Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le top 10 des bides commerciaux


Invité §SD6628uT
 Partager

Messages recommandés

Invité §SD6628uT

comment tu sais ? :D

 

oui c'est ça! et elle était souvent dansle top 5!!!!

 

à cette année ci, CITROËN a battu des records de vente en france!

 

C'est marqué dans les trois quarts des biographies d'Ami6, y compris Wikipedia :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

ça vous rappelle rien ça:

http://passiongolfgti.com/IMG/jpg/Tech_syncro01_big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

mercedes CLC

 

 

http://www.linternaute.com/auto/salons-mondial/photo/geneve-2008-les-nouveautes/image/mercedes-clc-277552.jpg

 

http://theapeonline.com/wp-content/uploads/2011/04/Mercedes-Clc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Autant la phase 1 Coupé Sport s'est pas si mal vendue que ça, autant cette CLC passe inaperçue :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Autant la phase 1 Coupé Sport s'est pas si mal vendue que ça, autant cette CLC passe inaperçue :bah:

 

 

La commercialisation du CLC a été stoppée il y a un environ 1 an aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Ah cette idée de transformer une berline en compacte :

 

http://drpianale.files.wordpress.com/2011/05/mercedes-190e-2-6-city.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

La commercialisation du CLC a été stoppée il y a un environ 1 an aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Donc elle passe encore plus inaperçue :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

La gamme actuelle me déçois de + en +....

je comprends jamais pourquoi la C3 II a la face av de la pijeot/rino, c'est super laid! :q et au pire le C3 Picaso fait très modus :q

 

Très Cube je trouve :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

 

La R14 n'a pas été à proprement parler un flop. Ce qu'on retiendra plus facilement d'elle, c'est sa campagne de publicité (la fameuse "poire") qui a été vraiment destructrice en termes d'image. Le temps passant et la légende urbaine font qu'on la qualifie de bide, ce qui n'est pas réellement vrai...

 

Quasiment 1 million d'exemplaires produits :bah:

 

 

 

Est-ce si grâve d'avoir une voiture qui est comparée à une poire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

 

Est-ce si grâve d'avoir une voiture qui est comparée à une poire ?

 

Le chien :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste075wU

Le chien :rs:

 

 

Les gamins sans ceintures et le père qui arsouille sur route de campagne mouillée :rs:

'Tain, heureusement qu'on a changé d'époque :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Ce serait pas plutôt une Dacia ? :hum:

 

 

Effectivement, j'avais parlé de R12 pour "provoquer". La R12 a donné naissance aux Dacia berline et break mais elle fût aussi déclinée en pick-up simple et double cabine et enfin en coupé (la Dacia Sport). En Roumanie et dans les pays partenaires où les Dacia étaient exportées pendant le communisme, la Dacia sport n'a pas connu de succès, jugée par pratique et pas familiale, ses ventes sont restées confidentielles. Je pense que si la R12 avait été commercialisée en coupé en France, elle aurait eu un vrai succès.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

Effectivement, j'avais parlé de R12 pour "provoquer". La R12 a donné naissance aux Dacia berline et break mais elle fût aussi déclinée en pick-up simple et double cabine et enfin en coupé (la Dacia Sport). En Roumanie et dans les pays partenaires où les Dacia étaient exportées pendant le communisme, la Dacia sport n'a pas connu de succès, jugée par pratique et pas familiale, ses ventes sont restées confidentielles. Je pense que si la R12 avait été commercialisée en coupé en France, elle aurait eu un vrai succès.

 

:jap:

 

Elle a bien existé en France mais avec une autre gueule et aussi un autre nom, je dirais même deux :jap:

197215TL1.jpg.e475958e237c064c680df29ec9959764.jpg1971171.jpg.b8c0cba9c309b1855ebd5403dfed5d15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Un modèle du premier millésime reconnaissable à cet éphémère losange sorti un an avant le Vasarely, seules les toutes premières 15, 17 et 5 y avaient droit :oui: A part ça ces quatre visières étaient prévues pour être rétractables à la mise du contact, mais cette solution fut passée à la trappe (cherche pas de jeu de mot, y'en a pas :W) à cause du coût :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Pour contrer la déferlante de sportives japonaises aux Etats-Unis et dans le souci de rajeunir sa propre clientèle, Pontiac sort en 1984 un coupé compact nommé Fiero :jap: Bien qu'étant la première Américaine à moteur central, cette voiture décevra le public par sa conception inaboutie et surtout sa motorisation indigne de son architecture et de son design évocateur, à savoir un 2.5 de seulement 93 ch :/ Et la sortie l'année suivante d'une version GT à la carrosserie spécifique ainsi que d'un V6 2.8 de 142 ch n'empêcheront nullement son déclin précipitant sa fin en 1988 :bah:

1984FieroSE.jpg.e16d336ad6261eb812f5de177c350f89.jpg1986FieroGT.jpg.2291ef03d8f4296c16399e20ebc5f42c.jpg

 

En guise d'ironie du sort, l'échec de la Fiero a fait plonger sa cote au point d'avoir longtemps servi pour les carrossiers amateurs de base à de nombreuses répliques de Ferrari ou Lamborghini à la qualité souvent inégale bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on cité la Honda Legend ?

 

http://www.otoplush.com/wp-content/uploads/2010/12/2011_honda-legend2011-560x372.jpg

 

Berline qui a connu une carrière complètement confidentielle chez nous...

La faute à une motorisation full essence et le manque d'image sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement :D

 

http://im.sauto.cz/sauto_photos/6130/9356981/8d758cf62c2e6abb1d1bb69a881fd10d.jpg

http://www.swotti.com/tmp/swotti/cacheAG9UZGEGBGVNZW5KQXV0B21VDGLVBI1DYXJZ/imgHonda%20Legend1.jpg

 

On s'est arrêtés à celle-là il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi il me semble bien aussi ;)

 

 

Je trouve que la première avait de la gueule pour l'époque :D

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9b/Honda_Legend_Trumpington_Road_1987.jpg/800px-Honda_Legend_Trumpington_Road_1987.jpg

 

legend44_1142178534_ka4a.jpg.b33acb377c1264e64764eee30647075a.jpg

 

Celles qui ont suivi sont beaucoup moins esthétiques je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...