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Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


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Messages recommandés

Invité §dou774pJ

moi la 3200 gt su tu as essayé les 2 peux tu me dire quelle sont les différences ?

 

Jamais conduit de 3 200. Mais entre un V8 atmo et un biturbo, ça doit pas être la même limonade.

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Hello.

 

Pour avoir eu l'occasion de rouler en 147 GTA Selespeed, c'est franchement pas mal du tout. Sachant que de toute façon le train avant es trop lourd, ce ne sera jamais une GTi extrême.

 

Mais ça se compare franchement avec une G5 R32 DSG :) Woala.

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J'ai déjà conduit une 4200 avec une cambiocorsa, ça m'a pas empêché de savourer :D

 

C'est le même type de boîte.

 

Bien sûr je préfère généralement une manuelle, mais c'est pas le cas de tout le monde.

 

 

 

J'ai conduis une 8C, je ne sais pas si c'est une boite Ferrari ou Maserati mais la tu es libre de faire ce que tu veux avec la voiture donc la ça me va,

avec la TCT par contre, même en mode palette aux volants, elle passe tes vitesses à ta place si tu pousses trop le compte tour

ou inversement, je ne sais pas si c'est le cas de la Selespeed.

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Pour quelles raisons ?

 

Les quelques compactes récentes dans lesquelles j'ai eu l'occasion de monter étaient toutes très agréables sur autoroute :)

 

J'ai un peu de mal à piger en quoi une Prius 2, de conception plus ancienne, puisse être meilleure en termes d'agrément, d'insonorisation, de confort, ou de consommation... :voyons:

 

 

Le silence et la douceur. :jap:

 

Je vomis de plus en plus les petits moteurs diesels, surtout en BVM. Pour le côté creux, mou et pointu, et le bourdonnement permanent, surtout quand on veut avancer un peu et qu'il faut le faire gueuler ses poneys.

 

Et je n'aime pas du tout l'EDC sur Mégane 3, en 1.5 dci 110.

 

Le fait que la Prius II soit de conception ancienne ne change rien, pour moi elle est bien plus agréable pour bouffer de la borne. :jap:

 

 

Tu parles du quel ? :voyons:

 

Le 1.2 Tce 115/125/130. ;)

 

 

Le rx est toujours dans la wishlist mais pas forcément le plus adapté à l'autoroute

Même si il le fait très bien, ça pique un peu niveau conso...

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Invité §dou774pJ

 

 

J'ai conduis une 8C, je ne sais pas si c'est une boite Ferrari ou Maserati mais la tu es libre de faire ce que tu veux avec la voiture donc la ça me va,

avec la TCT par contre, même en mode palette aux volants, elle passe tes vitesses à ta place si tu pousses trop le compte tour

ou inversement, je ne sais pas si c'est le cas de la Selespeed.

 

La seule TCT que j'ai essayée c'était sur une 4C. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir une contrainte sur les passages de rapport.

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J'ai conduis une 8C, je ne sais pas si c'est une boite Ferrari ou Maserati mais la tu es libre de faire ce que tu veux avec la voiture donc la ça me va,

avec la TCT par contre, même en mode palette aux volants, elle passe tes vitesses à ta place si tu pousses trop le compte tour

ou inversement, je ne sais pas si c'est le cas de la Selespeed.

 

 

Ba elle t'évite de faire nawak, donc pas de sur régime ni des reprises a 1000tpm en 6eme...

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Ba elle t'évite de faire nawak, donc pas de sur régime ni des reprises a 1000tpm en 6eme...

 

 

 

Ouai enfin quand tu es en 4 à 100 et que quand tu mets pied au plancher elle repasse la 3, sur un mazout j'ai du mal à saisir l'intérêt 456mgt2.gif.b152ef9f035aca51fa977a2846fb2132.gif

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Le silence et la douceur. :jap:

 

Je vomis de plus en plus les petits moteurs diesels, surtout en BVM. Pour le côté creux, mou et pointu, et le bourdonnement permanent, surtout quand on veut avancer un peu et qu'il faut le faire gueuler ses poneys.

 

Et je n'aime pas du tout l'EDC sur Mégane 3, en 1.5 dci 110.

 

Le fait que la Prius II soit de conception ancienne ne change rien, pour moi elle est bien plus agréable pour bouffer de la borne. :jap:

 

 

 

 

Tu sais que je ne suis pas du tout un amoureux du gasoil mais surtout sur autoroute, je préfère bien plus une compacte diesel qu'une Prius (consommation, reprise, silence, ...).

En effet, s'il y a bien un endroit où la Prius n'est pas à son avantage, c'est sur les longues portions d'autoroute justement.

 

Et sur route, pour reprendre ton expression, "surtout quand on veut avancer un peu et qu'il faut faire gueuler ses poneys", la Prius n'est pas du tout du tout à son avantage non plus.

