une photo ici il me semble. ;)

 

Actuellement, j'ai un Mercedes Viano de 2007 qui a 395 000. :p

 

 

 

Il a déjà 395000 km le van ???

 

 

Le problème des voitures neuves, chez nous, c'est qu'elles ne le restent pas longtemps... Celle achetée en mars l'année dernière vient de passer les 100 000 km. À ce train là, elle va atterrir ici dans moins de 2 ans. ;)

 

 

Ben faut les laisser au garage ? :p

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Actuellement en Roumanie depuis quelques mois, j'ai pu voir quelques perles en terme de kilométrage notamment au niveau des taxis c'est assez ouf !!

 

Il y a deux types de clients là bas :

- les véhicules importé qui proviennent de france, allemagne ...

- Et les voitures neuves (je réside actuellement dans une partie de la roumanie qui est assez riche (pour le pays) la proportion de véhicule neuf vs véhicule agés, importé et d'environ 60% véhicule neuf 40% occasion locale ou occasion importé (façon de parler :p )

 

Pour les véhicules neufs :

Les roumains gardent leurs voitures plus longtemps, roulent plus avec en moyenne que chez nous et son plus soigneux que nous en général j'ai l'impression (question de vouloir garder le véhicule longtemps pour des raisons de budget peut être pour certains j'en sais rien... En effet les gens qui achètent ces véhicules ne sont pas nécessairement aisés, y en a oui, car la région où je suis est en pleine expansion et y a de nombreux investisseur avec des beaux quartiers) mais les 2/3 - 3/4 sont des gens normaux comme vous et moi ;)

 

Pour info la voiture la plus répandue la bas c'est la dacia logan berline, pas mal de sandero, des solera et plus ancienne (ancienne dacia avant l'ère renault) mais pas beaucoup de logan MCV ou de duster par contre,

 

en deuxième position on a les véhicules allemands, VAG en tête (il y a énormément de passat, passat CC et CC (B5-B6-B7, un peu moins la B8 mais y en a quand même), Beaucoup de jetta/ bora à partir de la 4e génération jusqu'à la dernière, Skoda octavia 1-2 et la dernière (3),de golf break 4 (par contre pas beaucoup de golf 5 break, un peu plus de 6 break mais moins que la 4 ... mais dans tous les cas y en a plus que chez nous, presque pas de golf 7 break par contre (y en a plus en france en comparaison) (ces voitures citées ci-dessus, on en croise à tout les coins de rues et ça fait parti des véhicules les plus présent avec les dacia).

 

Ensuite il y a beaucoup mais un poil moins de golf (aucune golf 1, très peu de 2 et 3, un peu de 4, les golf 5-6 sont les plus nombreuses et la golf 7 on en voit régulièrement mais pas autant que les 5 et 6) touran 1 non restylés principalement (y en a pas mal), moins de 1 restylé (très peu de touran 2, je n'ai vu aucun touran 3 pour le moment) rapid (moins que la fabia quand même), fabia toutes génération confondues (je l'ai mise dan cette catégorie mais y en a quand même pas mal même si elles sont moins que les octavia), audi A4 B6-B7-B8 (il y en a un paquet même si elles sont pas aussi fréquente que les passat). On croise également quelques audi A7 1ere génération-A8 3e génération touareg 1ere et 2eme (autant l'un que l'autre) Q7 1er et 2e (autant l'un que l'autre) et même quelques pheaton (mais très peu quand même, beaucoup moins que les A7-A8 par exemple, ces véhicules sont plus présents qu'en france mais pas des masses non plus, ça reste de gros véhicules quand même...), quelques transporter/ multivan mais pas des masses non plus (surtout dans les transport ambulance en fait). Par contre il y a pas beaucoup de A6 en comparaison aux autres modèles (à toute proportion gardé y en a autant qu'en France ;) ) et peu de polo en comparaison des autres VW, peu de A5 aussi (j'en ai vu moins que des A7 et y en a moins qu'en france où c'est très prisé (ils sont plus berline à malle la-bas c'est pour ça je pense, même si l'A7 n'en est pas une mais c'est plus luxueux ;) ) Il y a quelques seat aussi mais elles sont quand même bien moins nombreuses que les audi-VW et skoda (on voit principalement des leon (2 génération surtout, peu de 3e et très peu de 1ere génération) et toledo 2 (celui de 2005-2010) quelques ibiza mais très peu (moins que les polo en comparaison) pour le reste des seat j'en ai vu mais c'est anecdotique... il y a pas beaucoup de tiguan par rapport à en france (un poil moins que des polo mais plus que des A7 par exemple ;)). L'arteon commence à se pointer mais y en a peu pour le moment.. pas de T-roc par contre et de très rare vW caddy.

 

En 3e position, les allemandes bmw et mercedes ex-eaquo, beaucoup de classe C et 5, ou série 5 ou 3 représente la marque, peu du reste (pas de classe B, très peu de classe A

 

et après en 4e ford (les taxi aiment bien la focus et focus break, il y a moins de fiesta, un peu plus de mondéo par contre mais moins que les focus) il y a pas de C-max ni de S-max par contre et j'ai vu qu'un seul B-max depuis que je suis arrivé..

 

5e opel peut être, quelques astra, vectra et astra break, mais c'est pas légion non plus.. il y en a régulièrement on va dire..

 

après 6e peugeot - renault je dirais, en général il y en a pas beaucoup quand même..

chez peugeot j'ai vu un peu de 307-308 1, 407 mais très peu, de très rares 508-308-2, 208 également, aucune 206, 207, 5008 ou 3008 toutes générations confondues pas de renault il y a principalement que des clio sedan sur le peu qu'il y a (basé sur la clio 2 et 3) et des fluences, très peu de talisman, pas de laguna ou très rare, tout comme les scénic 2 (les touran y en a énormément plus en comparaison, je n'ai vu aucun scénic 1, 3 ou 4), pas de modus ni de kangoo non plus, pas de scéne

 

À ma grande surprise presque pas de toyota malgrès la présence d'un concessionaire, tout comme les honda subaru nissan fiat et compagnie ou c'est très anecdotique...

En toyota on voit principalement des corolla allongé, neuve comme ancienne (pas vendues en france) mais y en a peu quand même...

 

Enfin voilà pour vous faire une idée du marché là bas ;)

 

Pour en revenir aux kilométrages, voici ce dont je me souviens notamment :

 

Dacia Logan 1.4 mpi 2009 : 313 000 km, embrayage usé mais sinon en bon état.

 

Dacia Logan 1.4 mpi 2005 : 406 000 km, le chauffeur était assez vulgaire et la voiture était assez usée j'ai pas demandé de détail.

 

skoda fabia break 1.4 TDI de 2004 : 332 000 km, intérieur qui partait en lambo (l'accoudoir m'est resté dans la main quand j'ai ouvert la porte, mais le moteur tournait :D .. chauffeur sympa et la voiture en global était correcte )

 

Seat cordoba 1.4 TDI 2005 : 568 000 km (c'est la plus kilométrée que j'ai pu voir.. mais usée)

 

Bora 1.9 TDI IP 2002 (au bruit) le guss dedans était pas super sympa ... 353 000 km et les suspension étaient naze (la voiture à mort pendant plusieurs seconde à chaque aspéritée de la route... la voiture était pas en très bon état à vrai dire (ésthétiquement et chassi (ça grinçait à chaque virage) le moteur était OK par contre ..)

 

seat leon 2013 1.2 tsi : 333 000 km (voiture très confortable et qui respirait le neuf malgrès le kilométrage)

 

3-4 focus tdci break de 2e génération entre 380-390 000 km qui se portaient très bien, 2 d'entre-elles un peu passée esthétiquement ;)

 

Audi A4 B7 1.9 TDI de 2006 353 000 km : voiture un peu usée esthétiquement mais qui fonctionnait bien et dans un état correct

 

Peugeot 307 HDI break de 2006 : 432 000 km, voiture très usée esthétiquement, chassis usé aussi (comme dans la bora pour les bruits, mais pas de pompage par contre) et moteur OK.