 

Une Prius, c'est parfait pour celui qui fait principalement de la ville et de la route à un train de sénateur ;) .

Par contre, sur autoroute et pour rouler vite/sport, c'est loin d'être ce qu'il y a de mieux.

Et surtout, surtout, une Prius, c'est super fiable (peut être même sa première qualité) :jap: .

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Tu sais que je ne suis pas du tout un amoureux du gasoil mais surtout sur autoroute, je préfère bien plus une compacte diesel qu'une Prius (consommation, reprise, silence, ...).

En effet, s'il y a bien un endroit où la Prius n'est pas à son avantage, c'est sur les longues portions d'autoroute justement.

 

Et sur route, pour reprendre ton expression, "surtout quand on veut avancer un peu et qu'il faut faire gueuler ses poneys", la Prius n'est pas du tout du tout à son avantage non plus.

 

Une Prius, c'est parfait pour celui qui fait principalement de la ville et de la route à un train de sénateur ;) .

Par contre, sur autoroute et pour rouler vite/sport, c'est loin d'être ce qu'il y a de mieux.

Et surtout, surtout, c'est super fiable :jap: .

 

 

+1

 

Autant l'hybride est génial en ville comparé à un diesel downsizé ultra creu (surtout si ce dernier est en BVM), autant sur autoroute pour moi y a pas photo...

 

Un hybride braille comme pas possible à la moindre relance, alors que sur un diesel t'es pile poil sur la plage où t'as le gros couple ;)

 

Donc, sur autoroute, je persiste et signe : un diesou moderne et bien insonorisé de 110ch et 25mkg de couple fera parfaitement le job :jap:

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Invité §dou774pJ

de là à dire que ça se vend à ce prix là ...

 

Peux tu développer ?

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Invité guest527

 

Golf VII R merguez qu'a fait une sortie de route ...

Moteur HS, avant défoncé et 17.5k€

Bref pas une bonne occaz, rien à faire là :jap:

 

 

Merci.

ça me soule tellement toutes ces personnes qui postent des annonces sans mettre de description etc...

Genre parce qu'on suit ce topic notre kif c'est uniquement de cliquer sur des liens leboncoin :buzz:

 

:mad:

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+1

 

Autant l'hybride est génial en ville comparé à un diesel downsizé ultra creu (surtout si ce dernier est en BVM), autant sur autoroute pour moi y a pas photo...

 

Un hybride braille comme pas possible à la moindre relance, alors que sur un diesel t'es pile poil sur la plage où t'as le gros couple ;)

 

Donc, sur autoroute, je persiste et signe : un diesou moderne et bien insonorisé de 110ch et 25mkg de couple fera parfaitement le job :jap:

 

 

oO c'est une vision des choses.

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Invité §mr.064MA

Faut être taré de mettre 17000€ dans un voiture toute péter et avec un moteur HS... Y a rien de récupérable

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Invité §dou774pJ

les autos se vendent pas toujours le prix annoncé

c'est compliqué à comprendre ? :D

 

C'est ta remarque qui était compliquée à comprendre. En fait c'était tout simplement un enfoncement de porte ouverte, merci pour cette précision :jap:

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Faut être taré de mettre 17000€ dans un voiture toute péter et avec un moteur HS... Y a rien de récupérable

 

 

Donc je répète mon message précédent : c'est le prix d'une carte grise (et ce n'est pas un hasard si dans ce genre d'annonces la mention « CG disponible » est toujours précisée) pour remettre dans le circuit une voiture volée, elle en très bon état et donc d'une valeur supérieure, qui sera maquillée avec le numéros de la CG en règle.

 

Vous croyez quoi, que les casses auto s'amusent à racheter les épaves aux assureurs pour le beau geste. Les assureurs y gagnent, les casseurs aussi. Ce qui se passe après, ce n'est plus leur problème. Tout le monde sait ce qui se passe après ... vous n'êtes pas naïf à ce point là.

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Invité §mr.064MA

 

Donc je répète mon message précédent : c'est le prix d'une carte grise (et ce n'est pas un hasard si dans ce genre d'annonces la mention « CG disponible » est toujours précisée) pour remettre dans le circuit une voiture volée, elle en très bon état et donc d'une valeur supérieure, qui sera maquillée avec le numéros de la CG en règle.

 

Vous croyez quoi, que les casses auto s'amusent à racheter les épaves aux assureurs pour le beau geste. Les assureurs y gagnent, les casseurs aussi. Ce qui se passe après, ce n'est plus leur problème. Tout le monde sait ce qui se passe après ... vous n'êtes pas naïf à ce point là.

 

 

Jai travailler en casse , et il n'y avait pas de margouilles , juste sur le prix des pièces :D

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