 

Dacia Logan 1.4 mpi (encore une ) 2007 et 453 000 km, bien conservée par contre ;)

 

.. Bref pour dire que la fiabilité, ça dépend vraiment de la personne qui prend la voiture en main ;)

 

Inutile de vous dire par contre qu'ils conduisent comme des pieds la bas (pas comme les russes encore heureux mais on s'en approche parfois :D )

 

 

Intéressant tout ça ! :bien:

 

Je ne suis pas étonné de voir que les gens sont plus soigneux et gardent leurs voitures plus longtemps que chez nous. Et pour ce qui est des occasions importées d'Europe de l'ouest, je connais un vendeur de voitures d'origine roumaine, pas loin de chez moi, qui en est le spécialiste : "Elle passe plus au CT ? Pas grave, je te la prends quand même !" :ange::p

 

On voit que les Dacia Logan sont solides, pas mal ces kilométrages. :sol::jap:

 

Il a déjà 395000 km le van ???

 

 

Pas le neuf, quand même ! :p

 

On en a deux : le Classe V acheté neuf en mars 2016 a déjà 102 000 km. Et le Viano de 2007, acheté d'occasion en 2012 à 100 000 km à peu près, en a aujourd'hui 395 000. ;)

 

Mais je ne sais pas si on va le garder longtemps encore, il commence à faiblir. Demain, c'est la troisième fois depuis cet été qu'il part au garage pour le même problème, ça devient pénible. :bah:

 

Ben faut les laisser au garage ? :p

 

 

'Faut bien qu'on bosse ! :p

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Pas le neuf, quand même ! :p

 

On en a deux : le Classe V acheté neuf en mars 2016 a déjà 102 000 km. Et le Viano de 2007, acheté d'occasion en 2012 à 100 000 km à peu près, en a aujourd'hui 395 000. ;)

 

Mais je ne sais pas si on va le garder longtemps encore, il commence à faiblir. Demain, c'est la troisième fois depuis cet été qu'il part au garage pour le même problème, ça devient pénible. :bah:

 

 

 

Ah oui ça me rassure quand même :lol:

Ah oui pas top d'autant plus que c'est quand même votre outil de travail, faut que vous puissiez compter dessus ...

 

 

'Faut bien qu'on bosse ! :p

 

 

:lol:

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Invité §elk427tO

Sur la 325 tds ? ;)

 

 

Oui. Véhicule acheté à petit prix juste pour dépanner à la base. Mais ce 2.5 L6 est vraiment trop cool.

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Oui. Véhicule acheté à petit prix juste pour dépanner à la base. Mais ce 2.5 L6 est vraiment trop cool.

 

 

Dac et tu l'as depuis longtemps ? Achetée à combien de km (tu l'as peut-être déjà dit ici, mais j'avoue ne pas avoir tout retenu les 1000 et quelques pages :ange: )

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Invité §elk427tO

Dac et tu l'as depuis longtemps ? Achetée à combien de km (tu l'as peut-être déjà dit ici, mais j'avoue ne pas avoir tout retenu les 1000 et quelques pages :ange: )

 

 

Depuis Janvier. Je l'avais eue en échange d'une Brava essence. Elle avait exactement 300.300km au moment du troc.

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Invité §ele277Jg
autoart.gif.c3bcb7a15ca00766be844c8be5fa8715.gif J'avais posté une photo de ma Punto à 300 kkms, elle en a 374 kkms aujourd'hui. C'est costaud ces bestioles. La jauge qui descend à vitesse grand V. Je scrute le moteur, une fuite au niveau de la pompe de gavage. Une durite trouée darsougold91.gif.d1bceb951d3aaf5b6e1b955d4a1f5eb7.gif Je suis parti acheter du scotch et c'est reparti mon kiki timothyo1.gif.113d6e43674a7d012f74216cbf742287.gif
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Invité §ele277Jg

le scotch c'est censé n'etre que pour du temporaire :bah:

effectivement, mais j'ai encore la moitié du rouleau d'adhésif :D Et ce sont des durites rigides avec des raccords alakon

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